Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sondage : Les top-sites

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi ne votez-vous pas sur les tops-sites ?
Il y en a trop ?
Sondage : Les top-sites Vote_lcap33%Sondage : Les top-sites Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ils ne sont pas assez faciles d'accès ?
Sondage : Les top-sites Vote_lcap17%Sondage : Les top-sites Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Vous avez la flemme de chercher leur rang dans les top sites ?
Sondage : Les top-sites Vote_lcap33%Sondage : Les top-sites Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pas envie ou besoin d'avoir les points ?
Sondage : Les top-sites Vote_lcap17%Sondage : Les top-sites Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autre ?
Sondage : Les top-sites Vote_lcap0%Sondage : Les top-sites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Jeu 19 Déc 2013 - 20:15
Marvel
Admin
Marvel
Sondage sur les tops-sites

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Bonsoiiiir et bonjour les petits membres !
Nous avons remarqué un essoufflement au niveau des votes sur les top-sites, sur lesquels vous votez assez peu, ou alors juste un petit nombre d'entre vous: beaucoup de membres nous sont arrivés par cette voie, aussi nous cherchons une solution, et pour cela nous avons besoin de votre aide !

Dans le cas de la réponse "Vous avez la flemme de chercher leur rang dans les top sites ?" est-ce que n'avoir qu'à mettre +1 dans votre message vous aiderait ?
Et si les points membres ne vous intéressent pas : quelques récompenses vous motiveraient, avez-vous des idées d'utilisation des points membres ? ♥
Attention : la réponse "autre" ne couvre pas la "flemme" parce que à part vous fouetter, on peut rien y faire.

N'hésitez pas à commenter ci-dessous, donner votre avis, vos plaintes et propositions !

Codage & apparence par © SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc 2013 - 20:49
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! ♥

Alors moi en fait, je ne vote plus (ou quasiment plus) depuis que les Top-sites sont passés de 3 à je ne sais pas combien... Parce que parfois, aussi, c'est assez long de chercher où on se situe dessus (surtout quand les premiers forums démarre à 500 ou plus). Donc voilà, je pense qu'il y en a trop en fait xD Trois c'était cool ♥ Quatre pourquoi pas ? Cinq ça commence à faire... Et plus je trouve ça trop x_x

Ensuite, faut les trouver les petits top-sites ! xD En tant que membre relativement "ancien" (on va dire), je sais où ils se cachent, mais je pense qu'un petit lien sur la PA redirigeant vers le forum "Top-Site" pourrait être un avantage...

Quand à simplement mettre un +1, je suis partagée. D'un côté, certes, ça irait plus vite et ça inciterait peut-être les "flemmards" à voter mais, d'un autre côté, il serait plus facile de tricher (pour ceux qui sont vraiment flemmard mais qui veulent des points x3), et en plus on ne saurait plus avec précision comment le forum "avance" sur les Top-Site (je sais que, par exemple, pour le retrouver dessus, je m'aide de ceux qui on posté juste avant)

Voilà voilà mon avis, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc 2013 - 21:02
Invité
Invité
Anonymous
Personnellement, je ne trouve pas que l'ajout de Top-Site est un problème. Au contraire, nos points membres montent plus rapidement et, on s'entend, ça prend maximum 10 minutes pour tous les faire. Un truc, si vous trouvez difficile de trouver notre logo, regardez la dernière personne qui a voté avant vous, son numéro (ex: 41), alors vous savez que normalement, notre forum sera dans le 42. Je ne sais pas si c'est clair :7: . Alors, au lieu de chercher dans toutes les pages, vous allez juste chercher parmi les sites qui on 42 votes. Bref, mais, il est vrai que ce serait intéressant d'avoir des trucs spéciaux pour ceux qui votes souvent :23: 

Sinon, petite question hors contexte. À quoi nous serves les points de RP ??? J'ai eu beau chercher sur le forum, il n'y a que des informations sur "comment dépenser ses points membres".
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc 2013 - 21:18
Invité
Invité
Anonymous
Un lien PA est apparu un bref moment, puis il y a un souci avec une mise à jour de forumactif et j'ai pas eu le courage de le remettre, mais ça peut être utile en effet, je vais les remettre ♥
Reste la question des tricheurs/savoir où on en est : si c'est chercher qui décourage on peut peut-être passer au-dessus ( tout pour des votes ! ) de ce problème ? Au pire, juste mettre de temps en temps ?

Lucy>Une idée de truc spécial ? Une envie, un fantasme ?
Et les points rps sont utilisés dans les passages à la classe supérieure pour les mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc 2013 - 16:12
Invité
Invité
Anonymous
Alors je vais sans doute me faire détester parce que je suis terriblement chiante, je sais. Personnellement, c'est vrai qu'il y a beaucoup de top sites mais à la limite, ce n'est pas si dérangeant. Enfin cliquer pour votez même avec 10 sites, c'est pas gênant. Le plus long c'est surtout de devoir chercher dans la liste où se trouve le forum et je n'ai pas vraiment le réflexe de regarder ce que les précédents joueurs ont mis. J'ai d'ailleurs mis du temps à comprendre ce qu'il fallait écrire.
... Du coup, j'avoue que je vote aléatoirement mais je ne réclame jamais les points membres : la flemme et je déteste faire des demandes (oui je sais c'est stupide mais c'est ma part de "timidité").

Par contre, ça devient relativement embêtant si on veut faire des points membres. Sachant que je n'avais pas l'intention de m'inscrire sur prd et qu'en dehors de mon copain, je n'ai pas d'amis rpgistes. Donc il faut que je passe par les votes de top sites ^^ Du coup, je compte rester éternellement à un seul compte, sans scénarios et me consacrer à mon personnage en rp. Par contre, niveau point rp, je ne savais pas non plus à quoi ça pouvait servir en fait. Je ne trouvais pas les explications et c'est dommage parce que ça ne sert qu'aux mutants en fait, non ? D'ailleurs comment sont définis ses passages aux classes supérieures ?

Voilà j'ai fait ma méchante mais Joyeux Nowel quand même hein  :61: je serais plus gentille en 2014, c'est ma grande résolution !


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Jan 2014 - 20:26
Invité
Invité
Anonymous
Aloooors :

Désormais, quand vous votez vous n'avez plus besoin de chercher le rang - si ça vous dérange pas/vous avez envie de le faire; n'hésitez pas ça permet de voir où on en est - : mettez +1, un smiley, une déclaration d'amour ou n'importe quoi dans votre post pour dire que vous avez voté, cela suffit !

♥♥

Pour les passages à la classe supérieure, tout est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand aux points rps/membres et diverses récompenses, on va changer des trucs normalement, et vous offrir de nouvelles possibilités/récompenses à ce niveau, on vous tiendra au courant ( et on vous demandera votre avis dans un futur sondage normalement )

Amber, pour avoir des points membres/faire un dc/un scénario, l'idée c'est justement que vous votiez pour les top sites; ça rapporte de nombreux nouveaux membres, et c'est un peu la carotte pour vous motiver à voter, et ce n'est pas si compliqué, surtout maintenant qu'on peut mettre juste un point ou plus un, non ?

N'hésitez pas à jouer les méchants/à critiquer, si on demande votre avis c'est qu'on en a besoin,un avis négatif vaut mieux que rien du tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-