Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Carnet de mutation de Laura Kinney

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Juil 2019 - 21:52
Invité
Invité
Anonymous
 Étant le clone féminin de Wolverine, X-23 possède les même capacités que lui. Le principal pouvoir de la jeune mutante est un facteur auto-guérisseur. En effet, ce pouvoir lui permet de régénérer ses cellules et de cicatriser extrêmement rapidement. Cela lui permet de régénérer des tissus ou des organes endommagés et détruit à une vitesse bien supérieure que la normale. Par exemple, des blessures par balles et des coupures  vont mettre quelques minutes à guérir. Son pouvoir de guérison est telle qu'elle peut même rattacher à son corps un membre coupé. Son facteur régénérant s'étant à son système immunitaire. Cela fait qu'elle est immunisé aux maladies et aux infections.  Généralement, elle est aussi insensible aux drogues et aux toxines. Néanmoins, elle peut être affectée par ces dernières si le dosage est suffisant. Il est probable que son pouvoir de régénération ralentisse son vieillissement tout comme c'est le cas pour Wolverine.

Laura a des sens exacerbés surtout la vue et l’ouïe. Elle peut reconnaitre une personne simplement à son odeur.  Cela lui permet aussi de traquer facilement sa cible sur plusieurs kilomètres.  La jeune mutante possède aussi une force, une endurance et une agilité supérieure à la normale.

Tout comme Logan, X-23 possède des griffes rétractiles aux mains mais ces dernières sont aux nombres de deux.  De plus, elle possède une griffe sur chaque pied.  D'après le professeur Xavier, cela serait dû au fait qu'elle soit de sexe féminin et que cette griffe serait une moyen de défense comme pour les lionnes. Les scientifiques du projet X ont recouvert les griffes de la jeune mutante d'Adamantium. Cela fait qu'elles sont virtuellement incassables et peuvent couper n'importe quoi (hors l'Adamantium et le bouclier de Capitaine América). Contrairement à Logan, le reste de son squelette n'est pas recouvert du métal indestructible, attendant surement la fin de la croissance de la jeune mutante pour le faire. Ce qui ne fut pas le cas, suite à l'évasion de la demoiselle du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-