-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Journal de Loki et de ses ennuis

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Mar 2018 - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
Ca faisait longtemps que j'étais pu passé par là :19:

Ciaran : Avec plaisir monsieur le sorcier :2:

Logan : Oui ! ... mais non ! Enfin oui. Mais je t'avoue que je sèche puissance mille actuellement :19:

Karnilla : :7: :7: Oui ! Forcément - ils se connaissent depuis longtemps et je voyais bien Loki apprendre la magie en partie auprès de Karnilla. Ils sont assez proches, vu qu'ils ont des centre d'intérêts et caractères qui peuvent être rapproché ? Je suppose qu'en apprenant que Karnilla est sur terre, Loki dégainerait son alter-ego femme d'affaires pour venir dire coucou et "surprise, it's me. Je t'ai pas manqué, tu veux qu'on fasse une alliance fructueuse ? :59: "
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 18:54
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour bonjour toi  :8D:



Je viens pour un lien, même si je me doute que déjà les comics nous donnent un bon background en la matière vu le nombre de fois où ils se sont croisés/affrontés/alliés.  Journal de Loki et de ses ennuis - Page 2 228590526 J'imagine un lien mêlant tellement de sentiments contradictoires :ptdr: Rivalité, respect, admiration non-assumée réciproque pour les talents de chacun, agacement de se trouver toujours emmerdé par l'autre qui déboule pour barrer la route, encore une fois dans un sens comme dans l'autre :polochon: etc.
On peut donc déjà partir là-dessus si ça te va :52:

Je les imagine bien je sais pas pourquoi être capables de se foutre sur la tronche en duel magique de fous furieux un jour, et deux mois plus tard, être capables de parler calmement dans une dimension annexe en partageant un thé ou une partie d'échecs pour discuter d'un problème magique qui les concerne tous les deux :ptdr: :stache: Parce que la Magie c'est un équilibre complexe, et souvent faut le maintenir si on veut continuer à jouer avec :stache: Toujours en se méfiant l'un de l'autre comme la peste, mais avec courtoisie :h2: Dis-moi si je délire totalement ou pas, parfois je pars loin faut m'arrêter :ohgod:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mai 2018 - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
Malicia a blanchi d el'argent venant de courses illégales pour donner des fonds à Liesmith quand il faisait la charité pour donner un lieu de vie correct aux mutants. J'imagine que Malicia n'aura pas résisté à la toucher un peu (elle arrive à ne donner qu'un malaise si elle n'excède pas dix secondes) sauf qu'avec Liesmith, il ne sait rien passé (son pouvoir n'agit pas sur les Dieux bien trop puissants pour sa frêle constitution de mortel). Du coup, elle pourrait se douter qu'il cache quelque chose, sans savoir que c'est Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin 2018 - 23:14
Invité
Invité
Anonymous
J'ai honte. Mais j'ai honte. JE SUIS EN RETARD. Un sorcier n'est jamais en retard il arrive exacemnet quand il veut

Le second meilleur sorcier de la galaxie :maw: Et effectivement, on a une classe folle. C'est presque magique. :stache:

Stephen Strange a écrit:
Bonjour bonjour toi  :8D:
Je viens pour un lien, même si je me doute que déjà les comics nous donnent un bon background en la matière vu le nombre de fois où ils se sont croisés/affrontés/alliés.  Journal de Loki et de ses ennuis - Page 2 228590526 J'imagine un lien mêlant tellement de sentiments contradictoires :ptdr: Rivalité, respect, admiration non-assumée réciproque pour les talents de chacun, agacement de se trouver toujours emmerdé par l'autre qui déboule pour barrer la route, encore une fois dans un sens comme dans l'autre  :polochon: etc.  
On peut donc déjà partir là-dessus si ça te va :52:

Je les imagine bien je sais pas pourquoi être capables de se foutre sur la tronche en duel magique de fous furieux un jour, et deux mois plus tard, être capables de parler calmement dans une dimension annexe en partageant un thé ou une partie d'échecs pour discuter d'un problème magique qui les concerne tous les deux :ptdr:  :stache: Parce que la Magie c'est un équilibre complexe, et souvent faut le maintenir si on veut continuer à jouer avec  :stache: Toujours en se méfiant l'un de l'autre comme la peste, mais avec courtoisie   :h2:  Dis-moi si je délire totalement ou pas, parfois je pars loin faut m'arrêter  :ohgod:


Tu pars absolument pas loin tu pars parfaitement à mon sens :7: :7: Loki serait forcément piqué dans son ego qu'un "humain" soit sorcier "suprême" est pas lui, il aurait forcément voulu voir si Strange était à la hauteur. Et cela l'agace. Donc rivalité, duels saugrenus lancés par Loki à des moments inopportuns pour voir si Strange se laisse surprendre et essayer de saisir sa faiblesse :sisi: Mais respect, puisque justement Strange est à la hauteur... et accessoirement, il n'est pas idiot ? :mali: Loki peut trouver un certain plaisir dans sa compagnie, dans le sens où malgré le côté irritant de Strange ( et vice-versa :roll: ) il sait de quoi il parle, ils ont des sujets de conversation en commun, il est pas tout à fait stupide et obtus, poli avec de jolies pièces de collection magiques et antiquités dans sa maison... Dommage que Loki fasse confiance à personne :roll:

Ce qui pourrait être intéressant, avec une évolution c'est quelque chose qui me trotte en tête depuis longtemps :ohgod: Loki est en possession de deux gemmes, dont celle de l'âme par les Dark Avengers - je suppose que Strange le garderait à l'oeil pour ça :mali: mais surtout, j'aimerais que Loki, surtout après Magic et ce qu'il a vu dans la dimension noire chez Cauchemar ( old!loki libéré :ohgod: ) se rende compte de l'effet de la gemme sur lui et que au final, soit il l'utilise, et il est perdant, soit il l'utilise pas et cela lui sert à rien, voire le dessert -... et peut-être qu'il envisage de lui-même de la confier à Strange, gentiment ? :face:

Aldrif Odinsdottir a écrit:
Salut petit frère :o:

Salut la plus badass de la famille :7: :7:

Anna Marie d'Acanto a écrit:
Malicia a blanchi d el'argent venant de courses illégales pour donner des fonds à Liesmith quand il faisait la charité pour donner un lieu de vie correct aux mutants. J'imagine que Malicia n'aura pas résisté à la toucher un peu (elle arrive à ne donner qu'un malaise si elle n'excède pas dix secondes) sauf qu'avec Liesmith, il ne sait rien passé (son pouvoir n'agit pas sur les Dieux bien trop puissants pour sa frêle constitution de mortel). Du coup, elle pourrait se douter qu'il cache quelque chose, sans savoir que c'est Loki ?

Oh j'aime, intéressant :2: Effectivement :sisi: Loki saurait qu'elle sait que quelque chose close du coup ? :hmm: Il pourrait la provoquer, voir si elle mord à l'hameçon, voir ce qu'il peut en tirer :sisi: faire du chantage et/ou lui demander de l'emmener aux courses en mode tourisme
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep 2018 - 21:42
Invité
Invité
Anonymous
Helloooow :40: :59:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû 2019 - 10:20
Invité
Invité
Anonymous
@Loki Liesmith : Moi je voudrais bien un lien avec celui qu'il est très difficile de cerner :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-