Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 23:51
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 3 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Me retournant je vis qu'elle était beaucoup plus pertubée que moi. Je me doute bien que la faute est que je suis de la meme famille que son ex, son frere qui plus est. Je ne suis pas non plus un titre d'exemple pour ce qui est du genre ideal, sans doute ce Jeff serait plus approprié que moi, certainement meme. Mais je fais de mon mieux pour etre au top de ma forme. 

J'étais toujours était le plus petit et maigre de la classe. J'étais le gosse pas du tout sportif qui se faisait retamer par les grands dans la cours de récréation. Et ce don arriva. Il arrivait au moment le plus critique de ma vie. Il me sauva de la race humaine qui m'avait fait tant souffrir. Mais je dois dire que j'ai une chose dont je suis tres reconnaissant envers ces humains, c'est la cruauté qu'ils m'ont offert. Les Hommes sont des chiens entre eux et surtout les gosses. Ils n'ont pas encore fini leurs croissances et donc il manque pas mal de cases dans leurs tetes, comme celle de la compassion. Malheureusement pour ces humains j'avais volontairement fermer cette porte a cause d'eux. Mon don était devenu ma force. Les sportifs ? Pfff ! Pas de souci, ils mourront dans leurs chutes. 

Je n'avais plus rien a craindre et je me sentais tout puissant. Jusqu'au jour ou la purge fut mise en place par notre gouvernement. La les choses ont changer, énormément changer, trop peut etre. Le conflit qui regnait entre la Confrerie et les X-Mens disparu pour laisser place a une alliance des plus soudés et des plus puissantes. Nous voulons la paix cette fois ci. Je ne voulais plus me cacher et je ne le pouvais plus. Avec les X-Mens, nous les Confreristes, nous découvrons certaines choses dites "meilleures". On a découvert la fraternité entre mutants et il arrive parfois a certains d'entre nous de se ramolir. Était-ce en train de m'arriver ? Je ne saurais m'etre des pots la dessus mais je pouvais faire tout ce que je pouvais pour essayer de la rassurée un maximum. 

- Parfois je me cache dans mes blagues. Mais la je ne peux pas, je ne veux pas te faire ca.

Je m'approchais doucement d'elle. J'avais peur de son rejet ou de son incompréhension. Il fallait que je puisse la toucher mais pourquoi ? Pour me rassurer tout simplement. Me dire qu'elle ne partirait pas cette fois ci. Ma main tremble et elle est humide. Le stresse monte et je sens une sueur froide descendre en mon dos. J'étais qu'a quelques pas d'elle, je tendis le bras et posa ma main sur son épaule. Je me rapproche encore doucement et vit qu'elle voulait la bouteille. J'utilisais l'ombre de la bouteille afin de la surélever au niveau de la taille d'Amber. 

- Difficile a croire je sais. Mais je ne peux nier la vérité. Ne t'inquiète pas, je serais toujours assez chiant pour te faire changer les idees, si c'est de ca dont tu a peur.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2014 - 0:34
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Je ne pouvais pas comprendre ce qu’il m’arrivait. Retombant au stade des flirts adolescents, j’éprouvais des sentiments à l’égard de cet homme. C’est une attirance malsaine poussée par le besoin de réconfort que j’éprouve. J’ai si longtemps été seule, j’ai si longtemps eu peur que de m’avoir forcé au contact, d’avoir joué avec mes limites a rouvert quelques chemins que j’aimerais emprunter mais sur lesquels je n’ose pas poser les pieds. Ce n’est pas une blague, c’est bien ce qu’il me dit ? Alors dans ce cas comment est-ce possible ? Je ne peux pas le regarder parce que j’ai trop honte de mes sentiments. Je me suis promis de ne plus accorder ma confiance, encore moins aux hommes et tout ce chemin pour finalement céder à quelqu’un qui m’a suivi des années sans jamais trahir sa présence. Je sais pourtant qu’il n’est pas l’exemple même de ce qu’on peut rêver mais ces paroles me torturent intérieurement. Si j’en saisis tout le sens, il ne veut pas me mentir à ce sujet mais il en a tellement éludé tant d’autres que je ne sais plus quoi croire. Je dois me rafraîchir, boire un peu pour reprendre mon calme. Je dois me concentrer sur quelque chose de plus simple. C’est tellement égoïste les sentiments parfois que même en l’entendant me rejoindre je ne me retourne pas comme si je le repoussais. Parce que je ne peux pas l’affronter de face, je ne peux pas lui dire que je ressens quelque chose : je ne sais pas si c’est de l’amitié, de l’amour ou toute autre chose que je ne saisis pas. Je suis injustement distante mais quand je sens sa main se poser sur mon épaule, je me sens rassurée. Il est là, il est là depuis si longtemps… C’est cruel de nous rassembler car je ne sais pas encore si je serais capable de suivre sa trace : celle d’un homme, d’un mutant et d’un tueur. Des choses que j’accepte pleinement comme colocataire mais si jamais je me rends compte que je ne peux pas m’engager dans la même bataille que lui ? Je sais… je me souviens qu’il m’a dit pouvoir rester chez lui. C’était déjà ça ? Ou est-ce que je tente de faire des liens pour me rassurer. Je m’apprête à me pencher pour attraper la bouteille mais fais un bond quand celle-ci se soulève comme par télékinésie mais ça n’a rien à voir. Je ris nerveusement. Je ne dois pas craquer, il ne faut pas. Je suis tellement faible et fragile, comme une humaine. Pourquoi ne serais-je pas cela à ses yeux. Je tremble mais prend la bouteille et bois. Un peu trop vite et j’avale de travers. Je tousse et attends un moment avant de boire le reste. Oui c’est difficile de croire qu’il puisse avoir ce sentiment envers moi. Je souris tristement à sa remarque sur son côté « chiant », moi j’aime bien ce côté-ci de sa personnalité, tant qu’il ne dépasse pas les bornes.

- Oui… je… pourquoi moi ? Je ne suis qu’une gamine sans intérêt, tes précédentes compagnes de soirées devraient suffire à ton amusement, non ?

Je ne comprends souvent de travers et si je touche doucement sa main, je la retire de mon épaule. Je ne la lâche pas et me tourne vers lui, inquiète. Je ne le regarde pas directement, pas tout de suite, je tremble douloureusement. Je ne peux pas éprouver de telles émotions si j'omets de lui dire tant de choses. Non je n’ai pas peur de cela. Un peu peut-être mais ce n’est pas cela qui m’angoisse tant. Je finis par le regarder et c’est si compliqué, parce que je ne sais pas ce que je cherche à lire sur ce faciès. Mes désirs sont si étranges : je veux qu'il se comporte "normalement" avec moi et pourtant...

- Non, j’ai trop peur de tant d’autres choses pour cela. Tant de cauchemars qui empiètent sur le reste…Il y a tant de choses que je ne connais pas de toi et toi, tu sais certes pas mal d’histoires à mon sujet mais au fond, est-ce que tu me connais ? ... Je ne ... je ne comprends rien à tout cela... qu'Est-ce que c'est ?



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2014 - 1:01
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 3 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


La j'avoue qu'elle me posa une sacré colle dans les cheveux. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus. Je me laissais porter un peu par le vent parfois sans vraiment me prendre la tete avec, ce qui semblait pour moi, ces foutaises totalement inutiles. Je vivais ma vie selon mes envies et je marchais droit devant quitte a détruire ce qu'il y avait sur mon passage. Je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je pouvais creer comme probleme enfin du moins jusqu'a aujourd'hui peut etre. 

Je n'arrivais pas a decripter son impression elle était trop vague et posait surtout trop de question pour moi. J'étais totalement perdu dans ses phrases, que devais je repondre ?! Je sortais par moment des "euuh..." sans savoir quoi dire de plus. Tout ce que je pouvais lui dire pour le moment c'était un. 

- Ecoute, pour le moment on fera comme on a fait jusqu'a present et on se decouvre peu a peu durant notre collocation et ton entrainement ok ?  

Que voulez vous que je dise ?! Je n'avais pas d'autre échapatoire et les romans a l'eau de rose n'était pas mon genre. Ca me gonflait plus qu'autre chose donc je faisais les choses plus simple en suivant ma propre logique. 

Par la suite je pris alors ses chaussures et lui donna, je pris les miennes et les mise a mes pieds. 

- Il se fait tard, ca te dit un chinois ce soir ?  

Je regardais une nouvelle fois ma montre et vit qu'il restait a peine deux heures avant l'extinction des feu. Heureusement pour nous l'appartement n'etait p tres loin et je n'avait pas envie de tomber dans des bouchons qui nous feraient rentrer en retard ... Si la milice voit nos papiers on seraient mort. Puis je ne sais meme pas si Amber a des papiers sur elle. 

Me tournant vers elle je lui souriais en tentant de la rassurée. Je lui fis un petit calin amicale et caressa doucement son dos avant de prendre sa main et de sortir de l'etablissement. Je marchais silencieusement dans la rue, du moins jusqu'a mon appartement. Lorsque je posais les pieds dans le sol de mon entrée je bailla aux éclats. 

- Que d'émotions aujourd'hui !

Je sais pas si c'est moi mais je sentais un malaise entre nous, je devais percer l'apsé. 

- Parle femme ! Veut tu prendre une douche ? Seule ou accompagnée ?

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2014 - 13:28
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Tout s’emmêle tellement dans mon esprit que je n’arrive pas à m’exprimer sans me mélanger les pinceaux. Le stress me tient tant que je lui fais sans doute peur avec mes questions mais cela me semble légitime de me demander ce qu’il se passe. Il y tant de choses que je trouve incohérentes là-dedans. Je m’inquiète de ce qu’il vient de me dire et tout ce qu’il est capable de me répondre ce sont des « euh ». Je vois bien qu’il est perdu, qu’il ne sait pas comment se défaire de tout cela mais c’est lui qui a engendré ce malaise… Il a bouleversé toute ma confiance déjà chancelante. Faire comme avant ? Je suis d’accord, c’est même sans doute mieux mais je me demande si c’est possible à envisager, étant donné ce qu’il vient de se passer. Comment ignorer ce qu’il m’a dit, ce qu’il a fait ? J’acquiesce néanmoins en espérant que tout redevienne réellement plus léger que maintenant. Je souris légèrement et lui dit que « Oui, ça me va comme ça ». Il me donne mes bottes et je les prends avant de jeter un œil dehors. Quelle heure peut-il bien être ? Je me chausse et fronce les sourcils : du chinois ? Je passe ma main dans mes cheveux et tapote du pied sur le sol.

- Si tu veux, je ne connais pas.

Oui ma mère cuisinait souvent quand elle était encore là et elle n’était pas fanatique de tout ce qui était asiatique. Avec mes amis, on buvait plus qu’on ne mangeait et sinon cela se résumait souvent à des sandwichs. Et finalement, quand j’ai fui, il était évident que je ne mangerais pas ce genre de choses. Du coup, je ne savais pas trop ce que c’était mais je pouvais être curieuse. Il ne fallait sans doute pas tarder à rentrer, si Ezekiel regardait sa montre de cette façon. Certainement que le couvre-feu n’est plus très loin et rien que cette évocation me fait frissonner. Le mutant m’étreint brièvement, passe une main dans mon dos et je me dis alors qu’il est difficile de faire comme si de rien n’était. Ce n’est pas le genre de geste qu’il aurait spontanément fait avant, non ? Me prendre la main il l’a déjà fait plusieurs fois et je ne m’en formalise plus. Il ne nous fallait pas longtemps pour arriver dans l’appartement mais cela me faisait bizarre de remettre les pieds ici. J’étais tellement habituée à me cacher dans mes égouts que c’est déroutant. Je reste un instant sur place avant de défaire de nouveau mes chaussures en soupirant. En effet, beaucoup d’émotions… le dire rendait l’atmosphère encore plus tendue qu’elle ne l’était déjà. Je ne réponds rien. Et soudain « Parle femme ! Veux-tu prendre une douche ? Seule ou accompagnée ? ». Oui avec tout ce qu’il s’est passé, prendre une douche ce n’est pas une mauvaise idée. Sa réflexion me fait rire et je lui donne un coup de poing sur l’épaule.

- On se calme là ! Oui je vais la prendre ma douche mais toute seule. Jusqu’à maintenant, la salle de bains à deux ça ne nous a pas trop réussis !

Je regarde ma tenue de sport et soupire. J’aimerais bien récupérer des habits féminins d’ailleurs et ne pas emprunter les affaires de mon confrère. D’ailleurs, je souhaiterais bien retrouver mon sac aussi alors je finis par lui demander avant de rejoindre la salle de bains.

- Tu peux regarder des dessins animés pendant ce temps…

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2014 - 18:49
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 3 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Quoi ?! Qu'ai je entendu ??? Mademoiselle ne connais pas la bouffe chinoise ?! Mais c'est un blasphème la ! Il fallait remédier a cela afin d'ameliorer sa culture culinaire. Mais il fallait surtout ne jamais dire a qui que ce soit qu'elle ne connaissait pas la bouffe chinoise jusqu'a ce jour ! Vous imaginez la honte ? Elle me donna presque une crise cardiaque. Mais je disais rien pour ne pas la vexer ou quoi que ce soit d'autre. 

Au fond de moi j'étais rassuré qu'elle avait pu faire "comme si de rien n'était". Mais une part de moi aurait voulu que ca se passe autrement... Mais je suis sur qu'avec le temps tout ira bien. Puis la elle avait l'air plus joyeuse. A ma remarque sur la salle de bain elle me donna un coup amicale, ce qu'elle avait l'habitude de faire quoi, et elle me signala que la salle de bain a deux nous reussisait pas vraiment. Mais au fond qu'est ce qu'elle en sait ? Peut etre que nos deux corps feraient des miracles ensembles l'un contre l'autre ! 

- Qui te dis que nos corps ne sont pas fait pour s'emboiter merveilleusement bien ? Hein ?!  

Je lui tira alors la langue et lui signala que ses affaires étaient dans le seche linge dans la piece juste a coter de la salle de bain et qu'elle pouvait deja les récupérer. Cette piece je la nommais "la salle des machines !" ca sonnait classe je trouvais. Puis c'était la ou y avait le compteur d'eau ainsi que les machines pour le linge. J'y entreposais aussi tout ce qui était boite de conserve. Je lui signala donc, par la meme occasion, comment je nommais cette piece. Au cas ou je citerais ce nom la qu'elle,puisse comprendre quoi. 

Par la suite je grogna a sa remarque sur les dessins annimés et lui donna une claque aux fesses en profitant bien des formes. 

- Il y en a pas a cette heure ci voyons !

D'ailleurs il devait etre l'heure des informations quotidiennes. Pas vraient interessant car si il se passait quoi que ce soit d'important pour notre cause je recevrais directement un coup de fil d'un de mes Confrères, c'était son job de nous tenir au courant. 

Je décidais de profiter de sa douche afin de pouvoir commandais notre diner de ce soir. Je pris donc comme d'habitude mais en double, la patronne du restaurant, qui me connaissait bien, fit une remarque sur le fait que je devais avoir de la compagnie ce qui me fit sourire. Et non vous ne revez pas, si je parle a cette dame c'est bien parce qu'elle est comme quoi et qu'elle arnaque les humains en les faisant bosser comme des esclaves ! Bien sur la livraison était prevu avant le couvre feu, il restait une heure de toute facon elle avait le temps. 

Suite a cela je me pris une canette de soda et me calla devant la télévision tel un pantouflard.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2014 - 19:32
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


C’est le pire commentaire que j’ai entendu jusqu’à maintenant et je le regarde avec des yeux comme des soucoupes et heureusement j’évitais soigneusement de restée bouche-bée mais franchement plus délicat, tu meurs. Ce n’est pas non plus le genre de vision que j’ai envie d’avoir en tête, ça pourrait sérieusement affecter mon humeur. S’il n’avait pas mis son hein en fin de phrase, je crois que je n’aurais pas calculé mais c’est comme s’il me demandait mon avis de cette façon. Je ne peux que grimacer légèrement quand il me tire la langue.

- Oh beurk Ezy… tu aurais pu me l’épargner celle-là

Je secoue la tête d’un air désespérée et m’éloigne de l’entrée en me rendant compte que mes muscles se refroidissent vraiment et que je ressens des tiraillements. Ce n’est pourtant pas pour le peu de choses demandées que je devrais avoir mal. Mes affaires se trouvaient dans une pièce juxtaposées à la salle de bains et je m’y dirigeai, histoire de récupérer le nécessaire. Cet endroit avait un nom spécial, normalement ce n’est pas une buanderie ? Pas grave, je m’y ferais. Entrant dans la pièce, j’ouvris la machine et prit ce qui m’appartenait avant de ressortir et de commenter les choix d’émissions de mon camarade en passant près de lui. Certes, il n’y en avait peut-être pas dans ces heures-ci mais si ça avait été le cas, il aurait regardé ?

- C’est trop dommage !

Entrant dans la salle de bains, je me changeais et allait me laver. Remettre mes habits était un vrai soulagement. Je me sentais plus à l’aise dedans ! J’avais moins l’air d’un sac à patate et cela respectait à peu près ma taille. On ne voyait aucunes cicatrices et même légèrement abîmé, ils tenaient très bien la route. Je bus un peu d’eau au robinet et m’humidifia le visage avant de m’observer dans le miroir. Je fronçais les sourcils : j’avais meilleure mine qu’hier… bizarre. Je sortis de la salle de bains et m’avançait vers la télévision qui était allumée. J’observais le mutant avachi sur son assise avec sa canette et croisa les bras. C'est un fainéant incroyable ce gars, en fait il se bouge seulement si il y trouve un intérêt quelconque. Comme quand on parle de sexe... Rassurant, ou pas ! Je m'assois finalement moi aussi parce que je ne vois pas trop quoi faire d'autres et avise l'écran : qu'est-ce qu'il diffuse ? C'est ennuyeux en tout cas, je commence déjà à avoir la bougeotte.

- Comment tu peux regarder un truc pareil ?


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2014 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 3 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Oh genre ! Elle jouait la sainte ni-touche en faisant semblant d'etre offusquer par mes propos. Mais je savais bien qu'au fond d'elle elle cachait une petite coquine dont son potentiel sommeiller sous sa timidité maladive... Apres tout vu les patins qu'elle roulait a mon frere dans la boite de nuit elle avait l'air d'être experte dans ce domaine la la gosse ! J'observais meme avec amusement les autres clients qui fusillaient du regard le couple avec envie d'etre a la place de mon frangin. C'était marrant et je ne m'interessais pas plus que ca a elle a ce moment la. Cela avait plusieurs fois creer des baguarres entre les clients et le temperemment sulfureux de mon frere. Etant du meme sang que moi je ne pouvais pas le virer de la boite ! Meme si ce n'etait pas l'envie qui me manquait je l'avoue... Surtout qu'il y en avait un de la bande qui buvait un peu trop a mon gout, il me liquidait pas mal de stock a chaque fois. 

Sentant que la demoiselle était un peu longue dans la douche je criais a travers tout l'appartement. 

- Tu n'est pas tomber j'espere ! Ou alors tu a besoin d'aide pour frotter ton dos ?!  

Je riais a ma blague tout en zappant continuellement les chaines sans me soucier du reste. J'en oubliais même l'heure parfois. Je trouvais alors une emmission musicale pas trop mal pour un bruit de fond. Mais il arrive que parfois je me demande si dans ce genre d'emission il faut avoir un bon cul et coucher facilement ou alors une belle voix pour gagner ? Je sais pas les humains sont tellement louches parfois... Regardez moi, je suis l'exemple meme de la bonté d'ame en ce monde ! 

Mais mes pensées de ma personne en tant que divinité furent mis a rude épreuve lorsque ma petite loque préfèrer se posa a mes cotés. 

- Ah tiens t'es la toi ?! Tu sait si les dessins annimés te manque je peux en mettre hein, je dois avoir deux trois DVD de dysney !

Je lui fis un large sourire ironique. Puis quand bien meme elle voudrait voir un dessin annimé ben je serais pas dans la crotte car je ne savais meme plus ou pouvait bien etre ces foutues DVD... Mon regard se posa sans faire attention sur l'heure afficher sur le décodeur de la télévision. Je me levais d'un bond suite a cela. 

- Il serait temps que je prenne une douche moi ! Tiens prend ca, si ca sonne a la porte donne lui ca sans pouboire hein. Lui dis je en lui donnant quelques billets.

Je ne voulais absolument pas qu'un humain s'enrichisse sur la naiveté d'Amber ! Sinon un coup de fil et hop il perdrait son job. Mais je pense que mon amie lui a deja fait bien comprendre qu'il ne devait pas recevoir de pourboire venant d'un ami de sa patronne. Elle faisait bien son job il est vrai. Puis je me dirigea vers la salle de bain, j'entendis la porte sonner au moment meme ou je me savonnais, moi qui espérais etre assez rapide...

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2014 - 21:48
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !



Je n’étais pas si longue que ça pourtant j’entendis Ezekiel commenter. Je soupirais : il est terrible quand il veut ! Je pense qu’il n’est pas extrêmement patient comme personne mais franchement je ne me lave pas en cinq minutes et faut me laisser le temps de m’habiller aussi. Je réponds « Non mais ça va ! J’suis une grande fille, j’me débrouille ». Après plusieurs minutes, je finis par sortir pour aller m’asseoir à mon tour tranquillement. Il va me dire qu’il est trop plongée dans son émission pour faire semblant de ne pas me voir. Je jette de nouveau un coup d’œil à la télé et sourit : ah ben c’est vrai que la chanteuse était plutôt jolie et vêtue suffisamment légèrement pour que ça attire l’attention. Le suivant est un homme pas moche non plus à tel point qu’ils l’ont revêtu d’une chemise volontairement à demi-boutonnée. Je n’ai pas du comprendre l’essentiel de cette émission mais je comprends mieux pourquoi le mutant était plongé dedans. Voilà qu’il se met à me parler de dessins animés et je le soupçonne d’en avoir envie plus que moi d’ailleurs. Des Disney ? Ma foi, je ne connais qu’une infime gamme de ses dessins. Je dois en avoir vu deux-trois quand j’étais petite mais c’est tout. Après je ne regardais que les dessins que la télé diffusait pendant les vacances scolaires sinon je devais subir les affreuses émissions romantiques de ma mère. Mais la question qui devait s’imposer d’elle-même :

- Tu as des DVD de dessin animé ? Ma parole, c’est pire que ce que je pensais. Ça doit être ta part d’ombre…

Je ris ! Pour moi, les films d’animations s’apparente à ce qu’on appelle « mignon » alors imaginer cet homme devant l’un d’eux, c’est tellement drôle. Vive le décalage ! Malgré cette jolie parenthèse enfantine, je ne comptais pas visionner un Disney, ça ne m’intéressait pas trop. L’heure fit rappeler à mon camarade qu’il était tant de se défaire un peu de son siège. Il serait peut-être temps dans un sens. Je réceptionne les billets et acquiesce. Ça ne me serait même pas venu à l’idée de laisser un pourboire. Ce n’est pas le genre d’attentions spontanées qui me sont innées. À peine est-il parti que j’entends la porte sonner et je grommelle déjà en marchant, ou plutôt en traînant des pieds, jusqu’à l’entrée. J’ouvre la porte et avise le livreur avec son grand sourire et son bonsoir bruyant. Je le dévisage et marmonne un bonsoir pas très convaincu avant de réceptionner la commande et payer. Il s’en va en ajoutant un « bon appétit et bon soirée à vous ». Oui oui, c’est ça. Je réponds juste merci toujours sans sourire et file pose le repas sur la table puis je vais frapper à la porte de la salle de bains pour éviter de crier.

- Ezy, si t’as faim, ramène-toi !

Je vais me rasseoir sur le canapé et regarde l’émission pourrie de tout à l’heure. Je ne sais pas où est la télécommande donc je subis l’émission en attendant que monsieur se décide à sortir de la douche.

made by MISS AMAZING.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2014 - 22:18
Invité
Invité
Anonymous

Première journée d'entrainement avec Amber [pv: Amber] - Page 3 11505_tumblr_mugxj0nk961rb4mroo5_250
♦ Debout Lady ! It's time for training ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Comment ca de pire en pire ?! Hé ho il fallait qu'elle fasse gaffe a ses paroles tout de meme ! Sinon je pourrais devenir bien chiant, plus que d'habitude et la elle fera moins sa fiere, croyez moi. 

- Un jour je te les ferait bouffer les Disney... ! Lancais je avant de quitter la piece. 

J'entrais dans la salle de bain, je me deshabilla tranquillement et vit les affaires sales d'Amber et ceci me donna une petite idée de vengeance... Mais pour le moment, douche time ! Donc je me lava tranquillement lorsque j'arrivais a la première couche de savon j'entendis la porte sonner et demanda a ma charmante compagnie d'aller ouvrir. Puis c'est alors que je tentais d'écouter quoi que ce soit a la conversation mais rien, les murs sans doute trop épai car le seul bruit que j'entendais c'était le claquement de la porte. Lorsque le livreur s'en alla. Je me disais qu'il devrait faire vite car il ne lui restait plus que 15 minutes avant le couvre feu et j'avais hate de savoir ce que la purge ferait de lui ! Je me doutais que dans ce retard mon amie y etait pour quelque chose, toujours mettre la pression sur ses employés celle la. 

Puis arriva le moment du rincage, je le fis avec plaisir, la puissance du jet avait un leger effet massant sur mon corps et cela me faisait du bien en fin de journée. M'habillant que d'une simple serviette je rangeais ma tenue sale directement dans la machine a laver alors que je pris les habits d'Amber et alla la retrouver dans le salon en jouant a sentir son odeur afin de la nargué. 

- Hmmm la bonne odeur de sueur d'une jeune fille sexy !

J'éclata de rire en attendant de voir la réaction de la demoiselle. Car bon il est vrai que sentir les sous-vetements d'une dame n'est pas tres glamour ni honorifique mais certains apprecient cela, chacun son truc. Moi c'était juste pour faire une petite blague en extrapolant dans le pervers afin de trouver en elle une faille exploitable pour les futurs blagues que je pourrais lui faire. Il est vrai que pour le moment j'avais remarqué que les blagues assez perverses et osées la mettait énormément dans l'embara et voir son jolie petit visage rougir devant ca c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire. Son visage montrait tellement d'emotion !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2014 - 22:49
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♠ Well, I don't want to wake up today !


Il y tenait à ses dessins animés, le pauvre …
Je m’ennuyais terriblement devant la télévision mais bon au moins ça occupait suffisamment mon esprit pour que je ne pense pas à quoi que ce soit d’autres qui puisse me miner le moral. Je changeais totalement de position sur siège jusqu’à ce que j’entende la porte s’ouvrir et que je m’assois correctement. Je suis tranquillement assise mais me lève d’un bond à sa remarque. Zut, j’avais oublié de les ramasser, ça m’apprendra à être négligente. Je grogne avant de m’approcher de lui et d’essayer de récupérer tant bien que la tenue de sport. Je me bataille pour le faire lâcher prise,  en lui hurlant dessus : « laisse-ça !  Arrête ! ». Je ne finis pas récupérer le linge sale et m’éloigne en courant pour aller le mettre à laver, histoire d’éviter de rougir devant lui. Je ne veux pas lui faire ce plaisir, c’est trop facile. Il me fallut au moins cinq minutes pour respirer calmement et revenir dans la grande pièce, lui donnant une tape derrière la tête en guise de peine. Une peine légère certes mais j'aurais l'occasion de me venger... bien que l'idée soit à double tranchant et je n'aime pas perdre. Et comme avec lui c'est trop souvent le cas, je rage déjà à cette possibilité. Je me rends compte que finalement, j'ai terriblement faim. Je vais donc vers la table et demande : "on mange?". Le souci c'est que je ne sais absolument pas ce que je vais manger étant donné que je ne connais pas cette cuisine-ci. Je vais chercher des verres et les remplis d'eau avant de revenir vers la table et cette fois, je me suis concentrée pour ne rien renverser et vu la crispation dont j'ai fait preuve, on peut se douter que ce n'est pas une tâche aisée. Je regarde le paquet.

- Qu'est-ce que c'est ?

J'observe Ezekiel et remarque alors qu'il porte juste un serviette autour de la taille et reste un instant figée. Je ne peux m'empêcher de me sentir mal-à-l'aise. Moi je me suis habillée normalement. Certes, il est chez lui mais cette tenue est largement indécente.

-Tu veux pas t'habiller un tout petit peu plus, Ezy ?


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-