Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Jan 2014 - 11:49
Invité
Invité
Anonymous

'Confession d'une NON-accro au shopping'
À

mon grand soulagement, il finit par comprendre ce que j’essaie de lui faire comprendre avec force tandis que je supporte de plus en plus mal la vendeuse. Ezekiel trouve alors le moyen de l’éloigner sans problème malgré le regard définitivement hostile que la vendeuse lui jette. Je doute qu’elle croit réellement les derniers propos mais en tout cas, elle s’éloigne sans demander son reste, lissant une dernière fois quelques plis qui me semblent assez imaginaires en fait. Je sauterais presque au cou de mon sauveur si je n’avais pas cette retenue qui me fait agir sans débordements. Je souffle d’apaisement et peut regarder à quoi je ressemble. Je frissonne à la petite attention du mutant et tente d’envisager un style différent de celui de « sortie des égouts ». Ma silhouette me paraît tellement différente que j’ai bien du mal à discerner si ça me convient ou pas. Je fais une petite grimace parce que lui a un avis bien tranché mais en même temps, il aime bien ce style alors c’est facile. Ce que j’en pense si je lui réponds en toute franchise, c’est que je vais faire un arrêt cardiaque dans ce magasin tellement je ne suis pas à ma place ici. Je n’arrive même pas à lui donner un avis très clair sur ce que j’en pense et il a le droit à un « bah.. euh, je sais pas, c’est… ». Finalement, j’abandonne l’idée de communiquer correctement et vais essayer autre chose comme il me le dit. Sans se soucier le moins du monde de me bousculer, il entre dans la cabine d’essayage et me remet deux trois fringues en main,  je regarde ce que c’est et attends qu’il ressorte pour faire les essayages. J’enfile un à un les éléments et regarde le résultat avant de faire signe au styliste. Je n’ai pas à me plaindre du côté pratique car ça ira également pour ce genre d’habits mais par contre j’ai légèrement l’air d’une adolescente dans ce design de tête de mort toute ronde. Je tire un peu sur la jupe : je n’en ai jamais mis. Non ce n’était pas non plus dans mes habits préférés quand j’étais jeune et ça ne l’est toujours pas.  J’ouvre la porte de la cabine et attrape Ezekiel par le bras. J’observe les gens alentour et comme la cabine est tout de même suffisamment grande, je l’entraîne à l’intérieur.

- Je ressemble un peu à une gamine là dedans, non ?

Pourquoi est-ce si dur de s’habiller correctement. De nouveau, je tire sur le bord de la jupe par réflexe et observe mon camarade avec attention. C’est lui qui a voulu que l’on augmente le nombre de vêtements que je possède alors il supporte les choses avec moi, non ? Je me dandine d’un pied sur l’autre et lui jette des coups d’œil timides.

- Euh, j’ai vraiment du mal avec ces essayages Ezy. C’est pas dans mes habitudes de sagement me poser dans une cabine pour tester … je ne sais même pas quoi penser de ces fringues.

Je commence à tresser nerveusement mes cheveux et regarde mes bottines avec une certaine gêne. Handicapée par mon côtée "pas intégrée de la société", je suis encore toute chamboulée par les changements qui s'impose à moi et je sens que je perds pied.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2014 - 13:41
Invité
Invité
Anonymous

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé - Page 2 140121090718473883
♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »


J'observais le regard de la vendeuse et haussait les épaules, de toute facon qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ? Le client est roi non ? Donc un coup de fil a son patron et hop elle va pointer au chomage. Et croyez moi que je m'en ferais une joie pour ca. 

Je revenais alors pret de ma charmante compagnie alors qu'elle s'était changée a nouveau changée de tenue. Cette fois ci elle avait mise mon idee de jupe, legging et tee shirt. J'entrais dans la cabine avec elle, quoi de plus louche pour les personnes autour. Oui car une femme et un homme dans une cabine d'essayage.... Il suffit d'un peu d'imagination et puis voila ! Mais je m'en foutais un peu. Au pire je faisais en sorte que le magasin coule et puis c'est tout. 

J'observais alors la demoiselle de haut en bas et remarqua sa gene par rapport a la jupe. Je me disais que définitivement non, les jupes elle ne supporterait pas. Du moins pas pour le moment, peut etre qu'avec le temps elle s'habiturait a ce genre de tenue, mais je la forcais en rien. 

Puis mon regard passa sur le haut, il est jolie, c'est vrai. Mais elle avait raison, ca faisait trop lycéenne. Il fallait qu'elle fasse plus mature, plus femme ? Alors j'eu une idée. Je lui dis de ne pas bouger et je sortis de la cabine afin d'aller chercher quelques trucs. Je pris alors un mini short noir avec un débardeur avec des motifs plus stylisés, rechercher et surtout plus mature. Lui ramenant en entrant dans la cabine et lui les lui donnait.

- Tiens essai ca. Et apres je te laisse en paix va. Le reste tu me fera confiance ou on verra sur tablette les stocks ? Je nous ferais livré au pire.

Cette fois je sortis de la cabine pour de bon. Mais j'écoutais serieusement ses supplications. Cela me fis de la peine pour elle et j'en devenais compatissant. Je lui donna un leger baiser sur les levres et tenta de la rassurer. 

- Courage, encore ceux ci et on fait un tour a central park ok ?  

Je lui fis un doux sourire et referma le rideau derriere moi. Je comptais patienter calmement dans mon coin mais je pouvais compter sur mon amie la vendeuse qui venait de me faire une remarquer sur le fait qu'etre dans une cabine a deux était totalement interdit. Mais ce fus dans un seul regard que son visage se décomposa et elle partit avec un petit "veuillez accepter mes excuses" dans un coin comme un petit caniche partant la queue entre les jambes. Je riais de sa faiblesse et patienter aupres d'Amber. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2014 - 16:47
Invité
Invité
Anonymous

'Confession d'une NON-accro au shopping'
C’

est dans ces moments-ci qu’un simple «appelez-moi si besoin est » devenait la pire des choses que vous pouviez entendre dans la journée. Est-ce que cette femme est consciente qu’elle me fiche une trouille monumentale ? Je sais heureusement que si elle revient à l’assaut, je peux compter sur Ezekiel pour être suffisamment doué pour la faire fuir en prenant conscience qu’elle ne doit  pas insister. Finalement, je suis bien contente qu’il soit là et ne me laisse pas me débrouiller toute seule. Je l’entraîne dans la cabine d’essayage sans penser à mal… Moi je n’ai pas encore ce réflexe de penser que ça peut paraître louche aux yeux des autres. J’ai juste besoin de ses conseils c’est tout, il ne me vient pas un instant à l’esprit que les gens puissent penser à autre chose. Quand je lui dis que je me sens un peu habillée comme une enfant, il me dit d’attendre : il part chercher quelque chose de plus adapté. Ça me tranquillise qu’il écoute ce que je viens de dire et qu’il ne se ferme pas sur des idées premières. Je regarde ce qu’il a ramené et au premier coup d’œil c’est déjà un peu moins enfantin. J’acquiesce donc quand il me dit d’essayer et suis soulagée par ces essayages éprouvants à mon goût mais pas interminables. En revanche, je ne sais pas si je lui fais trop confiance mais si je peux voir avec lui, dans ce cas ça va. Même si ce n’est pas ma tasse de thé, je fais de mon mieux pour survivre et il comprend parfaitement.  

- Hn oui… Ben je sais pas si j’ai une grande confiance dans ce domaine-ci… ok ok.

J’enfile le débardeur et m’attaque ensuite au short. Ça non plus je n’en ai jamais porté mais ça me dérange moins et ça fait moins froufrou. Je me regarde avant de dire quoi que ce soit et déjà j’assume un peu plus mon accoutrement. Cela me dérangera moins de sortir dans cette tenue plutôt qu’avec une grosse tête de mort et une jupe courte malgré les leggings. J’entends une voix de dehors qui me fais sursauter. Elle commence à me courir sur le haricot celle-là. Je passe la tête par le rideau de la cabine et fronce les sourcils : ça devient du harcèlement là. Elle s’acharne à venir nous embêter mais je la vois repartir en s’excusant et cela suffit à me faire rire d’un air moqueur. C’est injuste pour elle qui ne fait que son boulot et que ses collègues semblent pousser à aller vers les ennuis en voyant que cette dernière se fait toujours rembarrer. Ou bien, deuxième option, elle est amoureuse de l’un de nous deux : la bonne blague… Je sors de la cabine et tapote l’épaule d’Ezy’.

- C’est mieux, non ? J’ai moins l’air d’une ado déjà…

Je fais des efforts pour ne pas être trop pessimiste, car même si j’aime mieux ce choix-ci, je ne suis pas pour autant devenue une fanatique des  magasins et je ne garantis pas que je le serais un jour. Déjà ça me complexe pas mal. Je souris à mon ami et soudain me rappelle de ce qu’il a dit.

- Central Park, tu veux aller là-bas ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2014 - 18:08
Invité
Invité
Anonymous

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé - Page 2 140121090718473883
♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Voyant Amber rire diaboliquement au depart de la vendeuse je souris en me disant qu'elle était presque aussi mauvaise que moi sur ce coup la. Elle cachait bien son jeu de petite démone sous son air d'enfant perdue ! Mais ce n'était pas une facette d'elle qui me déplaisait, bien au contraire. Je trouvais ca drole et ca voudrait dire qu'on pourrait faire les quatres cents coups ensembles ! Puis je sortis pon portable afin de voir l'heure, bientot midi, je le disais aussi que je commencais a avoir faim. C'est pour cela que par la suite je proposa a Amber d'aller a Central Park, histoire de langer un bon vieux hot dog quoi. 

Je sentis de petits doigts me tapoter l'epaule alors que j'étais totalement plonger dans mon téléphone. Relevant la tete je vis le visage d'Amber et rangea autotmatiquement mon portable, je ne faisais que de jouer a Snake de toute facon. Pus mon regard se posa sur tout son corps en observant sa tenue. 

- Wow ah oui que c'est mieux ! Et la j'ai envie de retourner dans la cabine avec toi pour faire autre chose que des essayages ! Donc adujer on prend ca pour aujourd'hui. Et ce style va servir de model de base pour la suite de tes tenues !

Je soupirais de soulagement, on en était enfin arriver ! Et cela me faisait du bien car etre entourer d'autant d'humains me donnait envie de vomir. Au moins au central park il y aura des coins pour se cacher loin de tous ces etres infames. Mais je gardais tout de meme le sourire. Elle me demandait pourquoi le park, tout simplement parce que j'aimais bien leurs hot dog et cela nous ferait du bien. En plus miraculeusement aujourd'hui il faisait beau donc il fallait en profiter un maximum. Puis j'avais mon petit coin tranquille a moi perdu entre quelques arbres. 

- J'ai faim et il y a un bon stand la bas. Puis ca nous fera du bien d'etre dans la nature un peu.

Je me redressa en laissant le mur, en guise de support, se reposer sans moi et adressa a Amber un "c'est bon ? On prend ca ?", puis je la pris par le bras en allant payer ses affaires. Remontant dans la voiture on passa par l'appartement pour mettre les affaires a la maison afin de ne pas se trimbaler les paquets toute la journée, je lui proposait par la suite de mettre sa nouvelle tenue si elle voulait. Puis apres nous reprennons la route mais avec ma voiture cette fois ! La sortant du garage sous terrain du batiment je pris ma voiture de sport américaine plutot dans le style d'une vieille Mustang noire. Puis j'avais envie de conduire. Prenant le chemin vers Manathan je fis gronder le moteur en observant Amber avec un sourire.

- Alors, t'a confiance la ?!

J'éclatais de rire par la suite car c'etait premiere fois que je conduisais avec elle et je ne savais pas comment elle allait reagir a cette nouvelle experience sensationnelle.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2014 - 19:10
Invité
Invité
Anonymous

'Confession d'une NON-accro au shopping'
E

ncore en train de jouer sur ce téléphone portable ? Décidément, il a des loisirs assez enfantins quand même mais c’est vrai que tout est toujours bon pour passer le temps quand on ne sait pas quoi faire. Je me permets néanmoins de le déranger et lui faire stopper son jeu pour qu’il donne son avis. J’attends son verdict et nous sommes légèrement d’accord sur le fait que cela convienne mieux mais j’aurais préféré qu’il s’arrête là parce que ces paroles me font immédiatement comprendre pourquoi il est interdit d’être deux dans la cabine d’essayage et je ne peux m’empêcher de regarder autour de nous pour voir si quelqu’un a entendu. Gênée, je me retourne rapidement dans la cabine pour revenir à mes premiers habits et garde les derniers essayés en main. Si cela sert ensuite de bases pour les prochains habits, ça devrait aller et je pense être capable de les porter. On ne s’en sort pas si mal donc. Je ressors pendant que mon camarade répond à ma question à propos de Central Park avant de rire doucement. Ayant mangé ce matin, je n’ai pas ressenti la faim mais c’est vrai qu’il doit à peu près être l’heure du déjeuner. Les gens commencent à retourner chez eux et une des vendeuses est partie prendre sa pause pour aller manger. Il ne reste que la vendeuse collante de tout à l’heure et sa supérieure qui l’observe en retrait.

- Oui, c’est toujours mieux que de rester enfermés.

J’acquiesce rapidement quand il me demande si on prend ces habits-ci et le suit jusqu’à la caisse où on nous demande si on a « trouvé notre bonheur ». Question ridicule : non, on a pris n’importe quoi mais on vient le payer quand même car nous sommes débiles. Les formules toutes faites comme cela, il faut arrêter, ça n’est pas crédible. Je ne dis rien et retourne avec Ezekiel jusqu’au véhicule stationné devant le magasin : direction l’appartement où l’on dépose le sachet. Je vais me changer très rapidement et revient : il faut que je m’habitue et ressort de l’appartement pour l’accompagner jusqu’au véhicule, différent cette fois. Donc… en fait, il sait conduire. Autant dire que j’ai les mains moites tellement je suis stressée de monter à ces côtés dans l’engin. Je m’installe tout de même et enclenche en deux secondes la ceinture de sécurité. Moi peur ? Non, ce n’est pas dans ma nature de trouillarde... Le bruit du moteur me fait m’agripper précautionneusement à la poignée sur le côté et je déglutis avant de répondre.

- Un psychopathe dans un bolide ? Oh non… j’ai aucune raison de m’inquiéter n’est-ce pas ?

En fait, je ne peux pas ne pas paniquer. C’est moi ou c’est bien la première fois que je le vois faire quelque chose par lui-même ? Du coup, non je ne suis pas des plus confiantes. Je crois que je vais fermer les yeux, histoire de ne pas trop voir la route… Je ne sais pas si je vais pouvoir manger si on arrive à destination. Si on arrive vivants...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2014 - 20:53
Invité
Invité
Anonymous

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé - Page 2 140121090718473883
♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »


C'est dans ma plus grande joie que je vis Amber mettre sa nouvelle tenue. Bon c'est vrai que je n'ai rien contre l'ancienne mais disont qu'elle fait... Junkie des rues. Enfin la elle fait peut etre toujours Junkie mais une junkie classe ! Car il est vrai que on associt souvent des personnes portant un style assez rock comme etant des drogués ou des alcooliques en manquent de violences. Hors ce n'est pas toujours vrai ! Pas toujours car j'ai connu pas mal de toxicoman dans le genre mais aussi parce que moi, je suis juste en manque de violence envers les humains, c'est tout ! Puis en manque de vitesses aussi, mais ca Amber elle le remarquera bien assez tot... 

Je l'ecoutais parler lorsqu'elle entra dans la voiture. Deja dans le coter passager elle perdit toute credibilité et son visage devenait de plus en plus blanc. Je faisais durée le suspens en m'attachant la ceinture de la maniere la plus lente possible. Je me préparais pendant au moins cinq bonnes minutes avant de démarrer. Et la ! Rien... J'accéléra tout doucement comme un jeune conducteur responsable et sortit du garage en prenant la route calmement. 

- Tu voit, pas la peine de t'inquieter voyons...  

Puis c'est alors qu'on arriva au premier feu rouge. Je me concentra un peu plus sur la route et fit gronder le moteur légèrement. Serrant les points au volant j'affichais un petit sourire sadique et lorsque le feu passa au vert... C'était fini. Je montrais alors ma vrai facon de conduire, un coup de volant un peu plus sportif mais en gardant toujours le compteur sous les yeux afin de ne pas depasser la limite autorisé, juste des accélérations tres soudaines et puissantes qui faisait peur a tout le quartier. Et ce jusqu'a l'arriver de Central Park. La je ralentissais le pas et me gara le long de ce Parc dans les places réserver a ce dernier. La je coupais le moteur et tourna le regard vers Amber d'un air tout fier et je soupirais comme si je venais de prendre une bonne douche. Le genre d'émotion qui te fait du bien quoi, sauf que la ce n'etait pas le fait de se decontracter mais plutot de se faire peur et la petite dose d'adrenaline qui allait avec. 

- Aloooors cette expérience ? A refaire ?!  

Je souriais de maniere bien large, fier de mon coup. J'attendis de voir sa réaction et observa tout autour de nous sans sortir de la voiture en cherchant du regard un stand mobil de hot dog.

- Cible en vue ! Declarais je en pointant du doigt un de ces stands.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2014 - 21:27
Invité
Invité
Anonymous

'Confession d'une NON-accro au shopping'
N

on, je ne suis pas malade à l’idée de me trouver dans un véhicule mais tout simplement parce que c’est lui qui conduit. Je sens qu’il fait exprès de prendre son temps et à côté, je stresse. Je ne regarde même pas droit devant, je me concentre sur mes genoux et je m’efforce de respirer normalement. Il démarre lentement, normalement et malgré cela je ne décrispe pas le moins du monde. Je ne m’inquiète pas, je panique. Je ne sais pas : déjà rien que le genre de la voiture ne me mets pas en confiance.  Et puis, comme on aurait pu s’y attendre, le trajet ne tarda pas à être pimenté par des accélérations un peu trop brutales à mon goût et je préfère fermer les yeux et plaquer mes mains en plus par-dessus pour ne pas angoisser plus que de raisons. Il doit bien s’amuser mais j’ai presque envie de vomir tant cela me secoue l’estomac. La vitesse ce n’est pas mon truc ! Tout ce qui est potentiellement dangereux et qui pouvaient m’amuser à l’époque, je m’en méfie aujourd’hui mais  la vitesse, je n’ai jamais aimé en particulier donc ce n’est pas maintenant que je vais apprécier. Quand enfin tout s’arrête, je mets un petit moment avant de me réadapter et fusille le conducteur du regard. Je l’attrape par sa chemise et le secoue.
- Je préfère marcher pendant des heures voire des jours si c’était nécessaire plutôt que de rentrer avec toi comme conducteur !

Je sors de la voiture en détachant promptement ma ceinture, claque la porte et fait quelques pas chancelants. L’air frais me fait du bien et je respire plus aisément à l’extérieur. Je me fiche bien de son stand de nourriture, je n’ai plus très faim en fait. Je veux juste un peu de calme, un peu moins d’émotions fortes pendant… allez cinq minutes quoi ! Déjà le shopping, ce n’était pas de tout repos mais là… Je regarde le par c et son étendue vaste, parcourue par des passants, des promeneurs. C’est vrai que quand il fait suffisamment bon, ça donne envie d’aller se balader.

- Va te chercher ton truc, moi j’ai besoin d’un peu de calme.

Non je ne suis pas fâchée, j'ai juste très mauvais caractère et là j'ai juste envie de l'étrangler. Oh bien entendu je vais lui pardonner comme je le fais si simplement avec lui mais attention, j'ai quand même bonne mémoire sur ce genre de détail.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2014 - 22:22
Invité
Invité
Anonymous

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé - Page 2 140121090718473883
♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Je riais de ma blague mais elle non. Ca je l'avais remarquer... Sans doute que j'étais aller trop loin, ou est ce que j'avais mis le doigt sur une phobie ? La je ne savais pas et pas sur qu'elle soit elle meme au courante. Mais au vu de sa reaction cela ne m'etonnerait pas. Je ne disais plus rien, je ne savais plus vraiment ou me mettre cette fois ci. Je la regardais sans dire un seul mot si ce n'est qu'un "désolé je ne savais pas que tu en avait une phobie de la vitesse". Je la laissais respirer cinq minutes et en profita pour prendre le repas, deux hot dog et deux boissons. Revenant doucement vers elle je lui tendis son repas et pris ca main pour la passer sous mon bras. 

Nous entrons par la suite dans le parc avec une atmosphere légèrement tendue... J'avais pour une fois remarquer que ce que j'avais fait était une belle connerie. Je l'emmenait dans un petit coin tranquille. Un lieu entre les buissons dont personne aurait eu l'idée d'y aller mettre son nez. C'est alors que nous nous trouvons dans le centre de cette mini foret. Il y avait de la pelouse fraiche entourait d'arbre qui nous faisait croire qu'on était totalement seuls dans le parc et que tout le Central Park nous appartenait. 

- Tu voit, c'est tranquille ici hein ? Assit toi prend une chaise !

Bien sur c'était de l'humour, il n'y avait pas de chaise hein ! A la limite des bancs dans le parc, ok. Mais pas ici, trop sauvage dans cette petite pinede. C'est alors que je m'allongeais quelques minutes dans l'herbe en observant les nuages dans le ciel bleu avec mon repas sur le ventre. Je venais souvent ici lorsque la pression du boulot se faisait trop sentir. Ca m'aidait a me vider l'esprit on va dire. 

- A present tu connait ma forteresse de solitude... ! Il te manque plus qu'a connaitre ma Kryptonite et tu pourra me vaincre !

Puis je sortis doucement mon portable et appela un de ces larbins d'employés. Je lui demandais alors de prendre les clefs de secours de ma voiture, en lui indiquant son emplacement, et de la remettre dans mon garage. Il y avait tous les doubles de mes clefs a mon boulot, sait on jamais ! Puis j'avais confiance en eux, car ils avaient peurs de moi. Si ils faisaient pas ce que je leurs demande alors ils ne vivront guere longtemps. Mais en contre partit ils sont les seuls humains que je tolère et que je protege en cas de pépin. Il fallait entretenir son matériel non ? Voila comment je les voyaient, des jouets dans mes mains. 

C'est alors que je lancais un regard a Amber, essayant de jauger si sa colere avait baisser d'un cran. 

- Ca va mieux toi ?

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2014 - 23:22
Invité
Invité
Anonymous

'Confession d'une NON-accro au shopping'
S

on désolé, je ne le digère pas sur le moment puisque je suis encore bien trop énervée pour pardonner. Je ne suis pas phobique, je n’apprécie juste pas ce que je ne maîtrise pas et cela je ne le contrôle pas. Et il faut dire que j’ai un peu peur de tout pour l’instant, il faut que j’apprenne à me libérer de ce détail. La vitesse restera néanmoins un élément que je n’aime pas et qui ne doit être utilisée que dans des cas précis. Voilà tout ! Le voir s’éloigner me fait du bien, je sais qu’il est vraiment embêté par ma réaction mais je profite de ce moment pour justement ne pas avoir à rejeter ma colère sur lui. Mauvaise habitude liée à de mauvaises fréquentations… Quand il revient, je ne dis pas un mot, je prends le repas qu’il me tend alors que je ne sais pas si je pourrais le manger et le laisse prendre ma main et la poser sur son bras malgré mon énervement encore récent. Nous ne parlons pas et je dois avoir un regard froid. Déjà quand je ne souris pas, les gens estiment que je fais la tête. Nous marchons un peu dans l’enceinte du parc, je le suis paisiblement en me concentrant sur du positif et finit par apaiser mon humeur. Le coin est réellement tranquille et je regarde les arbres alentour avec curiosité. On est à l’écart des promeneurs et je doute que quelqu’un mette spontanément les pieds ici en dehors d’un fouineur comme ce mutant que j’accompagne. Je m’assis par terre et observe le sol, jouant avec un brin d’herbe avant de m’arrêter brusquement. Je me suis déjà coupée une fois comme cela avec un brin d’herbe… je dois faire attention a où je mets mes mains désormais. Je regarde Ezekiel allongé tranquillement et observant le ciel. Sa forteresse de solitude, disait-il ? Il se réfugie ici de temps en temps ? Je souris lorsqu’il parle de sa « faiblesse » : je ne lui ai pas demandé alors que j’ai déjà pensé à cela mais, même si je suis curieuse, je ne préfère pas le savoir. C’est trop dangereux pour le moment.

- Bien sûr, je finirais bien par triompher en exploitant tes pires secrets, ta pire faiblesse …

Tandis qu’il passe un coup de fil, je lève la tête vers le ciel et devine des formes dans les nuages. Ça aussi c’est un bon moyen d’apaiser la colère. J’aime bien retomber en enfance, quand les choses n’étaient pas si compliquées. Je regardais parfois le vent changer la forme des nuages par la chambre de ma fenêtre. Ma mère ne prenait jamais le temps de jouer avec moi alors je devais m’occuper toute seule. Parfois elle avait quelques petites attentions dont je profitais le plus possible avant de retourner à ma solitude. Je lui ai beaucoup reproché de ne s’être réveillée qu’à l’adolescence mais elle était seule à m’éduquer aussi. C’est vrai que si j’y réfléchis bien, c’est sans doute parce qu’on ne s’occupait pas de moi que je suis parfois trop fière au point de solliciter de l’aide. Réalisant que c’est à moi que s’adresse la phrase de mon compagnon, je l’observe alors.

- Oui, c’est passé. C’est drôlement calme ici !

Je reste assise, mon repas sur mes genoux. Je n’y touche pas pour le moment, je suis plongée dans mes pensées. Je l’observe allongé ainsi à côté de moi. Je ne dévisage pas souvent quelqu’un et j’évite généralement de chercher à le faire. Avec Ezekiel, je ne regarde pas avec tant d’intérêt. Il me vient alors un sourire rasséréné par ce que je vois. Je le vois bien pour lui et mes cauchemars ne sont pas réels. Mon angoisse dans la voiture n’a pas changé ma vision des choses. Le voir comme cela me donne envie comme hier soir de glisser ma main dans ses cheveux. Mes cauchemars sont des ombres angoissantes que je laisse entre ses mains. Il est maître des ombres, non ? Je finis par boire un peu, je n’ai toujours pas faim par contre.

- J'avais dit que je n'avais pas faim au fait... Dis-moi, je vais finir par devenir un vrai fardeau pour toi en fait, si je te colle comme ça. dis-je en rigolant.

Je ne bosse pas, je vole. Donc en général, j'attire plus les ennuis qu'autre chose. En plus, je l'empêche de faire son job et je le torture sentimentalement parlant.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan 2014 - 9:15
Invité
Invité
Anonymous

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé - Page 2 140121090718473883
♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Je me redressais lentement et pris mon repas. Je bus une gorgée et ouvrit le papier du sandwich. Croquant un bout dedans je le savourait avec un gemissement de plaisir, enfin je le retrouvais ! Il est vrai que cela faisait un petit moment que je n'avais pas manger une de ces conneries la. En revanche lorsqu'Amber parla de ma faiblesse je manquais de m'etouffer avec le pain du hot dog. Toussant legere ment je pris un peu de mon coca. Et eu les yeux qui pleuraient, reaction due a l'etouffement. Je repris mon calme et lui repondit avec amusement.

- Oh oui Amber, mord moi !  

Oui cette image etait legerement perverse mais elle me provoquait alors je me devais de lui repondre comme il fallait, voila tout ! Mais je sentis dans sa voix que ca allait mieux et cela me soulager en quelque sorte. Je l'observais calmement apres mon coup de fil, elle perdait son regard dans le ciel tel une gosse et l'image que je voyais d'elle était vraiment magnifique et mignon. Ca donnait envie de ne pas briser sa meditation et meme de prendre une photo. 

Elle me dit que sa colere etait passer, tant mieux. Puis elle commenta le fait que le lieu sois paisible, cela me fit sourire. C'est pour cela que je tenais a lui montrer, cela dans le but de lui faire partager mon refuge. 

- Bien sur que c'est calme. C'est pour ca que j'y viens !

Mangeant encore un bout j'observais mon sandwich et me dit que je pouvais le finir en cinq morceau mais prefera savourer la chose en prenant que de petits morceaux. Je finissais ma boisson lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas faim. J'haussais les épaules et soupirais legerement a sa remarque sur le fait d'etre un fardeau.

- Une jeune fille a besoin de manger ! Mais voyons Amber, tu es un boulet ! Finissais je de maniere tres ironique.  Mais les boulets parfois c'est tres utile si on y ajoute un canon...!

Alors la j'avoue que ma remarque etait tres deplacer de ma part. Mais je ne sais pas si son esprit pure et innocent pourrais comprendre une telle perversité de ma part. Je riais aux eclats de ma connerie en prenant un autre morceau du sandwich. Puis j'ajoutais alors une couche. 

- Oh mais tu peut me coller ! Physiquement surtout hein. Je lui fis alors un petit clin d'oeil des plus pervers. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-