Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le bonheur est toujours de courte durée

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Jan 2014 - 20:50
Invité
Invité
Anonymous
Le bonheur est toujours de courte durée
Reed & Susan

Cela faisait plusieurs jours que Reed et moi avions entamé notre lune de miel. Paris, Madrid, Rome et encore pleins d'autres villes, notre escapade était un moment de purs bonheurs et je ne voulais pas qu'elle s'arrête. Mon voeux le plus cher avait été exaucé par mon époux, une surprise qu'il avait pris soin de me cacher pour mon plus grand bonheur. Rien que nous deux, sans 4 fantastiques, sans menace, sans danger, juste lui et moi. C'était tout ce dont j'avais besoin.
Aujourd'hui notre voyage n'allait plus tarder à prendre fin et comme dernière destination, Reed avait choisi les îles paradisiaques d'Hawaï. Un vrai petit coin de paradis, loin de la ville pour être au calme et profiter une dernière fois de nos vacances. Une somptueuse villa n'attendait plus que nous pour passer nos derniers jours. Reed n'avait pas fait les choses à moitié, comme toujours il arrivait à me surprendre. Je n'étais pas pressé de revenir à la réalité, car cela allait impliquer son lot de mauvaises nouvelles. Mais bon, nous étions les 4 fantastiques et c'était notre devoir de protéger les autres.

Les premiers rayon de soleil me tira de mon sommeil. Blottis dans les bras de Reed, je restais plusieurs minutes dans notre lit avant de me lever pour préparer le petit déjeuner. Le paysage était magnifique, l'océan d'une couleur exquise, comment ne pas être heureuse. Je portais juste sur moi une chemise qui appartenait à Reed, il faisait tellement chaud que le moindre vêtement nous donnait chaud et puis j'adorais porter ses vêtements qui étaient imprégné de son odeur, alors je ne perdais jamais une occasion de lui prendre ses affaires. Le bruit de porte attira mon attention, Reed venait lui aussi de se réveiller. Je remarquais que notre frigidaire commençait à manquer de provisions, les courses allaient être nécessaires. Cela nous fera également une excellente occasion de nous rendre en ville tous les deux pour visiter.
Une fois le petit-déjeuner préparé, je posais sur la table du salon celui de Reed et attendit qu'il se lève pour prendre le mien, ce qui n'allait plus tarder.

▬ Bien dormis mon chéri ?

Reed venait de faire son arrivée dans notre salon, à moitié réveiller. Un sourire se dessina sur mon visage, comment je pourrais le remercier pour ces merveilleux moments passés tous les deux. Il avait réussi là où j'avais échoué, il était le meilleur époux qu'une femme pouvait espérer. Je n'arrivais pas à réaliser la chance que j'avais d'être sa femme.

▬ Mon ange, il va falloir aller faire des courses il est grand temps. Et puis ce sera une bonne occasion de visiter la ville qu'en penses-tu ?

Il venait à peine de se lever et je le mitraillais déjà de questions. Il aurait été plus judicieux d'attendre un peu avant de lui demander, mais bon, j'étais comme ça et personne ne pouvait me changer. Et puis il me tardait de me balader.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Jan 2014 - 1:05
Invité
Invité
Anonymous



Après une organisation et des efforts acharnés, notre lune de miel se déroula finalement à merveille. Une véritable réussite même. C'était certainement l'une des premières fois que je réussi à m'organiser aussi bien et de façon aussi surprenante. Mon épouse était elle aussi très heureuse, c'était le principal. Je ne pouvais donc qu'être comblé également. Me rendant compte par la même occasion, que ne plus travailler, ni sauver le monde durant plusieurs jours peut être très plaisant. Lâcher la pression... Chose que je n'avais encore jamais fait et que j'eus le bonheur de connaître grâce à Susan, à ses côtés. Après avoir visité plusieurs grandes capitales du monde, la fin de notre délicieux voyage allait malheureusement bientôt toucher à sa fin. Une lune de miel qui risque néanmoins de se terminer tout aussi bien qu'elle avait commencé, à savoir, Hawaï. Les lieux sont encore plus beaux que sur une carte postale. Le retour à la réalité risque d'être plus difficile que prévu... Mais une chose après l'autre. Ce matin, c'était grasse matinée. Susan, elle, comme bien souvent, était déjà debout avant moi. Traversant le volet à moitié ouvert de la chambre, un agréable petit rayon de soleil me fit sortir de mon sommeil. C'était toujours bien plus appréciable de se réveiller ainsi plutôt qu'avec un réveil.

M'étirant de tout mon long sur le lit, je me rend effectivement compte que ma femme invisible a déjà vaqué à ses occupations. Tant pis pour un câlin matinal... Je soupire, avant de me donner du courage pour me séparer de ce lit incroyablement confortable. Je traine les pieds jusqu'à notre salle de bain pour m'y rincer un peu le visage. Après cela, je me rend jusqu'au salon où Susan avait disposé tout ce qu'il faut pour petit déjeuner. Une matinée de rêve... comme toutes les autres avant celle-ci. Malgré le fait que j'ai encore la tête dans le brouillard, j'offre un sourire des plus étincelant à mon épouse, qui elle l'est d'autant plus, même au réveil. M'avançant jusqu'à elle, encore à moitié endormi, je dépose un tendre baiser sur ses lèvres.

« Superbement bien... Et toi ? »

Je prend ensuite place prêt de la table, observant le déjeuner qu'elle nous a préparé avec émerveillement. Il n'y avait qu'elle pour être aussi motivé et intentionné dès le matin. Même si ce n'est pas la première fois qu'elle a ce genre d'intention, cela me touche toujours autant. Il est clair que, en revanche, elle avait le don d'être éveillé plus rapidement que moi et donc parfois de me bousculer un peu vite dès le matin. Malgré tout, je prenais sur moi et ne pouvais m'énerver face à une femme aussi parfaite et intentionné.

« J'en pense que c'est une très bonne idée... laisses moi juste un peu de temps pour ressusciter. Magnifique table ! »

Lui souriant tendrement, j'avais hâte de pouvoir passer une nouvelle journée auprès de Susan. Une journée "normale", comme n'importe qui passerait... Même si parfois, les 4 fantastiques me manquent. M'enfin, nous aurons déjà l'occasion de retrouver nos anciennes habitudes bien assez tôt. J'invite mon épouse à venir se poser à côté de moi, avant de commencer à me servir ce qu'il faut pour petit déjeuner.

« T'ai-je déjà dis à quel point mes chemises te vont à ravir ? »

Posant un instant mon regard sur elle, il est vrai qu'elle était encore plus séduisante et à croquer dans ce genre de tenue. On peut dire que cette lune de miel a réellement eu l'effet d'une bonne mise à jour dans notre couple, qui commençait sérieusement à en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév 2014 - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Le bonheur est toujours de courte durée
Reed & Susan

Reed venait d'émerger à l'instant, la tête encore dans les vapes, il s'approcha de moi avant de me donner notre habituel baiser du matin. Reed me répondit qu'il avait merveilleusement bien dormis, je répondis exactement la même chose. Comment ne pas bien dormir dans ce petit nid d'amour. Le bonheur était au beau fixe et je ne voulais pas que ce dernier se termine. Ces derniers temps, les problèmes coulaient à flots, je n'étais pas pressé de les revoir revenir au galop, je voulais profiter de ce bonheur encore un petit moment. « J'en pense que c'est une très bonne idée... laisses-moi juste un peu de temps pour ressusciter. Magnifique table ! » C'est vrai que j'arrivais même à m'étonner toute seule. En temps normal je n'étais pas si matinale, mais cette fois-ci j'avais envie de faire plaisir à mon époux en lui préparant son petit déjeuner fétiche. Et puis surtout je voulais profiter de ce petit coin de paradis, j'avais toute la vie pour dormir ... Quoi que ce n'était pas la seule option qui s'offrait à nous ...

▬ Il me tarde de pouvoir visiter la ville, c'est comme si nous étions dans un autre monde, tout est différent ici. C'est apaisant ...

C’était comme reprendre un second souffle, je me sentais libéré et légère. Plus de pression, plus d’inquiétude perpétuelle. Je pouvais souffler cinq minutes et penser égoïstement à moi le temps d'un moment. « T'ai-je déjà dis à quel point mes chemises te vont à ravir ? » Même si nous étions mariés, il existait malgré une petite part de timidité me concernant. Je sentis mes joues grimpées en température, j'étais et je resterais pudique (surtout après les deux expériences survenues grâce à mes fabuleux pouvoirs) et cela allait amuser Reed le connaissant. Je tirais sur le bord de la chemise, comme si cela pouvait faire quelque chose.

▬ Ne te moque pas Reed ...

Je venais de lui répondre avec une touche d'humour. Bien-sûr qu'il ne cherchait pas à se moquer, mais me le rappeler me m'était mal à l'aise. Je tournais la tête et croisais mon visage dans la vitre, mes joues étaient si rouges que je ne pouvais plus me cacher maintenant. Je m'approchais de Reed qui était désormais assis sur sa chaise et commençait à s'attaquer à son petit dej. Je posais mes mains sur son cou et les fis lentement glisser sur son torse.

▬ Mais avant de partir, j'ai une autre idée en tête...

Je me penchais légèrement vers lui et déposais un tendre baiser sur sa joue et remonta jusqu'à son oreille. J'étais d'humeur joueuse et j'allais user de mon charme pour parvenir à mes fins, sachant que Reed n'allait pas résister très longtemps. Du moins je l'espérais

▬ Si tu vois ce que je veux dire ...

Je fis remonter mes mains jusqu'à ses tempes avant de m'éloigner vers notre chambre tout en l'observant, scrutant le moindre de ses réactions. Je n'étais pas d'une nature aguicheuse, mais par moment cela faisait du bien de se sentir désirer de temps en temps.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Fév 2014 - 14:53
Invité
Invité
Anonymous



Plus nocturne que matinal, il est vrai qu'il m'a toujours fallu un certain temps pour émerger le matin. Pour certaine personne, c'est facile, mais pour moi... c'est comme si je devais faire de la corde à sauter avec m'être pris une enclume sur la tête. Bon n'exagérons rien bien sur... Là, en cet instant, c'était tout autre chose. Ma magnifique femme m'attendait et m'avait même préparé mon petit déjeuner fétiche. J'étais heureux, à peine réveillé. Cela faisait même plusieurs jours, depuis le début de notre lune de miel, que nous étions heureux et surtout sans la moindre pression sur les épaules. Tout du moins pour l'instant... Après avoir supporté des tas d'ennuis, il était temps de profiter des bonnes choses, de penser un peu à nous, à notre couple. Ce qui permis par la même occasion de me détacher du travail et de m'occuper un peu de ma femme. J'aimais la voir ainsi, toute souriante, joyeuse et... épanouis. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais plus vu ainsi. Pour une fois, j'arrivais à mener à bien mon rôle de mari.

Je souris tendrement à Susan, lorsqu'elle me fit part de son impression concernant ce lieu. Elle avait raison, c'était vraiment comme si nous étions dans un autre monde, voir même pourquoi pas au paradis. Et je trouvais d'ailleurs que ma femme invisible jouait plutôt bien le rôle de l'ange. L'observant d'un air rêveur et admiratif, j'aimais beaucoup qu'elle porte mes chemises. Je ne me fis pas prier pour le lui dire d'ailleurs, ce qui ne manqua pas de la faire rougir. Mon sourire s'intensifia un instant, elle était terriblement craquante.

« Me moquer ? Comment le pourrai-je voyons... »

Mon sourire devint plus malicieux, l'accompagnant d'un petit clin d’œil histoire de continuer à la taquiner. La quittant quelques secondes des yeux, je commence ensuite à m'attaquer à mon petit déjeuner avec une certaine gourmandise. Commençant par boire quelques gorgées de café, histoire de me réveiller un peu plus, et d'avaler une bonne bouchée de pain tartiné de confiture de framboise. Tout ça, sans compter le fait que Susan commença quelques papouilles des plus agréables, ainsi que des baisers assez explicites qui me firent frissonner. Elle semblait d'humeur joueuse et cela ne me déplaisais pas le moins du monde. Je tente malgré tout, de me contenir et de rester concentrer sur la nourriture me faisant face. Ce qui n'étais pas chose facile... Surtout quand je la vis prendre la direction de notre chambre...

« Susan, tu es... »

Je fis une petite mine de chien battu, n'arrivant décidément pas à lui résister. Malgré le fait que j'ai un buffet royal juste devant moi, qui n'attendait qu'à être dévoré. Hors, il en était de même pour ma chère femme... Tournant finalement mon regard sur elle, je me lève de ma chaise, ayant toujours affiché sur mon visage ce petit air malicieux voir même presque coquin.

« ... terriblement diabolique ! »

J'étais faible. Oui. Prenant à mon tour la direction de la chambre, j'en profite pour dévorer Susan des yeux, avant de l'attraper d'un geste passionné par la taille afin de la rapprocher au plus près de moi et de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Fév 2014 - 16:35
Invité
Invité
Anonymous
Le bonheur est toujours de courte durée
Reed & Susan

Diabolique moi ? Vraiment ? Malgré tout je continuais de le taquiner d'un regard coquin sans cesser mon avancée en direction de notre chambre, scrutant au passage mon époux attendant de voir s'il allait abandonner son déjeuner pour me rejoindre. Ce qu'il fit à mon plus grand bonheur.
Après ce tendre moment, le soleil commençait à s'élever haut dans le ciel, signe qu'il était bien midi. Pourquoi ne pas profiter de notre sortie "course" pour manger en amoureux et ainsi continuer notre visite. Une fois douchée et habiller, j'étais prête à partir. Aussi impatiente qu'une enfant dans un parc d'attraction, j'attendais Reed prêt de la porte d'entrée et ne me priais pas pour lui faire savoir que je l'attendais de pied ferme. Une fois tout le monde ok, nous étions en route pour le centre ville, main dans la main et plus amoureux que jamais.

Il y avait foule aujourd'hui, le marché local était bondé de monde, je profitais de l'occasion pour observer chaque stand, curieuse de trouver des souvenirs pour Johnny et Ben. Mon hésitation amusait Reed, mais je voulais trouver quelque chose qui pouvait faire plaisir, connaissant mon frère, je savais que si je revenais les mains vides, j'allais en entendre parler pour un long moment. Sans parler de Ben ... deux enfants ces deux-là. Cela faisait un petit moment maintenant que nous ne les avions pas revus, leurs compagnies commençaient à me manquer. J'étais désormais habitué à notre vie à 4 et les savoir loin me rendait mélancolique. Heureusement que Reed et ses surprises étaient là pour me faire oublier mon frère et mon ami.

Un restaurant bien sympathique attira mon attention. Spécialités Locales, formidable !! En plus mon estomac commençait à crier famine et j'adorais particulièrement découvrir les spécialités locales. Durant les destinations que nous avions eues la chance de visiter, je ne m'étais pas privée pour en goûter. Cela me permettait également d'apprendre de nouvelles recettes et ainsi pouvoir les faire par la suite et les servir à mes 3 zigotos. Reed ne refusa pas ma demande, lui aussi curieux de découvrir de nouvelles recettes. Une fois installée, la vue était sublime. Au loin on pouvait admirer l'océan, une place de rêve pour un couple de jeune marié. Immédiatement le serveur apporta la carte et sans perdre une seconde je plongeais la tête dedans et scrutait les différents plats.

▬ Je suis amoureuse de cette ville, demandons à Johnny et Ben de nous rejoindre et une nouvelle aventure commence ici

Tous avait l'air si magique ici que je ne voulais plus quitter cet endroit. C'était loin de tout ce que j'avais vécue ces dernières années que je ne veux pas qu'elle se termine maintenant. Seulement je savais que notre retour approchait à grand-pas et je ne le voulais pas, enfin pas tout de suite. Je voulais encore profiter de cet endroit, de ce paradis et surtout pouvoir profiter de Reed encore pour un long moment. Je savais qu'une fois rentrée au Baxter Building tous allaient redevenir comme avant. Son laboratoire, les missions etc ... Même si je faisais bien attention de ne rien laisser paraître, je ne pouvais m'empêcher de repenser aux problèmes qu'avait rencontré notre couple et les conséquences que cela avait provoqué. Je ne veux plus jamais le revivre et je craignais que tout recommence.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Fév 2014 - 15:43
Invité
Invité
Anonymous



Après ces tendres et agréables échanges, j'étais encore plus motivé que jamais pour affronter cette journée. Même si ce mot est très exagéré pour l'occasion, car cela restait une simple journée de détente et de "vacance". Dont j'allais encore profiter avec ma femme et personne d'autre. Même si ce fut plus difficile que prévu pour moi de changer mes habitudes et de ne presque plus toucher à un seul objet électronique en plusieurs jours, à présent, j'y serais presque habitué. Aussi surprenant que cela puisse être, c'est vrai que je ne vivais pas plus mal comme cela finalement... Même si... ça me manquais. Mais le fait d'avoir pu laisser refroidir un peu mon cerveau et mes neurones, n'auront qu'un effet bénéfique sur moi et donc peut-être aussi mon travail, lors de notre retour. Malgré le fait que la reprise ne sera pas des plus simple non plus... Je me devais donc de me préparer à toute vitesse car mon épouse m'attendait de pied ferme. Tête en l'air et étourdi, j'avais plutôt intérêt à marcher au pas, limite comme à l'armée, histoire de faire attendre le moins possible Susan.

Une fois prêt, nous arrivâmes au marché local en quelques minutes seulement. Il avait foule et cela ne me plaisais pas vraiment. Mais j'avais promis à Susan qu'on irait et puis cela restait tout de même toujours très intéressant à visiter. Concentrer à vouloir trouver à tout prix des souvenirs pour Johnny et Ben, j'en avais le sourire aux lèvres. Et j'en profitais surtout pour en faire de même, pour elle. Lui trouvant un petit bracelet sympa, simple, fait à la main, mais qui je l'espère lui rappellerait nos derniers jours ici. En plus du pays lui-même. Continuant de profiter de chaque instant ensemble, main dans la main, un restaurant attira l'attention de Susan... et la mienne par la même occasion. A peine ai-je le temps de jeter un petit coup d'œil à carte, que mon épouse s'était déjà empressé d'entrer à l'intérieur. Allons bon... Levant un instant les yeux au ciel, je fini par suivre ses pas et n'en suis pas déçu pour autant. Bien au contraire même... Une vue magnifique s'offre à nous, ainsi qu'une très bonne table où s'installer, juste pour nos yeux doux, ou plutôt ceux de Susan. C'est donc un sourire joyeux aux lèvres, que je contemple le paysage, avant de m'attaquer aussi au menu.

« Tant que ce n'est pas que de cette ville dont tu es amoureuse, ça me va... »

Levant les yeux sur ma femme, un sourire malicieux prend forme sur mes lèvres. N'ayant pas pu résister très longtemps à l'envie de dire des bêtises. Ce qu'il y avait d'inscrit sur la carte donnait tout bonnement l'eau à la bouche.

« Je pense que Ben ne serait pas contre être ici, ni même contre être dans ce restaurant d'ailleurs. Il aurait commandé toute la carte... Quand à Johnny. Il n'y a pas suffisamment de boutiques de vêtements, ni de motos... il s'ennuierait. »

Mon sourire s'intensifia en pensant à eux. C'est vrai qu'ils me manquaient aussi, beaucoup. Mais je savais que nous allions pas trop tarder à les retrouver. Après avoir fait mon choix sur la carte, je repose celle-ci devant moi et noies mon regard dans celui de la belle blonde, glissant en douceur une de mes mains sur les siennes.

« Profitons à fond de ces derniers instants ensemble... Même s'ils ne seront certainement pas les derniers. »

Oui, maintenant que j'avais goûté au plaisir d'être plus présent dans mon couple et un peu plus détaché du travail, je tenais à maintenir ma promesse jusqu'au bout. Même si je resterai un accro du travail, disons que j'avais tout de même l'intention de ne pas retomber dans la même ivresse qu'auparavant. Ou du moins, essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév 2014 - 16:47
Invité
Invité
Anonymous
Le bonheur est toujours de courte durée


Désormais installés tous les deux, j'attendais avec impatience que le serveur nous rapporte nos plats, il me tardait de découvrir la nourriture locale. En avouant à Reed que j'étais tombée amoureuse de cette ville, ce dernier ne pouvait s'empêcher de faire une petite remarque qui me fit sourire. « Tant que ce n'est pas que de cette ville dont tu es amoureuse, ça me va... » Il méritait un petit coup derrière la tête pour avoir osé dire ça. Remettait-il en doute mes sentiments ? Il ne perdait rien pour attendre ce soir ... et pourquoi pas plus tôt en fin de compte ...

▬ De qui veux-tu que je sois amoureuse à part toi gros béta !

Son petit sourire malicieux me faisait fondre à chaque fois. J'appréciais énormément de le voir dans cet état, c'était ainsi que je l'aimais. Loin du professeur et leader des 4 Fantastiques, il était lui-même. Le serveur arriva enfin, quel régal. Pour ma part j'avais commandé un plat de fruit de mer qui me faisait saliver. Je ne voulais plus quitter cet endroit, tout était merveilleux, je voulais rester encore et encore. J'avais tenter ma chance et si Ben et Johnny venaient nous rejoindre, ici commencerait une nouvelle vie, ce serait l'idéal pour nous, seulement la réalité revenait au galop ...« Je pense que Ben ne serait pas contre être ici, ni même contre être dans ce restaurant d'ailleurs. Il aurait commandé toute la carte... Quand à Johnny. Il n'y a pas suffisamment de boutiques de vêtements, ni de motos... il s'ennuierait. » Ce serait plutôt ses mannequins siliconés et démunis de neurones qui lui manqueraient. Venir ici lui ferait le plus grand bien pourtant.

▬ Ce ne sont pas les vêtements et les motos qui vont lui manquer, crois-moi !

Cet aspect de sa personnalité m'énervait au plus au point, pourquoi ne pas se poser avec une fille sérieuse et pleine de vie plutôt que de continuer à vouloir côtoyer ce milieu. Malgré mes sermons, Johnny persistait à ne pas vouloir m'écouter. Qu'est-ce qu'il pouvait me mettre hors de moi parfois. « Profitons à fond de ces derniers instants ensemble... Même s'ils ne seront certainement pas les derniers. » Heureusement que Reed était là pour m'apaiser, tous mes soucis s'envolaient lorsque j'étais avec lui et le sujet "avenir sentimental de Johnny" était déjà loin derrière moi. Je n'étais pas sa mère, mais je ne pouvais m'empêcher de me faire du soucis pour lui. J'étais sa grande soeur après tout et toute ma vie j'avais veillée sur lui.

Notre repas terminé, nous étions en route pour une nouvelle balade, main dans la main, je n'étais pas rassasié du beau paysage qui s'offrait à nous. Reed avait eu une meilleure idée de venir ici, il ne pouvait pas me faire plus plaisir. Cet endroit était paradisiaque. Un bruit étrange attira mon attention, me stoppant dans ma route, je fis volt face pour voir d'où provenait ce bruit. Plusieurs personnes courraient comme des dératés. Rien de rassurant en tout cas.

▬ Reed il se passe quelque chose
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév 2014 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous



Comme toujours, Susan ne put s'empêcher de se faire un sang d'encre concernant Johnny et surtout son avenir. Il est vrai que malgré son expérience et tous les évènements qu'il a pu vivre ces dernières années, sa mentalité n'avait pas grandement mûrit. Peut-être sur certains points, sur lesquels Susan n'est pas forcément au courant de tout. Malgré tout, la tête brûlée de la famille restait toujours égal à lui-même. Et il fallait faire avec... Aussi étrange que cela puisse paraître, je m'y étais habitué, avec le temps. Il faut dire que c'est son frère et moi juste mon beau-frère et un ami. Connaissant une bonne partie de la vie de mon épouse, je pouvais comprendre sa façon de réagir vis-à-vis de lui et ne pouvait en revanche pas trop me permettre de la juger, n'ayant ni de frère ni de sœur. Et puis, c'était leurs histoires... pour le peu de fois où j'ai essayé de m'en mêler, cela avait le même effet que lorsqu'on balance de l'alcool sur une flamme.

Malgré tout, je tente de la soutenir du mieux que je peux et surtout de lui changer les idées. Nous n'allions pas manquer de retrouver nos anciennes habitudes d'ici peu. Il valait donc profiter un maximum du moment présent. Il semblerait d'ailleurs que mes mots arrivent à faire leur effet. Les plats arrivèrent ensuite sans trop tarder et l'instant romantique se poursuivit. Loin d'être déçu de ce délicieux déjeuner, j'eus pour idée d’entamer une petite balade en bord de mer. Nous faisant emprunter un chemin qui pourrait directement nous mener au port de la ville. Le coin était tranquille et déjà plus calme que tout à l'heure au marché. Profitant de ces minutes romantiques et apaisantes aux côtés de ma femme, main dans la main, nous arrivâmes au port au bout de quelques petites minutes à peine.

Mais à peine arrivé sur place, qu'un bruit assez inquiétant se fit entendre un peu plus loin dans notre dos. Tournant vivement les talons dans la direction du bruit, Susan en fit de même, inquiète. Plissant légèrement les yeux, je tente d'y voir quelque chose, mais rien en vu. Mais cela n'annonçait rien de bon, au vu de la panique que cela semblait provoquer.

« Allons voir ce qu'il se passe ! »

Tenant toujours fermement la main de mon épouse, je cours à ses côtés en direction du danger. Je fis en sorte de la garder au plus prêt de moi, la foule commençant à s'accumuler de plus en plus et risquant de nous séparer dans le courant. Craignant le pire, je tente de percevoir quelque chose au travers de la foule, sans lâcher la main de Susan.

« Tu vois quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Mar 2014 - 22:23
Invité
Invité
Anonymous
Le bonheur est toujours de courte durée


Pourquoi le bonheur est constamment de courtes durées ? Cette petite balade au bord du port ne devait pas passer comme ça. Enfin peut-être que je m'emportais trop vite, peut-être qu'il ne s'agissait que d'une petite bagarre entre commerçants rien d'autre. Je pensais immédiatement au pire, il fallait dire aussi qu'avec nos aventures, il fallait s'attendre à tout et surtout au pire. Seulement aujourd'hui nous n'étions au coeur d'aucun conflit, personne ne savait que nous étions ici à part Johnny et Ben, donc pas d'ennemis et pas de mission. Je m'inquiétais trop vite, je devais relativiser et arrêter de partir au quart de tour.

Reed ne m'avait pas lâché et me tenait fermement prêt de lui. Je savais qu'il s'inquiétait et craignait que la situation ne tourne au vinaigre. Au moins je n'étais pas la seule à m'inquiéter pour un rien. La foule commençait à grandir, nous étions régulièrement bousculé, tout le monde voulait voir ce qu'il se tramait. « Tu vois quelque chose ? » Tout comme lui j'essayais de voir quelque chose, mais il y avait tellement de monde que cela m'était impossible. Seulement Reed avait la capacité de s'allonger, mais ce n'était pas le lieu pour laisser apparaître nos pouvoirs. Si nous ne voulions avoir aucun problème il fallait rester le plus discret possible et éviter de créer une émeute. Je croisais le regard de Reed et ce dernier n'allait avoir aucun mal à comprendre ce qui me passait par la tête. Après les années, il nous était désormais possible de se comprendre sans avoir à parler. C'était ce qui rendait notre relation si fusionnelle.

Il serait plus raisonnable de faire demi-tour et faire comme si de rien n'était, mais aucun de nous n'était capable de faire cela. Notre rôle de super-héros nous collaient à la peau, si la situation venait à dégénérer, nous étions les seuls capables de la stopper, c'était notre devoir. Nous faufilant parmi les passants, il nous était désormais possible de voir ce qu'il pouvait bien se passer. Aucune bagarre à l'horizon, mais bien pire encore ... Les forces de l'ordre s'était rassemblé en un petit groupe. Armés jusqu'aux dents, que se passait-il ? Je plongeais une nouvelle fois mon regard dans ceux de Reed, c'était lui le cerveau, le chef. Que devions-nous faire ? Aller à la pêche aux infos ou faire demi-tour ?

▬ J'ai un mauvais pressentiment Reed
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Mar 2014 - 1:33
Invité
Invité
Anonymous



Tout comme pour Susan, un mauvais pressentiment s'empara de moi. Malgré tout, je tentais de garder mon calme et de réfléchir déjà à l'avance à plusieurs éventualité concernant ce qu'il nous attendait un peu plus loin. Pour l'heure, je ne voyais absolument pas ce qu'il se tramait, mais nous approchions du but et il ne valait mieux pas que j'use de mes pouvoirs de peur d'être remarqué. Disons que ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Il valait que nous restions des personnes comme les autres, pour l'instant. Ou du moins, c'était mon avis et il semblerait que comme bien souvent, Susan était du même avis que moi. Nous échangeâmes d'ailleurs un regard des plus complices, n'ayant pas toujours la nécessité d'user de mots pour nous comprendre.

En ce instant, nous avions la possibilité de nous retirer tout en essayant de faire comme si de rien n'était, ou d'en savoir plus sur cette affaire. Sans aucune hésitation, c'est bien évidemment la seconde solution qui me vint en tête. Raison pour laquelle, je décide de pousser gentiment quelques personnes sur mon passage, histoire d'arriver jusqu'au premier rang. Les forces de l'ordre étaient rassemblés tout autour de la place, accompagné de quelques sentinelles. En son centre, un groupe de jeunes, dont la plupart semblaient effrayés alors que d'autres particulièrement sur les nerfs. Allant même jusqu'à s'en prendre à quelques agents. Certains d'entre eux firent même l'usage de pouvoirs... Malgré tout, aucun d'entre eux n'était de taille face aux forces de l'ordre, qui semblaient presque s'amuser de la situation.

Observant attentivement la scène, le visage froncé, je n'aimais pas du tout ce que je voyais... Autrement dit, de l'humiliation. Soudain, l'un des jeunes du groupe tenta de s'en prendre directement à l'un des miliciens. Malheureusement pour lui, il fut abattu sur le champ par les autres. De sang-froid. Sursautant légèrement sous l'effet d'une telle violence, je me mis soudainement à serrer les poings et les dents. Je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer, mais ce que je suis en train de voir me dépasse...

« Il faut faire quelque chose Susan... »

Cela ne nous regardait peut-être pas ou risquait certainement de nous attirer des ennuis, mais je ne pouvais pas non plus rester les bras croisés et sans rien faire. Personne, parmi toute cette foule, ne semblait prête à bouger le petit doigt. Alors qu'ils sont en train de rire sur le cadavre de ce jeune mutant, les autres allaient très certainement s'apprêter à le venger. Ou bien peut-être qu'ils n'en auraient même pas le temps... Lorsque je vis les armes de tous les agents se braquer sur le groupe de jeunes mutants, je me mis à courir à toute vitesse dans leur direction. Avant d'user de mon pouvoir pour prendre la forme d'une sorte de "rideau de fer" et de leur servir de bouclier contre les balles. Ce qui fonctionna de justesse. Encore un peu et ils étaient tous mort...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-