-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le trop de confiance attire le danger ▬ LUCY&CONNOR

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Fév 2014 - 19:07
Invité
Invité
Anonymous

Le trop de confiance attire le danger

Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.
Lucy & Connor

Aucune mission ni signe d'une quelconque tâche à faire aujourd'hui, même si le portable de notre cher Purgeur reste plus que fonctionnel. Il allait donc pouvoir s'octroyer une bonne petite journée de repos, enfin repos... c'est vite dit. Disons qu'il allait pouvoir passer plus de temps à faire un peu de sa passion. A savoir : le sport, sans parler spécialement de la boxe. Il se fit tout d'abord plaisir, en s'offrant une bonne grasse matinée. Néanmoins, il ne se leva pas d'aussi bonne humeur que prévue. Disons qu'il était quelque peu... préoccupé depuis quelques temps. Surtout depuis qu'il s'est méchamment pris la tête avec Lucy. Depuis qu'il lui a avoué qu'il faisait parti de la Grande Purge et qu'il avait eu pour mission, au début, de la "surveiller". Ce qui était en effet le cas, seulement, il ne s'était pas attendu à s'attacher autant à cette personne. Un véritable lien d'amitié avait fini par se forger entre eux deux, jusqu'à quasiment en oublier sa mission. Sauf qu'on ne manqua pas de le rappeler à l'ordre. Depuis une semaine environ, il y a droit tous les jours... Ce qui commence sérieusement à l'agacer d'ailleurs.

Histoire de se changer un peu les idées et de réfléchir d'une façon plus posé à tout cela, il alla se défouler dans sa salle se port favorite. Allant y faire quelques tours de terrain, suivi d'un peu de musculation et enfin... de boxe. Cela ne manqua pas de l'apaiser, ou plutôt de canaliser ses mauvaises pensées. Surtout après y avoir passé plusieurs bonnes heures et d'y avoir rencontré plusieurs de ses amis ou élèves sportifs. Après cela, il alla se commander un petit café puis grimpa dans belle décapotable rouge flamboyante. On peut qu'il ne manquait pas d'attirer l'attention sur lui, contrairement à lorsqu'il est en mission... Frimant un peu dans sa belle voiture, il se délecta de sa boisson chaude, roulant dans aucune direction fixe. Il faisait bon et beau, il ne demandait qu'à savourer l'instant présent sans aucune prise de tête. Il se stationna au niveau de Wall Street, à la première poubelle se trouvant sur son chemin. Mais surtout parce que son regard croisa celui d'une jeune femme blonde, au regard particulièrement électrisant.


« Lucy... »

Marmonna-t-il entre ses dents. Elle était assise sur le rebord d'une fontaine, seule. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici, mais peu importe. Cela faisait maintenant trop longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu, ni même parlé. Il fallait mettre les choses au clair. Ou du moins, lui en avait besoin. Marchant jusqu'à elle, il était content de la revoir. Mais ignorait si cela serait réciproque. Après tout, il pouvait comprendre son ressenti vis-à-vis de lui... Mais il espérait tout de même avoir droit à une seconde chance...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév 2014 - 22:21
Invité
Invité
Anonymous

Le trop de confiance attire le danger

Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.
Lucy & Connor

Sa routine terminée, qui consistait, en autre, à ; un déjeuner santé (un smoothie vitaminé), une heure de jogging dans le parc et un entraînement intensif de kick-boxing (sans négliger ses échauffements de karaté), Lucy quitta sa cachette, après s’être douchée, dans le but de chercher des informations sur le scientifique des Quatre Fantastiques. La belle mutante voulait aider ses amis à le retrouver, ne supportant plus l’inquiétude qui se gravait dans les traits de Johnny. Elle s’ennuyait de ses mauvaises blagues, de son rire, et même, de ses flirts incessants ! Il n’était plus que l’ombre de lui-même, cette vie de reclus faisant disparaître son beau sourire et sa vivacité. Récemment, plus précisément lors de leurs retrouvailles, la blonde avait compris l’intensité de ses sentiments à son égard. Malgré tout, elle manquait de courage pour accepter la vérité. Ou plutôt, elle était effrayée. Car, chaque fois qu’elle accordait sa confiance à un homme, il disparaissait ou la trahissait. Bon. C’est vrai qu’elle avait été plus clémente envers Bucky, considérant qu’il était sous le contrôle de quelque chose…sujet qu’elle s’était juré de ne plus aborder en sa présence…

La mutante s’arrêta à un stand et se commanda un yogourt glacé aux fraises, s’installant près de la fontaine pour le manger. Il faisait tellement beau. La température était un baume à cette fatigue qui la tiraillait depuis des semaines et le soleil réchauffait le sommet de son crâne au travers de son capuchon gris. Elle frotta le bout de son menton du revers de la main, son pansement picotait un peu (blessure qu’elle s’était faite lors de son altercation avec la foule enragée). Dire qu’elle avait rencontré Iron Man ce jour-là ! Elle profita de ce rare moment de tranquillité lorsque…

«
Lucy… »

Cette voix…

La belle mutante se redressa vivement, laissant tomber sa friandise contre l’asphalte brûlant. Qu’est-ce qu’il faisait ici ?!  Peut-être qu’il était là pour l’arrêter ?! Lucy recula avec précaution, même si elle était furieuse contre Connor, elle ne lui ferait aucun mal, préférant prendre les jambes à son cou.

«
Qu’est-ce que tu veux, Connor ? » demanda-t-elle d’un ton rude, tirant sur le bout de son capuchon pour cacher au maximum son visage meurtri par les agents de la Purge.

Ils étaient tous plus ou moins marqués par les évènements. Rien de bien grave, quelques pansements ici et là. Mais, elle refusait qu’on ressente de la pitié à son égard, surtout s’il s’agissait du menteur qui l'avait poignardé dans le dos ! Elle semblait prête à s’enfuir au bout du monde au moindre mouvement suspect.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Fév 2014 - 12:55
Invité
Invité
Anonymous

Le trop de confiance attire le danger


Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.

Dire le contraire, ne serait que pur mensonge. Voir Lucy ne le laissait pas indifférent et fit renaître dans son ventre cette boule de pression, présente depuis le jour où il lui a avoué une partie de ce qu'il est... Il s'était attendu à une telle réaction de sa part, mais pas à ce point là. Enfin quoi que... Une chose était sûr, c'est qu'il était parfaitement conscient de ses conneries et pouvait comprendre qu'elle se sente trahie. Hors, ce qu'ils ont vécu ensemble n'était pas du faux et elle avait fini par réellement compter à ses yeux. Raison pour laquelle depuis des jours, il cherche un moyen de la recontacter, de la revoir et surtout de s'expliquer. S'il elle n'avait aucune importance pour lui, il n'aurait rien fait de tout cela. Depuis tout ce temps déjà, il n'avait plus reçu aucune nouvelle d'elle, plus aucun signe de vie. Il avait même été jusqu'à se demander si elle n'avait pas été capturé par la Purge par sa faute ou autre. Un vrai sentiment d'inquiétude s'était emparé de lui. Songeant même à l'idée d'aller la libérer, s'il le fallait... A peine eut-il le temps de prononcer son prénom, que la jeune femme lâcha des mains ce qu'elle était de manger, pour se redresser comme si elle se sentait menacé par quelque chose... Ou plus précisément, par Connor. S'arrêtant brutalement sur place, il fixa la belle blonde, qui lui demanda sans détour et d'un ton particulièrement rude ce qu'il voulait. Sa gorge se serra lorsqu'il aperçu l'état du visage de son amie, sombre, meurtri... Qui avait bien pu lui faire ça ? Son regard avait changé... Était-elle dans cet état par sa faute ?

« Je veux juste discuter... »

L'agent de la Purge mis ses mains en évidence, espérant que cela puisse un temps soit peu apaiser Lucy. Autrefois à l'arrêt, il se remit tout doucement en mouvement, avançant à pas de souris jusqu'à elle. Sans la quitter une seule seconde des yeux. Il avait tant à se justifier et tant de choses à mettre au clair et espérait vraiment qu'elle accepte cette fois-ci... Tout en essayant aussi, de son côté, d'être le moins maladroit possible. Ce qui risque d'être quelque peu difficile...

« Si ça peut te rassurer, je n'ai ni arme, ni micro, ni rien du tout... S'il te plait... Il faut vraiment que j'te parle ! »

Bon à vrai dire, ce n'était pas tout à fait la vérité, ayant toujours une arme sur lui. Qu'elle soit blanche ou à feu d'ailleurs... Mais s'il avait su qu'aujourd'hui il allait peut-être avoir l'occasion de discuter avec Lucy, il s'en serait bien évidemment débarrassé. Il voyait que la jeune mutante était toujours sur la défensive et espérait vraiment réussir à s'en approcher... Même s'il allait tout même falloir travailler dur et d'arrache pied pour réussir à regagner sa confiance ou pour récupérer ce qu'ils ont perdu, par sa faute.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév 2014 - 20:02
Invité
Invité
Anonymous

Le trop de confiance attire le danger

Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.
Lucy & Connor

Connor avait brisé sa confiance. Il s’était sournoisement lié d’amitié avec elle pour s’introduire dans sa vie privée et récolter des informations à son sujet. Bien qu’elle soit furieuse, ses pensées étaient confuses. Est-ce que les conversations qu’ils avaient eues étaient bien réelles, ou ne s’agissait-il que d’un énorme tissu de mensonges ? S’il cherchait vraiment à recoller les morceaux, croyait-il sincèrement qu’elle lui pardonnerait aussi facilement ? Oui, la blonde s’était attachée à Connor. Ça avait cliqué entre eux, comme on dit. Et puis, il était difficile d’effacer les moments de qualité et les nombreux fous rires. Néanmoins, une méfiance regrettable s’était emparée de la mutante, creusant inévitablement un fossé d’incertitudes et de doutes. « Si ça peut te rassurer, je n'ai ni arme, ni micro, ni rien du tout... S'il te plait... Il faut vraiment que j'te parle ! » Ça ne la rassurait pas. Un agent de la Purge qui se balade en ville sans son arme ? Elle n’était pas idiote. Pourtant, il y avait de l’authenticité dans sa voix, ce qui l’empêchait de s’enfuir à toutes jambes. La jeune femme croisa les bras contre sa poitrine, ses perles bleues électriques soucieuses, alternant nerveusement entre lui et les alentours, s’assurant qu’il n’y avait pas d’autres agents.

«
Tu es un agent de la Purge et tu m’as approché parce que je suis une mutante. Il n’y a rien d’autre à ajouter, pas vrai ? » dit-elle la gorge serrée, une expression blessée et déçue déformant ses traits. « Tu ne trouves pas que j’ai assez de problèmes… »

C’est vrai, entre ; la disparition de son frère, sa fuite, les altercations contre la police, la recherche d’une cachette sécuritaire et son entrée officielle au sein des Avengers, disons que le sommeil se faisait rare ! Bref, la belle attendait ses explications. Malheureusement, Connor eut à peine le temps d’ouvrir la bouche, qu’elle se cogna contre lui, un homme l’ayant bousculé par inadvertance. Ce dernier se retourna, dans le but de s’excuser, mais fut bouche bée en reconnaissant la petite blonde.

«
Hey, j’te connais toi ! Tu es la mutante qui s’est battu à la tour de Stark ! » dit l’homme en la pointant du doigt.

Il ne manquait plus que ça…! Le rouquin paru satisfait de sa découverte, prêt à la maintenir captive jusqu’à l’arrivée des agents. Toutefois, Lucy était plus rapide et lui donna un faible coup sous la gorge, l’empêchant ainsi d’alerter les autorités. Ses toussotements attirèrent l’attention et la blonde cru bon de partir. Elle prit inconsciemment la main de Connor et l’entraîna dans des ruelles peu fréquentées, montant dans les escaliers de secours, zigzaguant entre les immeubles et s’éloignant le plus possible de l’endroit où ils se trouvaient. Les mains posées sur ses cuisses, elle s’arrêta, à bout de souffle. Il avait eu un petit aperçu de son quotidien.




Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Fév 2014 - 3:34
Invité
Invité
Anonymous


Le trop de confiance attire le danger


Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.

Quelques mètres seulement. Tel est la distance qui les sépare et que l'agent de la Purge tente de réduire en s'avançant à petit pas. Il voulait lui parler, il le fallait absolument. Non pas uniquement dans le but de s'expliquer, mais aussi parce qu'il avait certaine chose à lui confier. A propos d'elle... de son frère. Il savait que plus rien ne risquait d'être comme avant et il était prêt à l'assumer. Néanmoins, il était hors de question pour lui de jeter l'éponge ou de tirer un trait sur elle, ou du moins pas avant de s'être un peu battu pour elle. Elle n'avait pas mérité de se faire poignarder de la sorte, même si cela n'a jamais fait parti des intentions de Connor. « Tu es un agent de la Purge et tu m’as approché parce que je suis une mutante. Il n’y a rien d’autre à ajouter, pas vrai ? Tu ne trouves pas que j’ai assez de problèmes… » Un petit soupire s'échappa d'entre ses lèvres, alors qu'il jeta un petit coup d’œil autour de lui. Geste devenu un réflexe. Mais il espérait lui aussi qu'aucun de ses collègues de la Purge ne l'ai suivi, sait-on jamais. Pas qu'il soit une nouvelle fois victime d'un vilain quiproquo, même si ce n'est pas lui la victime dans l'histoire. Mais, il ne voulait vraiment pas perdre Lucy, tout simplement...

S'apprêtant à reprendre la parole pour contredire sa précédente remarque, il fut aussitôt interrompu par un homme qui bouscula assez vivement la jeune femme. Fronçant un instant les sourcils, il tenta de s'approcher un peu plus de Lucy, prêt à prendre sa défense même si l'homme s'apprêtait à lui faire ses excuses. Mais tout se passa ensuite très vite. L'homme l'ayant déjà vu et apparemment dans une situation assez critique, il la pointa du doigt et la nomma haut et fort comme une mutante. Ce qui n'était vraiment pas la meilleure chose à faire ces temps-ci. Sans attendre, la blonde lui décocha un coup en pleine gorge avant d'attraper Connor par la main pour l'entrainer avec elle plus loin. Beaucoup plus loin... traversant une bonne partie de la ville en courant, heureusement que Connor avait de très bonnes conditions physique. Il n'eut donc aucun mal à la suivre. Malgré tout, il prit le temps de reprendre son souffle avec elle.



« Bordel... c'était qui ce type ? Tu t'es battu à la tour Stark ??  »

Depuis qu'il est en froid avec elle, il n'est effectivement plus au courant de grand chose. Ce qui est compréhensible étant donné ce qu'il s'est passé entre eux, mais tout de même, Connor ne put s'empêcher de lui poser ses questions. Et non pour lui soutirer des informations, mais par inquiétude. Cela se voyait à son regard. Se redressant, il garda un œil sur les alentours, au cas où la course poursuite ne serait pas tout à fait terminé. Si sa vie se déroulait toujours ainsi, alors oui effectivement, c'est qu'elle ne devait vraiment pas être des plus simples. Cherchant à nouveau le regard de celle qu'il considère toujours comme une amie proche, il tenta de reprendre.

« Écoutes... je tenais vraiment à m'excuser. Même si je me doute bien que t'en auras rien à foutre, mais je le pense. Je suis désolé... Ça n'aurait jamais du se passer comme ça... »

Glissant ses mains de part et d'autre de sa tête, il étira un instant sa tête en arrière avant de se retenir de taper du pied dans le premier objet venu.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Mar 2014 - 2:07
Invité
Invité
Anonymous

Le trop de confiance attire le danger

Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.
Lucy & Connor



« Bordel... c'était qui ce type ? Tu t'es battu à la tour Stark ? » Pour un agent, il était mal renseigné. Ça avait fait la une des journaux et des nouvelles télévisées. Bien sûr, ils avaient fait un montage des pires séquences, histoire de mettre bien en évidence la dangerosité des anormaux. « Est-ce que tu vis dans un donjon ? » demanda-t-elle avec une pointe de sarcasme. « C’est la foule qui a commencé » Une vraie gamine. « On voulait juste les calmer, mais ils étaient déchaînés. » La blonde alla s’asseoir sur les escaliers de l’immeuble et soupira. Pensait-il qu’elle avait aimé foutre une raclée à tous ces idiots ?

Bon… Il est vrai que leur obstination à se complaire dans l’ignorance commençait à l’irriter à un point inqualifiable, ce qui la rendait de moins en moins clémente à l’égard des extrémistes ou des agents. Après tout, ils étaient en guerre. Le gouvernement n’éprouvait plus le moindre remord à emprisonner des innocents, à s’en servir comme cobaye ou à les abattre froidement. Depuis la mort de ce pauvre mutant, Lucy remettait en question ses valeurs de justicière. Nouvelle recrue au sein des Avengers, elle espérait que l’espoir renaisse dans son cœur. Où s’en allait l'espèce humaine ? Un autre génocide dirigé par l’homme ? N’y avait-il pas assez de souffrance dans le monde ?

«
Écoutes... je tenais vraiment à m'excuser. Même si je me doute bien que t'en auras rien à foutre, mais je le pense. Je suis désolé... Ça n'aurait jamais dû se passer comme ça...»

Il s’excusa pour la troisième, prêt à démolir une pauvre canette de Pepsi déjà tordue, mais s’en abstenu au final.

«
Je sais que tu l’es. » dit-elle doucement. « Et, je ne m’en fiche pas. Mais, je ne sais plus à qui faire confiance. Mon propre frère m’a abandonné, Connor. Ma seule famille. » Elle tira distraitement sur un fil de son jeans, qui était troué au genou. « Tu ne devrais pas me parler. Si quelqu’un t’aperçois en compagnie d’une ennemie publique, tu auras de gros ennuis. » Il y avait toujours cette inquiétude sincère dans sa voix, même si elle avait toutes les misères du monde à croire en son amitié. Qu’est-ce qui lui prouvait que Connor ne la poignarderait pas dans le dos ? Qu’il n’essayait pas de découvrir des informations sur Johnny, Susie ou une autre personne chère à son cœur ?







Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Mar 2014 - 19:11
Invité
Invité
Anonymous


Le trop de confiance attire le danger


Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.

« Est-ce que tu vis dans un donjon ? » Faut croire que oui... Quoi que le mot donjon est peut-être un peu exagéré. Disons qu'il vit en grande partie dans sa salle de sport et qu'il ne manque pas de s'ennuyer chaque jour, à tel point qu'il n'a effectivement pas toujours le temps de se poser devant une télévision ni à lire le journal. Quoi qu'il commence tout de même à le faire un peu plus souvent depuis qu'il est membre de la Purge. Sachant qu'il a plutôt intérêt à être au courant de l'actualité... Néanmoins, il faut croire que les évènements à la Tour Stark lui sont passés au dessus de la tête. « C’est la foule qui a commencé. On voulait juste les calmer, mais ils étaient déchaînés. » Connor ne savait pas trop si elle disait totalement vraie, mais le principal pour lui est qu'elle s'en soit sortie. Aussi surprenant que cela puisse paraître, lui aussi s'inquiétait toujours autant pour elle. Malgré son nouveau statut et les tensions qui a bien pu y avoir entre eux. Raison pour laquelle, pour la troisième, il s'excusa auprès d'elle. Au risque que cela ne puisse pas servir à grand chose... Mais qu'importe. Il voulait que les choses soient claires et entendues.

« Je sais que tu l’es. Et, je ne m’en fiche pas. Mais, je ne sais plus à qui faire confiance. Mon propre frère m’a abandonné, Connor. Ma seule famille. » Oh ben d'ailleurs en parlant justement de son frère, il avait quelques informations à lui faire parvenir à son propos. Mais l'endroit n'était pas le mieux choisi pour en discuter. Car effectivement, elle avait toujours des hommes à ses trousses et il n'était pas non plus très rassurant pour Connor de trainer à ses côtés. Même si dans le fond, il s'en fiche un peu, mais il n'avait pas trop envie d'être tout de suite sur la liste noire de la Purge. « Tu ne devrais pas me parler. Si quelqu’un t’aperçois en compagnie d’une ennemie publique, tu auras de gros ennuis. » Un petit sourire se forma aux coins des lèvres du milicien, touché par le fait qu'elle puisse encore s'inquiéter pour lui. C'est qu'il y avait peut-être encore un espoir de la "récupérer".


« T'as raison, seulement... j'ai déjà pris le risque de te perdre, je peux bien en prendre un autre ? Et pour rester correct... on va dire que j'en prends l'entière responsabilité. »

Pour ne pas dire qu'il s'en bat les steaks. Rebelle un jour, rebelle toujours. Une façon comme une autre de prouver à Lucy que malgré tout, il n'a pas changé et qu'il est toujours le même. Ah qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle... Dans tous les cas, il était hors de question qu'ils mettent la main sur elle ou que lui l'a laisse là. Alors qu'il avait enfin la possibilité de l'aider. Il n'avait pas pu être là pour lui porter secours dans d'autres situations, c'était donc le bon moment pour se racheter un peu. Ou du moins, essayer... Malgré son petit air assuré, il ne l'était pas tant que ça en cet instant, à cette emplacement. Observant un instant les environs, il posa un instant sa main sur le bras de Lucy pour l'inviter à le suivre.

« Il vaudrait mieux qu'on bouge. Ou du moins... si tu me fais suffisamment confiance pour ça ? »

Sans aucune animosité dans la voix, juste une petite pique, histoire de la taquiner un peu. Même si c'était peut-être un peu trop tôt encore pour ça, mais c'était aussi plus fort que lui. Sachant comment fonctionne la Purge, il savait que ces derniers n'allaient pas tarder à envoyer des renforts ou à cerner le quartier. Il valait donc mieux ne pas faire du sur place trop longtemps, ou alors trouver un coin plus sécurisé. Reprenant donc le pas, un peu plus tranquillement que précédemment, Connor passa devant histoire d'assurer l'escorte.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mar 2014 - 2:43
Invité
Invité
Anonymous

Le trop de confiance attire le danger

Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.
Lucy & Connor


« T'a raison, seulement... j'ai déjà pris le risque de te perdre, je peux bien en prendre un autre ? » Ses pommettes devinrent un peu roses, Lucy n'étant pas habituée à ce qu'on lui témoigne autant d'affection. « Et pour rester correct... on va dire que j'en prend l'entière responsabilité. » Quel idiot... pourquoi un homme si gentil s'alliait avec la Purge ? Il était intelligent. Ne voyait-il pas toutes les horreurs et toutes les injustices qu'ils commettaient ? Il y avait une telle confusion dans son cœur. « Il vaudrait mieux qu'on bouge. Ou du moins... si tu me fais suffisamment confiance pour ça ? » La question à trois milles dollars... Pourtant, même si Lucy avait peur de se faire poignarder dans le dos à nouveau, elle devait se rendre à l'évidence...

«
... Même si ça m'agace, je te fais confiance... » admit-elle à contrecœur, camouflant un sourire.

Comment résister à des yeux aussi sincères ? Il y avait une forte connexion entre eux, bien qu'elle ait encore cette impression de trahison.

«
Je connais un endroit où on serait tranquille... » Elle se redressa et remit son capuchon en place pour bien cacher son visage.

Ils se hâtèrent en direction du métro, s'assurant au préalable qu'ils n'étaient pas suivis. Ils attendirent le prochain train en silence et s'installèrent au fond du wagon. La mutante déposa sa tête contre son épaule et entrelaça ses doigts dans les siens. Mine de rien, Connor lui avait beaucoup manqué. Il était l'une des rares personnes à lui procurer un profond sentiment de sécurité. Les deux autres sur sa liste étant ; Johnny et James (son frère étant temporaire relevé de cette fonction). Sous ses directives, ils descendirent cinq arrêts plus loin. Ils arrivèrent devant un entrepôt extérieur où l'on pouvait trouver une multitude d'unités. Ils s'engouffrèrent dans un labyrinthe de boîtes métalliques et la blonde s'immobilisa devant l'une d'elle. Sortant un trousseau de clefs de ses poches, Lucy déverrouilla les deux cadenas.

«
Ce n'est pas très grand, mais on sera tranquille... » dit-elle en ouvrant la porte.

À l'intérieur, il y avait un matelas d'enfants en guise de lit, une caisse de provisions, un sac de vêtements, des couvertures et un ordinateur portable (qu'elle chargeait d'emblée au café du coin). Par chance, le plafond était haut.

«
Fais comme chez toi. » dit-elle un sourire en coin, amusée. « J'ai acheté ça avec l'argent que mon frère m'envoie tous les mois... ça me fait une cachette de plus. » À force d'écouter des films de survie, comme "The Road", on trouve des idées originales. D'ailleurs, la petite blonde se montrait d'une débrouillardise inouïe. Elle retira ses chaussures pour être plus confortable et prit deux bouteilles d'eau derrière la caisse. « Tiens... j'aurais bien voulu t'offrir une bière, mais je n'ai que de l'eau tiède. » Lucy s'assit sur le matelas et tapota ce dernier pour l'inviter à la rejoindre.




Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Mar 2014 - 2:26
Invité
Invité
Anonymous


Le trop de confiance attire le danger


Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.

« ... Même si ça m'agace, je te fais confiance... Je connais un endroit où on serait tranquille... » Le moment était assez mal choisi pour sauter de joie et faire un câlin à la demoiselle qui accepta donc de bien vouloir lui laisser une seconde chance. En espérant que ça ne soit pas à cause de la situation, qui lui aurait en quelque sorte un peu forcé la main. Mais en règle général, il savait que Lucy n'était pas du genre à céder même si le temps lui est compter. Avait-il enfin réussi à lui faire comprendre qu'il était sincère avec elle ? Cela le libéra déjà d'un poids incroyable. Même si rien n'était encore joué. Mais il avait tellement eu peur de la perdre définitivement... Une chance qu'il soit tombé sur elle aujourd'hui. C'est donc sans un mot de plus qu'il suivit sagement la jeune mutante, en direction d'une rame de métro. En chemin, tout comme elle, il vérifia de temps en temps qu'ils ne soient pas suivis. A leur plus grand bonheur, il n'y avait pas foule cette après-midi. Une fois à l'intérieur du wagon, ils s'installèrent dans le fond. Agréablement surpris, Connor laissa la belle blonde entrelacer ses doigts entre les siens et accueillit sa tête sur son épaule. Gardant un œil vigilant sur les alentours, il ne fallait pas baisser la garde pour autant. Même s'il se sentait bien, là, à ses côtés et contre elle.

Hélas, cet instant précieux et agréable ne dura que le temps de cinq arrêts. Sortant de la bouche de métro, ils prirent ensuite la direction d'un entrepôt extérieur. Connor n'avait toujours aucune idée de l'endroit où elle l'emmenait, mais lui faisait pleinement confiance. Il lui devait bien ça, non ? Ils entrèrent finalement dans l'une des nombreuses unités s'y trouvant.
« Ce n'est pas très grand, mais on sera tranquille... » Une fois à l'intérieur, il scruta rapidement les lieux. Car effectivement, il n'y avait pas grand chose à voir. L'espace était assez réduit, mais ça n'avait pas d'importance. Le plus important était d'être dans un endroit sécurisé. « Fais comme chez toi. » Souriant légèrement à la jeune femme, il fini donc par s’exécuter et commença par retirer sa veste. « J'ai acheté ça avec l'argent que mon frère me m'envoie tous les mois... ça me fait une cachette de plus. » Son frère arrivait donc encore à trouver le moyen d'aider sa sœur ? Posant son regard sur elle, il n'y avait pas à dire... c'était une sacré débrouillarde. Non pas qu'il en ait déjà douté, mais il ne savait pas à ce point.


« Tiens... j'aurais bien voulu t'offrir une bière, mais je n'ai que de l'eau tiède. » Le milicien attrapa timidement la bouteille d'eau tiède que lui tendit Lucy, accompagnant son geste d'un petit sourire avant de venir s'assoir à côté d'elle. Il était un peu gêné de la voir vivre dans de tels conditions... sachant qu'elle ne méritait absolument pas ça. Se sentant même presque coupable de ça. Alors qu'il n'y était pour rien. Mais cela l'embêtait réellement. Retirant le bouchon de sa bouteille, il n'hésita cependant pas à en boire quelques gorgées. Cette petite course poursuite et instants d'émotions lui avaient tout de même donné soif. Puis il regarda un instant ses pieds, avant de concentrer à nouveau son regard transperçant dans celui de la belle blonde.

« Merci... de m'avoir écouté et de bien vouloir me laisser une seconde chance... »

Il ignorait si c'était une bonne chose de la remercier tout de suite, mais on va dire que cette envie lui est venu brutalement. Comme une autre idée qui lui traversa soudainement l'esprit. Examinant à nouveau ses pieds, il ne put s'empêcher de se montrer franc. Pour pas changer...

« Ça ne doit pas être facile de se réfugier ici... Je sais que ça peut paraître un peu précipité et risqué, mais tu peux toujours venir chez moi. Si besoin est... J'ai de la place et surtout, j'ai de la bonne bière ! »

Un large sourire se forgea sur ses lèvres. Il espérait qu'elle ne prenne pas son aide comme de la pitié. Disons qu'il tenait surtout bien trop à elle pour accepter le fait qu'elle puisse vivre dans de tels conditions. Elle méritait mieux que ça et c'était son rôle de vouloir l'aider. Enfin, si on ne prends pas en compte son "job". Osant à nouveau affronter le regard de Lucy, il but une autre bonne gorgée de son eau.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Mar 2014 - 7:44
Invité
Invité
Anonymous

Le trop de confiance attire le danger

Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.
Lucy & Connor


Ayant fui les miliciens une bonne partie de la journée, et s’étant un peu bagarrée, la blonde but une longue gorgée d’eau. Ça faisait vraiment du bien ! Lucy avait acheté une quantité phénoménale de lumières (à batteries), qu’elle avait installé un peu partout, et en alluma la moitié avant de se rasseoir. Grâce à la lueur, Connor pouvait mieux discerner son épuisement, ses traits moins rayonnants que d’habitude. De plus, il pouvait voir les pansements sur son visage ; un à l’arcade du sourcil gauche, un sur la joue droite et un sur la mâchoire. Comme si elle avait reçu un coup de poing. « Merci... de m'avoir écouté et de bien vouloir me laisser une seconde chance... » Lucy osait à peine le regarder. Son séduisant entraîneur de boxe l’énervait… Comment se faisait-il qu’elle cédait aussi vite ? La jeune femme passa une main dans ses cheveux courts et soupira. Décidément, Connor était très important, pour qu’elle décide de lui pardonner (ou presque). Il y avait néanmoins un point à clarifier…

«
Si tu brises à nouveau ma confiance… je ne veux plus jamais te revoir. » dit-elle sérieusement en posant ses yeux limpides dans les siens. La blonde serait incapable de supporter une nouvelle trahison. « Et, je m’occuperai personnellement de te casser la figure. » lui promit-elle en buvant le reste de son eau, cachant son sourire.

«
Ça ne doit pas être facile de se réfugier ici... Je sais que ça peut paraître un peu précipité et risqué, mais tu peux toujours venir chez moi. Si besoin est... J'ai de la place et surtout, j'ai de la bonne bière ! »

«
…Tu prendrais ce risque… pour moi ? » s’étonna la blonde, ses perles cristallines rivées sur Connor, qui fixait obstinément ses pieds. Confuse et attendrie, un drôle de frisson parcouru sa poitrine. Un petit rire résonna dans l’unité à sa remarque sur cette bonne bière. « C’est gentil, mais je carbure à l’eau en général. Disons que, ma résistance à l’alcool est remarquablement inexistante. » Une vérité indéniable que la soirée vodka passée chez son cyborg préféré avait prouvé. Soudain, elle retrouva son sérieux, manipulant avec nervosité sa bouteille vide. « …Ce serait tellement dangereux, Connor. Imagine que tes supérieurs découvrent que tu me caches ? Tu perdrais ton job… » Il n’y avait que sa sécurité qui comptait. « Tu as une belle carrière devant toi… ce serait idiot… » Son offre était plus que généreuse. Même que, la mutante réprimait son envie d’accepter au maximum. « Je suis bien ici. » mentit-elle. « De toute façon, si tu invites de jolies demoiselles dans ton appartement, je serai dans tes pattes. » Elle lui donna un coup d’épaule amical, un sourire s’étirant sur ses lèvres, connaissant sa réputation de Dom Juan. À la gym, les filles flirtaient en permanence avec lui, alors qu’il essayait de lui enseigner des mouvements de boxe.

Lucy déposa sa bouteille sur le sol et retira sa veste en cuir, non sans mal, ayant un gros morceau de verre planté au niveau du biceps droit. Une grimace contracta aussitôt les muscles de son visage. «
J’avais oublié ça… » dit-elle en bougeant le moins possible. « J’ai une petite trousse de secours sous le matelas… tu penses que tu pourrais me retirer ça du bras ? » demanda-t-elle en serrant les dents sous la douleur. Maintenant que l’adrénaline était retombée, la blonde commençait à ressentir les élancements de sa blessure.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-