Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal de Peter Jacob Quill - « Let's fight at the edge of known universe. »

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Mai 2014 - 21:51
Invité
Invité
Anonymous
Oh ouiiiii *out*

Mais oui, avec plaisir même  :52: Une idée en tête ?  :<3: :*: 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mai 2014 - 10:09
Invité
Invité
Anonymous
MISE A JOUR : LIEN DE ROCKET + LIEN DE CATH + LIEN DE LEIF + FICHE RP
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Aoû 2014 - 23:51
Invité
Invité
Anonymous
Je viens de tilter. On a pas de lien. Cette honte magistrale.


Pour Az, je sais pas, je m'en fou, je prends tout *pan* Il est pote avec Rocket et Leif, adore faire chier Gamora, pour Drax c'est en court.

Pour Eilis, Az' l'amène régulièrement chez toi lorsqu'il la garde (parce qu'il a des trucs à faire en fait et il sait qu'avec Rockett et la bande de tarés aucune chance pour que Eilis s'ennuie). Tu connais déjà la bestiole. Elle adore les histoires, veut apprendre à Drax à cuisiner, écoute les conseils de combat de Gamora, pose des questions sur comment fabriquer des bombes à rockett, câline Leif à outrance quand elle ne le nourrit pas de cookie, et pour Star Lord ... Non mais Star Lord quoi ! C'est tellement la classe intersidérale ce pseudonyme qu'elle a des étoiels dans les yeux rien que d'y penser (oui, Peter a une grande fan, surtout si il lui raconte ses aventures). Elle est aussi grande amatrice de musique donc y'a bien moyen de faire un truc cool non ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Aoû 2014 - 9:12
Invité
Invité
Anonymous
Je viens également quémandé un lien avec le célèbre Star Lord :)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Fév 2015 - 12:52
Invité
Invité
Anonymous
*débarque sur sa fiche de lien ...* m'oublie pas hein *lui colle un bazooka sur le crâne* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-