-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Angrboda ♠ Personne ne sait ce que c'est. Qu'être le mauvais, le malheureux. Derrière des yeux bleus

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Mar 2014 - 20:26
Invité
Invité
Anonymous
Loki ♠️ Me voilà donc prépare toi à la recevoir enfin c'est uen façon de parler xd.  :18: Merci pour cet accueil tout de même.  :13: 

Avalon ♠️ Emilia ♥️  :39:  tout simplement d'accord avec toi. Merci.  :13: 

Amber ♠️ Merci beaucoup !  :21: 

Natasha ♠️Je ne compte pas le laisser tranquille ce cher Loki. Ma vengeance sera terrible.  :40:  Merci.  :39: 

Amora ♠️ Merci comme j'adore ton personnage si tu savais ...  :28: 


Jörmungand ♠️ *montre aucun signe d'affection.* Oui *tapote son épaule d'une drôle de façon* On se calme on se clame un peu de tenue jeune homme. Mon fils est tellement beau ♥️.  :39:  Merci.  :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Mar 2014 - 20:39
Invité
Invité
Anonymous
Désolé pour le double poste mais c'est pour signaler que ma fiche est terminée.

 :13:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Mar 2014 - 21:01
Invité
Invité
Anonymous
Mon ex-femmeeeeeee *prêt à se faire botter les fesses* :15: 
Ravi de te voir parmi nous ♥️ Par contre fais gaffe, il y a plusieurs fois des fautes dans ta fiche ( dans l'histoire en fait ) / des phrases avec des constructions un peu bancales : fais attention à te relire en rp !


   
Bienvenue !


   Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

   Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

   ♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
   ♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
   ♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
   
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
   
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
   ♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
   ♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
   ♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
   ♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça te fera gagner des points !

   L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

   
Codage & apparence par ©️ SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Mar 2014 - 22:39
Invité
Invité
Anonymous
Merci *___*
Génial ta fiche de présentation, je suis fan  :21: :21: 
Amuse toi bien et botte bien les fesses de Loki  :51: 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Mar 2014 - 9:48
Invité
Invité
Anonymous
BIIIIENVENUUUUUUE!!!!!!!!!! MA GRAAAAANDE!!!

Il va nous falloir un suuuuuuper lien de la mort qu tue!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-