Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak... [pv Ezy]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Mar 2014 - 0:54
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♡ Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak...  


Ok, on a jamais trop apprécié nos camarades tous les deux, je lui accorde ce point. Ce n’est pas de notre faute : lui il a eu la malchance d’être un souffre douleur parce qu’il était d’apparence plutôt fragile et moi, on ne m’approchait pas vraiment parce que j’étais une peste qui tapait sur les autres. En gros, si j’avais eu le même âge qu’Ezekiel et qu’on avait été dans la même classe, j’aurais très bien pu être un de ces pires cauchemars jusqu’à ce qu’il découvre son don. En y réfléchissant bien, j’étais un vrai petit monstre donc normal que mes camarades m’aient fui comme la peste mais j’avais une apparence assez chétive tout de même… ce qui me sauvait c’était ma rage et ma capacité à encaisser également. C’est justement parce que j’étais assez hargneuse qu’à l’époque j’ai pu tenir tête à Matthias qui faisait régner sa petite loi dans l’établissement. Je regarde Ezy avec un sourire pincé, mi-amusée, mi-gênée.

- Presque. Disons que nous aurions été de camps adverses. En fait, ton don t’a limite sauvé la vie. Au moins tu n’avais plus à craindre ces personnes.

Se venger, ce n’est pas forcément une action des plus raisonnables mais je suppose que cela fait parfois du bien. Honnêtement, j’aimerais grandement voir mon ex souffrir de ce qu’il m’a infligé mais je suis persuadée que si je me trouvais en face de lui, c’est moi qui souffrirais encore. Non pas parce que j’aurais des sentiments cette fois mais surtout car j’aurais peur de ce qu’il pourrait faire et dire. Il est parfaitement capable, aussi bien que moi, d’appuyer là où ça fait mal alors je ne suis pas prête de tenter ce challenge. Oublions cette possibilité. Je préfère me reporter sur le présent et sur le grand frère Warxston qui n’a rien à voir avec son cadet. Toujours à faire des blagues et le voir me tirer la langue me fait brièvement sourire et j’en fais de même. Si j’ai bien compris, je n’échapperais plus à cet atroce surnom dont il m’a affublé… oui lui aussi en a un mais au moins, il n’a rien de risible et c’est déjà son nom de code alors pas de quoi en faire tout un fromage. Moi par contre ça fait plus penser à Flamby, mais si, les yaourts flans là : ça je connais ! Avouez que la comparaison n’est pas glorieuse… Je lève les yeux au ciel et secoue la tête en m’enfonçant un peu plus dans l’eau.

- Ezy est un raccourci facile justement ! Par contre, t’es pas très « easy » à vivre…

Lui lancer des piques, ça me faisait un bien fou. Vous n’imaginez même pas comme ça peu détendre. Je n’ai pas envie de ressasser tout le reste et prendre les choses à la légère est beaucoup plus attrayant. Je prends maladroitement le verre d’eau mais sans m’en soucier parce que si je renverse de l’eau dans un jacuzzi, je suppose que cela ne fera pas de grands dégâts. Je murmure un « merci » et me demande s’il compte manger un morceau mais apparemment non, je fronce les sourcils mais n’ajoute rien : après tout, il mange quand il veux mais sa réplique me fait m’empourprer de nouveau et je dois me cacher derrière mes cheveux pour ne pas lui laisser voir la couleur de mon teint. Il est horrible quand il se comporte comme ça, il sait parfaitement que cela me met dans tous mes états. Enfin… je dois avouer que je peux facilement rougir. Avec Ezekiel c’est normal parce que je l’aime et donc ces paroles me mettent mal à l’aise mais avec les autres, je peux rougir de timidité par exemple, si je suis moins sur ma défensive. Ce qui dans le contexte actuel est relativement peu probable puisque je croise plus d’ennemis que d’alliés.

- Non non, crois-moi je te ferais avaler un truc de force à la place.

Je bois un peu et cligne des yeux devant la télé. Ce que je vois est plutôt … indescriptible en fait. Entendre soudainement râler mon camarade me fait brusquement sursauter et je retiens de justesse un juron qui allait s’échapper. J’écoute ce qui a fait réagir le mutant et ris doucement, presque attendrie de le voir pester ainsi. Je pose le verre en dehors de la « baignoire » et pose une main sur l’épaule de mon « ami ».Je ne me formalise pas du fait qu’il parle de la Purge, sinon je sombrerais très souvent dans la détresse.

- Ce type ? Eh bien tu accueillais des gens aussi étrange que toi à ce que je vois. C’est vrai que la Purge t’a pris cela… désolée Ezy. Ta discothèque, je veux dire comme autrefois, ça te manque n’est-ce pas ? Ce genre de lieu me rappelle pas mal de souvenirs. Je me rappelle de mieux en mieux, tu sais et je ne sais pas si c’est un bien pour moi d’ailleurs.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Mar 2014 - 1:42
Invité
Invité
Anonymous

Amber & Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Presque ? M'oui... Ce n'etait certainement pas son gabaris qui pourrait m'effrayais a l'époque mais je lui laissais le bénéfice du doute, je ne la connaissais pas durant cette periode apres tout. Mais en tout cas si elle aurait osé quoi que ce soit envers moi je serais vite devenu pire que Matthias a ses yeux par la suite... Mais je ne voulais p vraiment l'effrayait alors je me contentais d'une petite blague. 

- Et je pense que si ce serait le cas tu aurait souffert avec mon don bien plus tard !

Car oui j'avais quand meme ruiner la vie de super joueurs de foot américains ! En les faisant faire de mauvaises chutes au foot je faisais toujours en sorte qu'ils se cassaient quelque chose. Ce qui avait pour effet de leurs interdires le foot a vie, de quoi a etre bien fier de moi tout de meme. Pour ce qui est des filles, les plus mauvaises, j'étais pire ! Les gars de mon établissements n'etaient que des brutes sans cervelles mais les filles... C'etait du harcellement h 24 qui me trotait en tete jusqu'a en devenir completement fou ! Mais par contre lorsque je pouvais inverser les roles je faisais en sorte qu'elles soient totalement nues dans la rue la plus mal famée de New York... Ce qui finissait forcément en viol ! Je me souviens d'avoir complètement exploser de rire lorsque j'appris qu'une de ces filles avait eu un enfant suite a un de mes viols organiser. Je ne pouvais meme plus retenir mon rire si je me souvenais bien et repensais a ca me donnait un peu le sourire dans un certain sens.

Mais cette jeune fille qui se tenait a m'ecouter me chercher vraiment la... Comment ca j'etais pas facile a vivre ?! Non mais ho ! Je suis la facilité incarner et rien ne pourra me faire dire le contraire ! Tout ce que je me comptentais de répondre a sa phrase c'est un "pfff !" d'un agacement factice qui etait la dans le but de la taquiner un peu sur le sujet. 

- Parle pour toi, moi je suis l'exemple du gars adorable !

Houuu le mensonge c'est pas beau ! Oui et alors ? Je me moque de ce qu'on pouvait penser de moi, apres tout les enfants n'aurons qu'a pas venir si sur ce forum. Mais qu'elle me lance des piques etait des plus rassurant et je le voyais dans ses yeux. En revanche il est vrai que son air gênée était des plus craquants ! Cacher son regard derriere ses cheveux afin qu'on ne puisse pas voir la rougeur de son visage etait certes ingénier mais pas tres concluant. Alors je souriais de la voir ainsi en parlant de mon potentiel repas. 

- Oh ne t'inquiete pas pour moi. Quand j'aurais faim je courrais vers le frigo' et boufferait tout ce qui ara le malheur de croiser ma route !

Puis vint le sujet de mes gouts... La je lui lancais un regard bien noir, toujours en restant dans l'humour bien sur, pour lui faire comprendre que j'avais mes propres gouts ! Puis c'etait facile de critiquer lorsqu'on n'avait meme pas encore de groupes ou de musiques favorites ! Cela me donnait presque envie de me venger, mais avant ... 

- Je te signale que c'est toi que j'ai choisi selon mes gouts... Alors si tu critique mes gouts tu te critique automatiquement !

Mais il est vrai que la Purge m'avait prit beaucoup... Hors je ne voulais pas plomber l'ambiance alors je lacha un lourd soupir qui fit par s'etouffer dans un bruit de vieux moteur produit par mes levres. Mais il fallait tout de meme que je lui donnais un reponse potable alors je dis ce qu'il me vint a l'esprit.

- C'est vrai que ca manque. Mais quand on en aura fini avec eux ca sera encore mieux ! J'ai un gros projet pour Vegas et la je ferais encore plus fureur que dans cette ville endormie par les guerres de mutants et d'aliens !

Ce fut alors que je balancais un peu d'eau au visage de la jeune femme afin de la taquiner un peu et surtout de reveiller son esprit combatif ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Mar 2014 - 19:07
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♡ Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak...  


Petite, on me sous-estimait largement parce que j’ai l’air chétive mais j’ai quand même été renvoyé pour m’être battue avec un de mes camarades. Il m’avait traité de sorcière et je lui ai cassé le nez.. Je ne doute pas qu’une bonne partie de mes camarades de classes de collèges me détestent encore aujourd’hui et je suis certaine que j’aurais fait du mal à Ezekiel si nous nous étions retrouvés sur le même terrain. Je suis bien heureuse qu’il soit plus âgé que moi parce que je ne pense pas que j’aurais apprécié sa vengeance quand il aurait découvert son pouvoir. Disons que j’ai désormais suffisamment de bon sens pour savoir qu’il ne vaut mieux pas le compter parmi ses ennemis. Il n’aurait sans doute aucune pitié et je pense qu’il a suffisamment d’imagination pour rendre les choses largement trop cauchemardesques à mon goût. En fait, à côté de ce manipulateur d’ombres, Matthias n’est pas grand-chose… et pourtant entre les deux, ce n’est pas le plus effrayant que je crains. Ma logique est liée à mes expériences, ne cherchez pas plus loin. Je souris gentiment.

- Crois-moi je n’en doute pas une seconde.

Je suis plus à l’aise désormais, il faut croire que ce truc détend vraiment. Suffisamment pour que je puisse embêter un minimum cet homme qui se dit désormais adorable. Je le regarde en haussant les sourcils, vraiment amusée d’entendre si pareille phrase dans la bouche d’une personne comme lui. Ne vient-il pas de dire qu’il m’aurait fait souffrir avec son don à l’époque ? Pas très adorable comme phrase et il va me faire croire qu’il est agacé par mes propos. Il est terrible quand il s’y met. Quant à moi…

- Pour moi adorable, ça ne colle pas trop pour un type qui dit avoir brûlé ses cadavres ! Et je n’ai jamais prétendu être adorable. Sale miche !

Mais bon les petites blagues un peu osées ça avait le don de me calmer directement. Je préfère éviter de prendre ce genre de pente escarpée parce que, bien souvent, c’est moi qui me retrouve coincée. Je ne suis pas bonne joueuse dans ce domaine et je suppose qu’il va me falloir un moment pour me sentir à l’aise avec cet homme dont le regard m’est important. Même si je l’aime, je ne suis jamais certaine de ce que je peux éveiller en lui. C’est vraiment impensable de se dire qu’il m’aime alors que je ne suis pas la personne la plus … passionnante au niveau sentimental franchement ! J’ai beau ne pas saisir, il est vrai que je suis bien là à ses côtés et qu’il s’est inquiété pour moi. Ça me suffit amplement. Je le regarde timidement quand il me balance sa phrase en se sentant… vexé ? Ah oui, pour la musique. Mode et musique, les deux sujets où je ne dois pas critiquer. Je peux délibérément lâcher un profond soupir devant sa répartie.

- C’est bien ce que je dis… tu as des goûts plus que douteux ! En fait, je disais ça par rapport au visuel… musicalement parlant, c’est écoutable. Disons que je n’ai pas suffisamment de possibilités de comparaison.

Et en guise de ponctuation, je lui tire volontairement la langue.
Bon apparemment, ce sujet le saoule plus qu’autre chose alors que j’essaie juste de m’intéresser à la passion qu’il a pour son métier, pour ce lieu mais je n’ai pas envie de le faire déprimer. Je suis contente qu’il se projette ailleurs mais je ne sais pas si tout cela serait réalisable en revanche. Enfin c’est toujours bien d’avoir un rêve. Je n’en ai pas spécialement et c’est bien triste à dire comme cela. Mon esprit est de toute façon trop préoccupé par la Purge et par une épée qui plane au dessus de ma tête.

- J’imagine oui. Vegas ? C’est un projet ambitieux. Tu sais même si cette ville est pleine de mauvaises histoires, New York reste New York, la ville qui ne dort jamais !

Mine de rien, je ne suis pas sûre que la situation soit mieux dans une autre ville mais s’il veut partir un jour, ce sera son choix. Soudain, je reçois de l’eau en pleine face et râle immédiatement. Réflexe ! Je rends la pareille à ce mutant taquin en grognant légèrement. Je lui dis d’arrêter de se comporter comme un gamin mais en fait, sur mon visage se dessine un sourire joueur.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Mar 2014 - 23:29
Invité
Invité
Anonymous

Amber & Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Pour ce qui est des histoires de camaraderies en cours je préférais faire un peu l'impasse. Si on s'aventurait trop dans ce chemin on serait sans doute en train de se battre comme des gosses, inutile. C'est pas comme si on avait pu vivre la meme chose apres tout. Et j'avais surtout peur de la mettre dans le meme panier que toutes ses pourritures alors j'esquivais le sujet sans dire un mot de plus mais sans vraiment montrer mes penser sur les expressions de mon visage. 

Sa prochaine replique me fit exploser de rire ! Elle ne me trouvais pas adorable ? Moi qui pensais que c'etait pour ca qu'elle etait avec moi... Mais sale miche ? M'ouais mes fesses étaient propres et si elle voulait une preuve c'etait facile de lui donner ! 

- Tu m'attriste Amber, moi qui croyais que tu m'aimait pour mon attitude soooo cute ! Puis tu veut voir si j'ai des "sales miches" ? Ok !  

Me levant brusquement du bain je me retournais et baissa mon maillot afin qu'elle puisse avoir mes fesses au visage. Petit provocation personnel... Eclatant de rire je me posais a nouveau dans ma place et perdit mon sourire a sa remarque sur mes gouts. Je fis bien sur la comedie afin de rajouter du piment a la conversation et fit un leger plissement des yeux en lancant un faux regard noir vers Amber.

- Oserait tu te moquer de moi petite Amby ?

Tirant a nous la langue je me cherchais un moyen de l'embeter un peu. Mais j'attendis d'entendre ses prochaines paroles... Serait elle nostalgique de cette ville ? Je ne pensais pas qu'elle aurait un quelconque attachement a quoi que ce soit mais a ce que je pouvais decrire dans ses mots j'avais surtout l'impression qu'elle ne voudrait pas vraiment me suivre... Je ne savais pas quoi en pensais mais le coup de Vegas n'etait qu'une idee en l'air, sans vraiment reflechir a tete reposer apres tout. 

- Tu ne semble pas vraiment enclin a vouloir me suivre si j'y allais n'est ce pas ? Sale miche... ! Tiens montre voir les tiennes si elles sont sales !

Riant de ma blague ce fut a ce moment la que je lui balancais l'eau au visage en ajoutant avec humour. 

- Tiens, je te lave moi !  

Puis prenant quelques secondes pour observer sa reaction. Je remarquais que ses mots ne suivaient pas vraiment son regard, qui lui, semblait me défier. 

- Qu'est ce qui y a Mademoiselle Willson ?! Un souci peut etre... Racaille du college va !

Renvoyant une nouvelle vague a son visage j'explosais de rire en voyant sa tete toute trempée. 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Mar 2014 - 4:19
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♡ Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak...  


Il lui en faut peu pour être attristé si monsieur se plaint que je ne dise pas de lui qu’il est adorable mais comme il avait rit auparavant, je savais qu’en fait, cela l’amusais plus qu’autre chose. Ah c’est sûr que si je cherchais un homme adorable, je ne suis pas sûre que je me sois naturellement tourné vers lui. Disons qu’en lui cherchant des qualités, ce ne serait pas dans ma liste. So cute ? Je suppose que c’est l’équivalant anglais… Quoi ? Je vous rappelle que je séchais pas mal de cours alors bon, j’ai retenu que ce qui m’intéressait réellement. Et ça, ça n’en fait pas partie ! Mais qu’est-ce que je ne lui ai pas dit… voilà qu’il vient de baisser son maillot sous mes yeux et je pousse un râlement gêné. Autant moi, je fais tout pour couvrir mon corps, ne pas le lui montrer. Autant lui ne m’épargnes vraiment rien et même si je l’ai déjà vu nu, je ne peux pas dire que cette vision me réjouisse spécialement. Oui je suis mal à l’aise devant son impudeur. En plus, il sait très bien que ça va me faire réagir que ce soit physiquement ou oralement. La prochaine fois ça m’évitera de lui sortir des sottises aussi !

- Assieds-toi, j’ai pas encore digérer mon sandwich Ezy.

Je soupire légèrement en le voyant se rassoir. Reprenant mon verre d’eau que je n’avais pas fini, je bois une gorgée. Quand je tourne mon visage vers Ezekiel j’ai droit à un regard noir et … ça me fait sourire de toutes mes dents parce que je n’y crois pas une seule seconde. Encore moins quand il me demande si je me moque de lui. Mais bien sûr que oui ! Et j’adore ça mais je n’ai pas envie de chercher les ennuis. Je suis paisiblement installée dans ma place et je bouge très peu de ma place maintenant que j’ai les fesses bien installées. Je joue simplement avec mes doigt, à essayer d’attraper les bulles d’air dans l’eau.

- Oh nooooon petit Ezy… tu me connais, je ne suis pas de ce genre là.

Je plisse le nez puisqu’il me tire la langue comme un gosse. Je pense que mon gros problème vient peut-être du syndrome de Peter Pan. Je ne veux pas spécialement grandir et pourtant j’aimerais être considérée comme une femme et non comme une fille. Assez contradictoire quand on y pense. Je grimace légèrement. J’aimerais me créer un rêve comme lui. Petite, je voulais chasser les dragons mais je me suis vite rendue compte que ma carrière allait tomber à l’eau et après avoir tenté de devenir braqueuse de bijouterie… je n’ai plus trop eu de buts dans la vie. Je tords ma bouche en réalisant que mon compagnon venait de mettre le doigt sur un détail épineux, je souris tristement. Non effectivement Vegas ne me tente pas, pas pour vivre dans les horizons. Mais si j’ai dit cela, c’est également parce que j’ai du mal à me dire que je fais partie de ses projets de vie.

- Vegas c’est bien pour faire un tour ou pour les affaires mais je ne suis pas sûre que j’aime rester là-bas. Mais si tu veux que je te suive, j’irais. Hé je suis propre aussi !

Je lui rendis ses petites vagues d’eau sans réussir à paraître sérieuse quand je lui demande de stopper ça tout de suite. Je continue de jouer avec lui en l’éclaboussant tout autant. Comment oses-t-il me traiter de racaille ! Et en plus il se moque de moi. Sans crier gare, je me jette à son cou, lui ébouriffes les cheveux et lui pince doucement les joues.

- Je suis quoi moi ? Tu sais, tu es un psychopathe maintenant alors que moi, je me suis assagi avec l’âge. N’est-ce pas monsieur Warxston ?


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Mar 2014 - 11:38
Invité
Invité
Anonymous

Amber & Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Pour ce qui est de la digestion de son sandwich je me calmais directement, car qui voudrait qu'on lui vomisse sur le derriere ? Bon je savais que c'etait juste de fausses paroles pour me calmer mais quand meme... On sait jamais si cela est vrai ! En tout cas je ne voulais certainement pas prendre le risque. Alors je fis un large sourire a Amber sur cette remarque et lui repondit. 

- Voyons, t'oserait pas non ?!

Lui faisant un large sourire pour mieux faire passer la pillule je l'observais jouer avec les bulles d'un air vraiment trop adorable ! Mais ce qui fut totalement briser par sa moquerie, elle beaucoup moins adorable...! Elle disait que j'etais petit ?! Elle l'etait plus que moi ! Et dans tous les sens du terme. Moi je faisais un bon metre soixante dix sept et j'en etait fier. Puis je la connaissais oui, oh oui... Meme sous tous les angles si je puis dire... ! Mais on va s'arreter la sinon je pourrais dire des choses vraiment glauque. En tout cas, ce qui concerner sa petite blague je continuais a faire semblant de grogner. 

- Croit moi, je me vengerais pour ca petite Amby !

Les expressions de son visage lorsque je lui tirais la langue etaient vraiment trop adorable, je craquais pour elle dans ces moments la. Mais je fis moins le fier lorsqu'elle me fit ce que j'appelais un "faux sourire" je commencais a les decerner chez elle... Et la je savais que j'avais toucher juste. Malgre qu'elle me dise qu'elle viendrait avec moi je me permettais d'en douter... Alors je fis une petite caresse a son visage. Je retirais d'ailleurs bien vite ma main lorsqu'elle s'écriait d'etre parfaitement propre. Ce qui me fit exploser de rire sur le moment.

- En es tu sure ? Tu n'a pas prise ta douche a ce que je sache... ! Mais ne t'inquiete pas pour Vegas, c'est juste une idée jeter en l'air, rien de bien serieux pour le moment.

La vint notre petite bataille d'eau. Elle avait de l'energie ce petit bout de femme ! Faisant face comme je le pouvais je me battais sans repis. Puis vint le moment ou elle se jeta sur moi pour ébourriffer mes cheveux en me picant le visage. Écartant les bras pour l'acceuillir je la prise doucement par les hanches durant son action en l'ecoutant attentivement. Elle c'etait assagi ?! Mon oeil ! Cela m'étonnerais beaucoup meme. De ce que j'ai pu en voir elle etait toujours aussi violente que ce qu'elle me racontait. Alors je ne verrais pas pourquoi je changerais pour autnt. Puis apres tout...

- C'est comme ca que tu m'aime non ?

Lui tirant a nouveau la langue je descendis mes mains sous ses cuisses et la souleva avec la force de l'eau pour l'asseoir sur ses jambes. Sans pour autant retirer ma langue je l'approchais de ses levres et l'embrassa sans vraiment faire attention au reste et surtout en oubliant son precedent rejet depuis son agression... 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Mar 2014 - 14:39
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♡ Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak...  


Au départ, je me souviens que ce que je détestais chez Ezekiel était son sourire. Un sourire malin, moqueur et surtout mauvais qui avait accentué ma peur, en plus du fait qu’il ressemble un brin à Matthias, et qui me prouvait largement combien il pouvait être dangereux. Comme je suis un aimant à problèmes, je peux facilement dire que j’apprends à détecter ce qui peut se révéler être un danger pour moi. Lui l’était clairement et je ne pensais pas qu’un jour pourtant j’apprécierais ce que j’ai détesté au départ. Sauf que c’est bien différent car il est capable de sourire par amusement et parfois avec attendrissement. C’est étrange de découvrir que derrière son masque, il est un homme charmant s’il le désire. Je ne dis pas que j’ai apprécié qu’il me bouscule parce que j’ai quand même pris peur avec lui, sauf qu’il a rattrapé chacun de ses pas, il ne m’a pas laissé sur un sentiment de terreur. Tout ça pour finalement comprendre qu’il a été un élément libérateur même si je ne me suis pas entièrement reconstruite mais qui aurait cru que je pouvais passer du temps en compagnie d’une personne et rire autant ? Qu’est-ce qui fait que je lui fais confiance de cette façon ? Je l’entends grogner et je m’arrête de jouer un instant dans l’eau pour le regard pleine de malice dans le regard. Mais qu’est-ce que j’ai dit déjà pour qu’il me promette de se venger ? Ah oui, je me suis moquée, j’ai prétendu le contraire et j’ai repris sa formulation. Je hausse tranquillement les épaules prétextant que je m’en fiche royalement mais je vais tout de même me tenir sur mes gardes car ce n’est pas le genre de détail qui lui passe au dessus de la tête en général mais je ne compte pas m’abaisser devant cette menace.

- Pfff, il m’en faut plus pour m’inquiéter mon petit Ezy !

Je lui jette un regard noir quand il évoque le fait que je n’ai pas pris de douche. Quoi ? Il insinue que je ne suis pas propre alors ? Je ferais presque la moue pour la peine mais je me contente de me défendre.

- Tu veux comparer avec les fois où je suis sortie des égouts ? … j’irais me doucher après, t’en fais pas.

Parler de Vegas m’enchanta nettement moins. Je ne peux pas dire que j’éprouve un sentiment d’attachement à New York mais il y a cet étrange lien qui semble me rattacher à cet endroit. Je ne saurais pas expliquer exactement ce que je ressens mais j’ai la très nette impression que je ne dois pas partir d’ici. Il faut que je reste dans la ville qui ne dort jamais. Je le connais depuis toute petite et en fait… je suis presque ce qu’on appelle une « enfant de la rue ». Ici, je connais la plupart des quartiers, j’ai mes repères et comme je me suis toujours débrouillée en me servant de ces rues que je connais, je pense qu’atterrir ailleurs me déboussolerait totalement. Je n’ai déjà pas ma place dans la société alors si je dois m’adapter à une autre ville, il me faudra trop de temps. Et je ne sais pas, il y a autre chose mais je ne comprends pas encore quoi. J’ai une drôle d’intuition.

- Je vois… tu sais je n’ai jamais trouvé mon foyer. Ma maison c’était de pouvoir vaquer dans les rues même si c’est bête à dire. Je réfléchirais à ce genre de sujet plus tard.

Impossible de rester calme bien longtemps et la petite bataille devint vite de plus en plus frénétique au point que je du me jeter su mon adversaire pour le stopper un peu. Je souris doucement mais ses mains se posent sur mes hanches et même si ce n’est qu’un petit geste, je sens un frisson me parcourir. Sous l’eau, sans mes vêtements pour protéger ma peau, ce contact me paraît soudainement bien trop sensuel. Je fais mine de ne pas en être légèrement perturbé et hausse un sourcil à sa sentence. Je l’aime comme ça ? Je caresse doucement sa joue, pensant à ce qu’il vient de dire. Je n’ai jamais aimé les gentils garçons… chacun à sa part d’ombre et le problème avec les gars sympas c’est que généralement, elle est bien cachée. Alors comme pote j’aurais dit pas de souci mais sentimentalement parlant, j’apprécie plus ceux dont je connais la noirceur. C’est un raisonnement débile, et alors ? Je fais mes choix comme je les entends. En plus, je ne suis pas forcément une fille des plus sages alors je m’ennuierais trop sinon. Oui c’est extrême mais ça ne me dérange pas de savoir qu’Ezekiel a tué des personnes sans le moindre remords et à moins qu’il ne s’agisse de personnes que j’estime, je ne m’en formaliserais pas s’il continue.

- Oui et je ne pourrais jamais faire semblant de ne pas avoir su qui j’aime.

Je sens ses mains bouger et je pousse un « hé » un peu mécontent avant de me retrouver sur ses jambes et de rougir légèrement. J’ai largement le temps de comprendre qu’il compte m’embrasser mais je reste stoïque et ne sais plus quoi faire. Ok, je l’aime mais mon cœur bat à toute allure comme si nous nous embrassions pour la première fois. J’ai envie qu’il le fasse mais mon cœur se pince de douleur. Je ferme les yeux et accueille son baiser. Mon cœur bat la chamade et je fais tout pour évincer toutes les pensées les plus perturbantes qui peuvent me heurter. Posant mes mains sur son torse, je me donne la sensation de maintenir une distance protectrice entre nous deux. C’est une étreinte douce, belle mais fragile.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Mar 2014 - 15:31
Invité
Invité
Anonymous

Amber & Ezekiel







Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Qu'elle ne s'inquiete pas ! Tant mieux pour moi je dirais. Mais qu'elle ne vienne pas raler lorsque ma vengeance viendra... Et elle viendra certainement plus tot qu'elle ne pourrait le croire. Pour le moment je passais ce qu'elle me dit en souriant. Mais cela me faisait plaisir qu'elle employait un adjectif possessif a mon égard. 

- Mais je ne voudrais pas t'inquieter ma petite Amber ...!

Faisant un large sourire bien inquietant pour certain je passais outre les details. Il le fallait bien car elle semblait ne pas apprecier ma petite blague sur son hygiene. Je n'avais rien a lui repprocher car dans le fond je devais etre tout aussi dégueulasse qu'elle au moment present, avec la journee que je venais de vivre au boulot... Mais cela me surpris quand meme qu'avec son temps de vie dans les egouts elle soit devenu une vrai accro a la douche lorsqu'elle en sortit, sans doute que cela lui avait horriblement manquer. Normal je dirais car ca detend tellement. 

- Douchons nous ensemble alors ! Moi non plus je ne l'ai pas pris aujourd'hui.

Par contre pour ce qui est de l'histoire de son foyer je ne savais pas vraiment quoi ajouter de plus. Bon il est vrai que je pouvais dire tout un tas de chose a se sujet mais je ne voulais pas partir sur une autre discussion un peu lourde. Elle en avait eu assez pour aujourd'hui. Mais dans le fond j'avais envie de lui dire que son foyer il etait ici, avec moi si elle le voulait. Car il est vrai que depuis sa venu ici on avait pas vraiment parler de ce genre de choses, il y avait tellement de probleme ces temps ci... 

La phrase qu'elle avait dit alors qu'elle etait sur mes jambes me touchait et me ferais presque rougir. Cachant mon emotion dans ce baiser je la serrais avec amour et douceur contre moi sans rien dire de plus. Mais je sentais son malaise alors je me retirais doucement en souriant puis lui donna une petite claque aux fesses ! 

- Allons donc prendre une douche et au lit ! Il se fait tard ma chere !!

Je sortis alors du bain en prenant soin d'avoir remis mon short et me dirigea vers la salle de bain. La suite de ce moment n'est pas vraiment tres pationnante alors je vous épargnerais des details ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-