Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Will you both stop fighting, for God sake ! [Lucy & Natasha]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Avr 2014 - 23:50
Invité
Invité
Anonymous

Will you both stop fighting, for God sake !

James is like... my family. He is my bestfriend and I will always be there for him. I just want him to be happy...
Lucy & Natasha



« Tu appelles ça de la chance, alors que tu es responsable de leurs souffrances. » C'est vrai... la blonde l'avait vertement critiqué à ce propos, oubliant que l'espionne était aussi une source de bonheur pour les deux hommes. Son jugement avait été largement influencé en raison de son affection démesurée pour son cyborg préféré. Son coeur se serrait à la simple idée qu'il se transforme en zombi gouvernemental, qu'il abandonne espoir en la vie, en l'amour et qu'il soit complètement dénué de toutes émotions. « Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'espère que ton coeur choisira James... » Son souhait était sincère et bienveillant. Il n'y avait aucune trace de suggestion forcée ou de sarcasme. Son nez ne saignant plus, Lucy s'épongea une dernière fois. « Ne te fâche pas, Natasha. » Dit-elle en fixant la serviette tâchée de rouge. « J'ai compris. Je ne m'immiscerai plus dans vos histoires. Ma priorité, maintenant, c'est qu'il soit heureux. » C'est la seule chose qui importait vraiment. Soudain, son rire résonna dans la salle d'entraînement, qui était déserte. « Je sais, que mon attachement envers James est bizarre... » Admit-elle en déposant la serviette et en observant sa collègue détruire le pauvre sac de sable.

À vrai dire, le terme "mystère absolu" serait plus approprié. James, qui éprouvait un scepticisme indéfectible à sa tendresse, était le premier à se perdre dans les méandres de ce puzzle. Et pourtant, la blonde ne cillait jamais à ses remarques froides, ressentant un lien puissant avec le milicien. Même si, ce sentiment était souvent à sens unique. C'était peut-être invraisemblable, mais Lucy appréciait autant le masque, que l'homme qui se trouvait derrière. Elle adorait ses airs grognons, son expression embarrassée (lorsqu'elle se montrait trop familière), sa maladresse et cette gentillesse qu'il voulait à tout prix garder secrète. Et puis, cette manie agaçante qu'il avait de lui laisser faire la conversation toute seule... Bref, Lucy aimait tout bonnement la personne qu'il était, déployant des efforts titanesques pour qu'il l'accepte enfin ! Elle soupira. Pourquoi les relations humaines étaient-elles si complexes ? Ses billes cristallines se reposèrent sur la Russe, une idée germant dans son esprit.

«
Natasha... » Commença la mutante, inspirant et prenant son courage à deux mains. « Est-ce que tu accepterais de m'entraîner ? Je sais, on est pas les plus grandes amies du monde... mais, nous sommes dans la même équipe et nous défendons le même idéal. » Lucy afficha un sourire à la fois admiratif et agacé. « Après tout, tu es la célèbre Veuve Noire. Personne n'est aussi doué que toi en combat rapproché. J'ai intégré les Avengers, mais je dois me mettre à votre niveau. » Dit-elle sérieusement. « Je comprendrais que tu refuses. Ça te donnerait une bonne occasion de me taper dessus... »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr 2014 - 10:52
Invité
Invité
Anonymous
Will you both stop fighting, for God sake !


« Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'espère que ton coeur choisira James... » Je levais lentement la tête et la regardait intriguée. Elle ne cherchait donc pas à m'éloigner de James pour le garder pour elle seule ? Pourtant tout ce qu'elle avait fait depuis le début se résumait à ça. Leur relation était étrange et je me posais un grand nombre de questions. Qu'étaient-ils réellement l'un pour l'autre ? Jamais Bucky ne m'avait parlé d'elle et voilà qu'aujourd'hui Lucy me parlait de lui comme était son meilleur ami, son frère blablabla.

▬ Qu'est-ce qu'il y a exactement entre vous ?

Un simple béguin ? Ou autre ? Je préférais savoir, avant d'être une nouvelle fois surprise. J'avais eu mon lot pour la journée et je préférais arrêter les frais. « Ne te fâche pas, Natasha. » Je penchais la tête sur le côté et attendit la suite de l'histoire. Parce qu'elle pensait que je n'étais pas déjà ? Je devais arrêter de partir au quart de tour et relativisé. J'avais besoin de me calmer et d'arrêter d'être si agressive. Lucy cherchait à discuter pour le moment, stop pour les coups bas. « J'ai compris. Je ne m'immiscerai plus dans vos histoires. Ma priorité, maintenant, c'est qu'il soit heureux. » Je croisais les bras sur ma poitrine et attendait la suite. Elle avait enfin compris ce que je lui reprochais. Le fait qu'elle soit amie avec Bucky etc... je m'en fichais, juste, je n'appréciais pas sa façon de se mêler des histoires des autres. Elle l'avait enfin compris, à la bonheur. « Je sais, que mon attachement envers James est bizarre... » C'était le moins que l'on puisse dire, mais je m'en fichais, juste je ne voulais plus qu'elle se mêle de nos histoires.

▬ Je ne te demande pas de ne plus voir Bucky ou autre chose dans ce genre, déjà je n'en ai pas le droit et puis cela ne me regarde pas. Juste je déteste que l'on se mêle de mes histoires. Si tu me promets de ne plus jamais le faire, je veux bien te croire ...

« Natasha... » Commença la mutante, Je sentais qu'elle était mal à l'aise, mais après ce qu'il s'était passé, je ne comprenais pas pourquoi « Est-ce que tu accepterais de m'entraîner ? Je sais, on est pas les plus grandes amies du monde... mais, nous sommes dans la même équipe et nous défendons le même idéal. » Un sourire se dessina sur mon visage. Quel revirement de situation, jamais je ne l'aurais imaginé. Il y avait à peine 5 min on se cognait dessus et voilà que Lucy me lançait des roses à présent. « Après tout, tu es la célèbre Veuve Noire. Personne n'est aussi douée que toi en combat rapproché. J'ai intégré les Avengers, mais je dois me mettre à votre niveau. » Si elle continuait, elle allait me faire rougir. « Je comprendrais que tu refuses. Ça te donnerait une bonne occasion de me taper dessus... »

▬ Je veux bien t'entraîner, mais j'espère que ce n'est pas pour retourner mes techniques contre moi

Un petit peu d'humour n'avait jamais tué personne et puis cela permettait de détendre l'atmosphère.

▬ Même si tu es une personne horripilante par moment, tu es une sacrée gamine ... juste, fait attention où tu fourres ton nez, car un jour tu tomberas sur quelqu'un beaucoup plus fort que moi et ce jour-là tu risques de t'en mordre les doigts.

Nous étions coéquipiers maintenant et si elle se trouvait en danger, c'était notre devoir de lui venir en aide. Seulement j'espérais que ce n'était pas pour la sortir d'une histoire comme celle-ci.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Avr 2014 - 0:12
Invité
Invité
Anonymous

Will you both stop fighting, for God sake !

James is like... my family. He is my bestfriend and I will always be there for him. I just want him to be happy...
Lucy & Natasha



« Qu'est-ce qu'il y a exactement entre vous ? » Oh, une minute ! Est-ce que la rousse croyait qu’elle était… amoureuse ? Prise d’un vilain fou rire, la mutante sentit le début d’une larme qui se réfugiait dans le coin de son œil. C’était la chose la plus ridicule qu’elle ait entendu ! Un fois calmée, la blonde souriait, ses dents blanches parfaitement visibles. « Je n’ai pas de sentiments amoureux pour lui, si c’est la question que tu te poses. » Rassura-t-elle, en jouant distraitement avec le sac de sable. « Je ne sais pas comment l’expliquer. On s’est rencontré à la gym et je me suis tout de suite attaché à lui. Je me souviens qu’il était anormalement impassible. Comme un robot. Je me disais qu’il serait sûrement plus mignon s’il souriait un peu et c’est comme devenu un défi. On s’est provoqué en duel souvent et je l’ai rapidement considéré comme un ami. Même s’il est difficile d’approche, je sais qu’il est plus que ce qu’il croit être. Il sous-estime beaucoup sa gentillesse. » Elle soupira. « Mais, James est quelqu’un de complexe et je sais qu’il ne ressent probablement pas autant d’affection pour moi. »

Ça ne lui dérangeait pas. Bucky était un désadapté social (ce n’était pas une insulte…). Il avait besoin d’amis fidèles. Son but était de prendre soin de lui et, visiblement, la blonde n’attendait rien en retour. Finalement, son affection débordante était sensiblement proche de l’amour. Mais, ce sentiment avait plusieurs significations et degrés d’intensité. Lucy était tout simplement très émotive et sensible. De plus, elle était immensément courageuse et prête à risquer sa vie au combat pour protéger des innocents. La mutante avait la témérité des grands héros. Les autres Avengers pouvaient remarquer des similarités entre sa personnalité et celle de Steve Rogers. Ils avaient tous les deux la même idéologie de la justice.  

«
Je veux bien t'entraîner, mais j'espère que ce n'est pas pour retourner mes techniques contre moi. »

La bouche grande ouverte, la blonde n’en croyait pas ses oreilles ! Le sac de sable, dans son élan, alla légèrement percuter son nez.

«
Aïe ! » Elle sourit, frottant prudemment le bout de son nez. « Tu es chanceuse, je suis déjà ceinture noire 2e dan. J'ai une bonne base. Et, rassures-toi, c’est uniquement pour les missions. Je n’oserais jamais utiliser tes propres techniques contre toi, je tiens à mon nez… »

Natasha acceptait de l’entraîner ? Sérieusement ? Elle, la petite recrue londonienne ! C’était comme un rêve. Car oui, même si elles s’exaspéraient mutuellement en permanence, Lucy respectait énormément son professionnalisme.

«
Même si tu es une personne horripilante par moment, tu es une sacrée gamine ... juste, fait attention où tu fourres ton nez, car un jour tu tomberas sur quelqu'un beaucoup plus fort que moi et ce jour-là tu risques de t'en mordre les doigts. »

Ça lui faisait plaisir que la rouquine reconnaisse son talent, n’écoutant pas la dernière partie de son conseil. La mutante sautillait presque sur place, impatiente de se mesurer à l’espionne.

«
On débute l’entraînement quand tu veux… mais, pas aujourd’hui. Je vais demander à l’infirmière de m’arranger ça avant. » Dit-elle en pointant sa blessure. « Tu n’auras qu’à m’envoyer un message si tu as du temps libre et je te rejoindrai ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-