Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

☼ « Typical. Selfish. You think like a human. » ▬ Leif S. Ridog [Terminé]

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Mar 2014 - 0:47
Invité
Invité
Anonymous

Leif S. Ridog
Ilkka Villi

Identité
Prénom(s) & Nom: Leif Stieg Ridog
Nom de code: Sköll
Date & lieu de naissance: 1981 ▬ Né à Inari - Finlande
Âge: 33 ans
Emploi/occupation: Ecrivain et professeur au conservatoire de musique
Centres d'intérêts: L'écriture et la musique, surtout. Le violon en particulier. Dès que je prends mon archet en main, je me sens apaisé. J'adore la Nature en général, également. Les bêtes sont mes grandes copines, et parfois je me dis que ce serait plus simple de vivre parmi elles...
Statut: Célibataire
Groupe: Indépendants
Caractère
Je n'aime pas vraiment parler de moi, mais enfin... Si ça peut vous faire plaisir. Par où commencer... Ah oui, je sais. Du fait de ma mutation, d'instinct je n'ai pas le même comportement que les Humains "normaux". Je pense davantage comme un loup. Cependant, avec le temps j'ai appris à réprimer mes attitudes de peluche pour passer inaperçu. Depuis que mes dons se sont manifestés, j'ai toujours su qu'il serait plus avisé de les cacher. J'ignorais juste à quel point je pouvais avoir raison ! Comme un loup, j'ai la fâcheuse tendance à être jaloux, possessif et férocement territorial. Je déteste qu'on empiète sur mes plate-bandes, et je peux devenir assez agressif, même si au fond j'ai un tempérament assez doux et tranquille. Ne me prenez pas non plus pour une bonne poire, hein, attention. Si on me cherche trop, je sais parfaitement montrer les crocs, et même mordre.
On ne peut pas dire que je sois un grand susceptible, mais il faut tout de même que vous sachiez que je suis assez rancunier. Quand on me fait du mal, je ne l'oublie jamais. Quand bien même ça prendrait des années, je trouverais un moyen de me venger aussi sûrement que le soleil se lève chaque matin, vous pouvez me croire.
Sinon... Je suis un être méfiant, qui évite de s'attacher trop rapidement aux gens. Cependant, une fois que j'ai accordé ma confiance, ou que j'aime une personne, il n'y a pratiquement rien que je n'offrirai pas pour la protéger. Dussé-je y laisser ma fourrure et terminer en descente de lit ! Oui, je suis du genre loyal, fidèle et tout le toutim... A mes yeux, l'honneur n'est pas une valeur désuète, et bien des gens feraient mieux de s'en rappeler... La situation actuelle me désole autant qu'elle me chagrine. Et bien que je ne sois pas ce qu'on appelle un trouillard, j'avoue que... Je vis dans la peur depuis quelques temps.

Capacités & Mutations
►Transformation en loup ▬ Je prends la forme d'un loup à l'épais et soyeux pelage doré et crème. Bien que je ne me sois jamais amusé à me mesurer, je dirais que je fais un bon mètre dix au garrot. Un peu plus grand que la moyenne naturelle, donc. Mais je suis surtout haut sur pattes, mon allure est plus élégante que massive, je ne ressemble pas à une armoire à glace. Il faut que je prenne garde de maîtriser mes émotions, en revanche. Lorsque je suis trop effrayé, trop en colère, ou même trop triste, je me métamorphose sans vraiment le vouloir.
► Force sur-développée ▬ Besoin d'un dessin ? Je ne pense pas ! Cependant, il est à noter qu'étrangement je n'ai cette capacité que sous ma forme de loup. Ceci dit ça m'arrange, ça m'évite les bavures dans ma vie de tous les jours.
► Langage des animaux ▬ Parler aux bêtes n'est pas le pouvoir le plus impressionnant ou pratique du monde, mais j'adore ça. L'inconvénient c'est que parfois je n'arrive plus à faire abstraction de ça, et j'ai failli me trahir plus d'une fois...

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦️ Luniwën, Shiska, Boule de Poils, etc...Âge ♦️ 22 ansScénario ou inventé ♦️ Inventé Comment as-tu atterri ici  ♦️ J'ai menacé une admin' °^° Fréquence de connexion ♦️ Tous les jours ou presque Remarque(s) ♦️ J'ai hâte de commencer 8D Code règlement ♦️  :35: 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mar 2014 - 0:47
Invité
Invité
Anonymous
Raconte-moi une histoire
☼ « Typical. Selfish. You think like a human. » ▬ Leif S. Ridog [Terminé] Tumblr_m4lgz506rT1qfcqfdo2_r2_250Ma vie, ma vie... Je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'intéressant à raconter. Néanmoins, je peux bien vous faire ce petit plaisir. Comme ça, avec un peu de chance, si jamais par malheur je me fais arrêter par ces psychopathes de la Grande Purge ou d'autres malades du genre, il restera peut-être quelque chose de moi... Bref, commençons.

Je suis né le 10 janvier 1981, dans la ville d'Inari, en Finlande. Mes parents vivaient dans un petit village situé à une cinquantaine de kilomètres de là, au bord d'un immense lac. La rive ouest était recouverte d'une épaisse forêt de conifères. Il neigeait durant tout l'hiver, mais aussi pendant une bonne partie du printemps et de l'automne.
Je m'en souviens comme si c'était hier... C'était le genre de communauté où tout le monde se connait, et où on dit bonjour à tous quand on se croise dans la rue. Beaucoup d'enfants auraient rêvé de la ville, mais pas moi. J'adorais ces rues que je connaissais par coeur, cette place avec sa fontaine où nageaient quelques poissons, et les longues promenades en forêt que je faisais en compagnie de ma bande d'amis. Pour rien au monde je n'aurais voulu changer de vie.

Mon enfance n'eut rien de vraiment spectaculaire. Elle fut on ne peut plus normale. Des parents aimants et attentionnés, des résultats scolaires convenables -excellents en musique et littérature mais déplorables dans les matières scientifiques-, j'eus même plusieurs animaux de compagnie. Rien d'extraordinaire, hein ? C'est même banal, voire ennuyeux à mourir, selon le point de vue. Mais enfin... Les choses se corsèrent un peu lorsque j'arrivai à l'adolescence.

J'étais un jeune garçon plutôt doux, bien que j'avais mes accès d'excentricité. Il arrivait que je m'agite dans tous les sens sans raison apparente, amusant la galerie souvent malgré moi. C'est à l'âge de seize ans que je connus ma première véritable relation amoureuse. Et avec un adolescent plus âgé que moi de deux ans. Quand j'eus le courage d'annoncer la nouvelles à mes parents, mon père ne le prit pas franchement bien... Il fut amer quelques temps, mais heureusement pour moi, ma mère parvint à adoucir ses humeurs.
Quelques mois passèrent ainsi, tranquillement. Je me sentais bien. Enfin... Ca, c'était avant que je ne tombe malencontreusement sur mon amant en train de s'envoyer en l'air avec un autre. Pour être tout à fait honnête, aujourd'hui encore je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Tout ce dont je suis certain, c'est que j'ai vu rouge. Pour la première fois de ma vie, j'étais réellement furieux. Je me suis changé en loup, et me suis jeté sur eux. Avec un grondement féroce, j'ai planté profondément mes crocs dans la chair de mon petit-ami -enfin, plutôt mon ex petit-ami vu les circonstances. Tout est si flou... Je ne me souviens plus que d'une chose, suite à ça. Moi qui brise la fenêtre pour m'enfuir en courant dans les bois.

Ce n'est qu'une fois perdu entre les arbres, au beau milieu de la nuit, que je réalisai l'ampleur de mes actes. J'étais un Mutant. J'en avais entendu parler, mais je n'avais jamais envisagé que je puisse en être un. Quand je parvins finalement à reprendre forme humaine, je filai derechef chez moi, pour chercher des réponses auprès de mes parents. A ma grande stupeur, j'appris que mon père était lui-même un Mutant. Son don était très différent du mien, puisque lui manipulait les plantes. Cependant il put quand même m'enseigner à maîtriser mes pouvoirs. Ce dont je lui suis encore infiniment reconnaissant aujourd'hui. Ah, et évidemment, on ne put rester dans notre petit village. Les rumeurs se propagent plus vite qu'une traînée de poudre dans ces patelins, croyez-moi... C'est donc plus ou moins de ma faute si nous déménageâmes. Et tant qu'à faire, mes parents décidèrent de se rendre en Amérique.

Ma vie changea radicalement... D'un hameau perdu en Finlande, je passai à New York. Autant dire que j'eus un mal de chien à m'adapter ! Heureusement pour moi, le conservatoire de musique dans lequel je poursuivis mes études était plutôt tranquille. J'y terminai ma scolarité, tout en continuant de suivre des cours auprès de professeurs particuliers.
Fraîchement diplômé et tout jeune professeur, je parvins à décrocher un poste dans une école assez modeste. Je pris un appartement dans un quartier paisible. Ma vie était des plus banales, et je profitai de l'intimité de mon chez-moi pour batifoler comme un chien fou, lorsque j'avais envie de dégourdir mes pattes de loup.

Enfin bref... Je crois que ma rencontre avec d'autres Mutants restera l'un des événements les plus marquants pour moi. Ils étaient deux, un frère et sa soeur. Soren avait la capacité de déplacer les objets par télékinésie, tandis que Kaya, comme moi, pouvait se changer en louve. Une forte amitié nous lia rapidement les uns aux autres. A vrai dire, on s'amusa même à nous donner des surnoms, en rapport avec nos pouvoirs de Mutant. Soren était Merlin (très original, je sais, vous avez le droit de rire, je ne me vexerai pas), Kaya c'était Managarm, et moi je portais le nom de Sköll. Vous savez, le loup de la mythologie nordique, fils de Fenrir, qui poursuit le Soleil afin de le dévorer. Et le temps passant, une chose en amenant une autre... Kaya et moi tombèrent amoureux. Bien qu'au début j'eus du mal à lui faire confiance et que je me montrais particulièrement méfiant et suspicieux, notre relation dura plusieurs longues et délicieuses années. On emménagea ensemble, et même si on ne croyait pas vraiment au mariage, on envisageait d'avoir des enfants, dans un futur plus ou moins proche. ... Mais ça, c'était avant... Avant tout ça.
Lorsque les Mutants sortirent de l'anonymat et que les choses commencèrent à tourner au vinaigre, Kaya et Soren prirent peur. Je tentai de les rassurer, leur disant que si on faisait profil bas rien ne pourrait nous arriver, qu'on serait en sécurité. Malheureusement, ils ne m'écoutèrent pas... Ne comprenant pas ma position sur la situation, m'accusant d'être un lâche et un trouillard, la jeune femme finit par me quitter.
Quelques mois plus tard, elle et son frère tentèrent de prendre la fuite, pour rejoindre la Confrérie, je crois... Seulement ils n'y parvinrent jamais. Ils furent abattus par la milice de la Grande Purge, alors qu'ils tentaient de traverser la ville malgré le couvre-feu instauré. Et moi, je continuai ma vie comme si de rien n'était, dispensant mes cours de violon au conservatoire, écrivant durant mon temps libre le manuscrit de mon troisième ouvrage.

Jusqu'à présent, j'ai réussi à passer inaperçu, à passer entre les mailles du filet. Mais j'ai peur que ma chance ne dure pas. Parfois, je rêve de partir vivre comme un loup, parmi les bêtes. Ce serait tellement plus simple... Cependant ça ne reste jamais qu'un rêve insensé, je ne peux pas me le permettre. Et puis... Je crois qu'il serait temps que je montre les crocs. Ne me prenez pas pour une peluche. Je sais mordre. Et mordre fort.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mar 2014 - 1:41
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mar 2014 - 10:59
Invité
Invité
Anonymous
NOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS  :*:  :*:  :*:  :*: 
( encore, d'ailleurs  :face: )

Etant une admin très menacée, je te valide, j'adore ton perso :*:  :7:  :7:  :7:  :7:  ( et j'ai des idées de lien avec tous les miens hem )
     
Bienvenue !


       Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

       Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

       ♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
       ♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
       ♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
     
   
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
   ♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
     
   
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
   . Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
       ♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
       ♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord et  ton portable
       ♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
       ♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.
       ♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
       ♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, et   Bazzart ça te fera gagner des points !

       L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

       
Codage & apparence par ©️ SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mar 2014 - 11:20
Invité
Invité
Anonymous
Viiiiiii ! ♥️ Merci pour cette validation express ! °3°/

(Oh vouiiii, des liens, je veux des lieeeeeens !  :excited: :21: )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mar 2014 - 11:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Louloup
Je suis heureuse de te voir  :15: 
Comment ? Tu menace les admins ?  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mar 2014 - 15:20
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue en retaaaaard :15: !!!!! :61:
Les admins sont faibles ont le sais, ils se font manipuler à coups de cookies *va s'exiler pendant quelques temps*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mar 2014 - 20:20
Invité
Invité
Anonymous
Heureusement pour vous, les modos gèrent la quantité de cookies que reçoivent les admins :arrow:
Bienvenue à toi sur le forum o/ Encore un mutant, ça fait plaisir à voir :D Et bon jeu parmi nous  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mar 2014 - 21:28
Invité
Invité
Anonymous
... COMMENT CA les modos jugulent le flot de cookies ? C'est pour ça que j'en reçois plus en ce moment ?  :8: :8:  Ca ne va pas se passer comme ça !
Jesuispasfaible,maisfilezmoidescookiesmerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-