-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

My kingdom is your, gorgeous ! [Connor & Lucy]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Mai 2014 - 5:11
Invité
Invité
Anonymous

My kingdom is your, gorgeous !

Right now, I need your smile to be happy. I hope not being a burden for you... and I wish we can trust each other. Thank you for being so kind to me...
Lucy & Connor



Déposant sa serviette humide contre le dossier de son tabouret, la belle blonde rejoignit son ami, qui avait préparé l’essentiel d’une soirée cinéma parfaite : pop-corn à profusion, bonbons (qu’elle avait pris dans son sac au préalable) et couvertures ! Candide et légèrement naïve, la jeune femme remarqua à peine l’expression hébétée du milicien. Elle s’installa confortablement près de lui, ne laissant qu’une mince ligne invisible les séparer. « Je commençais presque à croire que tu t’étais noyé dans la baignoire… » Un sourire en coin, la blonde couvrit ses jambes satinées avec l’une des couvertures. « J’aurais plus de chance de m’électrocuter, que de me noyer. » Dit-elle en prenant la pochette du film. « J’ai choisi The Notebook, j’espère que ça te conviendra ? J’ai hésité avec un film d’horreur, mais autant débuter la soirée avec un truc plus soft. » Oh, un classique. « C’est parfait… mais, tu sais que c’est un film d’amour à l’eau de rose ? » Se moqua-t-elle gentiment, sachant que les hommes normaux appréciaient davantage les films d’action avec des belles filles.

«
Désolée, les films d’horreur c’est un non catégorique. Je préférerais combattre une armée de miliciens, plutôt que d’en écouter un. »

Une apocalypse, une catastrophe nucléaire ou une bataille ultime entre les anormaux et les humains… N’importe quoi, plutôt que de regarder ces histoires de petites filles possédées et d’esprits vengeurs meurtriers ! Oui, ce n’était que de la fiction, des prothèses et du maquillage, mais c’était un supplice… Lucy était une vraie poule mouillée ! Ils commencèrent le film et vers la moitié, la mutante déposa sa tête blonde contre son épaule. Son sang palpitait dans ses veines, suivant les péripéties de Noah et d’Allie. Puis, ses paupières devinrent lourdes, jusqu’à ce qu’elle succombe au sommeil. Sa main se glissa inconsciemment dans la sienne…

***

Il y avait un brouillard intense, cachant une lisière de conifères de chaque côté. Ses perles cristallines ne distinguaient qu’une longue route, s’étalant à l’infini derrière cette brume opaque... Ce bruit de moteur… Pitié, faites qu’elle ne soit dans ce cauchemar… Lentement, la blonde tourna la tête vers la gauche et aperçu…

«
Ma petite déesse des éclairs… je suis content de te revoir, même si dans un sens, c’est un peu triste... »

«
Lucas… » Souffla la mutante en essayant de toutes ses forces de retirer sa ceinture de sécurité, qui était coincée.

«
Tu sais que c’est inutile, tu ne te réveilleras que lorsqu’on… »

«
Ferme-là, tu me déconcentres ! » S’exclama la blonde, tremblotante, ses mains devenues moites.

«
… je pensais que tu avais enfin réussi à surmonter mon accident. » Dit-il, le visage triste.

«
Je ne me le pardonnerai jamais… »

«
Lucy… » Il soupira. Lucas ne supportait pas que sa petite sœur se considère responsable de sa mort. Elle se faisait du mal inutilement. « Tu as besoin de toute ton énergie… Thomas a besoin de toi. Je sais qu’il a merdé… Il est un peu idiot parfois, non ? »

Un bruit de klaxon retentit et Lucy se concentra de toutes ses forces pour créer un bouclier magnétique. Mais, ça ne fonctionnait pas… La collision était imminente, la lumière des phares les aveuglait. «
Je vais te sauver ! » S’exclama la blonde, désespérée. BANG !


***


Sursautant au moment de l’impact et hurlant le prénom de son frère d’une voix déchirante, la blonde semblait accablée de douleur. Confuse, elle se débattait dans sa couverture. Des sueurs froides glissaient le long de ses tempes et se combinèrent à ses nombreuses larmes. La pauvre était complètement hystérique, entre le rêve et la réalité.










Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mai 2014 - 10:41
Invité
Invité
Anonymous

My kingdom is your, gorgeous !

Right now, I need your smile to be happy. I hope not being a burden for you... and I wish we can trust each other. Thank you for being so kind to me...
Lucy & Connor


Comme il s'en est parfaitement bien douté, il était hors de question pour la belle blonde de regarder un quelconque film d'horreur. Il était bien rare de tomber sur des filles aimant ce genre de film. Qu'importe, son but était de passer une bonne petite soirée détente à ses côtés et le film qu'il venait de choisir serait parfait pour cela. Depuis le temps qu'il voulait le voir. Même si, effectivement, il préfère les films d'actions avec des femmes sexy, pourquoi ne pas changer un peu. De plus, il n'était pas tout seul ce soir et pouvait bien se permettre de faire un effort pour sa première soirée à ses côtés. Il laissa la belle blonde se mettre à son aise, avant de démarrer le film. Plongé dans celui-ci, il engloutit le saladier de pop-corn en un rien de temps, frôlant de temps à autre la main de Lucy sans même trop s'en rendre compte. Elle laissa ensuite sa petite tête blonde reposer sur son épaule et un doux sourire resta posté sur les lèvres du milicien, qui aimait cette proximité. C'était tellement... mignon. Tellement... romantique. Tellement... peu habituel. Mais ça ne lui déplaisais pas pour autant. La douce main de Lucy vint ensuite se glisser dans la sienne. Entrelaçant ses doigts avec les siens, il sentit son coeur palpiter plus fort lors d'un instant.

Après plusieurs bonnes minutes, le film toucha à sa fin tout comme la réserve de nourriture d'ailleurs. Il se rendit compte d'ailleurs qu'il n'avait même pas laissé les derniers morceaux à Lucy. Il prit le temps de s'étirer un instant avant de lâcher dans un baillement :

« Pour un film à l'eau de rose, il était loin d'être mauvais. J'ai même plutôt bien apprécié... »

Se redressant un peu, il remarqua que sa petite mutante s'était endormie sur lui. Il sourit, la regardant un instant. Elle était particulièrement craquante... Bon pas plus que d'habitude, mais le milicien en était presque attendri de la voir ainsi. Allant jusqu'à la recouvrir un peu mieux de sa couverture. Il tenta ensuite d'user d'habilité et de souplesse pour attraper la télécommande, sans la réveiller, et changer de chaine. Trop bien dans cette posture, il décida de rester encore un peu devant la télévision, zappant quelques chaînes. Tombant d'ailleurs sur les dernières informations concernant la Purge et la rebellion de certains mutants. La situation n'allait vraiment pas en s'arrangeant... Jamais, en s'engageant, il ne se serait douté que la situation prendrait une ampleur aussi dramatique.

La fatigue commença petit à petit à le submerger à son tour. Ses paupières se firent lourdes et ses yeux bien tentés de rester fermés plus longtemps. Il manqua d'ailleurs de s'endormir, mais la jolie blonde se mit soudainement à sursauter et pas qu'un peu. Cela, tout en hurlant le nom de son défunt frère et en pleine crise de larmes. Machinalement, Connor l'attrapa dans ses bras et la serra fort contre lui, tentant de calmer au possible son angoisse et de la faire sortir de son horrible cauchemar.

« Hey ! Lucy ! C'est moi ! Calmes-toi ! Tout va bien ! Je suis là... Tu ne risques plus rien... »

Il caressa son crâne durant un instant, serrant tendrement son étreinte. Avant de prendre délicatement son visage entre ses mains et de le lui caresser également, tout en noyant son regard dans le sien. Le milicien était attristé de la voir dans cet état et se doutait du triste cauchemar qu'elle avait bien pu faire sur son frère... Il attendit patiemment qu'elle retrouve son calme et une respiration normale, avant de reprendre doucement la parole.

« Ca va aller... Ce n'était qu'un cauchemar. Ne bouges pas, je t'apporte de l'eau. »

Il se leva du canapé pour se rendre dans la cuisine et lui servir un verre d'eau qu'il lui apporta aussitôt dans la foulée, reprenant sa place à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juin 2014 - 14:51
Invité
Invité
Anonymous

My kingdom is your, gorgeous !

Right now, I need your smile to be happy. I hope not being a burden for you... and I wish we can trust each other. Thank you for being so kind to me...
Lucy & Connor



Il n’y a rien de pire au monde, que d’être prisonnière des limbes d’un cauchemar. Ses yeux noyés de larmes cherchèrent le visage qui accompagnait cette voix apaisante. « Hey ! Lucy ! C'est moi ! Calmes-toi ! Tout va bien ! Je suis là... Tu ne risques plus rien... » Ses bras musclés l’entourèrent, caressant au passage le sommet de sa tête blonde. Sa respiration était encore saccadée et son corps était parcouru de violents soubresauts. Puis, Connor prit son visage entre ses mains. Ce contact visuel l’extirpa définitivement des ténèbres de son imagination. Son milicien attendit qu’elle reprenne ses esprits et l’abandonna une fraction de seconde. « Ca va aller... Ce n'était qu'un cauchemar. Ne bouges pas, je t'apporte de l'eau. » Il était adorable… Lucy s’emmitoufla confortablement dans la couverture et huma le parfum de Connor. Son odeur agissait comme un tranquillisant. Le beau trentenaire lui apporta un verre d’eau et elle tendit la main pour le prendre.

«
… merci… » Murmura-t-elle en prenant le verre et en essuyant rapidement ses joues trempées. Une bonne gorgée et elle déposa le liquide transparent sur la table à café.

Connor s’installa à ses côtés et la blonde se réfugia dans ses bras, l’unique endroit où elle se sentait en sécurité. Une chance qu’il était là.

«
Je suis désolée. Je vais bien… je pensais m’en être débarrassé… »

C’est vrai, il y avait une éternité qu’elle n’avait pas rejoint son frère dans cette fichue voiture. Un nouveau spasme. Pourquoi ? Elle était heureuse auprès de son beau milicien… D’ordinaire, Lucas accaparait ses nuits lorsqu’elle était démoralisée ou qu’elle perdait espoir. Il n’avait aucune raison de se montrer ce soir.

«
J’imagine que tu connais l’histoire de mon frère Lucas. » Dit-elle en déposant sa tête contre son épaule. Ce n’était pas un reproche, simplement une remarque. « Ce n’est qu’un petit traumatisme… je ne réagis pas aussi violemment d’habitude. Mais, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé dans cette voiture. » Avoua-t-elle en pinçant les lèvres dans un sourire forcé. « J’aurais dû être là… j’aurais pu le protéger… c’est de ma faute. »

Lucy glissa son bras autour de son torse et se recroquevilla un peu plus. Cette femme pouvait affronter une bande de miliciens enragés, une invasion d’extraterrestre, le Winter Soldier, l’apocalypse. Mais, Lucas était peut-être sa plus grande faiblesse. L’un de ses talons d’Achille (car, il y avait Thomas et Connor).

«
… merci, d’écouter mes bêtises… » Dit-elle, son nez frôlant le cou du brun.










Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Juin 2014 - 11:59
Invité
Invité
Anonymous

My kingdom is your, gorgeous !

Right now, I need your smile to be happy. I hope not being a burden for you... and I wish we can trust each other. Thank you for being so kind to me...
Lucy & Connor


C'est en la découvrant dans cet état d'angoisse et de panique, qu'il se rendit compte à quel point il n'aimait pas la voir ainsi. Quelque chose lui compressa le coeur. D'autant plus, qu'en effet, il connaissait plus que bien l'histoire de son frère. Plus particulièrement les causes de son décès. Le jeune milicien regarda sa nouvelle colocataire boire son verre d'eau et se calmer doucement afin de reprendre une tension normale. La mort d'un proche, d'une personne que l'on aime, n'est jamais chose facile. Est-ce réellement possible d'en faire le deuil en fin de compte ? D'un autre côté, au moins, il était bien heureux d'être là pour la réconforter. C'est donc sans aucune retenue et avec tendresse qu'il accueillit la belle blonde dans ses bras, ainsi que sa tête sur son épaule. Elle est sa colocataire depuis à peine quelques heures, que déjà, il se sent incroyablement bien à ses côtés. Heureux, apaisé... tout simplement. Et d'autant plus lorsqu'il l'avait dans ses bras.

Lucy lui fit ensuite part de son ressentis, vis-à-vis de ce cauchemar. Ou aussi, de cet évènement tragique qui l'a tout bonnement traumatisé. Même si elle semble vouloir lui faire croire le contraire ou minimiser la chose, peut-être dans le but de se rassurer. Seulement, les dires de la jeune femme le contrarièrent quelque peu. Elle était vraiment dur envers elle-même et elle ne méritait pas de s'infliger ça.

« Ne dis pas ça... »

Le jeune milicien serra un peu plus l'étreinte de ses bras autour d'elle, lui permettant ainsi de se lover davantage contre lui. Tout en caressant délicatement ses bras et ses épaules. Cette distance ne le laissait pas indifférent et lui était des plus agréable. Pouvant sentir son parfum, sa peau douce... Son nez vint doucement frôler son cou, tout comme sa respiration. Ce qui provoqua quelques frissons chez le trentenaire. Appréciant réellement, ce contact avec elle. Tout cela lui ferait presque des papillons dans le ventre. Bon d'accord, pas presque, un peu beaucoup. Mais la dernière remarque de la blondinette le poussa à saisir en douceur sa petite bouille entre ses mains, de sorte à lui redresser le menton et à pouvoir planter son regard dans le sien.

« Hey, que les choses soient bien claires. Premièrement, tout ce qui sort de ta bouche n'est jamais une bêtise. Concernant ton frère... tu ne pouvais pas savoir et tu n'aurais rien pû faire de plus. Ce n'est pas ta faute ! »

Leurs visages étaient proches, très proche. A tel point que le regard de Connor se perdit dangereusement dans celui de la belle mutante, luttant pour ne pas s'égarer sur ses lèvres. Sa gorge se noua lors d'un instant. Il ne valait mieux pas y penser... Il tentait de garder un air naturel, mais clairement, un sentiment plus qu'étrange le parcourait et le troublait.

« Et deuxièmement... Tu n'as pas besoin de me remercier. Je t'ai dis que j'étais là pour toi... Les amis, c'est fait pour ça, non ? »

Bizarrement, il avait comme l'impression que ses paroles sonnaient fausses...


Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Juin 2014 - 19:59
Invité
Invité
Anonymous

My kingdom is your, gorgeous !

Right now, I need your smile to be happy. I hope not being a burden for you... and I wish we can trust each other. Thank you for being so kind to me...
Lucy & Connor



« Ne dit pas ça... »

«
... Connor, tu ne comprends pas... » Soupira-t-elle, épuisée d'avoir autant pleuré. « Mon frère est venu me chercher au boulot, parce que je refusais de prendre le métro. Je tremblais de colère... et j'avais peur que le réseau n'explose. Ma patronne avait découvert que j'étais une mutante et m'a renvoyé. » Ses caresses étaient apaisantes et réconfortantes. Lucy se sentait à l'abri de ses mauvais rêves dans ses bras. « Lucas... détestait l'ignorance des gens envers les mutants. Il n'acceptait pas que l'on s'en prenne à sa famille. Il m'a donné de l'argent pour prendre le taxi et m'a dit qu'il avait besoin de se changer les idées. Si j'avais été dans cette fichue voiture... j'aurais pu créer un bouclier et il serait toujours là. »

Se considérer responsable de sa mort l'aidait à accepter l'injustice de la vie. Il était plus qu'évident que la belle mutante était incapable de faire son deuil. D'une certaine façon, son grand frère était emprisonné dans le monde des vivants. Elle avait encore besoin de lui... Est-ce que la douleur s'estomperait un jour ? Soudain, Connor prit son minois entre ses mains et son coeur s'emballa. Qu'est-ce qu'il faisait ?!

«
Ce n'est pas de ta faute ! »

«
Je sais... » admit-elle enfin, la gorge nouée. Ça lui faisait du bien de l'entendre de sa bouche. Une larme s'écrasa sur la main du milicien. « C'est juste, qu'il me manque... »

Il y avait du progrès. On aurait dit qu'un poids énorme s'était envolé de ses épaules. C'était grâce à son adorable colocataire, qui continuait de la regarder avec une intensité troublante. Il ne semblait pas décidé à la lâcher...

«
Tu n'as pas besoin de me remercier. Je t'ai dis que j'étais là pour toi... Les amis, c'est fait pour ça, non ? »

«
Tu n'es pas très convainquant... » Souffla tendrement la blonde, soutenant pour la première fois son regard.

En général, elle fuyait constamment son regard. Pourquoi ? Mais, parce qu'elle était tombée amoureuse de lui... et qu'elle redoutait de succomber à la tentation. Connor était plus qu'un ami... Oh oui, il était bien plus que ça. Il ne s'en rendait sûrement pas compte. Ce qui était plutôt une bonne chose, puisqu'elle avait peur de ses propres sentiments. Peur qu'il ne l'aime pas ou qu'il la considère comme une conquête potentielle. Sa main empoigna délicatement son t-shirt. Elle ne semblait pas consciente de ses gestes.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juin 2014 - 3:13
Invité
Invité
Anonymous

My kingdom is your, gorgeous !

Right now, I need your smile to be happy. I hope not being a burden for you... and I wish we can trust each other. Thank you for being so kind to me...
Lucy & Connor


Il n'y avait malheureusement jamais beaucoup de solutions, ni de techniques et encore moins de solutions miracles pour consoler quelqu'un d'un deuil. A part, l'écoute. Ce qui Connor fit auprès d'elle, tandis qu'elle se sentait responsable de la mort de son frère. Ce qui n'était pas du tout le cas. Le jeune homme écouta donc son récit jusqu'au bout, histoire d'en savoir plus sur son mal être, sur ce qui l'a poussé à en arriver à penser qu'elle en est responsable. Après écoute, il comprenait déjà mieux. Mais une fois encore, lui-même insista pour lui faire entrer dans le crâne qu'elle n'y est absolument pour rien dans tout ça. Non pas uniquement pour consoler, mais parce que son histoire le prouvait également. Fort heureusement, elle finit tout de même par lâcher prise et par écouter son colocataire. A qui il arrivait d'avoir raison, assez souvent, sauf qu'on avait bien du mal à le lui avouer. M'enfin...

Tandis qu'une étrange et dangereuse tension commençait à naître entre nos deux énergumènes, une petite moue s'afficha sur son visage. Il n'aimait pas la voir dans cet état, triste et en pleure. Il essaya à l'aide de ses pouces, les quelques larmes perlant encore sur ses joues. La dévisageant au passage... Mince, que lui arrivait-il ? Son cœur se mit à battre un peu plus vite, et son estomac se noua. Il était sous son charme et avait envie de l'embrasser... terriblement. C'était bien l'une des premières fois que Lucy le troublait autant, ou du moins à ce point là. Il était si bien à ses côtés, elle comptait tant pour lui. A tel point, que lorsqu'il tenta de la nommer comme étant "une amie" cela sonnait faux. Tant pour lui que pour elle d'ailleurs. Seulement... il n'arrivait vraiment plus à détacher son regard d'elle.

« Bon d'accord... alors disons colocataire...»

Il sourit franchement, encore loupé. Mais sa voix se fit un peu plus traînante sur la fin. Baissant légèrement la tête, il vit la main de la belle mutante lui empoigner le t-shirt, avant d'avoir l'étrange impression d'un rapprochement. En faite, ce n'était pas qu'une impression. Comme pris d'un vertige incontrôlable, lui aussi se pencha, doucement... Ses yeux avaient déjà perdus le contrôle, et se figèrent sur ses lèvres. Pulpeuses et incontestablement attirantes. A présent, l'envie se fit bien trop grande, leurs visages étaient proches. Très proche. A tel point qu'il pouvait sentir son souffle s'entremêler à celui de Lucy. Et c'est finalement lui, sans réfléchir, qui franchit la dernière barrière en déposant délicatement ses lèvres sur les siennes. L'embrassant doucement, au début, puis les savourant avec un peu plus de passion. Comme s'il avait attendu et rêvé d'y goûter depuis un long moment... Ce qui n'est pas totalement faux dans un sens.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juin 2014 - 1:39
Invité
Invité
Anonymous

My kingdom is your, gorgeous !

Right now, I need your smile to be happy. I hope not being a burden for you... and I wish we can trust each other. Thank you for being so kind to me...
Lucy & Connor



C’est un phénomène extraordinaire, non ? Qu’une personne soit capable de modifier le centre de votre gravité. Qu’elle réussisse, d’un simple contact, à dérégler le fondement même de l’espace-temps. Une vague de frissons s’empara de sa cage thoracique, son cœur se gonflant de bonheur et d’appréhensions. Ses mains devenaient dangereusement moites et son souffle inexistant. Est-ce qu’il était conscient de ce qu’il faisait ? Malgré ses réticences, la belle blonde accentua l’échange en se redressant, ses doigts caressant le bas de sa nuque. C’est comme si son corps avait désespérément attendu ce baiser… Connor avait réveillé ce qu’elle enfouissait depuis longtemps. Son électricité, qui la traversait de part en part, menaçait la sécurité du séduisant trentenaire. Si elle ne réussissait pas à se contrôler, ça sentirait le petit milicien rôti…  

D’ailleurs, la lampe près d’eux scintillait comme un soleil miniature. À tel point, que l’ampoule explosa en mille morceaux, les éclats de verre s’éparpillant sur le canapé et sur le plancher.

«
Je suis désolée ! » S’exclama-t-elle, presque soulagée de mettre un terme à leur échange étourdissant. L’adorable mutante se trouvait déjà dans l’entrée, utilisant sa vitesse afin d’échapper à son étreinte et revint avec un balai. Lucy ramassa minutieusement les débris, les jeta dans la poubelle de la cuisine et n’osa plus bouger de là.

Ses jambes ne répondaient plus. Paralysée, son cerveau, lui, roulait à cent mille à l’heure ! Qu’est-ce qu’elle devait faire ?! Qu’allait-il lui dire ?! Est-ce qu’il était sérieux ou avait-il simplement envie de s’amuser… Franchement, la blonde n’avait aucune envie de le savoir. Qu’adviendrait-il de leur amitié ? Un silence angoissant s’installa, ce qui n’encourageait pas la jeune femme à retourner s’asseoir près de lui. Au contraire, elle ressemblait à une statue de marbre !

«
…je… je vais me coucher. » Balbutia-t-elle en déposant enfin le balai contre le comptoir. « … merci de m’avoir écouté. Ça m’a fait du bien d’extérioriser tout ça… »

Ses perles bleues fixèrent le sol et elle s’éclipsa dans le couloir après une seconde d’hésitation. Une fois dans sa chambre, Lucy claqua la porte et effleura ses lèvres du bout des doigts… oh mon dieu… OH MON DIEU ! Ils s’étaient embrassés… et il embrassait comme un Dieu ! Bon, il fallait qu’elle se calme… ça ne voulait sûrement rien dire... Connor adorait être entouré de femmes… pourquoi voudrait-il spécialement être avec elle… Novice en la matière, elle sous-estimait son charme. Fatiguée et sous le choc, Lucy se glissa sous les couvertures, mais ne trouva le sommeil que vers les quatre heures du matin…





Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juin 2014 - 1:57
Invité
Invité
Anonymous
My kingdom is your, gorgeous !

Right now, I need your smile to be happy. I hope not being a burden for you... and I wish we can trust each other. Thank you for being so kind to me...
Lucy & Connor



Des sensations, comme rarement il n'avait encore ressentit lui chatouillaient le ventre et lui donnaient presque comme des impressions de vertiges. Son cœur battait la chamade et il n'avait pas envie que ce baiser cesse. Ces lèvres, ce contact... C'était une impression unique. Tout autre que ce qu'il ressent d'habitude avec les autres femmes. Mais alors, pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Il n'était vraiment pas prévu que les choses se déroulent ainsi... elle est son amie et seulement depuis aujourd'hui sa colocataire. Mais cela fut plus fort que lui. Ce baiser, il en a eut envie. Mais était-ce une simple pulsion ? L'ampoule de la lampe se trouvant juste à côté d'eux explosa en mille morceaux, les interrompant brusquement dans ce qu'ils étaient en train de faire. Tandis que Lucy partie gambader un peu partout dans l'appartement pour nettoyer les débris de verres, Connor resta bloqué un moment sur le canapé les lèvres pincées. Ne prêtant aucune importance à la lampe qui vient de décéder. Puis il posa son regard, silencieux, sur la belle mutante. Il ne savait pas quoi dire... ni quoi penser. Ne pouvant pas dire non plus qu'il regrettait son geste, car ce serait mentir.

La voyant immobile dans la cuisine, il se leva du canapé et entama quelques pas dans sa direction. Mais au même moment, la demoiselle balbutia quelques mots, visiblement gêné, avant de prendre la direction de sa chambre. C'est seulement lorsqu'il entendit la porte de chambre se fermer, que la pression disparue soudainement. Il alla ranger le balais dans le placard puis resta en appui quelques instants contre l'îlot central de la cuisine. Les yeux fermés et les lèvres pincés. Que lui était-il donc passé par la tête...

« T'es qu'un pauvre idiot... »

Se dit-il à son égard, avant de serrer les poings et de se redresser d'un bon. Non, il n'avait pas le droit de lui faire ça, de s'attacher à elle, de prendre le risque de lui faire du mal. Mais ce baiser... ne quittait pas ses pensées. Il finit par prendre à son tour la direction de sa chambre, mais il s'arrêta un instant devant celle de Lucy. Hésitant presque à toquer, pour lui parler. Mais le moment était sûrement mal choisi. Demain, il aura déjà suffisamment l'occasion de le faire. Autant laisser la nuit remettre leurs idées en place. Même s'il craignait déjà d'être à demain... Il soupira et se laissa lourdement tomber sur son lit. Fixant le plafond durant de bonnes heures, sans trouver le sommeil. Se tournant, se retournant. Avant que Morphée ne finisse tout de même par venir le bercer...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-