Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Chelsea ♥ Mutante et fiere de l'etre ♥

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Avr 2014 - 22:31
Invité
Invité
Anonymous



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Avril Lavigne
Chelsea Walker

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Chelsea Walker
   
Nom de code:
Moonlight
   
Date & lieu de naissance:
8 Avril 1987, Londre, Angleterre.
   
Âge:
25ans
   
Emploi/occupation:
Agente des services secret du FBI et chanteuse a ses heures.
   
Centres d'intérêts:
Musique, photo, espionnage.
   
Statut:
 Célibataire.
   
Groupe:
X-men.
   

   
Caractère

 Comment elle agit avec les autres à présent? Alors voici son caractère. Elle peut se montrer douce avec les autres, être enjoué et toute ceci. Mais l'est-elle vraiment? À vous de le découvrir. Donc quand elle au boulot, elle se montre sérieuse, presque silencieuse, sans aucune émotion qui se montre sur son visage, comme si elle avait peur que quelqu'un découvre cette véritable intention. Mais en dehors du travail, elle est tout le contraire, surtout si elle est avec des gens qu'elle connaît. Rendue la elle est une vraie pile sur deux pattes, elle court partout, ne s’arrêtant jamais de parler. Elle se montre franche avec tout le monde, bien que cela puisse blesser. Mais personne ne peut lui en vouloir longtemps. Parce qu'elle pourrait vous le faire regretter. Elle est très curieuse, ce qui l’amène souvent dans des situations pas possibles. Et même si ses parents l'ont renié puisqu'elle était une mutante, elle fait comme si de rien était, même si cela la blesse au plus profond de son cœur.

   

Pouvoirs & capacités

Métamorphe animal.
Pour ce qui de la métamorphose en animal, elle le contrôle assez bien. Elle peut pour le moment se transformer en louve, tigre, panthère, lapin. Elle n'a pas encore essayer de plus petit animaux ou encore d'oiseaux.

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦ Tamie
   Âge ♦ 23ans
   Scénario ou inventé ♦ Inventé.
   Comment as-tu atterri ici  ♦ Grâce a un top-site.
   Fréquence de connexion ♦ Le plus souvent possible.
   Remarque(s) ♦ J'adore. Tout simplement.
   Code règlement ♦ Validé par Logan.

   
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Avr 2014 - 22:46
Invité
Invité
Anonymous


   Que pensez-vous de la Purge ?
   
La purge? Encore une idée idiote des humains qui nous haïssent nous les mutants. Mais maintenant ils s'en prennent à tous les super-héros? Ridicule. On les ait pourtant sauvés à mainte et mainte reprise. Et voilà comment il nous remercie? Attendez-vous à me voir sous un autre angle!  


    Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
   
Le combat? La guerre? Je l'ignore. On ne peut pas leur faire entendre raison. Alors il va falloir sois nous battre ou encore leur prouver que l'on n'est pas une menace pour eux.



   Votre histoire
   


Son histoire à présent, préparez-vous a peut-être pleuré un peu, parce que sa vie n'a pas été un conte de fées..Alors la voici... Par un matin de printemps, un couple de gens tous à fait normaux attendait la venue de leurs enfants, sans savoir ce qu'il allait arriver par la suite. Quand la mère perdit ses eaux, le couple se rendit le plus vite possible à l’hôpital le plus proche, risquant à plusieurs reprises de glisser sur des plaques de glace, puisque l'hiver n’était pas encore vraiment parti. Arrivant sain et sauve à l’hôpital, la femme se fit conduire toute de suite en salle de maternité. Son accouchement était déjà bien avancé. Plusieurs heures plus tard, le père entendit le crie de deux bébés en se réveillant sur le sol, et oui il s’était évanoui durant le miracle de la vie. Il se releva donc et regarda ses deux trésors qui étaient bien blotti contre leur mère, comme si leur vie en dépendait. Les parents décidèrent de les nommer Chelsea et Stefan Walker, une sœur et un frère jumeaux, leurs bonheurs ne pouvait pas être plus merveilleux que cela. Mais la vie nous réserve parfois des surprises non?
Quel fut par leur surprise quand leurs enfants rendus adolescents montrèrent des signes d’anormalité. Enfaite la fille réussissait à changer son apparence à sa guise et leur fils pouvait contrôler l'esprit des gens avec sa seule pensée. N'en croyant par leurs yeux, ils ne l’acceptèrent guère, leur disant que s’était mal, que c'était juste une maladie qui allait passer. Rien de plus qu'un virus. Ils ne voulaient pas admettre que leurs enfants étaient des mutants. Les deux jeunes grandirent croyant aux paroles de leurs parents. Bien que Chel' ne les crussent pas tant que ça et continuait d'approfondir ses pouvoirs en cachette, essayant de comprendre pourquoi elle était capable de faire cela. Puis vient leur anniversaire de leurs 15 ans, la journée où tout chamboulât dans leur vie. Un homme en chaise roulante, vint leur proposer une place dans l'institut Xavier, une école pour personne surdouée. Chelsea et son frère voulurent y aller plus que tout, mais leurs parents refusèrent catégoriquement. Ceci fut la goutte qui fit déborder le vase des deux jeunes gens. Cette nuit-là, les deux s’enfuirent du domaine familial, ce qui donna que leurs parents les renièrent disant qu'ils n'avaient jamais eu d'enfants encore moins des enfants mutants!

Les deux jeunes allèrent à cette école si spéciale et se rendirent compte qu'ils n’étaient les seuls à avoir des pouvoirs, plusieurs personnes dans le monde entier en avaient tout comme eux. Alors les deux restèrent dans cet endroit si merveilleux, jusqu’à la fin de leur éducation. Chel' se lia d’amitié avec Tornade, Scott, Hank, le professeur Xavier, mais pour ce qui est du Docteur Grey, elle eut de la misère à la supporter. Pourquoi? Un pressentiment. On ne peut guère aimer tout le monde? Dès l'âge de ses 18 ans, elle partit de l’école pour aller dans une grande école de technique policière. Oui, elle se sépara de son frère quelque temps, mais ils restèrent en contact tout de même.

Alors, qu'elle fut âgée de 25 ans, elle retourna vers l’école pour donner de ses nouvelles, en tant qu'agente des services secrets du FBI et chanteuse a ses heures. Mais c'est à ce moment que le vaccin contre les mutants fit son apparition? Devait-elle le prendre? Bien sur que non. Elle avait toujours été fière d’être différente.


Mais maintenant avec la purge mise en place, elle ne sait plus quoi faire. Une chose est sur, elle ne se laissera jamais détruire par les humains et leurs ridicules idées.
   

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Avr 2014 - 23:02
Invité
Invité
Anonymous
CHOUPETTE  :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: 
HAN COMMENT JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR MA BICHE!!!!!
C'EST Eo'  :14: :14: :14: 

BIENVENUE PLEINS DE CALINS  :21: :21: :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Avr 2014 - 23:06
Invité
Invité
Anonymous
Ma Eoooooooooooooooooooooooooooooooo d'amour! *lui saute dessus et lui pleins de câlins*
Je me doutais bien que c'etait toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Avr 2014 - 23:09
Invité
Invité
Anonymous
GROS CALIN  :14: :14: 
Attention aux fautes miss Chelsea ♥ Mutante et fiere de l'etre ♥ 2337822077 tu peux utiliser ce site pour t'aider tu fais copier-coller Chelsea ♥ Mutante et fiere de l'etre ♥ 2337822077

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des Boujoux  :21: :21: :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Avr 2014 - 23:32
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum  :12: :14::17:   Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé si nécessaire. En cas de difficultés ou d'un quelconque besoin, le staff est à ta disposition, n'hésites pas o/  

Bon courage pour ta fiche  :43:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Avr 2014 - 23:37
Invité
Invité
Anonymous
Merci à toi Logan.
Mais ma fiche est déjà terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr 2014 - 0:25
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir Chelsea :7:

Merci de t'être intéressé et surtout inscrite sur notre forum :14:

Alors alors je viens de survoler ta fiche, j'ai remarquée quelques petites erreurs d'orthographe, mais ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde, moi la première. Comme Amora vient de dire, tu peux utiliser le site gratuit bon patron et ainsi corriger les petites erreurs.

Concernant ton pouvoir, pour débuter, je trouve cela un peu trop gourmand. Pour débuter, je serais plus partante pour soit la transformation animale soit le changement d'apparence et par la suite et en augmentant de classe, pourquoi pas, réussir à modifier légèrement ton apparence ou inversement. Comme on dit, trop de pouvoir, tue les pouvoirs :7:

Hormis ces deux remarques, le reste est parfait rien à redire  :<3: 

Et je suis bien d'accord avec toi, les mutants vaincrons :2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr 2014 - 0:32
Invité
Invité
Anonymous
D'accord je comprend que j'ai été un peu gourmande sur mes pouvoirs. Mais c'est bon j'ai changer pour simplement la métamorphose animal et plus tard si je réussi j'ajouterais le changement d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr 2014 - 1:12
Invité
Invité
Anonymous
Du coup c'est bon je te valide !  :13:  Bienvenue parmi nous !  :13: 

Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:

Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:

Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par ©️ SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-