Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Portland, ville de musique [PV : Hela Lokidottir]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Mai 2014 - 1:19
Invité
Invité
Anonymous
Je regardais la Déesse de la Mort. Elle disait que l’on faisait ce que l’on pouvait. Je sentais presque qu’elle voulait ajouter un « mais ce n’est pas assez ». Je ne répondis pas, et lui parlais alors de l’union qui résulterait d’une menace. Je lui évoquais donc l’attaque de New-York par Loki et, une fois de plus, elle sembla se braquer…
Elle m’expliquait que son père n’avait pas attaqué la terre par choix, mais parce qu’il était obligé. Je ne répondis pas à ça non plus… Mais il me semblait franchement étonnant que le Dieu de la Malice et de la Manipulation se soit fait manipulé à son tour…


-Ecoutez… Au final, on n’est pas plus avancés… Comptez-vous entrer, d’une façon ou d’une autre, dans ce conflit ?

Je la regardais dans les yeux. Elle pouvait agir « à découvert », en affrontant un camp ou l’autre. Mais, vu qu’elle était une Déesse, elle pouvait y aller avec plus de subtilité. Surtout si elle était la fille de son père… Je finis par reculer et dis, essayant de me montrer calme, malgré la légère migraine qui montait :

-Par contre… Si je suis là aujourd’hui, c’est pour aller à un concert… Et je n’aimerais pas être en retard, surtout que je dois être placé dans l’ombre… Certaines personnes ne doivent pas être au courant de mon retour dans ce monde…

Je fixais Hela, me demandant si elle comptait me poser d’autres questions, ou si elle allait me laisser partir… Après tout, j’étais venu pour Audrey. Je ne voulais manquer sa prestation sous aucun prétexte… Sa musique était, au final, la chance qui me restait d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mai 2014 - 13:56
Invité
Invité
Anonymous
Portland, ville de musique
Héla & Phil
Je réfléchis aux paroles de l'agent Coulson, il était difficile pour moi d'aller face aux conflits, je n'étais pas non plus de ce monde, malheureusement, les catastrophes qui arrivaient sur celui-ci avait un impact direct sur le mien, peut-être même aussi par rapport à d'autre royaume.
J'en avais déjà appris davantage, il y avait des espions au SHIELD, enfin le SHIELD, cette organisation tenait-elle encore debout au moins ?
J'allais devoir en parler avec père, une fille a encore besoin des conseils de son père même après des siècles et des siècles d'existence.
Il avait fait des erreurs, il en fait sans doute des nouvelles, mais il n'est pas que chaos, je suis bien placé pour le dire, d'ailleurs Midgard l'avait changé, sans oublier son exil avec les chitauris mais c'est une autre histoire.
Voyant que je ne pourrais en savoir davantage, je regardais l'homme en face de moi.

-Très bien je ne parlerais pas de vous à qui que se soit, mais si vous avez des nouvelles informations, faites le moi savoir, j'en ferais de même si vous le souhaitez

Je fis un signe de tête, montrant mon remerciement à cet homme pour cette discussion...
Prête à partir je dis une dernière parole.

-Si vous avez des informations évitez de me les cacher, je suis partout comme je peux être le néant

Sur ceux je disparus, laissant l'ex agent ou peut-être bien encore "agent" Coulson à sa musique.

Code by Silver Lungs


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-