Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Jeu 3 Avr 2014 - 18:53
Invité
Invité
Anonymous



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Amanda Bat

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Amanda Bat
   
Nom de code:
La chauve souris
   
Date & lieu de naissance:
Las Vegas. 17mai 1994
   
Âge:
20ans
   
Emploi/occupation:
Bénévole dans un centre d’accueil d'animaux sauvages blessés
   
Centres d'intérêts:
Ballade en foret, animaux, le dessin.
   
Statut:
célibataire
   
Groupe:
Élève Xmen
   

   
Caractère

   Amanda est assez sensible, c'est une boule d'émotion. Assez proche du monde animal, elle se laisse guider plus par ses instincts que sa raison. Elle est assez méfiante envers les inconnus. Son premier réflexe est de traiter les gens avec gentillesse mais si on la blesse, elle n'oubliera pas et sera froide et agressive par la suite. Il est difficile d'obtenir sa confiance mais une fois acquise elle se montre une personne dévouée et fidèle. Elle n'aime pas les gens qui n'ont aucune parole, qui mentent. Elle a horreur aussi de la violence gratuite, qu'elle soit physique ou psychologique. Par contre elle comprends qu'on puisse se battre pour une cause qui le mérite, quitte à utiliser la violence.
A contrario, elle est très sensible à la gentillesse, étant méfiante, elle est étonnée à chaque fois que quelqu'un l'aide ou a des mots gentils avec elle, celà peut même lui jouer des tours car elle suivra beaucoup plus facilement quelqu'un avec de belles paroles et de petits attention envers elle que quelqu'un avec des propos brut de décoffrage
Elle est aussi assez rêveuse, quand elle ne va pas bien, elle s'enferme dans un monde fantastique où règne ange, licorne et fée, d'ailleurs ceci a fortement influencé le fait qu'elle croit être un vampire.
.

   

Pouvoirs & capacités

   Pour les mutants et héros: Elle possède une paire d'aile de chauve souris qu'elle peut faire sortir de son dos lorsqu'elle est effrayée, elle apprends petit à petit à les maitriser à volonté. Ses ailes sont dotées d'une grande force et lui permette de soulever jusque 100kg.
Elle a aussi les sens des chiroptères: Ouïe fine, vision nocturne.
Elle est capable aussi de pousser des cris dans la gamme des ultrasons sauf qu'elle n'en a pas encore conscience. Quand ce pouvoir se développera, son cri pourra rendre sourd une personne pendant 2minutes et elle pourra communiquer par ultrason avec quelqu'un capable de les entendre (avec une machine ou autre)
   
   

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦ Amandier
   Âge ♦ 25ans environs
   Scénario ou inventé ♦ inventé
   Comment as-tu atterri ici  ♦ Par Amora
   Fréquence de connexion ♦ 2 à 3fois par semaine
   Remarque(s) ♦ J'ai fais du rp, il y a quelques années, ça me manque, j'espère juste réussir à m'y remettre ^^"
   Code règlement ♦VALIDER DANNY BOY

   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr 2014 - 18:54
Invité
Invité
Anonymous


   Que pensez-vous de la Purge ?
   
Ben justement, cela m'inquiète quelques peu. En effet, depuis ces derniers mois, je ne suis plus une simple humaine mais une créature démoniaque, un monstre comme tous les autres bizarreries. On va donc essayer de me traquer, de me tuer. Or je ne sais que faire, je n'ai nulle part où aller. D'autant plus que le couvre feu m'angoisse, la nuit est plus apaisante que le jour.
Sinon, concernant les supers héros qui ont bercé mon enfance, je ne comprends pas les nouvelles mesures du gouvernement à leurs encontre alors qu'ils ont sauvé tant de vies! Mais après tout, les médias ont peut être raison et c'est moi qui suis à coté de mes pompes.


    Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
   
Oùlà, vous m'en demandez trop là, le mieux serais bien entendu que le monde redevienne comme avant: sans purge, ignorant l'existence de gens anormaux sauf bien sur les supers héros qui veillaient sur nous. Sinon, l'anéantissement de toute la planète serait une bonne idée non? Il n'y aurait plus de conflit comme ça. Comment ça, je vois trop les choses en noir?
Le futur? Est ce que vraiment, il y a un futur?



   Votre histoire
   

  Amanda est née dans le Névada, à Las Vegas (le coté ville, pas le coté touristique).
Elle a vécu à Spring Valley pendant toute son enfance.
Elle est fille unique. Son père a toujours été très exigeant et sévère avec elle. Sa mère était quant à elle très maternelle.*
De nature réservée, elle a toujours eu 2-3 amis sur qui compter, mais elle n'a jamais cherché à s'entourer d'une foule de personne, elle a horreur de ça.
A partir de 16ans, elle a commencé à avoir l'ouïe de plus en plus fine et à voir la nuit. Mais cela ne l’inquiétait pas. Elle n'en parlait à personne et trouvait ça plutôt cool.
A 18ans, elle partit faire des études vétérinaires à New York. Mais quelques temps après son arrivée, elle commença à sentir des démangeaisons derrière son dos et de jours en jours, deux os pointus sortirent de ses omoplates, se transformant en longues phalanges recouvertes de membrane.
En serrant les omoplates elle arrivait à les rentrer mais à chaque sortie, elles se développaient jusqu'à devenir de véritables ailes de chauves souris.
Lisant beaucoup de littérature fantastique, Amanda est persuadée d'être devenu un vampire. Elle ne craint pas le jour et s'alimente comme tout humain mais ses sens aiguisées et ses ailes membraneuses l'ont convaincu d'être un suceur de sang (alors qu'elle est une mutante).
A cause de cette nouvelle condition, elle abandonna ses études pour se consacrer à un centre de soins pour animaux sauvage. On y trouve surtout des ratons laveurs avec une patte cassée ou des oiseaux tombés du nid.
Il y a deux ans était sortis un traitement pour soigner les mutants, si elle avait su qu'elle en était une, elle l'aurait pris. Elle trouvait que c'était une bonne chose mais à la condition que les mutants aient le choix.
Elle suivit aux informations le premier attentat marquant des Xmens. Cet événement lui faisait peur. Peur des mutants mal intentionnés et peur des réactions violentes des militaires ainsi que la guerre qui s'ensuivait. Amanda n'aimait pas du tout la violence.
Elle aimait bien les Avengers et 4fantastiques par contre, qu'elle considérait comme des héros, sortes d'anges gardiens de l'humanité. Elle fut donc attristée par la mort d'un d'entre eux.
Jusqu'à récemment, elle profitait de la nuit pour sortir s’aérer et surtout sortir ses ailes qui la démangent. Elle a appris peu à peu à les utiliser pour voler.
Or depuis un an, le couvre feu et la grande purge, elle arrive de moins en moins à se cacher pour sortir la nuit.
Tout les anormaux sont considérés comme ennemis, du coup Amanda se sent encore plus seule, déboussolée ne sachant vers qui se tourner, ne sachant même pas dans quelle catégorie elle se trouve.
   

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr 2014 - 20:18
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour et bienvenue dans notre petite communauté.

Le staff est à ta disposition si tu as la moindre question. Je me ferai plaisir de t'aider si tu en as besoin (il faut se soutenir entre étudiant X-men). N'hésite pas à faire un tour sur la CB, on offre des cookies pour les nouveaux.

Je viens de voir ta présentation. Je pense qu'il faut que tu détails un peu plus ton histoire et tes capacités. Pour ton histoire, je pense qu'il faudrait que tu regardes l'histoire du forum pour pouvoir l'améliorer et savoir comment tu as réagi à des situations (attentat de la statut de la liberté, le retour du phénix,...)

Danny Boy

PS: tu as 1 semaine pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr 2014 - 20:18
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum  :21: :21: :21: 
Je suis vraiment contente de te voir et ton idée de personnage "vampire" est géniale!
Je te laisse lire mon petit MP pour ton histoire Amanda Bat 2337822077

Des boujoux  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr 2014 - 20:22
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour vos conseils.

Pour l'instant oui, c'est un premier jet. C'est ce qui m'est venue à l'esprit sans réfléchir.
Je suis maintenant en phase réflexion pour étoffer tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr 2014 - 21:24
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Avr 2014 - 0:22
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Avr 2014 - 10:39
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum  :12: :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Avr 2014 - 18:35
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Avr 2014 - 13:41
Invité
Invité
Anonymous
J'ai une question. Est ce qu'il faut changer le gif et l'avatar sur la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-