Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

☼ « Just smile, the situation can't be that bad ! » ▬ Fandral [Terminé]

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Avr 2014 - 1:07
Invité
Invité
Anonymous



   
feat Zachary Levi
Fandral

   

   
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Fandral
   
Nom de code:
Fandral l'Eclair
   
Date & lieu de naissance:
Asgard, il y a fort longtemps
   
Âge:
Indéterminé
   
Emploi/occupation:
Guerrier
   
Centres d'intérêts:
Les jolies femmes, pardi ! *s'enfuit* Plus sérieusement... L'escrime, monter à cheval, la lecture, découvrir de nouveaux lieues et de nouvelles choses, profiter de la vie... Enfin, ce genre de choses.
   
Statut:
Célibataire
   
Groupe:
Divinités
   

   
Caractère

   Niveau caractère, hum... Que dire, que dire... Commençons par ce qui se voit le plus. Ce n'est un secret pour personne, j'adore profiter de la vie, dans son sens large. Tenter de séduire les demoiselles (tenter, parce que si je devais être honnête, ça ne marche pas tant que ça, faut pas croire qu'elles se contentent de mon joli minois), boire et rire en compagnie de mes compagnons d'armes, relever sans cesse de nouveaux défis... Je ne m'ennuie jamais ! Enfin, en tout cas j'essaie de ne jamais m'ennuyer. De toute manière, je ne tiens pas en place, il faut toujours que je sois occupé, sans quoi je tourne chèvre (n'y voit aucune référence avec ton casque, Loki). Effectivement, je suis peut-être un rien hyperactif... Sauf qu'on ne peut pas non plus pousser jusque là, puisqu'il y a des moments où je reste volontiers avachi au milieu de coussin durant des heures, à fainéanter sans aucune honte.
De nature optimiste, je ne me laisse jamais abattre, et ce peu importe la gravité de la situation à laquelle je dois faire face. Ce n'est pas en broyant du noir que les choses s'arrangent, de toute façon ! J'aime rire et m'amuser, et croyez-moi, je ne m'en cache pas. Mon caractère est assez extraverti, oui.
Néanmoins, ne vous arrêtez pas à ce que vous pouvez voir en surface, en vérité je suis beaucoup plus complexe que ça. En tant qu'Asgardien, je suis un homme loyal, qui n'hésite jamais une seule seconde à faire ce qui me semble le plus juste, et ce quand bien même ça devrait me coûter le prix fort. Le courage ne me manque pas, cependant je sais parfaitement évaluer une situation afin d'adopter la réaction la plus adéquate. Quoi, vous pensiez que je fonçais dans le tas sans réfléchir comme Thor ou Volstagg ? Ah non, ce n'est pas mon genre ! Ne le prenez pas mal, les gars, mais parfois vous devriez réfléchir un peu plus avant d'agir. Cogner avant et poser les questions ensuite, ça va deux secondes.
Pour terminer ce rapide tour du propriétaire, je dirais seulement une chose. Ne vous fiez pas à ce que vous voyez de prime abord chez moi, il arrive parfois que la plaisanterie soit la seule manière que j'ai d'extérioriser un certain malaise. Comme disent les Midgardiens, l'habit ne fait pas le moine.

   

Pouvoirs & capacités

   ► Comme tous les Asgardiens, je possède une force, une endurance et une longévité bien plus élevées que les Humains.
► Là où je me distingue de mes confrères, c'est dans le domaine de la vitesse, de l'agilité, de la dextérité et de l'adresse, qui sont bien supérieures à la moyenne asgardienne chez moi. Grâce à ces capacités, je suis réputé pour être l'un des meilleurs bretteurs de mon monde, mais aussi un excellent combattant à mains nues, qui manie toute arme blanche à la quasi perfection. Je suis également un cavalier hors-pair, ce qui n'a rien d'étonnant, je passe pratiquement ma vie à cheval.

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦️ Luniwën  
   Âge ♦️ 22 ans
   Scénario ou inventé ♦️ Scénario
   Comment as-tu atterri ici  ♦️ A votre avis ?  :hee: 
   Fréquence de connexion ♦️ Tous les jours ou presque
   Remarque(s) ♦️  :kiss: 
   Code règlement ♦️ ....  :nya: *s'enfuit*

   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Avr 2014 - 1:08
Invité
Invité
Anonymous


   Que pensez-vous de la Purge ?
   
La Purge... C'est stupide et complètement inutile. Quand bien même ils arriveraient à éradiquer tous les "anormaux" de la surface de la Terre, ils pensent vraiment que ça empêchera les mutations de se produire ? Que ça interdira l'accès à Midgard à tous les autres peuples d'Yggdrasill ? Non, absolument pas ! Avec un tel comportement, ils ne font que jeter de l'huile sur le feu... Et j'ai peur que bientôt, même les Mutants et autres personnes de ce genre pourtant aussi douces que des agneaux ne finissent par ne plus supporter une situation pareille et ne deviennent agressifs eux aussi... Et sans vouloir parier jusqu'à ma main là-dedans, je ne pense pas que les Humains lambdas gagneraient si jamais une guerre totale venait à éclater.


    Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
   
Franchement, non, pas vraiment. Je ne suis pas à Midgard depuis très longtemps, et je n'ai aucune idée qui permette de mettre fin à cette folie. Je doute que les têtes pensantes de la Purge acceptent une quelconque négociation. Comment peuvent-ils condamner ceux-là même qui les ont sauvés par le passé, bon sang... ? Les Midgardiens sont tous ingrats ou quoi ? Enfin bref, restons calme. Quant à savoir ce que j'attends du futur... Regagner Asgard. Je préfère ne pas y penser pour le moment, sinon je crois que je déprime dans un coin sous une couette. Et pour que moi je déprime...



   Votre histoire
   

  Je n'ai jamais vraiment connu mes parents. Je sais, c'est une sacrée entrée en matière, mais je n'y peux rien, moi ! A ce qu'on m'a raconté, plus tard, ils sont morts au combat, alors que j'étais tout jeune. Résultat des courses, on m'a confié à un vieux guerrier encore plus ronchon que Thor lorsqu'il manque un repas. Mais je n'ai jamais trouvé de quoi me plaindre, l'éducation d'Aël était sévère, mais juste. C'est lui qui m'a inculqué les valeurs que je défends aujourd'hui, et je crois bien que je ne pourrais jamais lui exprimer toute la gratitude et l'affection que je ressens pour lui. Durant mes jeunes années, ce combattant expérimenté à l'esprit éveillé, fut un véritable modèle pour moi, que je m'efforçai de suivre du mieux possible. J'avais la ferme intention de ne pas le décevoir, voire même de le rendre fier, si je le pouvais. Aël décela rapidement mes aptitudes naturelles, et mit tout en oeuvre pour les développer au maximum. Je ne pense pas que je serais à un tel niveau à l'instant où je vous parle s'il n'avait pas mis autant de détermination et d'énergie à me faire sans arrêt dépasser mes propres limites. Ah, il avait un caractère bourru et parfois irascible, mais ça ne m'empêchait pas de l'aimer comme un père.

Le temps passa, et arrivé à l'adolescence, j'eus quelques... Différends avec mon père d'adoption. Il faut aussi souligner que mon comportement commençait à prendre une sale tournure. Je m'intéressais davantage aux conquêtes amoureuses qu'à mes entraînements. Ce qui évidemment ne lui plaisait pas, mais alors absolument pas... D'autant plus que j'avais également la fâcheuse tendance à lui tenir tête, voire même à me montrer insolent. L'adolescence... Magnifique période, décidément. Pour ceux qui ne saisiraient pas, c'est du sarcasme. Heureusement pour moi, Aël n'hésita pas à me coller une paire de gifles et/ou me remonter les bretelles lorsque c'était nécessaire, ce qui me remit lentement mais sûrement dans le droit chemin. Même si aujourd'hui encore, j'adore jouer de mes charmes pour séduire la gente féminine. Que voulez-vous, j'aime plaire ! Il y a en a qui bichonnent leurs armes, moi je cours après les demoiselles, chacun son passe-temps.

Bien sûr, je n'étais pas seul durant mon temps libre. J'avais un certain nombre d'amis, étant plutôt sociable et n'hésitant pas à aller vers les gens lorsqu'ils ne viennent pas à moi, mais ceux que je préférais et sur lesquels je pouvais compter en toutes circonstances étaient évidemment Thor, Syf, Volstagg et Hogun. Quant à Loki... J'avoue ne jamais avoir trop su sur quel pied danser avec lui. Parfois il semblait ouvert et on ne peut plus sympathique, tandis qu'à d'autres moments il voulait juste qu'on lui fiche la paix. Ceci dit, ça ne m'empêchait pas de l'apprécier, et peu importait ce qu'il pouvait penser de moi. Je me demande si je ne serais pas un peu trop bonne pâte moi... Mais enfin.

A peine entré dans l'âge adulte, Aël me quitta finalement pour rejoindre ses ancêtres. Bien que sa mort m'affecta beaucoup, je me constituai un masque pour la première fois de ma vie, et fis mine de rien. Je préférais éviter qu'on ne me regarde avec ces regards pleins de tristesse et de pitié à chaque fois qu'on posait les yeux sur moi, merci bien. Ce n'était pas ça qui allait m'aider à faire mon deuil. Et puis de toute façon, je le savais depuis longtemps que mon père de substitution n'allait pas vivre encore bien longtemps, il n'était plus tout jeune...

Volstagg, Hogun et moi, devînmes finalement le Trio Palatin, allant et venant entre les mondes, vivant au grès des combats d'interminables aventures, qui ne firent que sans cesse resserrer les liens d'amitié qui nous liaient. Nous aidions aussi Thor dans ses propres expéditions et avec un grand plaisir, souvent -pour ne pas dire toujours- accompagnés de Syf et Loki. Notre groupe, avec la grande variété de talents qu'il comptait, pouvait venir à bout de presque n'importe quoi. Et nous n'en étions pas peu fiers. Je pensais que malgré l'équilibre parfois fragile qui régnait entre nous, rien ne pourrait nous diviser.

Seulement, je sous-estimais horriblement les ressentiments que Loki nourrissait à l'égard de son frère. A notre retour de Jötunheim en catastrophe -où j'avais été blessé- suite à l'expédition punitive menée par Thor contre l'avis de son père, le prince héritier fut banni d'Asgard pour avoir désobéi et déclenché une nouvelle guerre avec les Géants des Glaces. Suspicieux, comme il l'était toujours, Hogun soupçonna immédiatement Loki d'avoir manigancé tout ça pour évincer Thor et prendre sa place dans la ligne de succession. Peut-être étais-je naïf de le croire innocent, mais je m'étais insurgé. Certes, il avait les capacités pour monter un coup pareil, mais de là à dire qu'il était passé à l'acte... Il y avait un monde.
Et pourtant, à quel point je pouvais avoir tort... Loki était effectivement derrière tout ça. Il manqua de peu de régner sur Asgard, Odin ayant plongé dans un profond sommeil réparateur, comme il devait le faire à intervalles réguliers. Heureusement, Thor put récupérer Mjölnir, et avec lui ses pouvoirs, et revint sur notre monde pour régler ses comptes avec son frère. Je n'étais pas là pour voir ça de mes propres yeux, mais dans la mêlée le Bifrost fut détruit, et malgré le réveil d'Odin, Loki tomba dans le vide. Je fus quelque peu choqué d'ailleurs, de voir que si peu de personnes à Asgard se souciaient de la mort du prince cadet. Je ne dirais pas que ça m'avait bouleversé non plus, ce serait mentir, mais je ne suis pas un monstre d'insensibilité, et il fut un temps où je comptais Loki parmi mes compagnons d'armes, et mes amis, même si nous n'étions pas proches. Alors oui, ça m'attristait. Et ça m'agaçait quelque peu de voir les autres boire et rire comme si de rien n'était, alors que Frigga et Thor portaient le deuil.

Ceci dit, nous avions enterré Loki un peu trop vite. Il revint faire du grabuge -charmant euphémisme- à Midgard, grâce entre autres au Tesseract et aux Chitauris. Odin, malgré le Bifrost brisé, y envoya Thor pour ramener son frère et le Cube Cosmique à Asgard. Chose qu'il parvint finalement à faire, grâce à une équipe qu'il nomma Avengers. Etrange nom... Enfin, les deux autres et moi sommes bien le Trio Palatin, alors je ne dirai rien !

La suite des événements s'enchaîna trop vite pour que je puisse pleinement réaliser ce qu'il se passait. Loki avait fuit sa cage dorée pour Midgard, et bientôt les Jötuns profitèrent du sommeil d'Odin et de l'absence de Thor pour lancer l'assaut sur Asgard. Je me battis comme un lion aux côtés de mes compagnons d'armes, mais ça ne suffit pas. Les ennemis étaient trop nombreux, et trop forts. Dans la confusion des combats, je perdis de vue Volstagg, Hogun et Syf. La bataille ne tournait pas à notre avantage. Si bien qu'il fallut bientôt battre en retraite. Sauf que ce n'était absolument pas ce que j'avais prévu, moi ! Il fallut deux gardes pour m'emmener de force jusqu'au Bifrost, où Heimdall ne me demanda pas mon avis pour m'expédier à Midgard.

Et voilà comment je me retrouve seul et un rien perdu sur un monde que je n'ai que rarement visité, avec pour seul bagage ma fine rapière que je me trimballe depuis l'adolescence. Comment dire... Thor, Syf, Volstagg, Hogun... ? Vous êtes où exactement ? En fait, je crois que je serais même content de voir Loki.
   

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Avr 2014 - 8:10
Invité
Invité
Anonymous
FANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL  :7: :7: :7: :14: :14: :14: 

Dans mes bras mon ami de toujours, mon compagnon de...ah non ? Non vraiment ? Bon. Vive les asgardieeens  :2: :13: 

Re-bienvenue  :13:  Excellent choix  :21:  et tu connais les règles tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Avr 2014 - 12:53
Invité
Invité
Anonymous
IL SERAIT CONTENT DE ME VOIR VIENS DANS MES BRAS MON BRAVE  :7:  :7:  :7:  Loki serait content aussi   :hih: 
( Le Burlesque t'es ouvert, y a des filles, de l'alcool et des asgardiens )  :love: 




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton journal de bord et ton portable

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Avr 2014 - 16:20
Invité
Invité
Anonymous
HI Re-Bienvenue blondinet  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Avr 2014 - 22:19
Invité
Invité
Anonymous
... *grand sourire colgate* Toi, moi, dans un lit, de suite.  :96: 


Hrm. Re-bienvenue très cher ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Avr 2014 - 17:17
Invité
Invité
Anonymous
C'était du rapide :7:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-