Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ven 6 Juin 2014 - 18:26
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! - Page 2 Avril


Maintenant sortit du petit restaurent, notre mutante replaça bien son capuchon sur sa tête, puisqu’il restait toujours un groupe de policiers a l’extérieur. Mais aussi qu’elle venait d’assommer l’un de ses amis, enfin un ancien ami. Après avoir replacé son capuchon, elle plaça sa main qui avait la menotte attachée dans sa poche pour le cacher. Puis elle partit a la marche rapide, mais pas trop puisqu’elle ne voulait pas que les policiers l’arrêtent de nouveau.




Continuant son chemin comme ceci un moment, jusqu'à ce que le policier qu’elle avait assommé se réveille, avertissant les autres. Elle augmenta sa cadence un peu, pour ne pas être suivi. Mais puisqu’elle avait la tête baissée pour pas que personne ne voit son visage, elle fonça dans une autre personne. Sursautant un peu, elle regarda sur qui avait-elle foncé encore? Voyant un uniforme de la sécurité, elle ouvrit les yeux grands avants de s’excuser et partir à nouveau.



- Un instant mademoiselle.


Figent sur place, elle se retourna vers l’homme, prête à se défendre s’il le fallait. Elle regarda un moment, avant qu’il ne lui tende quelque chose.



- Vous avez échappé ceci.




Elle prit ce qui lui tendait voyant que c’était ses papiers d'identité, Elle soupira un peu, puisqu’il n’avait pas l’air informé qu’elle était recherchée en ce moment.



- Merci....




Puis elle repartit vers le stationnement. En arrivant à l’escalator pour aller enfin vers le parking, elle sentit l’approche de quelqu’un. Mais se calma aussitôt, dès qu’elle entendit la voix de cette personne. Ce n’était que la jeune femme qu’elle avait rencontré plutôt.




- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juin 2014 - 11:37
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! - Page 2 Tumblr_n1h2kn8CDG1tqtn0mo1_400

Chelsea avait un capuchon sur la tête mais cela ne m’empêcha pas de la reconnaitre. Elle avait une main dans la poche comme si elle cachait quelque chose.
Bizarrement, je n’avais pas l’impression qu’elle soit surprise de m’entendre. Peut être qu’après tout elle n’avait pas vu ni entendu parler de ma transformation devant le restaurant.
De plus en plus je me fis la réflexion que ce devait être elle la Chelsea qui avait frappé le policier. Elle me parut bizarre mais qui étais je pour la juger, moi la femme chauves -souris qui déploies ses ailes devant tout le monde et qui se déguise en princesse pour passer « inaperçu »

A présent, nous étions toutes les deux recherchés…Enfin si c’était bien elle la mutante qu’ils cherchaient.

-Merci d’avoir récupérer mes sacs.

Je tendis la main pour les récupérer.

-C’est une journée un peu mouvementée non ? Je crois être en partie fautive désolée.


Bon, y a plus qu’à croiser les doigts qu’elle ne soit pas à 100% humaine sinon, elle risque de mal le prendre.

Changeons de sujet.

-Si tu as envie on peut remettre à une autre fois notre repas au restaurant. Je te donne mon numéro et on s’appelle.

Qu’est ce qui me prenait ? Je ne la connaissais pas. En plus, les policiers avaient dit qu’elle était dangereuse non ? Je n’allais pas bien moi dans ma tête parfois.

On arrivait en bas de l’escalator. Il y avait ensuite un immense parking souterrain divisé en plusieurs couleurs pour faciliter le repérage des voitures.
J’étais à la fois soulagée et inquiète : si près du but. Est-ce que je pourrais prendre ma voiture et rentrer chez moi ou est ce que j’allais trouver des policiers m’attendant prêt à me sauter de dessus ou me tuer ?

-Je suis garée dans la zone orange et toi ?


En réalité, je m’en foutais de savoir où elle avait garée la voiture mais j’essayais de masquer ma nervosité en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juin 2014 - 17:24
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! - Page 2 Avril




Venant à peine de s’arrêter pour attendre l’autre jeune femme, notre mutante se retourna vers elle. Espèrent que celle-ci ne sait pas qu’elle était à présent recherchée pour avoir frappé un policier. Gardant toujours sa main cachée dans sa poche dut au fichu menotte accrocher à celle-ci, Chels tendit les sacs de la demoiselle vers elle. Surtout qu’elle venait de la remercier des avoirs ramassés pour elle.



- Je n’allais pas les laisser là-bas. Mais il n’y a pas de quoi.



Elle lui dit par la suite que c’était une journée assez mouvementée, en disant aussi que c’était en partie sa faute. C’est là que notre jeune femme remarqua qu’elle avait changé de vêtement. Une princesse? Chels’ avait manqué un bout là.



- C’est quoi cet accoutrement? Et oui c’est une journée assez mouvementée. Mais ce n’est pas entièrement ta faute…



Après avoir dit les derniers mot, notre jeune femme regarda vers le sol, se sentant plus que fautive. Elle qui n’était pas complètement recherche avant. La voilà une hors la loi pour de bon. Là c’est sur que tous les policiers savent pour elle. Une mutante. Secouant un peu la tête, elle devait penser à autre chose et avancer. Amanda lui demanda si elle voulait remettre leur repas au restaurant un autre jour. Cela fit sourire un peu notre Métamorphe.




-Oui je veux bien remettre le repas à un autre jour. Un jour sans policier d’accord?




Mais que disait-elle là? Elle ne pouvait pas! Elle ne devait pas mettre cette jeune femme en danger en étant tout simplement à ces cotes. Quelle idiote! Quand les jeunes femmes arrivèrent enfin au parking, Chelsea espérait que leur chemin allait se sépare à présent. Mais non! Amanda lui demanda ou elle était garée en lui disant ou elle était. Les deux étaient vers le même endroit. Soupirant un peu, elle regarda droit devant elle avant de dire.




- Je suis aussi dans la zone orange…
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Juin 2014 - 13:09
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! - Page 2 Tumblr_n1h2kn8CDG1tqtn0mo1_400

Je repris mes sacs avec un plaisir non dissimulé. La jeune femme sembla remarquer mon déguisement et m’exprima son étonnement. Un peu gênée je répondis :

-Euh ben…j’ai trouvé que cette solution pour échapper aux policiers quand j’ai…enfin tu as du en entendre parler…

Je ne sais pas pourquoi, j’étais persuadée qu’elle savait pour ma transformation devant tout le monde. Pas entièrement de ma faute ? Est-ce donc qu’elle avouait à demi-mot être la mutante qui avait assommé le policier ?
J’eu un rire nerveux. Deux anormaux qui se rencontrent et voilà comment ça tourne.

Elle sembla être d’accord pour remettre le repas. Ce qui me remplissait de joie. La précision « sans policier » me fit sourire.

-super ! Je te file mon numéro alors, c’est le 525 777 123.

Chelsea m’informa être également dans la zone orange. Chouette, j’allais pouvoir discuter encore un peu.

Ma voiture était en vue. Je regardais dans tout les sens si je voyais ou pas de policier. Bizarre personne… C’était donc si facile que ça de repartir ? Mon ouïe ne détectait rien.

Je sortie les clés de mon sac. Puis m’arrêtait brutalement et me tournait vers Chelsea. J’avais pris mon courage entre deux mains. J’étais casi sur qu’elle était mutante, c’était donc ma seule chance de peut être comprendre ce que j’étais.

Je chuchotais :

- Je sais que l’institut Xavier a été détruit…Connais tu un endroit ou un contact où l’on pourrait m’aider à comprendre ce que je suis ?

Voilà, je m’étais jeté à l’eau. Plus qu’à espérer que j’avais bien réussi à comprendre ce qu’elle était et qu’elle sache ou devine à mon sujet car sinon si elle était simple humaine ou pire policier sous couverture, j’étais très mal !

Je faisais tourner les clés entre mes doigts. Attendant avec une petite appréhension sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juin 2014 - 18:09
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! - Page 2 Avril


Notre jeune femme avait espéré que leur chemin allait se sépare rendu au parking, mais faut croire que tout était contre elle aujourd’hui. Elle ne voulait pas amener ses problèmes sur l’autre jeune femme. Surtout qu’à présent elle était vraiment recherché. C’était déjà un miracle qu’elle se soit rendu si loin, sans aucune police a ses trousses. Mais lorsque femme lui dit qu’elle avait dû trouver un moyen pour se cacher des policiers et que c’était la raison pourquoi elle était en princesse à présente. Alors voilà de quoi les policiers parlaient en avant du restaurant.




Elle lui dit aussi qu’elle en avait sûrement entendu parler, mais notre jeune femme ne fit que hausser les épaules. C’est sur qu’elle avait vu les policiers, mais elle ne savait pas ce qui s’était passé. Puisqu’elle n’était pas resté proche d’eux pour le savoir. Elle avait préféré s’éloigner en vitesse avant qu’ils ne la reconnaissent. Puisque finir c’est jour en prison n’était pas son rêve. Puis Amanda lui donna son numéro, que Chels' s’empressa de rajouter dans ses contacts, avant de sortir l’une de ses cartes de chanteuse et non pas une de ses anciennes carte du FBI, qui n’aurait pas été une très bonne idée, vu la situation.





- Voilà mon numéro




Elle lui tendit sa carte, avant de s’approcher de sa moto qui était enfin en vue. Sortant ses clefs, elle sourit en s’installant près de son bébé. Avant de se retourner vers la jeune femme qui la surprise en lui demandant si elle n’avait un endroit ou un contact à lui donner pour comprendre ce qu’elle était. Soupirant un peu, Chelsea baissa un peu la tête en repensant au fait que l’école n’était plus. Avant de secouer un peu la tête et de dire à Amanda.




-Et bien je te dirais d’aller voir le professeur Charles Xavier…pour un endroit je ne sais plus où les nôtres se cache à présent. J’ai perdu tout contact avec eux depuis l’attaque de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juin 2014 - 16:43
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! - Page 2 Tumblr_n1h2kn8CDG1tqtn0mo1_400

Lorsque je donnais mon numéro à Chelsea, celle-ci me donna une carte. Je la rangeais aussitôt dans un de mes sacs de courses.
Ensuite, je vis avec surprise la jeune femme enfourcher une moto garée en face de ma voiture. Je ne sais pas pourquoi mais je ne l’imaginais pas du tout conduire ce genre d’engin.
Elle me répondit que le mieux était d’aller voir Charles Xaviers mais qu’elle n’avait plus aucun contact avec les mutants de l’école.
Je la remerciais et entrais dans mon véhicule. Je mis le contact et je démarrais.

Je rencontrais un barrage de police à la sortie mais ils ne vérifièrent pas mes papiers et me laissèrent passer.
C’est le cœur plus léger que je rentrais dans mon appart.

Je déballais mes sacs, rangeant les livres dans la bibliothèque. Je pris la carte de Chelsea et la regardais : à priori elle était chanteuse. Marrant. Je rentrais le numéro dans mon répertoire téléphonique.
Je rangeais mes vêtements dans mon armoire.

Enfin, pour me relaxer de cette journée mouvementée, je me mis un DVD de ma série préféré « SUPERNATURAL ».
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juin 2014 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! - Page 2 Avril







Après lui avoir dit d’essayer de prendre contact avec le professeur X, notre chère mutante enfourcha sa moto si aimer par cette dernière. En retournant son regard vers Amanda elle put voir son air étonné que celle-ci conduise une moto. Ce qui la fit rigoler un peu. Elle savait bien que c’était rare de voir une demoiselle comme elle, être sur une moto. Mais elle adorait le fait de se sentir plus libre sur une moto, quand voiture.



Disant leur " au revoir", Chels’ sourit en regardant la jeune femme s’éloigner dans sa voiture. Avant que celle-ci démarre son propre véhicule et parte de son cote. Il fallait bien qu’elle rentre un jour. Alors agrippe le guidon de sa moto, elle partit vers chez elle en toute hâte. Elle n’eut aucun problème sur la route, jusqu'à quelque voiture de policier un peu partout, mais aucun ne l’arrêta, puisqu’ils ne croiraient pas qu’elle soit à moto. Rendue chez elle, elle débarqua, puis rentra chez elle en reprenant ses sacs, qui était caché sous son siège.



Elle rentra donc dans sa petite maison, bien contente d’être dans son propre logis. Bien que la maison était et resterait toujours vide. Son frère n’était donc toujours pas de retour. Soupirant elle déposa ses sacs sur le sol du salon et alla se faire un petit repas. Avant de s’installer devant la télévision et d’écouter un bon film.



[Fin Du Rp. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-