Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quête # 13 : Fandral, Chelsea, Peter

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Mai 2014 - 23:56
PNJ
Admin
PNJ


   
Quête # 13

   

La Purge a frappé un grand coup il y a quelques jours avec l'attaque de l'Institut. Chars, sentinelles, hélicoptère, armes lourdes, miliciens armés jusqu'aux dents et individus passés entre les mains du Projet X, tout y a passé.
La Grande Purge voulait détruire ce dernier bastion mutant, voulait marquer le coup et détruire le symbole, le dernier havre de paix et de sécurité disponible pour les mutants qui ne se résignaient pas à suivre l'appel de la Confrérie et à en venir aux armes.
Le grand bâtiment majestueux n'est plus que ruines. Oh, il en reste des parties, bien évidemment. Certaines pièces ont été intactes, des murs tiennent encore debout et une partie du toit est en un morceau. Mais les vitres ont éclaté, des impacts de balles ou de d'obus ont meurtri l'édifice et une partie est effondrée. Il y a eu des incendies un peu partout, et si les corps ont été évacués, il y a encore des traces de sang.

Les mutants ont fuis, les lieux sont vides, habités par le silence et la mort.

Mais il est temps de revenir sur les traces du massacre, de chercher si des mutants s'y sont cachés, faute de mieux, si on peut récupérer quelque chose, tenter de réparer les dégâts, chercher un blessé ou un souvenir.... Quelques soient vos raisons, vos pas vous ont amené à l'Institut, pour le meilleur ou le pire.

Ordre de passage: Au choix ♥ En cas de problèmes, retards, délais, absences, dites le et on s'arrangera ♥ Vous pouvez faire des rps courts ou longs, comme vous le sentez.

   
Codage & apparence par © Elorin

   

   

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mai 2014 - 22:21
Invité
Invité
Anonymous

       
       

       
       
Institut Xavier
Quête # 13
Chelsea, Fandral & Peter
       
       signature par littleharleen





Comment ne pas être détruit par la vision devant soi? Lorsque tout est brisé. Que sa seule maison où l’on se sentait si bien est complètement fini, ruiner, en morceaux. Même qu’il y avait encore des flammes qui grugeaient les murs. C’était fini, l’institut n'était terminé…Plus aucun endroit pour les mutants de se cacher.


Une heure plus tôt.



Chelsea était tout bonnement sur les routes, sur sa moto comme toujours, a la recherche de son frère. Mais aussi elle essayait de rester toujours en mouvement, surtout depuis sa dernière rencontre avec les forces de l’ordre. Ne pas rester au même endroit resterait toujours la meilleure des solutions. En fait elle n’était pas seulement sur les routes, elle allait à un endroit en particulier. Le seul endroit où elle se sentait chez elle. L’institut Xavier. Oui, elle avait entendu parler de l’assaut qui savait produit là-bas. Mais elle devait aller chercher, si elle le pouvait, un médaillon qu’elle avait oublié. Ce médaillon était très important pour elle. Puisque c’était l’un des seuls souvenirs qu’elle avait d’assez petit de son frère.




Présent


Voilà pourquoi elle était là devant l’école en ruine. En débarquant de sa moto et enlevant son casque, elle n’avait plus s’empêcher, de se laisser tomber sur les genoux devant un tel spectacle. Elle savait très bien qu’elle devait essayer d’entrer le dedans pour retrouver son médaillon, ou encore des mutants qui n’avaient pas été sorti de là. Tout ce qu’elle espérait à présent c’est que son frère ne se trouvait pas à l’intérieur lorsque l’attaque avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mai 2014 - 13:02
Invité
Invité
Anonymous

 
Chelsea & Peter & Fandral ❧ Oh Gods...
De tous les défauts qu'on peut me trouver, l'ingratitude n'en fait certainement pas partie, bien au contraire. Lorsque j'étais arrivé à Midgard, perdu et blessé, mon chemin avait eu la chance de croiser celui de Logan. Un Mutant, comme disent les Midgardiens. Bien qu'il n'ait pas un caractère facile -il me rappelait un peu Thor par moments- nous avions lié une relation plutôt amicale, et il m'avait conduit à l'institut Xavier, afin que je puisse avoir un toit au dessus de ma tête le temps que je trouve autre chose. Pour cette aide que les Mutants m'avaient apportée sans rien demander en retour, je leur était redevable d'une dette. Dette que je comptais rembourser, un jour où l'autre.

En attendant, je leur rendais visite dès que je le pouvais, ravi de pouvoir discuter avec les élèves ou même m'entraîner au combat avec Logan.
Cependant... Le spectacle qui s'offrait à moi n'avait absolument rien de réjouissant. Cette école n'était plus que ruines fumantes. Oh mes dieux, mais qu'est-ce que... ? La Grande Purge. Je serrai les poings, le visage fermé, debout à côté de la voiture que j'avais empruntée à Azraël. J'étais passé par l'arrière, comme d'habitude, pour éviter de trop attirer l'attention. Mais manifestement, la discrétion ne servirait plus à rien, par ici...

Bon... Il fallait tout de même vérifier qu'il n'y ait pas quelque chose ou quelqu'un à sauver. Je pris donc sur moi de ne pas exploser de rage tout de suite, et entrai dans la vaste bâtisse. Les murs qui tenaient encore debout menaçaient de s'effondrer à tout moment. Et ces traînées de sang un peu partout... Mais comment pouvait-on se montrer aussi barbare envers des enfants ! Des gosses, bordel !
Je grognai en détournant le regard, grimpant les escaliers. Alors que j'inspectais scrupuleusement le premier étage, évitant de poser le pied sur les planches les plus fragiles, je me figeai. Sauf si mes oreilles me jouaient des tours... J'avais entendu quelque chose.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mai 2014 - 22:21
Invité
Invité
Anonymous


Quête n°13

L'attaque de l'Institut Xavier quelques jours auparavant avait fait la une de tout les journaux qu'ils soient télévisés ou papier. Profondément choqué par l'événement, Peter devait bien admettre qu'il était toujours sous le choc. Bien entendu, le super-héros savait pertinemment qu'un jour ou l'autre, un événement d'une telle ampleur allait choqué l'opinion publique. La Grande Purge n'était pas qu'un simple mouvement où les leaders se contentaient de grands discours, non cette fois-ci, les leaders avaient prouvés au monde entier de quoi ils étaient capables. L'Institut n'était guère plus qu'un champ de ruines après le passage des sentinelles et divers missiles qui ont tout raflés sur leurs trajectoires. Le jeune photographe avait franchement de quoi être effrayé et il n'était pas impossible qu'une telle attaque soit un jour lancée sur le manoir des Avengers. Peter avait des connaissances parmi les X-men dont le bastion venait d'être balayé. Dès l'attaque, son instinct l'avait poussé à se rendre sur les lieux sur lesquels se tenait, quelques jours plus tôt à peine, l'Institut Xavier. Mais sa raison, et Mary-Jane avaient fini par le convaincre d'attendre quelques jours avant de se lancer dans une telle entreprise.

Après de nombreuses heures à ronger son frein, Peter avait décidé de se rendre sur les ruines de l'Institut. La désolation qui s'offrait à lui lui brisait le coeur mais il se devait d'entamer ses recherches. Parfaitement installé dans son costume de Spiderman, l'homme araignée rentra dans ce qui était autrefois un manoir plein de vie. Il resta aux aguets. Après tout, il doutait fortement que les leaders de la Grande Purge ait laissé l'endroit sans surveillance. A l'écoute, le super-héros entendit des bruits venant du premier étage. Si il s'agissait d'hommes de la Grande Purge, Spiderman représentait une menace et Peter ferait mieux de partir mais la curiosité poussa l'homme araignée à aller voir de lui même la source de ce bruit. Arrivé au premier étage, il se mit à ramper tel une araignée sur le plafond à la recherche de la source du bruit. Apercevant un homme blond et barbu, Peter doutait qu'il s'agisse d'un membre de la Purge et quand bien même cet homme eut été un de ses ennemis, l'Avengers tenta quand même sa chance. "La dernière fois que j'ai vérifié, vous ne faisiez pas parti des X-mens." Déclara-t-il avec humour comme à son habitude une fois son masque recouvrant son visage.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mai 2014 - 18:59
Invité
Invité
Anonymous

       
       

       
       
Institut Xavier
Quêtes # 13l
Chelsea, Fandral & Peter
       
       signature par littleharleen




Toujours assise devant l’école, notre jeune mutante finit par se secouer la tête. Avant de se relever, se mettant quelque petite claque sur les joues. Elle devait entrer dans cet endroit. Trouver son médaillon, mais aussi voire s’il n’y avait pas de mutants encore pris dans l’édifice. Alors elle regarda autour d’elle un moment, avant de se diriger vers une des fenêtres briser. Pour se faufiler à l’intérieur. À quoi bon utiliser la porte, lorsque tout était en ruine?





Soupirant un peu, elle sauta par-dessus le rebord de la fenêtre briser, sans se blesser bien attendu. Puis elle regarda à l’intérieur. Tout était vraiment détruit, il y avait même encore des traces de sang sur le sol. Comment les humains avaient-ils plus fait cela? Il y avait quand même des gosses qui vivaient ici! Bande de sauvages. Après cela on dit que c’est les mutants les animale. Serrant les poings, elle ferma les yeux pour se calmer un peu. C’est là qu’elle entendit un bruit a l’étage supérieur.



Était-ce un mutant en danger ou encore un membre de la purge encore sur les lieux de leurs crimes? Prenant une grande inspiration, elle monta les escaliers, en faisant bien attention aux endroits où elle posait les pieds. Arrivant au premier étage, elle vit deux individus. Un qu’elle reconnut en étant Spider-man, pour l’avoir vue dans les nouvelles a quelque reprise dans la passée. Mais l’autre elle ignorait qui il était. Elle était arrivé juste au moment où l’araignée avait adressé la parole à l’autre homme. Elle redressa la tête, croisant ses bras sous sa poitrine avant de dire à son tour.




- Aux dernières nouvelles aucun de vous deux n'est des mutants, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mai 2014 - 13:07
Invité
Invité
Anonymous

 
Chelsea & Peter & Fandral ❧ Hello there !
Hum... Avais-je rêvé ce bruit ? Non, je n'étais pas encore suffisamment vieux pour ça, même si pour les critères midgardiens je devrais être mort et enterré depuis des lustres. A la fois curieux mais aussi sur mes gardes, je laissai glisser mon regard sur les alentours. ... Rien. Tout semblait désert. Y avait-il un Mutant capable de devenir invisible ? Après tout, j'avais bien vu une jeune fille ayant le don de devenir intangible, passant à travers les murs comme s'ils n'existaient pas. Alors pourquoi pas... Sauf que non. Ca n'avait absolument rien à voir.

"La dernière fois que j'ai vérifié, vous ne faisiez pas parti des X-mens."

Je levai les yeux vers le plafond, et esquissai un sourire amusé. Tiens donc, l'homme araignée ! Ca pour une surprise, c'était une surprise ! J'avais déjà entendu parler de lui aux infos et dans les journaux. Il était un Vengeur, et donc un compagnon d'armes de Thor. Pour la faire courte, un allié. A la bonne heure.
Je n'eus même pas le temps de répondre quoique ce soit, qu'une autre personne fit irruption. Je me retournai, pour apercevoir une demoiselle à la chevelure blonde, bras croisés, qui nous toisaient tous les deux d'un air... méfiant ? Allez savoir...

- Alors, faisons les choses dans l'ordre, voulez-vous ? Pour commencer, effectivement je ne suis pas un X-Men, et salut à toi l'arachnide bigarrée. Ensuite, je ne suis pas davantage un Mutant, mademoiselle. Et histoire de faire les choses en bonne et due forme, je suis Fandral, d'Asgard. Un très vieil ami de Thor. ajoutai-je, histoire de situer les choses. Qu'est-ce que vous faites dans le coin ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Juin 2014 - 15:26
Invité
Invité
Anonymous


Quête n°13

Son intervention fut suivit par l'arrivée d'une jeune femme blonde dont le visage lui semblait familier, peut être avait-il déjà eu l'occasion de la croiser par le passé. Elle déclara qu'aux dernières nouvelles, aucun d'entre eux n'étaient des mutants. Avant qu'il n'eut le temps de répondre, l'homme à ses côtés répondit. Il répondit qu'en effet il n'était ni un X-men ni un mutant mais il n'en restait pas moins puissant, étant un asgardien et de surcroît un ami de Thor. Rassuré quand à l'identité de son interlocuteur, Peter décida de répondre à la jeune mutante à son tour. "Techniquement je suis aussi un mutant. Mes capacités ne sont pas natives mais je n'en reste pas moins un mutant." assura-t-il.

Fandral avait ensuite demandé ce qu'il venait faire dans les parages. Restant silencieux quelques instants observant les nouveaux venus, il jugea qu'il pouvait répondre sans soucis à la question. "Et bien en toute honnêté je suis venu voir s'il ne restait personne de piéger ou des choses laissés en vitesse et potentiellement importante. Et vous qu'est ce qui vous amène ici ?" demanda-t-il aussi bien à l'attention de Fandral qu'à celle de la jeune femme blonde qui les avait rejoints.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juin 2014 - 18:01
Invité
Invité
Anonymous

       
     

       
     
Institut Xavier
Quêtes # 13l
Chelsea, Fandral & Peter
       
      signature par littleharleen






Notre jeune femme regardait les deux individus devant elle, toujours aussi méfiante. Bien qu’elle ‘connût’ Spider-man, elle ne l’avait jamais vraiment rencontré. Donc elle ne savait pas de quel côté il était. Faut dire qu’elle ne faisait pas confiance à beaucoup de monde. Mais ceux-là allaient peut-être faire partie des exceptions. Alors elle ne fit que les observer attendant une réponse de leur part.





Lorsque l’inconnu prit la parole, notre mutante tourna son regard sur lui. Il lui expliqua qu’il n’était pas un x-men ou même un mutant, mais qu’il en étant pas du moins fort. Disant qu’il se nommait Fandral et qu’il était un vieil ami de Thor? Ah oui le dieu Asgardien venu sur terre, il y avait déjà un moment. Elle avait entendu parler de cette attaque à New York, avec les Avengers qui les avaient sauvé. Elle tourna ensuite son attention sur l’araignée qui lui dit qu’il était en quelque sorte un mutant. Bien que ce ne soit pas de naissance. Elle hocha la tête avant de répondre a leur question.





- Alors pour faire dans les normes, je suis Chelsea. Et pour ce que je fais ici…je suis venue chercher quelque chose qui m’appartient. Mais aussi vérifier que tous mes compagnons on bien plus s’échapper du manoir…




Elle relâcha ensuite ses bras pour qu’il retombe sur le côté. Maintenant qu’elle n’était plus trop méfiante envers eux. Surtout s’ils étaient là pour aider les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juin 2014 - 15:24
Invité
Invité
Anonymous

 
Chelsea & Peter & Fandral ❧ I hate when I fall like this
Très honnêtement, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un en venant dans le coin, si peu de temps après l'attaque que ces lieux avaient subi... C'était inconscient, presque suicidaire. Car qu'est-ce qui pouvait garantir que la zone était libre ? Pourquoi deux ou trois détachements de soldats armés jusqu'aux dents n'auraient pas pu rester basés en arrière, pour terminer le ménage en abattant et/ou capturant les éventuels Mutants qui viendraient voir s'il était possible de sauver quelqu'un ou quelque chose ? Ce n'étaient pas des options que l'on pouvait facilement négliger, et il valait mieux ne pas les perdre de vue. C'est pourquoi, malgré mon apparent comportement détendu et voire même nonchalant, j'étais en réalité aux aguets, et prêt à sortir ma rapière en moins de temps qu'il n'en fallait pour seulement le dire. Après tout, on ne m'appelle pas Fandral l'Eclair seulement pour faire joli, croyez-moi.

En attendant, quand bien même je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie en venant ici, j'étais plutôt content d'être tombé sur ces deux-là plutôt que sur des soldats de la Purge. D'autant plus qu'ils avaient l'air assez sympathiques.
Je lâchai un soupir, en marchant vers le fond de la pièce, prenant garde à ce que le plancher roussi et émietté ne lâche pas sous mon poids. C'est que sur Midgard, je pesais sacrément lourd, mine de rien... Bien moins que Volstagg, mais tout de même. Si je vous marche sur le pied, vous allez le sentir !

- Ce que je fais ici... Disons qu'en quittant Asgard, j'ai atterri dans les parages. C'est l'un des Mutants de l'institut qui m'a emmené ici, et aidé durant les premiers temps. Vous devez le connaître sous le nom de Wolverine. J'ai une dette envers toutes les personnes de cet endroit qui m'ont accepté et me sont venus en aide. J'espérais pouvoir apporter mon aide, mais manifestement j'arrive trop tard...

A peine eu-je le temps d'achever cette phrase que le sol se déroba sous mes pieds, et je terminai trois étages plus bas. Heureusement que j'avais la constitution solide des Asgardiens ! Je me relevai péniblement en toussotant, chassant la poussière et les cendres qui me chatouillaient la gorge et me bouchaient totalement la vue.
Allons bon... Où étais-je tombé, encore ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-