Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Highway to Hell ! [PV William Dows]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Juin 2014 - 22:16
Invité
Invité
Anonymous

Eve s'était déjà installée au volant, attendant que son compagnon de route la rejoigne enfin en voiture. Elle fouilla dans la boîte à gants, à la recherche d'un paquet de cigarettes neuf et trouva son bonheur. Elle nota mentalement qu'au prochain arrêt, ils devraient racheter quelques paquets.
Elle ouvrit le paquet, sortant une cigarette de ce dernier avant de la porter à ses lèvres alors que William sortait enfin du snack, sans se presser. Il portait une assiette à la main, et à peine monta-t-il  bord qu'Eve démarra le véhicule, reprenant la route pour New York aussitôt.

William dégustait quelques frites, tandis que l'odeur de friture fit grimacer la jeune mutante qui avait toujours sa cigarette au bout des lèvres, éteinte. Il lui tendit l'assiette, l'invitant à piocher dedans, la mettant toute fois en garde :

« Tu en veux une ? Je te préviens, elle sont dégueulasses.»

Eve retint un léger haut-le-cœur, l'odeur de friture l’écœurait. Elle préféra porter ses doigts jusqu'à la cigarette pour la saisir entre son index et son majeur et la tendit à son partenaire :

« Cholestérol ou nicotine, il faut choisir. T'as du feu ?»

Elle attendit qu'il lui allume sa cigarette puis la remit à ses lèvres, prenant directement une bouffée de fumée. En expirant, elle le remercia :

« Merci. Dis donc, tu t'en sors bien, encore une fois, c'est encore moi qui me coltine la route. Je te préviens, prochain arrêt, tu prends le volant.»

La jeune mutante esquissa un sourire taquin, puis appuyant sur le bouton de la radio, elle chercha une station intéressante, puis augmenta légèrement le volume.

« Bon eh bah, on the road again !»

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-