-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

I See You. - Pv Daniel

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Juin 2014 - 23:29
Invité
Invité
Anonymous
I See You. - Pv Daniel  Seeyou10


Il n'y avait rien à y faire, elle avait beau se retourner sans arrêt, Eve ne se ferait jamais à ces morceaux de granite que l'on nommait "lit", dans ces foutus Bed & Breakfast. Cela faisait prêt de huit mois que William et elle traversaient les différents états, ne restant jamais bien longtemps au même endroit. Huit mois, et pourtant, son dos souffrait toujours le martyr. Elle préférait encore les sièges inconfortables de cette bagnole qu'ils avaient volé quelques mois auparavant.

Entre le manque de confort et les murs en carton qui diffusaient toutes sortes de sons plus désagréables les uns que les autres (le tiercé gagnant étant bébé qui pleure, ronflements et grincements rythmés de sommier), Eve avait simplement envie de se jeter par la fenêtre. Allongée sur le dos, les yeux grand ouverts, fixant le plafond décoré d'une toile d'araignée, la jeune fille lâcha un profond soupire : elle perdait son temps à essayer de trouver le sommeil. Il n'était pas assez tard.
Eve jeta un coup d’œil à Will' qui, tel un zombie, était installé devant la télé, plongeant de temps à autres sa main dans un paquet de Cheetos, les yeux soulignés d'énormes cernes. Eve ne le voyait jamais dormir. Il sembla deviner le regard de la jeune femme, car, se tournant vers elle, il tendit un Cheetos. Elle soupira et se laissa retomber sur le dos.

HRP:

Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. La seule chose qui lui apportait réconfort, plaisir et divertissement ... Elle tendit la main vers sa table de nuit et saisit le smartphone que son père lui avait laissé, à leur première rencontre. Quitte à ne pas trouver le sommeil, autant rentabiliser ce temps à quelque chose d'utile et ludique : laisser vagabonder son pouvoir à travers le net  pour récupérer tout ce qu'elle n'avait peut-être pas encore récolté concernant les mutants. Actualités, recherches scientifiques, ou encore les archives des média. C'était ainsi qu'elle avait trouvé toutes ces informations sur celui à qui elle vouait son admiration. Magnéto. C'était une des raisons pour lesquelles elle s'était mise en route pour New York, accompagnée de William. Elle voulait servir la cause mutante. Elle voulait se mettre à la disposition de celui qui pourrait les guider. Elle voulait être une pièce maîtresse de cette échiquier géant qu'était la vie.

Eve parcourait le net, emmagasinant une tonne d'informations à la seconde, comme un ordinateur, tandis que son smartphone clignotait dans tous les sens, ouvrant et fermant des applications à une vitesse difficile à suivre. Tandis que ses recherches avançaient, ses zones de recherches, elles, s'étendaient, s'élargissaient, puisant dans des archives que l'on aurait, avant cela, pas forcément relié à l'actualité. Si des noms inconnus sortaient parfois, il en fut un qu'Eve vit à plusieurs reprise : Daniel Morington. Sur divers cas. Ce qui suffit à attiser la curiosité de la jeune technopathe. Une recherche plus approfondie concernant le dit Daniel (après quelques firewalls facilement démontés) lui permit de le rattacher au cas "Sterling Forrest". Eve esquissa un sourire : ce type avait un CV aussi long qu'un rouleau de PQ. Elle fit la moue à la lecture du dernier rapport qu'elle trouva à son sujet : hors circuit. Dommage qu'il ait disparu de la circulation ... Complètement captivée, Eve étendit encore plus ses recherches, allant même jusqu'à se risquer dans des données protégées par des agents de la Purge, brouillant son passage en laissant de fausses IP renvoyant à une quinzaine d'adresses différentes.
Ce qu'elle découvrit lui arracha un :

«Ah la vache !»

Ce type n'était pas n'importe qui. Capturé par Hydra, il a alors subit divers test pour évaluer son potentiel. "Phénix". Elle avait déjà glané de nombreuses informations concernant le "Phénix" et son retour, mais n'aurait jamais pensé qu'il s'agirait de cet individu. La conclusion du rapport lui arracha un sifflement admiratif :

Citation :
Mutant de classe Oméga.

A force de recherches, de recouper toutes les informations qu'elle retrouvait, Eve eut soudainement une épiphanie. Un flash avec des tonnes d'informations convergeant pour finalement laisser apparaître la solution. Elle suivait depuis quelques temps des flux RSS laissé par un dénommé "Alpharius". Ce qu'elle pensait avoir décrypté, c'était comme un appel aux mutants, pour les rassembler, pour s'allier. Mais ce qu'elle n'avait pas encore réalisé, c'était qui était ce fameux Alpharius. Mais toutes ces informations, puis, ce qu'elle avait récolté dans les données de son père, John Carpenter, à propos d'un individu qui aurait utilisé une sorte de trou noir pour disparaître, laissant pour seul nom "Alpharius" ... tout ça ...

«Mais ... C'est lui !»

Sterling Forrest était Daniel Morington. Daniel Morington était le Phénix. Et le Phénix était Alpharius. Ce regroupement d'informations s'était déroulé à une vitesse phénoménale, au point qu'Eve en eut presque la migraine. Mais tout était là, dans sa tête, et elle était presque certaine de ce qu'elle avançait.
De toutes manières, il ne lui restait qu'un moyen de le savoir ... Elle compara les différentes adresses IP utilisées par le pseudonyme "Alpharius" et trouva huit cybercafés en les affichant sur Google Maps. En comparant les fréquences de connexion, les heures, etc, Eve réussit à estimer le prochain cybercafé qu'il fréquenterait. Elle jeta un coup d’œil à l'horloge de son téléphone : 22h07. D'après les données, ses connexions étaient souvent nocturnes. Eve n'avait qu'à trouver le cyber qui serait ouvert en nocturne. Et ce ne fut pas long. Elle observa alors Google Maps puis, reliant chaque coordonnée à la suivante, elle afficha un sourire : cela dessinait un point d'interrogation dont le point isolé était le dernier cyber.
Celui où elle allait se rendre de ce pas ...

«Je vais surfer sur la toile.»

... dit-elle à l'intention de William, habitué à ses petites escapades numériques, avant de s'immerger dans son téléphone et disparaître de la chambre ...

... Pour réapparaître à environ 2500 kilomètres de là, sous la forme d'un morceau de visage codé derrière un écran d'ordinateur. Une fenêtre de conversation s'était ouverte, affichant à l'adresse de l'utilisateur qu'Eve pouvait voir via la Webcam intégrée :

BlackBishop22 a écrit:
Bonjour Daniel.

Au moins, elle aurait rapidement sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juin 2014 - 0:10
Invité
Invité
Anonymous
Pouvais-je supposer que dans l'amertume de ce monde J'avais la moindre chance de le faire changer ? De le faire évoluer ? Oui... Je peux changer se monde. C'est peut-être dans cette volonté immuable de changement que je trouverai une solution. Cependant Daniel Morington était trop connu dans ce bas monde... Pour me faire connaitre de la face publique... J'utiliserai le pseudo d'Alpharius.

C'est dans les méandres de cette civilisation que j'ai semé les graines de l'espoir. Le jeune homme ne voulait pas que se reproduise une attaque de la purge lors d'une de ces prochaines manifestations de la purge. La haine fugace que ces hommes éprouvaient était la manifestation de leur humanité. Le monde comprendrait bientôt qui était Alpharius... et la purge ne comprendrait que trop tard que nous sommes légion. Les mutants devaient se rallier à lui pour briser leur chaîne. Cette chasse aux sorcières n'avait que trop duré et je ne pouvais plus supporter cette haine et cette colère que pouvaient éprouver les homo-sapiens envers les enfants de l'atome.

Daniel se trouvait alors noyer dans cette population de la grande pomme. La grande pomme était la seule défense pour le mutant contre cette propagande qui le menaçait chaque jour. La nuit avait repris ses droits dans ce monde mortel. C'est ainsi plongé dans le crépuscule que le jeune homme se demandait si son plan allait marcher. Pour le moment, l'australien prenait les précautions nécessaires pour que personne ne soit blessé dans cette guerre.... On ne pouvait définir autrement cet affrontement à venir même si on pouvait plus parler de génocide.

Il était 22h00 quand Daniel se trouvait face à l'entrée du CyberCafé. Le timing était bon et le mutant pris le temps nécessaire pour fumer une dernière cigarette avant de laisser un nouvel écho d'espoir dans cette mer tourmentée qu'était Internet.

Le jeune homme sortit alors un paquet de chips avant de commencer à faire son travail quotidien. La nouvelle énigme était « C'est dans l'oeil de Big Brother que nous sommes le plus en sécurité. ». Le jeune homme fut cependant sortit de sa torpeur par un message sur le salon de tchat que le jeune homme utilisait pour répandre son message.

BlackBishop22 a écrit:
Bonjour Daniel.

Daniel regarda alors le visage brouiller. Le mutant se sentait joueur et accepta de montrer son véritable visage. Danny ne pourrai probablement pas continuer cette méthode s'il agissait de la purge.

Alpharius a écrit:
Bonjour, sommes-nous légion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juin 2014 - 12:20
Invité
Invité
Anonymous

Eve eut l'impression de deviner un sourire fugace s'étirer au coin des lèvres de son interlocuteur. Il semblait se prendre au jeu, ce qui encouragea la jeune mutante à penser qu'elle ne s'était pas trompée.

Alpharius a écrit:
Bonjour, sommes-nous légion ?

Un sourire s'étira sur le visage numérique fragmentaire : il vérifiait l'identité de son interlocutrice. Quand Eve découvrit son pouvoir, il y a quelques années, elle se mit à assimiler de plus en plus de connaissances, pour tester ses capacités.
C'est ainsi qu'elle connaissait, par exemple, la Bible en son ensemble. Eve saisit donc rapidement la référence : initialement tirée de la Bible, Marc Chapitre 5 Verset 9, "Mon nom est Légion car nous sommes nombreux". Cette référence fut également, par la suite, utilisée par les Anonymous, une communauté d'internautes défendant, entre autres, la liberté d'expression : "We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us".
Eve avait suivit le mouvement initié par Alpharius et savait que la Légion était composée de mutants. La cause mutante. Ce pourquoi elle entreprenait le voyage jusqu'à New-York.

BlackBishop22 a écrit:
Nous sommes Légion, car nous sommes nombreux.

Ils se devaient d'être discrets, car malgré le fait qu'elle pouvait sécuriser leur conversation, Eve n'avait pas encore une parfaite maîtrise de ses capacités. Cet homme était cultivé, elle n'en doutait pas. Elle devait lui faire comprendre qu'elle savait qui il était et qu'elle adhérait à la cause mutante. Elle devait lui faire comprendre qu'elle n'était pas là en tant que traquée. Non, elle était là parce qu'elle prévoyait un plus grand dessein...  

Le visage numérique fragmentaire laissa alors apparaître plus distinctement les yeux de la jeune femme :

BlackBishop22 a écrit:
Mc 5.4. Ez 25.17.

C'était à son tour de placer quelques énigmes. Elle savait qu'il saurait décrypter son message. Elle avait volontaire laissé le symbole du chrisme au centre, au cas où son interlocuteur n'avait pas saisit les références bibliques.

Mc 5.4:

Ez 25.17:

Eve attendit patiemment que Daniel décrypte son message, l'observant silencieusement depuis sa cachette numérique, protégeant comme elle le pouvait leur conversation de toutes sortes d'intrusion.
Elle espérait trouver en cet homme intriguant un allier de poids...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Juin 2014 - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Ce sourire que pouvait dessiner mon visage était le symbole de cette gloire naissante qui ferait trembler l'éclat de cette pâle jouissance que pouvait éprouver les agents de la purge. C'est dans cette vision de liberté que je comptais agir libérer de ces chaînes nos frères. Pouvais-je sublimer seul cette haine ? Non... Cette flamme vivante qui semblait avoir pris le contrôle des hommes devait être éteinte. C'est grâce à mes frères que je pourrai faire sonner le glas à cette tyrannie.



Le bras droit se tendit alors pour récupérer une chips afin de pouvoir passer sa soirée sans finir dans un fastfood. La dernière expérience avait laissé un goût amer dans la bouche de Daniel. Le jeune homme avait encore du mal à se remettre à ce moment de communion avec ses toilettes (ou du moins ce qui lui servait de toilette).

BlackBishop22 a écrit:
Nous sommes Légion, car nous sommes nombreux.

Le jeune homme resta bloqué pendant un moment sur cette phrase. Le jeune homme n'avait pas réellement compris ce que le jeune homme attendait de la jeune femme. Danny resta alors bloqué pendant un moment sur l'ordinateur en se demandant si c'était raisonnable. Néanmoins, on ne trouvait pas Alpharius facilement.

Alpharius a écrit:
Nous sommes Alpharius et nous sommes légions !

La vérité était là. Divisé les mutants n'étaient pas suffisamment fort pour espérer vaincre cette épée de Damoclès qui voulait s'abattre sur les enfants de l'atome. Les mutants devaient faire un choix aujourd'hui...Vivre ou mourir. L'heure du crépuscule était proche avant que sonne l'apogée de la soumission de la race des enfants de l'atome.

BlackBishop22 a écrit:
Mc 5.4. Ez 25.17.

[spoiler="Mc 5.4"]Marc 5.4 : "Souvent on l'avait attaché avec des fers aux pieds et des chaînes, mais il avait cassé les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le maîtriser."

Alpharius regardait pendant un temps l'écran. Comment pouvait-elle savoir qui elle était ? Le jeune homme restait perplexe. Elle avait réuni toutes les informations sur lui. Le mouvement de la chips fut stop et resta de longues secondes hors d'atteinte de la bouche de Daniel.

[spoiler="Ez 25.17"]Ezéchiel 25.17 : "Je mettrai de grandes vengeances en oeuvre contre eux, en les punissant avec fureur, et ils reconnaîtront que je suis l'Eternel, quand j'exercerai ma vengeance contre eux."

Daniel finit par manger sa chips tout en regardant l'écran. Savait-elle réellement ce que cherchait Daniel ? La vengeance ne permettrait pas de sortir de ce cycle morbide. Les fils du destin étaient d'une sournoiserie qui permettait peu de manoeuvre au mutant.

Alpharius a écrit:
C'est dans un écho de haine et de colère que le monde m'a connu. C'est avec rage que j'ai tenté de sonner le glas de cette « humanité ». C'est avec ma volonté que je la ferai sombrer car je suis Alpharius et nous sommes légion !

Le jeune homme marqua un temps d'arrêt. Le moment était venu de savoir si les idées de Daniel étaient en accord avec son amie.

Alpharius a écrit:
Que recherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juin 2014 - 0:23
Invité
Invité
Anonymous

La jeune mutante pouvait observer son interlocuteur tandis qu'il lisait ses mots. Probablement les avait-il trouvé percutants puisqu'il se retrouvait avec une chips à la main, suspendant son geste devant l'amener à sa bouche. Au final, après une brassée de secondes, la chips atteignit le terminus et fut croquée. Daniel semblait perplexe, ou du moins, c'était ce qu'Eve pouvait deviner quant à l'expression qu'il affichait sur son visage. Il devait se demander comment elle pouvait prétendre savoir tant de choses à son sujet et probablement se demander qui elle pouvait être, amie ou ennemie.

Avait-il des doutes concernant la vengeance convoitée par son interlocutrice numérique ? C'était infime, mais elle pensait l'avoir vu froncer les sourcils à l'évocation d’Ézéchiel 25.17. Eve finit par le voir pianoter sur son clavier :

Alpharius a écrit:
C'est dans un écho de haine et de colère que le monde m'a connu. C'est avec rage que j'ai tenté de sonner le glas de cette « humanité ». C'est avec ma volonté que je la ferai sombrer car je suis Alpharius et nous sommes légion !

Eve esquissa un sourire, que Daniel pouvait voir grésiller à l'écran : elle semblait satisfaite de cette réponse.

Alpharius a écrit:
Que recherches tu ?

La réponse ne tarda pas à tomber.

BlackBishop22 a écrit:
La même chose que toi. Ce que nous voulons tous. Vivre et non plus survivre.

Le visage codé grésilla un peu plus et finit par s'effacer. Un dernier message s'afficha :

BlackBishop22 a écrit:
Juste en face.

Si Daniel relevait les yeux, il pouvait remarquer que sur l'ordinateur d'en face, il y avait maintenant un usager. Ou plutôt, une usagère, portant une capuche et installée avec nonchalance, les pieds croisés sur le bureau. Elle lui sourit, et il pouvait la reconnaître, maintenant qu'il voyait ses yeux.
Eve s'était extraite de l'ordinateur en toute discrétion : le peu d'usagers présents étaient bien trop absorbés par leur écran.

Eve fit un petit signe de la main :

« Salut Dan' ! »

Elle retira ses pieds du bureau et se pencha un peu plus vers Daniel, le détaillant du regard, sans ménagement, intriguée, elle reprit, d'une voix basse, en esquissant un sourire :

« Tu peux m'appeler Eve. »

Sans doute allaient-ils avoir beaucoup de choses à se dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-