Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Juin 2014 - 15:09
Invité
Invité
Anonymous
Neil > je rajouterais dès modification.

Loki > oui c'est un peu plus clair xD. Sinon on peut voir après vu que Jor va te mp parce qu'il a peut-être des idées en tête.

Bucky > Oui il peut avoir été un peu comme une enseignant alors mais le voir moins sûr qu'avant, ça peut la dérouter. Après j'ai pas vraiment d'idée. J'suis une vraie quiche dans ce domaine alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Juin 2014 - 14:07
Invité
Invité
Anonymous
J'ai reçu le mp de Jor, j'adore  :13: 

Bucky : Je sais pas trop sinon  :71: A voir ensuite peut-être, ou quand il se retournera contre ses boss, ou si tu as besoin de quelque chose plus tard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juin 2014 - 2:41
Invité
Invité
Anonymous
Loki > XD ahah donc ça te va ?

Bucky > oui écoute si j'ai une idée/besoin d'un lien qui peut correspondre je viens te sonner les cloches. Ou inversement ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Juil 2014 - 16:49
Invité
Invité
Anonymous
Tu es dans mes liens  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Juil 2014 - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
Super ma belle, je modifie les miens dès que je trouve le temps de refaire mes fiches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Sep 2014 - 16:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonjouuur !
si j'ai bien compris, ton personnage fait partie de la grande purge et Viola en est le chef donc je voulais un peu savoir ce que pensait ton personnage de ce nouveau chef (par rapport à Johannes) ce qui pourrait mener à un lien ou un rp

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Sep 2014 - 4:07
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ^^ (han j'avais pas vu >.< stupides notifications qui marchent pas !!!!)
Elle fait pas vraiment "partie" de la Purge mais elle se revendique de leur côté. Elle travaille comme secrétaire pour Jörmungand mais c'est une hyperactive donc quand elle ne bosse pas, elle va volontiers prêter main forte à la Purge. Elle est arrivée ici il y a deux ans donc au niveau implication, c'est assez frais. Elle n'a pas vraiment eu le temps de s'habituer à Johannes donc elle ne pourra pas faire la comparaison. Elle n'est pas forcée d'avoir beaucoup croisée Viola. Comment ton personnage se comporte envers les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Oct 2014 - 12:42
Invité
Invité
Anonymous
D'accord
Tout dépend de la personne en face d'elle mais pour se faire respecter, Viola se montre parfois autoritaire. Après je ne sais pas trop quelle voie tu veux donner à ton perso, s'il pourrait y une occasion où elles pourraient se croiser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin 2016 - 19:04
Invité
Invité
Anonymous
Je venais quémander un lien entre Rosanna et Erika, voir s'il y a matière à les lier, une possible rencontre avant l'explosion de NY dans un bureau (si Rosa est toujours secrétaire) puis le coup de bol et elles se seraient revues à L.A., ou une rencontre fortuite qui fait qu'elles ont gardé un souvenir fort l'une d'elle.

Aussi, je vois qu'il y a Amora avec l'avatar utilisé par une ancienne joueuse, veux-tu que l'on refasse le lien ? Si oui, il me faudrait un petit résumé pour savoir ce qu'il en est :)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin 2016 - 23:24
Invité
Invité
Anonymous
Rosanna est toujours secrétaire mais elle l’est pour le compte de Jörmungand, donc ça me semble assez délicat à moins qu’Erika ait une raison particulière de s’entretenir d’un sujet avec le fils de Loki. Sinon ça dépend du positionnement de ton personnage lors de la Purge, sachant que Rosa les a aidés. Donc si tu as une idée. Ensuite elles peuvent aisément se recroiser à L.A. : elle est avec Hidalgo dans un des Heli’ ? Après c’est peut-être le caractère de l’une et de l’autre qui peuvent marquer l’autre…

Ah oui j’ai oublié de mettre tout ça à jour. Honnêtement, comme tu ne la joueras pas du tout de la même façon, je pense qu’il est complètement impossible de garder l’ancien lien et je doute qu’Amora ne puisse avoir un lien autre que « haine » envers Rosa étant donné que celle-ci fraie avec son patron… Elle a fait quoi déjà à Victoire rappelle moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-