Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sam 21 Juin 2014 - 2:05
Invité
Invité
Anonymous



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Alexander Ludwig
Yngvir Freyrson

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Yngvir Freyrson
   
Nom de code:
Le porteur de lumière
   
Date & lieu de naissance:
Vanaheim, il y a des milliers d'années
   
Âge:
Aucune idée
   
Emploi/occupation:
Dieu
   
Centres d'intérêts:
Les malades, les pauvres, ceux dans le désespoir
   
Statut:
Marié à son destin
   
Groupe:
Divinités
   

   
Caractère

   
Capable du pire comme du meilleur. Cette formule l'illustre plutôt bien. Il est capable de faire des prodiges de guérison et de magie, cependant, il a plus d'une fois failli mener l'humanité à l'apocalypse. C'est un dieu naïf, c'est pour cette raison qu'il est facile de l'abuser, mais il sait faire la différence entre le bien et le mal. Son côté chevaleresque et héroïque peut vous faire penser aux princes charmants des contes venus sauver le monde, bas, c'est exactement ce qu'il pense être. Il pense qu'avec son talent de guérison, il pourra empêcher les midgardiens de s'entre-tuer. Il sait que ce ne sera pas une tâche facile de changer le cour des choses, mais quand il veut quelque chose il est prêt à se donner à fond. Il a aussi la rancune longue, il se souviendra de chacun des noms de ceux qui lui ont barré la route dans sa « noble quête ». Il est généreux et bienveillant et tente de faire du mieux qu'il peut pour aider ceux en détresse et ceux qui souffrent. Il est donc courageux, loyal à son père et à ses idées, fier, un dieu parfait en somme.

   

Pouvoirs & capacités

   Pour les mutants et héros:
Peut soigner n'importe quelle blessure en se concentrant et au toucher. Cependant les sortilèges divin l'affaiblissent gravement s'il tente de les soigner. A aussi une meilleur résistance contre les armes conventionnelles, comme tous les dieux.

Il peut se soigner avec son pouvoir, mais cela le place en stase et il ne peut rien faire d'autre, il est donc très vulnérable.

Possède l'épée de lumière Lysabrandr. Épée forgée sur Vanaheim avec les fragment d'une étoile et d'une partie des os d'un géant. Elle émet notamment une lumière vive pour protéger son porteur et est aussi légère qu’une brindille.

Possède l'amulette menljós, elle lui permet de mieux contrôler son pouvoir même s'il pense que ce n'est qu'un simple porte-bonheur offert par son père.


 

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/Pseudo  ♦ Lucius
   Âge ♦ 18
   Scénario ou inventé ♦INVENTE
   Comment as-tu atterri ici  ♦ J'ai toujours été là
   Fréquence de connexion ♦ 7/7
   Remarque(s) ♦ Aucune
   Code règlement ♦ ICI

   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin 2014 - 2:07
Invité
Invité
Anonymous


   Que pensez-vous de la Purge ?
   
Depuis de longue année, j'ai contemplé dans le miroir de mon père les actions des Midgardiens, j'ai vu des choses d'une barbarie sans nom comme des œuvres de bonté totalement désintéressé. Je ne sais pas comment parler des habitants du Neuvième royaume. On pourrait dire qu'ils ont un fort penchant à s'entre-tuer dés que l'un deux tire le bou de gras de son côté ? Peu importe ce que j'aie fait ou ais pu faire pour tenter de changer cela, ce mécanisme est sans fin et ne s'arrêtera jamais. La purge n'est qu'un des rouages de la machine que les midgardiens ont inventés pour s'entre-tuer dans la plus terreur et dans la plus grande haine. Je déteste dire ça de mon peuple préféré, mais ils resteront probablement toujours des enfants qui ne savent pas faire la paix avec eux même et avancer vers leur destinée.


    Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
   
Si des enfants ne peuvent pas résoudre leurs problèmes par la discussion et par le compromis. Il est temps que les grandes personnes s'en mêlent. Peut importe la situation peut importe si je dois mourir pour changer les choses, je le ferai. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre fin à ce conflit. J'ai tenté de convaincre mon père d'envoyer les troupes de Vanaheim, mais je n'ai pas réussi, selon lui les dieux ne doivent pas intervenir dans les événements du neuvième royaume. Je m'occuperais alors seul de résoudre ce problème. J'ai fermé les yeux pendant une autre extermination, je ne le ferais pas deux fois. S'il faut, je détruirai chaque personne qui a pris part à ce carnage et il en répondra devant la lumière. Les résistants auront tout mon soutien pour les aider à vaincre leurs oppresseurs.



   Votre histoire
   

   Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

   Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
   Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

   Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
   Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

   Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
   

Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin 2014 - 2:19
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous !  :23: 

J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte de voir ta fiche terminée en tout cas !  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin 2014 - 2:27
Invité
Invité
Anonymous
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin 2014 - 2:31
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue jeune Prince!
Bonne rédaction pour ta fiche Le Prince de Vanaheim 1270737306  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin 2014 - 12:26
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum jeune prince  :60: 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin 2014 - 13:15
Invité
Invité
Anonymous
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin 2014 - 13:50
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum, beau blond  :bave: (Mon dieu, ce smiley est tellement... Exagéré :arrow:)

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as un délais ou un quelconque question, n'hésite pas à Mpotter le staff ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin 2014 - 14:52
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Yngvir & bonne chance pour la suite de ta fiche ! :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin 2014 - 22:38
Invité
Invité
Anonymous
...ooooowh cet avatar  :7: :7: 

Bienvenue parmi nous  :14: :14: 

( toujours été là, c'est à dire ? :amour: *curieux comme tout* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-