-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Juin 2014 - 16:54
Invité
Invité
Anonymous
Le fait déjà qu'elle soit une battante et effectivement les pouvoirs de Sha, elle ne peut pas voir dans sa tête, mais elle peut voir sa véritable nature et que Erika est une mutante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juin 2014 - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
Ah non, Rika est une humaine à 100%, c'est à cause de son métier qu'elle a la puce électronique dans le crâne, comme elle combat des aliens et divers extraterrestres, ça permet d'éviter les intrusions et le recueil d'infos :)

Pour la véritable nature, je ne sais pas ce que pourrais voir Sha, Erika n'est pas méchante et a plutôt bon fond, même si ça ne se voit pas derrière sa vulgarité et ses manières de vikings xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juin 2014 - 19:08
Invité
Invité
Anonymous
Bien déjà le fait que Sha ne puisse pas entrer dans la tête de Erika va l'intriguer, sinon elle adore les armes et les combats depuis toute petite, son père lui a appris (en croyant que ça lui passerait c'est pas le cas), du coup peut-être que Erika aurait pus voir Sha s'entraîner et se dire que pour une gamine elle se débrouille bien et Sha, même si ses parents sont riches, elle a un caractère ou elle dit ce qu'elle pense etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juin 2014 - 20:59
Invité
Invité
Anonymous
MOIIII ! :52:
Mais je viens en touriste :arrow:
*va réfléchir après ce message fort peu utile*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juin 2014 - 21:19
Invité
Invité
Anonymous
Oh oui toi :52:
J'attends ton idée alors  :77: 
*Vas aussi chercher de son côté*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Juil 2014 - 20:56
Invité
Invité
Anonymous
Dis, dis, dis, t'es toujours ok pour notre topic ?  :52: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Aoû 2014 - 23:46
Invité
Invité
Anonymous
Moi et Eilis :face:

Pour moi - je suis un emmerdeur, et ami de Neil, donc on se cherche des noises mutuellement ? (gentiment ou non à toi de voir, mais à mon avis je vais adorer te taquiner). Pas dit que tu saches que je sois asgardien par contre.

Pour Eilis - et bien à voir en rp, mais si au départ elle va te prendre pour la chérie de Neil et donc être méfiante (pour elle c'est allen et personne d'autres :out:), je pense qu'elle pourrait apprécier Erika par la suite (et puis qui résiste à des cookies ? ) même si elle restera malgré tout très timide et un peu sur la défensive par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2015 - 13:47
Invité
Invité
Anonymous
Moi, j'veux un lien, Capitaine ! :52: :52:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2015 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :*: Parce qu'il serait bien de rafraîchir notre lien un petit peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-