Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dim 20 Juil 2014 - 23:35
Invité
Invité
Anonymous
Je suis Sha Journal d'Hidalgo - Page 2 2337822077 t'en fais pas, la famille avant tout  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Juil 2014 - 11:46
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Juil 2014 - 12:22
Invité
Invité
Anonymous
J'y fonce  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Oct 2014 - 11:42
Invité
Invité
Anonymous
Moi aussi moi aussi moi moi moi *saute partout comme un ressort* ze veux un lien attend j'ai une idey ! oui parce que venir ici en sautant sans idey c'est nioul xD

Alice est empathe \o/ vi une mutante !!! xD elle est télépathe et mime les capacités que lorsque les émotions fortes l'atteignent. Elle aurait pu débarquer un jour avec sa petite cacahuète chez Hidalgo et en sortant du véhicule, elle aurait pu marcher d'un pas naturel vers lui et sa chienne détecteur de mutant aurait grogner contre elle. Alice aurait reculé, regardé la chienne et sentie ses émotions avant d'entendre ses pensées. Naturellement, Hidalgo la sait être une mutante, sauf que bizarrement, elle s'en fou de lui xD et elle s'intéresse à cette chienne qui grogne. je vois bien la miss s'accroupir et lui sourire disant "oh oui je suis une mutante ... oui, j'entend tes pensées et elles sont assez vigoureuses dis donc ... mais tu n'as rien à craindre de moi" et puis elle se lève "j'ai un problème avec ma voiture je ne sais pas trop ce qu'il se passe"

j'imagine aussi bien autre chose, c'est que durant la Purge et pendant cette bataille, Hidalgo aurait pu voir Alice en action avec ses pouvoirs, sauver des gens, attaquer d'autres et s'excuser lorsqu'elle leur fait du mal, parce qu'elle ne supporte pas faire du mal aux autres. Ensuite je sais pas, une amitié pourrait naître entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Oct 2014 - 15:43
Invité
Invité
Anonymous
Coucou (et bienvenue, par la même occasion !),

Ma foi, je ne suis pas contre un p'tit lien ! Par contre, je suis déjà sur trois sujets, donc j'ai bien peur de ne pas être disponible tout de suite pour un RP. Par contre, dès que je suis à jour, on pourra se faire un sujet. :)

En attendant, on peut trouver une idée de RP oui. Je te propose :

* Alice tombe en panne, en plein désert, Nevada, ce qui explique l'intervention d'Hidalgo. Ils pourraient se retrouver pris dans une tempête de sable, à l'abri, dans un des véhicules, et pourraient faire connaissance, avec un des chiens sur la plage arrière, en train de grogner. :p

* Sinon, ben, on peut voir un peu plus tard, je pense faire évoluer Hidalgo dès la fin de mon RP avec Erika, donc d'ici là, on aura d'autres opportunités. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Oct 2014 - 17:37
Invité
Invité
Anonymous
Pour le rp pas de sushi ^^

Pour tes idées de liens tu penses à quelle évolution dans ton perso ? Sinon j'imagine bien ta 1ère idée avec Alice en train de discuter avec ton chien xD qui pourrait l'adorer x)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Oct 2014 - 2:24
Invité
Invité
Anonymous
Et bien le Shield essaye de récupérer Hidalgo, en envoyant Erika pour le convaincre, mais je pense qu'il va refuser mais ne plus vouloir rester à ne rien faire. C'est pourquoi je voulais le faire devenir flic ou détective. (Pour pouvoir fonctionner en tandem avec un ami qui va rejoindre le forum).

Hum concernant la discussion avec un des chiens, je suis assez perplexe : j'ai bien peur que ce soit bien trop "humain" de pouvoir lire les pensées, et que c'est une autre paire de manche concernant un animal. Tu vas sûrement penser que je chipote, mais je pense qu'à la rigueur, ton personnage peut ressentir leurs émotions, éventuellement des concepts comme la curiosité, la faim, mais de la à entendre des phrases construites, je ne suis pas convaincu. :/
Donc pour l'empathie, Ok, la télépathie, bof bof. Si tu veux lire les pensées de quelqu'un, tu pourras te faire plaisir avec Hida', par contre !

Donc, je te propose : le coup de la tempête de sable, à l'abri, dans la voiture, Alice qui peut lire les émotions du chien, éventuellement comprendre que le gêne mutant rend le chien nerveux mais réussir à l'apaiser en lui renvoyant une sorte d'émotion "apaisante". Le chien se calmerait, se montrerait curieux, ce qui intriguerait Hida', et l'épaterait également. (Sachant que lui, il a un talent particulier avec les chiens, il serait curieux de savoir comment elle s'y prend).

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Oct 2014 - 12:49
Invité
Invité
Anonymous
Alors ... ça me convient même totalement ;) après bon c'est vrai qu'humaniser les pensées des chiens c'est assez étranges ^^" à la rigueur à part entendre ouaf ouaf c'est vrai qu'elle peut pas comprendre autre chose xD on se rp quand tu veux *v*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Avr 2015 - 15:12
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Hida *_* !
Je voulais juste te dire que je t'ai ajouté dans mon journal x)
Il ne reste que le lien et la description à trouver *_* Oublie pas de m'ajouter héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-