Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Petite visite nocturne [pv: Rosanna]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Juil 2014 - 13:03
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
 A force de lire en elle on fini par connaitre parfaitement la personne. Je voyais très bien que tout ceci lui passait par-dessus al tête mais avec le projet que j’ai-je ne peux me retenir de me dire que le sang asgardiens ou même une goutte de cette bête féroce verte pourrait m’être vraiment très utile dans le fond. De quoi faire raccourcir le temps de mes recherches avec ce genre d’avancés, cela me ferait partir sur de bonnes bases. Mais il faut savoir aussi que ce n’était pas très facile à prendre le sang de celui-ci, c’était sans le seul membre des Avengers qui pourrait vraiment me mettre des roues dans les batons. Enfin pas vraiment car heureusement pour nous, la bête n’est pas aussi intelligente que l’humain. Alors elle était totalement inutile si on savait comment la piéger. Un point que je devrais très certainement éclaircir plus tard. Je lui souris donc simplement a sa phrase et la laissa partir. Après tout j’avais déjà fait mon numéro en secret et donc elle était complètement guérit après ça.

Vint alors le moment de la boisson, je venais de tout mettre ce qu’il fallait sur la table quand je me retournais vers Rosanna et vit la bouteille en ecoutant ses explications. Je ne connaissais rien en Whisky, a part les histoires que je pouvais entendre au fin fond de mes profondeurs. C’était surtout un alcool Anglais me semblait il mais je n’en savais pas plus que ça. J’observais la bouteille avec curiosité et sourria à sa remarque sur l’éducation de sa sœur. Moi-même j’étais le plus grand de ma fratrie mais pas le plus vieux de tous les enfants de Père et pourtant je n’ai jamais pu avoir une once d’autorité sur Fenrir ou Hela, puis quand bien même si j’avais cherché à en avoir ce n’était pas à moi de le faire. Ils étaient eux aussi dans le même souci que moi et donc je ne pouvais me permettre de diriger leurs vies.

- Je vous assure que moi non plus je n’ai aucune autorité sur mes plus jeunes dans ma fratrie !

C’était bien vrai et puis je ne voyais toujours pas pourquoi je devrais en avoir une. Acceptant son verre je tendis nos deux verres afin qu’elle puisse y verser du nectar. Souriant et écoutant ses quelques mots je fus surpris de voir autant de perspicasité dans ses paroles. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle me sorte tout ceci, enfin pour les mutants je m’y attendai. Mais ses questions me fit sourire et je me concentra un peu en buvant une gorgée, excellent au passage, de ce Whisky et tenta de répondre à toutes ses questions sans exceptions cette fois ci.

- Et bien … Je m’interesse a eux pour leurs sangs, ca pourrait faire vraiment avancer les choses dans mes recherches… Puis oui j’ai eu l’occasion d’en croiser un malheureusement, j’étais présent en tant que simple spectateur impuissant lors de cette attaque. C’est vrai que je suis de nature très curieuse, désolé si cela puisse vous mettre mal à l’aise. Mais non ca ne me dérange pas de parler de moi, ma famille et mon passer, ne vous inquiétez donc pas pour ceci ! Ce dit en passant, ce Whisky est excellent !

Suite à cela je bus une nouvelle gorgée et observa son visage agréable en cherchant du regard un quelconque signe d’approbation. Je me demandais juste ce qu’elle comptait faire à présent et mangea quelques chips en jetant un coup d’œil vite fait à la cuisson du riz. Si elle voulait poser d’autres question j’étais tout ouie.

code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Juil 2014 - 21:04
Invité
Invité
Anonymous


Jörmungand & Rosanna

Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

La jeune femme le vit observer la bouteille d’alcool d’un air curieux mais il ne dit rien de plus à ce sujet et elle conclu que la boisson écossaise lui convenait. Ce qu’elle pu dire au sujet de sa cadette sembla juste le faire sourire. Ce n’était pas facile de se rendre bien compte du poids que pouvait parfois être la fillette pour son aînée. Dire que la majorité ici s’élevait à 21 ans sur certains points alors qu’en fin de compte en France, Kendra était d’ors et déjà majeure. Pas ici ! Ce qu’elle avait bien du mal à assimiler au grand désarroi de Rosanna. Je peux vous garantir qu’après ça vous y réfléchissez à deux fois avant de vous dire que vous avez envie de devenir mère un jour ou l’autre. Elle n’avait rien contre les enfants… elle avait rendu service à d’autres en en gardant parfois mais les adolescents et surtout le fait que ce soit sa sœur. Elle aurait pu utiliser des méthodes strictes… parfois un peu « militaire » mais ce n’était pas le but et elle ne se sentait pas de lui faire subir ça. Kendra devait bien être la seule envers qui Rosa ne se montrait pas trop exigeante. Elle l’aurait fait avec d’autres. Son patron voulait sans doute commenter de sorte à la rassurer niveau autorité mais la situation était bien trop différente. Elle lui sourit gentiment cependant mais elle ne savait même pas si ces frères et sœurs étaient mineurs. Quoi qu’il en soit, un détail suffisait.

- Mais vous n’avez pas à en avoir, n’est-ce pas ? Cela incombe à vos parents. Je n’ai plus les miens alors je suis la seule adulte sur qui elle peut compter.

Et elle la rejetait. Rose n’ajouta rien de plus. Elle n’était pas sûre qu’il puisse réellement comprendre et elle ne voulait pas l’offenser en lui disant qu’il n’était pas à même de savoir sans vivre la même situation. Elle savait qu’il avait son père qui était encore présent puisque c’était son dernier qui l’avait guidé jusqu’à son patron. Elle ne savait pas ce qu’il en était de sa mère mais ils avaient au moins un parent encore en vie. Qu’ils s’entendent bien ou pas avec lui, c’était à lui de faire figure d’autorité et non pas aux enfants de s’éduquer entre eux. Mais elle, elle n’avait plus trop le choix. La jeune femme remplit doucement les verres et reposa la bouteille en réfléchissant à tout ça, espérant que la demoiselle ne faisait pas n’importe quoi avec ses amis ce soir d’ailleurs. Finalement, la jeune Livingstone tira sa chaise en arrière et s’y assis en soufflant. Discutons de ces histoires de surnaturels en prenant l’apéritif. Elle avait volontairement creusé un peu plus cette fois, pour voir s’il allait donner son point de vue. S’il s’y refusait, elle ne chercherait pas plus loin. Elle bossait pour lui, elle n’allait pas l’embêter à moins qu’il se montre volontairement désobligeant. Elle fut surprise quand il parla : du sang pour les recherches. Elle n’avait pas réfléchit au sujet sur le moment mais elle avait précisé qu’elle n’était pas curieuse contrairement à lui. Disons que ce n’était pas question de manque de curiosité mais surtout question de ne pas s’introduire dans les affaires des autres. Elle n’aimait pas se mêler de choses qui ne la regardaient pas. Elle ne voulait savoir que ce dont elle avait besoin. Bizarrement, il lui semblait avoir une mauvaise impression vis-à-vis de cela mais laquelle ? Impossible de mettre le doigt sur le nœud du problème. Elle attrapa une poignée de chips et commença à grignoter afin de soulager ce petit estomac qui commençait à se plaindre.

- Vous comptez donc baser vos recherches essentiellement sur ce qu’on peut trouver dans le sang de ces personnes. Et ensuite ? Encore heureux que vous n’étiez que spectateur je dirais… qu’auriez-vous bien pu faire … ? Depuis l’entretien je sais que vous êtes trop curieux mais je ne vais pas vous empêcher de poser des questions. Je m’y suis faite. Je trouvais juste que vous étiez plutôt secret vis-à-vis de vous-même, ce que je pourrais comprendre. Je me demande juste pourquoi vous vous intéressez autant aux mutants, et autres créatures. Question de famille, je ne risque pas de vous embêter beaucoup à ce sujet.

Rosanna se leva et alla chercher de l’essuie-tout parce que les chips ont souvent tendance à graisser les doigts. Elle dépose un rouleau sur la table après avoir pris une feuille. Elle prit son verre et souriant but une gorgée. Elle rit un peu.

- Vous avez de bon goût dans ce cas monsieur, je ne peux que le souligner.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Juil 2014 - 13:24
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
 Pour ce qui est de la fraternité elle n’avait pas tord. Je n’avais pas a me soucier de l’éducation de ma fratrie car nos parents étaient encore en vie. Mais parfois j’ai ce sentiment irrésistible qui me pousse a surprotéger ma famille, même Père est parfois victime de ma surprotection. Et pourtant ils n’en avaient pas besoin car tous sont aussi puissants que moi. Mais c’est comme le syndrome du grand frère dirait on.

- Bien sur que non, mais je suis parfois un peu trop protecteur avec ma famille. Donc forcément, je tend le baton pour me faire battre.

Ses pensées ne m’en apprenait pas plus pour le moment. Il faut dire qu’elle pensait à tout un tas de choses qui ne me regardait guère et qui pouvait m’etre ennuyeux dans un certain point de vue. En revanche ses mot me fit sourire. Elle mettait le doigt sur ma curiosité et cela me fit tout simplement bien marrer. Elle n’était pas en tord de dire que j’étais très curieux car j’avais une certaine soif de connaissance. C’était ce qui me fit avancer jusqu’à présent il fallait dire la vérité. Sans cette certaine curiosité je ne serais jamais arriver jusque là. Et surtout je ne me serais pas si bien débrouiller à présent. Puis faut aussi souligner que sans curiosité je me serais bien fait chier sous les océans durant tous ces siecles. Enfin à ce moment là j’étais également curieux de savoir comment elle réagirait si elle voyait ma véritable apparence. Afin de m’amuser un peu sur le sujet je lui envoya par télépathie très discretement des souvenirs de ma vie sous l’eau sans qu’elle puisse faire le rapprochement avec moi-même et tenta de lui donner une réponse claire.

- Ensuite leurs sangs pourraient faire grandement avancés les recherches, surtout celui du super soldat afin de connaitre ce serum qui la rendu si puissant. Mais c’est vrai qu’apres c’est une tache pas vraiment facile à entreprendre, ils sont forts et j’avoue que le fait d’avoir vu ce dont ils étaient capables me donne pas envie de les chercher.

Bien sur c’était du bluff. Car en réalité j’étais capable de pouvoir me battre avec eux, peut être pas Hulk car celon moi il est clairement au dessus de Thor mais le reste ne me semble pas vraiment être un problème en matière de combat. Ce n’était que des guignols en costumes, il ne fallait pas grand-chose pour les briser en fin de compte. Je souriais à son compliment sur mes gouts. Je n’avais jamais eu ce genre de compliment avant. C’est vrai que j’avais des gouts particulier en regle général mais là on me complimenter sur ces gouts ci… Je ne savais pas quoi dire a part merci et souriant sagement sans y ajouter un commentaire. Puis alors que je projeta mes souvenirs de Serpent de Midgard en elle je bu lentement une gorgée afin d’observer la moindre réaction de sa part, cachant un sourire sadique derrière mon verre.

code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Juil 2014 - 17:41
Invité
Invité
Anonymous


Jörmungand & Rosanna

Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Trop protecteur avec sa famille… Rosanna lui sourit aimablement parce que c’était important parfois de prouver à la famille qu’on les aime même si certains peuvent se sentir offensés. C’est donc excusable mais c’est complètement différent de l’éducation d’une personne. Elle savait parfaitement qu’elle avait trop fait de faux pas pour que sa sœur lui fasse sans doute confiance, ne lui en veuille pas. Elle avait failli à la protéger justement quand elles étaient encore en France et maintenant, elle n’arrivait plus trop à effacer cette image de sa petite sœur brisée. Avec Kendra, elle avait perdu le contrôle de ses émotions, elle s’était perdue pendant un instant et n’avait pas su agir. Désormais, elle montrait un visage froid et gérait comme elle pouvait. Encore heureux qu’elle ne dût défendre que sa frangine sinon elle aurait bien du mal à séparer sa notion d’ordre et celle d’instinct protecteur. Elle préférait évincer celui-ci : difficile de concilier avec la Purge mais elle voulait protéger les humains après tout… Elle se contenta de chasser ces idées de sa tête du plat de la main en lui disant simplement :

- On ne peut pas vous en vouloir de vouloir veiller sur eux.

Rosa s’était tranquillement installée sur la table, elle avait vérifié son téléphone au passage au cas où et passait ses doigts sur le meuble quand elle arrêta son geste. Fronçant les sourcils, elle se demanda pourquoi elle avait en tête des images pareilles. Elle avait de l’imagination certes mais en général elle savait quand c’était le cas et là ce n’était clairement pas le cas. Elle s’inquiéta un peu avant d’être interpellée par la voix de son patron et de se concentrer le plus possible sur ses propos pour évincer le reste et chasser cela de son esprit. Elle prit son verre et but une nouvelle gorgée acquiesçant poliment à ses mots. Cette histoire de sérum, si elle s’en souvenait bien, datait déjà d’un petit moment mais c’est vrai que comprendre ce qui avait changé pourrait être utile. Après, Rose ne comprenait pas vraiment la finalité que voulait atteindre l’homme assis en face d’elle. Quant à leurs chercher des noises, c’est vrai que ça donne pas vraiment envie d’essayer mais bizarrement à part le dénommé Hulk et le blond qu’il avait évoqué avant, la jeune femme avait moins peur d’eux que de certains mutants. Certains pouvoirs sont particulièrement puissants et elle n’avait pas trop envie de tomber en face. Enfin c’était justement ces personnes qu’ils devaient arrêter en premier lieu mais ça n’empêche pas de ressentir de l’angoisse. Elle posa son verre vide sur la table et soupira.

- C’est vrai que ce serait un atout mais je vous accorde que la tâche ne serait pas aisée. Excusez-moi mais… savez-vous vous défendre un minimum monsieur ? Vous… enfin simple question.

Elle allait dire : vous n’en avez pas l’air. Il disait avoir voulu être historien et il dirigeait des recherches désormais dans un domaine à peu près scientifique. Il avait l’air bâti finement mais elle savait que cela pouvait être trompeur. La preuve, elle avait l’air de rien et pourtant, pour une jeune femme, elle avait une grande force dans les bras. Il en fallait pour tendre un arc de toute façon. Elle n’avait pas spécialement l’impression qu’il soit quelqu’un de sportif mais elle arrêta d’y songer car à nouveau les images étaient revenues. Elle avait l’impression d’être projeté dans un rêve qui ne lui appartenait pas : tout se passait sous l’eau. Elle devenait folle ou quoi, elle ne connaissait pas les fonds marins au point d’y voir tant de détails et son imagination n’était pas suffisante pour cela. Pas à ce point. Rosanna posa les mains sur ses yeux et ferma ses paupières. D’habitude, elle arrivait à écarter ce genre de pensées parasites : ça, ça ne lui appartenait pas. Inquiète, elle rouvrit les yeux et recula sa chaise. Elle ne savait pas trop quoi faire et sur le coup, elle avait un peu zappé la présence de son patron. Elle se leva et se rendit compte qu’il était là : elle esquissa un frêle sourire.

- Pardonnez mon impolitesse mais je vous laisse quelques petites minutes.

Elle se dirigea vers le balcon et sortit son téléphone, dont elle ne servit pas sur le moment. Il fallait qu’elle prenne l’air. Elle se contenta de regarder l’écran mais elle ressentait une drôle de sensation : un étrange malaise et de la tristesse. Elle n’osait pas revenir aussitôt dans le salon auprès de son invité : elle cherchait à comprendre ce qu’était ces images. Pourquoi ? Et d’où venaient-elles ? D'un poisson mutant... ? N'importe quoi !
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Juil 2014 - 0:39
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
 A les soeurs, souvent les premieres en qui on confie tout notre temps a proteger et defendre quoi qu'il advienne. Je savais ce que c'etait, enfin presque. J'avais vécu ma vie enfermer a double tour sous l'ocean mais j'etais en constant contact avec ma soeur qui me fit nouer un lien bien solide avec elle. Pour moi elle etait un peu le pillier de la famille, celle qui avait pu garder des liens avec nous tous. Elle avait meme pu me faire connaitre mon unique grand frere de par ses dires. D'ailleurs je me demandais si il s'en sortait lui dans le monde des humains. C'est bizarre a dire mais même si on avait qu'un parent en commun et qu'il etait plus grand que moi, je me sentais obliger de m'inquieter plus pour lui que pour moi. A vrai dire il avait eu une vie encore plus miserable que nous, il etait aussi enfermer mais en plus il devait obeir et supporter notre bourreau. De ce que je pouvais me faie comme idée de Sleipnir c'est qu'il n'avait jamais eu l'occasion de découvrir quoi que ce soit et qu'en la matiere j'avais peur qu'il soit perdu. Enfin tout ceci me donna plus envie de le retrouver mais je sais qu'au fond il a la carrure d'etre un grand homme, apres tout il est lui aussi un enfant de Loki. 

Pour ce qui est de ses pensées je vis bien que Rosanna était complètement retourner par les images de mes souvenirs. C'est vrai que ca devait pas etre simple de voir des choses dont on aurait pu jamais en prendre connaissance. Je jubilais si bien de ce que je lui fis subir que j'en oubliais tous ces details sur les mutants et ces histoires d'humains. Mais elle me posa la question sur le fait que je savais me defendre. Le souci etait que je lui avais deja dis que j'avais fait des etudes d'histoires. Donc je ne pouvais justifier le fait que je sache me battre autrement que par une nouvelle excuse. Il me fallait donc en trouver une qui semblait etre realiste, pas difficile en somme. 

- Pour réussir son diplome il ne faut pas abandonner les notes qu'on peu gagner en education sportive et j'avais choisi l'option du self defense, donc je connais au mns les bases je dirais. De quoi me defendre mais pas me battre bien evidemment.  le savoir reste mon arme principale !

Ma reponse me semblait plausible pour moi. Alors je repris mon petit jeu d'esprit a esprit car il etait inutile de demander a une ancienne femme de l'ordre si elle savait se defendre, c'etait son metier ! Mais cette fois ci sa reaction fut plus violente et je ne pu retenir un large sourire en la suivant d'un air faussement inquiet vers le balcon. D'un revers de la main delicat je retira le rideau et passa le seuil du balcon. 

- Ca va aller ? Vous le semblez bien pale tout a coup... Souhaitez vous que j'appel quelqu'un ? Ou allongez vous si vous voulez ! Je vous preparerez du thé.

Mais qui avait eu cette idee brillante de la rendre ainsi afin que je puisse lui etre serviable et appreciable pour elle ? Moi bien sur ! Decidemment, je suis un genie meme quand je le fais pas expres. 

code byPANICK!ATTACK
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Juil 2014 - 15:53
Invité
Invité
Anonymous


Jörmungand & Rosanna

Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Elle s’était concentrée sur la réponse qu’il pourrait lui donner. Elle voulait penser à autre chose que tout ce qu’elle avait en tête alors elle essayait de trouver un moyen de continuer la conversation et puis elle était un minimum curieux quand même. C’est vrai qu’elle le voyait comme un homme de savoirs plus qu’un homme d’action alors elle lui posait la question car dans les temps qui courent, il vaut mieux avoir la possibilité de se défendre. Bah elle voulait juste s’assurer qu’il s’y connaissait un minimum alors quand il lui répondit, elle aurait bien voulu sourire. L’éducation sportive dans la scolarité, ce n’était pas forcément là qu’elle aurait trouvé une solution pour apprendre des choses. Après tout pourquoi pas ! Il disait connaître les bases et c’était sans doute suffisant. N’empêche que cela l’amusa pendant deux petites minutes de se demander comme il pouvait bien se débrouiller. Il avait certes raison de dire que son savoir est une arme : ça peut toujours vous sortir de maintes situations face à des abrutis… Disons qu’elle avait déjà eu la preuve que les muscles ne font pas tout quand elle avait travaillé dans la police : une bonne partie de rigolade ce jour là. Enfin elle acquiesça poliment et tenta de lui adresser un sourire. Elle ne fut cependant pas convaincue elle-même par ses efforts. Elle devait pourtant faire en sorte de rester normale, de ne pas se laisser submerger. Elle ne pourrait pas garder la face longtemps néanmoins.

- Des bases de self-défense, qui l’eut cru. Intéressant.

Elle ne put pas continuer car les images la submergeaient de nouveau et elle du s’excuser pour aller prendre l’air. Elle espérait au moins que cela lui ferait du bien. Elle regarda la ville qui s’assombrissait de plus en plus. Le soleil se couche tardivement désormais mais les lueurs orangées se reflétant sur les bâtiments éclairaient New York d’une étrange façon. Une vision pareille aurait pu et aurait du l’apaiser mais c’était sans compter sur l’arrivée de son patron qui ne la lâchait décidément pas d’une semelle. Oui, il devait certainement s’inquiéter mais elle ne vérifia pas dans son regard ce qu’il pouvait ressentir. Elle était absorbée par les rues en contrebas : calmes et discrètes alors que les rondes avaient commencées. Elle posa ses yeux sur un petit jardin en essayant de remplacer toutes les images qu’elle avaient vues et qui désormais formait un sordide écho dans son esprit tant elle ne comprenait pas leur signification. Difficile de se débarrasser de quelque chose dont on ne saisit pas le sens. Ça reste là en arrière plan comme une énigme irrésolue. Elle avait bien entendu qu’il était venue jusqu’au balcon mais à peine avait-il parlé qu’elle décida finalement de l’observer et son regard était dur. Non ça n’allait pas, il l’avait bien vu : pas besoin de poser la question ! Elle ouvrit la bouche en se rendant compte que si elle ne se calmait pas ça ne passerait pas. Elle s’emportait bien trop vite ces derniers temps. Elle déglutit : pâle ? Elle en était à ce point là ? Non elle ne voulait pas qu’il appelle qui que ce soit, elle avait juste perdu des couleurs et ce n’était rien de grave à ce qu’elle sache. Il était bien gentil mais bon… elle l’observa les sourcils froncés : elle ne voulait pas qu’on s’occupe d’elle comme ça et chez elle. Du thé… ah ben s’il veut en boire, qu’il fasse comme chez lui. Elle ne le lui reprocherait pas. Elle observa ses yeux cette fois et étrangement, elle était tellement perturbée par les images précédentes qu’elle détourna bien vite ses yeux. En tout cas, ce n’était pas de la compassion qu’elle avait vu et elle observa la porte menant au balcon sans dire un mot : il bloquait un peu le passage en tout cas en restant debout ici. Rosanna se contenta de souffler le plus doucement et discrètement possible : elle allait bien. Elle devrait lui répondre… son silence était trop long pour quelqu’un prétextant que tout va bien justement. Sauf qu’elle était entre deux état : trop fière pour assumer cet instant de faiblesse et laisser un homme la soutenir, trop déboussolée pour savoir comment réagir sans se montrer perturbée. Elle vint se placer juste devant lui et l’attrapant par les bras, le fit se tourner vers le salon et le poussa dans cette direction. Elle n’avait pas envie qu’il reste planté là à la regarder. Elle était chez elle et actuellement on était en dehors du travail alors bon… tant pis pour les éventuelles emmerdes si son comportement ne lui plaisait pas. Elle en était là.

- Bien sûr que ça ira, je prenais juste un bol d’air. N’appelez personne pour des raisons aussi futiles voyons… y a pas mort d’hommes. Si ça peut vous rassurez, je vais m’asseoir tranquillement dans mon fauteuil et je vous laisse continuez la cuisine, tant que vous ne faites pas cramer l’appartement.

Et avoir un peu de répit ? Ce n’est pas qu’elle ne l’appréciait pas mais disons qu’il était un peu spécial déjà et perturbant parfois.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Juil 2014 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
 Je reve ou elle avait l'air de douter de mes capacités physiques ? Cela pourrait presque m'offenser. Comme je regrettais cette foutu annonymat... J'avais l'envie et le besoin irresistible de lui mettre sa rouste la plus magistrale qu'elle n'est connue afin de lui prouver le contraire. J'etais frustrer et en colere contre cette hisoitre de discretion, je n'avais qu'une hate, c'etait de pouvoir frapper un etre vivant de toute mes forces sans que celui ci se brisait en milles morceaux. C'était vraiment un sentiment désagréable de se sentir trop puissant dans une population de faibles humains. Vous ne pouvez pas savoir a quel point cela pouvait en etre énervant. C'est comme quand on vous donne un jouet et que vous jouez trop avec ce dernier il se casse. La c'etait la meme chose, ou etait le plaisir de jouer avec eux ? Ils etaient si faibles ! Enfin je ne pouvais rien dire sur sa remarque, même si elle pouvait me vexer sur les bords. Il fallait que je fasse bonne figure et souria sans dire un mot. 

Enfin tout ceci jusqu'a ce que je m'amusais avec son esprit. Elle en fut si perdue que j'explosais de rire au fond de moi. Je realisais donc que mon quotidien pouvait vraiment effrayer les humains... Interressant donc ! Mais faire semblant de m'inquietais pour elle n'etait pas vraiment la bienvenue sur le coup, elle semblait plus en rogne qu'autre chose. La maternisation n'etait donc pas une bonne route a prendre avec elle. Elle me fit donc retourner au salon et je ne pu retenir un certain rire devant elle sur le moment et repliqua avec amusement. 

- D'accord Mere Grand ! 

Pour la suite je ne m'en inquieta pas, retournant dans la cuisine je gardais un petit sourire non dissimiler en lui tournant le dos. Reprennant alors mon activité principale du moment avec ce petit break je fini mon verre de Whisky. Finissant une bonne fois pour toute ce repas je mis mes chefs-d'oeuvres dans un plat et alla rejoindre la maitresse des lieux dans le salon. 

- A table, et n'oubliez pas de bien brosser votre dentier apres !

Et oui elle m'avait cherché avec son histoire de repos sur le fauteuil alors il fallait bien que je me venge un petit peu. Sinon ou etait le plaisir d'etre son patron ? Puis elle m'avait toujours fait poireauter devant les portes aujourd'hui alors il ne fallait pas s'etonner que je lui rende l'appareil tot ou tard ! 

- Sinon, vous vous plaisez dans notre jeune entreprise ? Promis je ne vous gronde pas si vous me disiez la vérité !

code byPANICK!ATTACK
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Juil 2014 - 0:09
Invité
Invité
Anonymous


Jörmungand & Rosanna

Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Rosanna avait pris l’habitude de se montrer serviable avec les autres  au sein de sa famille et avec ses alliés. Cela ne la dérangeait pas d’aller donner des coups de main à droite et à gauche. D’ailleurs c’était parfait pour s’occuper. Elle n’aimait pas trop rester inactive et quand elle ne travaillait pas, elle était rarement inoccupée. Elle aurait du réparer un pc ce soir, ou bien faire de la décoration dans l’appartement. Elle programmait de quoi ne pas s’ennuyer et Kendra la traitait d’hystérique hyperactive. Ce n’était pas tout à fait faux mais il lui arrivait de fatiguer. Aujourd’hui elle était plutôt calme d’ailleurs et heureusement, sinon elle aurait du mal à tenir en place alors qu’il était là. Avec ses amis, elle pouvait moins se contenir donc ça passait mais là elle devait être droite donc c’était plus complexe. Elle était donc contente de soutenir les autres mais elle avait tellement l’habitude de se débrouiller seule qu’elle se sentait bien embêtée qu’on lui donne un coup de main, qu’on s’occupe d’elle. C’est pour cette raison qu’elle avait rapidement fait faire demi-tour à son patron : déjà parce qu’elle était gênée et également énervée. Elle lui avait répondu de façon moins plaisante mais elle ne s’en souciait pas vraiment sur l’instant. Il n’allait quand même pas se montrer susceptible. Elle rentra dans le salon, soufflant doucement. Apparemment il ne l’avait pas mal pris puisqu’elle l’entendit rire et plissa le front devant cette manifestation qu’elle ne comprenait pas. Pourquoi ça l’amusait alors qu’elle était un peu moins encline à rire. Mère grand ? … Il se moquait d’elle en fait. Elle pinça les lèvres et alla sagement s’asseoir dans son fauteuil les mains sur le front pendant qu’il était parti vérifier dans la cuisine. Son sourire ne fit qu’empirer le sentiment malin qu’elle avait vu et elle le maudit de se moquer. Mère-grand… d’où il sortait ça ? à part dans le conte du petit  Chaperon Rouge, on ne dit plus ça depuis « belle lurette ». Elle lui aurait bien tiré la langue comme une gamine mais elle se retint. Enfin cela avait eu le mérite d’évincer ces images temporairement et elle finit par sourire. Il revenait avec un plat et ce qu’il venait de cuisiner. Pour le coup, elle fut plutôt curieuse et regardait étrangement le plateau. A sa réplique, elle se leva lentement et le regarda d’un air offensé. Elle n’était pas blessée cependant et alla s’asseoir sur la table.

-  C’est si gentil de prendre soin de mamie, mais je devrais prendre ma retraite dans ce cas ! Vous ne voulez pas m’aider à manger tant que j’y suis ! … On ne se moque pas de son hôte voyons monsieur. Enfin bon, je vous pardonne.

Elle lui fit un large sourire. Elle se resservit un verre de scotch vu qu’elle n’avait pas rangé la bouteille et le but cul sec. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, tant qu’elle était parfaitement correcte au travail, cela devrait aller. Elle l’entendit pose une question concernant le boulot justement et elle retrouvait doucement un air plus apaisé. Elle réfléchit à ce qu’elle allait lui répondre. Elle rit un peu à sa façon se présenter les choses parce qu’on aurait dit qu’il parlait soudainement à une enfant : « je ne vous gronde ». Encore heureux, elle avait passé l’âge de se prendre des réprimandes pour avoir oser dire ce qu’elle pensait. Rosa n’avait rien de particulièrement mauvais à dire sur l’entreprise de toute façon. Elle pouvait toujours médire sur le patron dans son dos mais ce n’était pas son genre. Elle n’en parlait tout simplement pas. D’ailleurs quand on lui demandait et le boulot comment ça se passe, elle répondait de manière évasive. Et quand on cherchait à en savoir plus, elle se contentait de rajouter qu’elle ne voyait pas quoi dire de plus : le boulot c’est un peu la routine donc elle n’avait rien à raconter et puis elle était tellement plongée dans ses tâches qu’elle n’avait pas beaucoup à raconter. Si elle se sentait bien au sein de l’entreprise, elle ne voyait pas trop comment le dire mais elle essaya :

- Hum… Oui, pourquoi ne m’y plairais-je pas ? J’aime ce que je fais comme travail et je n’ai aucune raison de ne pas bien m’y sentir. Bon y a peut-être à redire sur le patron … Vous êtes sûr que vous ne gronderez pas ?

Elle l’observa fixement pour voir comment il allait réagir à sa réflexion. Inconsciemment, elle passa sa langue sur ses lèvres parce qu’elle avait faim. Elle finit par prendre un de ces petits trucs asiatiques et goûta. S’asseyant un peu plus dans son siège, oubliant les bonnes manières, croisant les bras et étendant les jambes. Normalement le soir… c’était son moment de détente et le seul moment où elle zappait une part de sa féminité à moins d’être de sortie alors bon… si le boulot s’invitait à la maison.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Aoû 2014 - 19:34
Invité
Invité
Anonymous

∞ petite visite imprévu

rosanna.  & jörmungand



 
 Héhéhé, mon petit plan avait bien fonctionner en somme ! Mon petit surnom provocateur fit tres bien son effet mais le fait qu'elle en jouet par la suite cela me fit rire. Se posant en face d'elle pour manger j'ecoutais attentivement ses mots. Bien sur la partie sur la politesse j'en fis largement abstraction et retint seulement ce qui m'interressait, la phrase ou elle m'invitait a lui donner a manger. Toujours dans l'esprit de la provocation et de l'amusement j'attendis qu'elle finissa son premier morceau pour et tendre un second. 

- Dites haaaaa ! 

L'image que j'avais en tete etait vraiment bien ridicule au point ou ceci me fit rire. Je perdais totalement mon serieux comme si je retombais dans l'enfance que j'avais perdue. Lui donnant enfin son sushi de gret ou de force je lui posa une petite question. 

- Ca vous plait au moins ?

Lui dis je en prenant une ou deux boucher pour ma part. Bon je ne pouvais pas dire que c'etait un repas excellent car je mangeais le poisson encore fraichement en vie mais ca me changeait parfois. En revanche ce qui me changea c'etait de manger avec de la compagnie. Je n'avais jamais pu manger en compagnie de qui que ce soit, toujours la meme excuse, merci papi, donc cela me fit absolument pas connaitre les histoires de repas de famille. Tout ceci m'etait totalement inconnu alors je pouvais presque oublier les petites manies et attentions habituelles dans une famille ou des amis mangeant ensemble. J'en avait presque peur qu'elle découvre ma véritable histoire a force de la cotoyer. La je realisais qu'en vérité tout ceci etait extremement compliquer a gérer. Dans ce sens la les mutants, les supers humains, et autres conneries dans le genre, ne pouvait qu'avoir mon respect de ce petit point de vue. 

Mais en matiere de travail je faisais en sorte de paraitre normal, enfin c'etait une chose tres compliquer en fait. Puis je l'observais lorsqu'elle me répondit a ma question sur le boulot. Son avis m'etait tres important pour la suite, cela me donner une ligne a suivre et j'apprennais a connaitre les limites d'un patron, enfin peut etre trop tard. En revanche je souriais lorsqu'elle evoqua le fait qu'il y avait a redir un peu sur son patron. Observant son mimique avec ses levres je souriais et repondit au tac au tac. 

- Et vous souhaitez avoir quel genre de patron ? Du genree plus entrepenant ? 

Oui c'etait la premiere chose qui me venait a l'esprit avec cette vision, mais que voulez vous, je suis apres tout le fils de Loki. 

code byPANICK!ATTACK
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Aoû 2014 - 22:34
Invité
Invité
Anonymous



Ou comment s'inviter sournoisement chez les gens

Oh oui, elle pouvait facilement prendre la mouche mais tant que cela ne dérivait pas dans de la méchanceté alors elle le prenait sur le ton de la rigolade. Bien sûr, elle faisait semblant de lui faire la morale puisque de toute façon, elle-même n’était pas du tout irréprochable. Loin de là, elle ne faisait pas la fierté de ses parents à l’époque. Enfin surtout sa mère mais personne n’est entièrement satisfait des autres ou de ce qu’il possède. Quoiqu’il en soit, il n’était pas spécialement offusqué par ses propos ou au moins il les supportait en partie. Elle avait remarqué qu’il zappait parfois certaines parties de la conversation à son avantage. En gros, si quelque chose ne lui plaisait pas ou ne l’intéressait pas suffisamment alors il l’évinçait. Efficace dans un sens mais cela pourrait frustrer ses interlocuteurs. Rosanna ne s’en formalisa pas cependant. Elle avait pris le pli et du coup, elle laissait couler dans ce cas là : quand il ne répondait pas à des questions par exemple, elle n’insistait pas. Cela ne sert à rien de brusquer les gens de toute façon. Si on ne veut pas vous répondre ou jouer le jeu, la réponse sera que la personne se braque sans plus de possibilités de créer une ouverture. Elle préférait donc lâcher prise que de créer des tensions inutiles au boulot. Elle sourit doucement alors qu’elle finissait sa bouchée. Elle s’était attendu donc qu’il évince tout cela mais certainement pas qu’il lui tende un morceau de nourriture en se moquant d’elle. Elle aurait pu éclater de rire si cela ne la poussait pas un peu dans sa fierté. Non elle n’était pas énervé, disons que ça l’amusait mais elle pourrait faussement paraître vexée. Elle n’avait rien d’une vieille et elle était suffisamment sportive et adepte de la technologie moderne pour prouver le contraire mais puisque ça le faisait rire… Elle l’observa en souriant, amusée et prit le sushi entre ses doigts en laissant échapper un léger rire. Allons bon, il était vraiment étrange comme patron. Elle n’arrêterait pas de le répéter… Enfin elle craignait toujours qu’il pousse la blague jusqu’au bout parce qu’elle ne savait pas les limites qu’il avait et s’il en avait en fait. Elle n’avait pas trop envie de vérifier d’ailleurs. Elle répondit avant de manger le sushi.

- Même avec un dentier je pourrais mordre alors ne vous moquez pas trop.

Si le repas lui plaisait ? Disons surtout que cela la changeait des plats français ou bien de la bouffe américaine dont elle n’était pas forcément une fanatique. Elle appréciait le changement et puis d’habitude, elle ne le mangeait que quand il était cuit le poisson. Elle attendait d’avoir correctement mangé pour ne pas parler la bouche pleine et pendant ce temps l’observa tranquillement. Bizarrement, elle n’était pas de nature à vouloir en savoir plus chez les autres, parfois elle n’essayait même pas de comprendre certains tant cela lui importait peu. La seule qu’elle voulait comprendre était sa sœur et voilà que désormais, elle cherchait également à le comprendre lui et ça, ce n’était pas une bonne chose à ses yeux. Cela voulait dire qu’il y avait quelque chose d’intriguant chez lui, cela voulait dire qu’il ne se comportait pas comme elle pensait ou… en fait elle n’en savait rien, il était bizarre voilà tout. Elle se contenta de finir de manger parce qu’elle n’aimait pas creuser. Elle n’avait pas spécialement envie de savoir ce qu’elle ne devait pas.

- Oui, vraiment. Merci d’avoir cuisiné.

Du moment que le boulot se passait bien, elle préférait ignorer les détails. Elle s’impliquait normalement dans ce qu’elle faisait, elle aimait faire les choses avec sérieux et faisait toujours en sorte de faire au mieux pour être le moins insatisfaite possible. Pour le moment ça se déroulait bien en tout cas mais elle ne pouvait pas encore voir les petits défauts de l’entreprise. Ce n’était que le commencement alors difficile de voir si cela fonctionnait bien. Au pire, elle serait honnête et lui dirait clairement si elle trouvait que quelque chose clochait dans le projet mais pour le moment nada. C’est pour cela qu’elle se permettait de l’embêter sur le sujet. Enfin elle n’aurait peut-être pas du : à chaque fois ça se retournait contre elle.  C’était pas juste… Elle ne pouvait pas jouer à moins de franchir les frontières qu’elle s’imposait donc non ! Ils étaient patron et employés, pas des amis, pas de la famille et pas des simples connaissances non plus.

- Plus entreprenant… non je ne voyais pas ça sous cet angle : vous entendez quoi par là ? Non mais moins curieux ça oui… Moins froid…

Et sur ce dernier point elle était à demi-sérieuse. Le reste, ce n’était que du vent. Elle voyait bien que parfois il faisait semblant mais elle préférait quand il oubliait cette partie de lui. Néanmoins ce n’était pas un reproche mais il dégageait parfois un aura … elle ne saurait dire exactement comment mais ça pourrait être un obstacle.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-