Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Welcome to Japan! (PV Lorelei)

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Sep 2014 - 9:13
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Japan!
Ft. Lorelei


L'entraînement d'Alexei dure pendant plusieurs dizaines de minutes. Un temps durant lesquel les coups ne baissent pas en intensité. Le rythme peut changer, mais pas la puissance déployée par le bonhomme. Jusqu'à ce que, tout à coup, plus rien. Si ce n'est le chant des oiseaux ayant choisi comme habitat les arbres environnant.

Il est en sueur, et le feu qui parcourt ses épaules est le signe qu'il s'est bien donné. Il s'étire, faisant craquer sa colonne vertébrale. Les mains sur les hanches, les jambes légèrement écartées, il baisse la tête, prenant une profonde respiration. Les yeux fermés, il réfléchit encore à ce qu'il devra se passer par la suite. Pas à qui il devra trancher la gorge, ou supprimer d'un coup à la trachée. Mais sur la suite de séjour. Tant que le sabre n'était pas exposé, le récupérer serait un véritable problème. Enfin... Pas s'il est accompagné de Lorelei pour l'aider. Que pourrait faire une armée de Yakuzas face à une Déesse? Rien, c'est certain. Puis lui, avec son bouclier, il peut... Mince, c'est vrai. Au cours de leur escapade, Lorelei et Alex ont été obligé d'abandonner diverses choses sur la route. Dont le bouclier de Red Guardian qui accompagnait l'agent depuis des décennies. Lui et le disque de métal ne faisaient qu'un. Il va être compliqué de retrouver une arme avec laquelle faire corps comme il le faisait avec ce bouclier.

Shiro lui apporte une serviette pour essuyer sa transpiration. Mais Alex sait pourquoi il est là, et se met en garde. Lui et l'homme qui lui fait face entament donc une petite session de combat à mains nues. Shiro a été formé par son père. Et s'il n'était pas aussi entraîné, Alexei serait déjà au sol, soumis par une clé de bras. Sans compter que lui aussi connait les technique de Matsurada-San.

Après quelques échanges, ils finissent par se saluer, et se donner une accolade amicale. Ils parlent, comme s'ils étaient de vieux copains. Pourtant, il y a une marque de respect mutuelle palpable. Quand ils se séparent, Alexei se dirige vers une charmante demoiselle, qui semble être perdue dans ses pensées, assise au pied de l'un des plus beaux arbres du jardin.

"Hello, vous?" lance-t-il, avec un sourire charmeur.

Il reste debout, et profite également de la vue. Il faut dire que l'endroit est un petit coin de paradis. Quand on sait qu'à quelques kilomètres de là se tiennent des pays comme la Birmanie ou la Corée du Nord... *Corée du Nord... Corée du Nord...*, songe Alexei. Il devra faire deux ou trois recherches, mais il sait comment est-ce qu'il va pouvoir tuer le temps d'ici à ce que le sabre qu'il convoite soit... disponible.
Code by AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Sep 2014 - 11:09
Invité
Invité
Anonymous






❝ Welcome to Japan! ❞
~ ALEXEI S. & LORELEI ~



Je m’étais assise dans l’herbe, contre le tronc du cerisier. Mes yeux se portaient de temps en temps sur l’entrainement d’Alexei avec Shiro. Leur art de se battre était peut-être plus doux, plus harmonieux je dois dire. Nous étions plus lourds et plus franc dans nos techniques de combats. Je fini par me reperdre dans mes pensées, mes pensées devaient bien plus futile que celle d’Alexei au même moment. Je pensais essentiellement à ma famille, ma sœur, mes neveux. La vie qui allait reprendre lorsque nous allions revenir aux Etats-Unis. Qu’est-ce qu’Alexei allait faire une fois qu’il n’aurait plus besoin de moins ici. Rester ou partir. Je le crois sincère malgré tout, le plus dur après tout ça sera la confrontation avec ma famille.

Et puis, je n’ai jamais ô grand jamais parler de Loki a Alexei. Qui ne connait pas Loki, le destructeur de New York… Il me croit peut-être une déesse vertueuse … alors que je ne suis rien de tout cela, j’ai toujours été mauvaise dans le sens que j’ai toujours fais ce que je voulais si je le voulais et toujours été du côté de Loki, dans bien comme et surtout dans le mal. Finalement Alexei et moi on se ressemblait, nous commettons des actes affreux, des guerres, des meurtres, sans scrupules, sans moral mais dans le fond… il y a une lueur de bonté qui nous rend appréciable.

Je sors de mes rêveries en entendant la voix d’Alex près de moi, je tourne mon visage pour le regarder. Son petit sourire me fait craquer, il est adorable. Je dépose mon bol dans l’herbe et me lève d’un bon allant vers mon cher et tendre. Glissant mes bras autour de son cou, je monte sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres avant de lui répondre sur le même ton. « Bonjour, on se connait monsieur ? » Sourire en coin amusé j’embrasse une nouvelle fois ses lèvres. Reprenant ma taille normale, gardant mes bras contre Alexei, je tourne mon regard vers l’arbre magnifique.

« Il est magnifique… Tu sais ce que s’est ? »

Bien curieuse de connaitre le nom de cet arbre. Me doutant qu’une fois à la maison, je n’en reverrai pas d’ici un long moment ! Depuis tout ce temps, Alexei avait dû gamberger une paire de fois sur ce qu’il allait faire, qui tuer, ou aller quoi aller chercher. Je ne m’étais jamais posé cette question dans ma vie, quand j’en voulais à quelqu’un dans l’heure qui suivait il décorait déjà mon jardin en statu jusqu’à ce qu’Amora vienne briser mes attractions pour me sermonné, je ne suis qu’une enfant difficile c’est tout. J’aurais dû faire pareille avec cet idiot de Thor ! Je porte mon regard sur Alexei, passant ma main délicatement dans ses cheveux pour y enlever une petite feuille en souriant.

« Ça va, tu as bien dormi ? »

La petite brise continue de se balader dans le jardin, tranquillement. Faisant tomber sur son passage quelque fleur, je relève mon minois pour les regarder tombé, se balançant de gauche à droite paisiblement comme le lieu s’y prêter. Une idée stupide me vient en tête. Je suis bien trop petite pour vois le jardin vu de plus haut, Alexei est grand, lui. Je lâche mon compagnon et passe derrière lui et lui saute sur le dos. En faisant attention de ne pas lui faire mal non plus avec mes 140 kilos. Mes bras sur son torse, m’aident de ses épaules pour tenir contre lui, ma tête contre la sienne je dis amusé.

« Je vois beaucoup mieux de la haut ! »




Fiche par Joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Sep 2014 - 13:55
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Japan!
Ft. Lorelei


Elle feint de ne pas le connaître. Il trouve cela mignon. Même si, s'il prenait le temps d'y repenser, il n'y a même pas une semaine, elle et lui ne se connaissaient absolument pas. Il était encore agent gouvernementale, et elle... Elle... Disons qu'elle faisait ce que les Dieux font quand ils sont sur Terre sans but précis: ils passent le temps comme ils peuvent.

Après l'effort que représentait les quelques passes avec Shiro, venait maintenant le réconfort des bras de Lorelei, Déesse de la Séduction qui n'usurpe en rien son titre. Elle, qui connait des merveilles qu'Alexei ne pourrait même pas imaginer, ne savait rien des beautés de ce monde. "C'est un cerisier. Tu n'en trouveras jamais de plus beau que dans ce pays..." Était-ce vrai, ou ne cherchait-il qu'à enjoliver cet instant déjà fort agréable? La réponse n'a que peu d'importance, après tout.

"Très bien. Et toi? Je ne voulais pas te réveiller..." répond-il lorsqu'elle le questionne sur la qualité de son sommeil. Il avait aussi besoin de se retrouver un peu seul avec ses pensées, de purger son corps des tensions accumulées les dernières quarante-huit heures. Puis d'un coup, sans que rien ne puisse laisser supposer ce qui va arriver, voici que la petite déesse grimpe sur le dos du Russe. Et ce dernier est surpris par le poids qu'elle fait. Il est vrai que jusqu'à maintenant, il n'avait pas eu à la porter et que lorsqu'ils ont laisser libre cours à leurs envie... Disons que jusque là, il ne s'était pas rendu compte de ce détail.

"Tu es faite de quoi?" lance-t-il sur le ton de la plaisanterie. "On croirait pas que tu es aussi lourde en te regardant..." Est-ce une histoire de densité? Est-ce de là que les être surhumains tirent leur résistance hors du commun? Ils n'étaient pas là pour parler de biologie méta-humaine. Ils restent un petit moment à contempler les alentours, profiter du spectacle, silencieux.

Jusqu'à ce qu'Alex se mette en marche, Lorelei toujours perchée sur son dos. Il était trempé de sueur, elle s'en était assurément rendue compte une fois leurs deux corps en contact. Ils rentraient dans la maison, Alexei suggérant: "Shopping?"

Le mot magique? Probable...
Code by AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Sep 2014 - 14:53
Invité
Invité
Anonymous






❝ Welcome to Japan! ❞
~ ALEXEI S. & LORELEI ~



Il est décidément adorable derrière toute cette masse de muscle et des litres de sang sur les mains. « Très bien. Et toi? Je ne voulais pas te réveiller... » Je lui souris en coin, gentiment. Lui répondant « Très bien aussi ! » Dans ses bras quelle femme ne dormirait pas paisiblement ? Je me sais bien, vraiment bien avec lui. Un sentiment que je connaissais si peu, et qui était fort agréable en réalité, mais si face à lui je me sens faible. Pourquoi ? Je serai incapable de faire quelque chose en son encontre, et ça peut faire peur.

Une fois perché sur son dos, je me mets à rire ce qu’il me dit. C’est vrai que ça devait faire drôle de se retrouver avec une demoiselle sur le dos d’1m65 pour 140 kilo et surtout avec une silhouette digne d’un mannequin. Mais ça réaction était vraiment drôle.

« Hahaha Je suis faite de quoi ? Mais comme toi! De chair et d’os. Ils sont juste trois fois plus dense que toi. Si je suis trop lourde tu me lâches… »

C’est certain que je ne pouvais pas sortir avec n’importe quel humain. Le commun des hommes auraient du mal à soulever comme ça 140 kilo. Juste dormir sur eux je les étoufferai dans leur sommeil et leur casserez très certainement les côtes. Il me garde sur son dos, je dépose ma tête contre la sienne, le serrant contre moi. On reste un petit moment-là, a profité du jardin, des quelques rayons de soleil qui passe au travers du feuillage du petit air passant. C’est reposant d’être ici. Et dans ses bras c’est encore mieux, contre lui –même transpirant- c’est comme être sur un nuage. Je ne sais même pas combien de temps on est resté là, c’est trop bon pour regarder le temps passé.

Alexei se met en marche, me sortant de mes pensées. On entre dans la maison, je ne vois ni la mère, ni Shiro. Ils doivent être ailleurs dans la maison. Alex prend la parole pour me suggérer une chose que je n’aurais jamais imaginé sortir de la bouche d’Alexei. « Shopping? ». Je tourne soudainement mon visage vers Alexei.

« Non ?! » Montrant ma surprise, j’ai un grand sourire illuminant mon visage. « Tu es sérieux ? Mais tu sais où tu mets les pieds là … ? » Dis-je en riant.

Bien que je serais sage tout de même. Le jour où il me verra faire du shoping avec Amora là il prendra vraiment peur je pense. C’est des magasins de luxe entier que l’on dévalise à nous deux, le magasine complètement à l’envers. Mais en même temps le shoping était nécessaire ! On avait presque plus de vêtement lui comme moi. Ça ne nous ferait pas de mal de renouveler la garde de robe, puis je n’en ai jamais assez ! Et au moins je pourrais montrer à ma sœur des vêtements acheté aux Japons. Juste ça ! La faire baver ! On arrive dans la chambre, toujours sur le dos d’Alexei je ne tien presque plus en place. Me proposer de faire les magasins c’est comme mètre une arme dans les mains d’Alexei et faire défiler tous les types qu’il veut tuer. J’entoure tendrement son visage dans mes bras et l’embrasse sur la joue en lui disant.

« Merci Alexei. »

Oui parce que pour me supporter il en faut et en plus dans un tel moment il en aura besoin. Et puis d’être là et de m’emmener en ville.




Fiche par Joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Sep 2014 - 15:34
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Japan!
Ft. Lorelei


Visiblement, ça lui faisait plaisir. Tant mieux. Alex se change, utilisant un vieux jogging que Shiro lui prête sans problème. Il est un peu plus petite qu'Alexei, mais cela ne fait rien, il sera un peu moulé dans le t-shirt, tant pis. Mais avant cela, une bonne douche s'impose. Une fois qu'il est prêt il attend Lorelei. Pas longtemps. A croire que la motivation pour ce genre d'activité permet au miracle d'arriver.

Il l'attire derrière la maison, et soulève une vieille bâche poussiéreuse. En dessous, un très vieux modèle de moto, mais qui fonctionne encore. Alex l'enfourche et tend sa main vers Lo', pour l'inviter à monter. Il lui donne un casque, bien qu'elle n'en ait pas besoin. D'une part, parce qu'elle est invulnérable ou presque, et dans un second temps, parce qu'Alex est un as de la conduite. Dans le ciel, sur la mer, sur la terre, à deux ou quatre roues. Rien ne l'effraie. ce n'est pas avec lui qu'ils auront un accident.

Les voici donc sur la route pour rejoindre la ville quittée la veille au soir. Et quand ils y parviennent, c'est l'effervescence comme nulle part ailleurs on peut en voir. Oui, il y a du monde à New-York, à Paris, à Madrid... Mais rien de comparable à Tokyo. C'est... Ordonné et fou. Strict et décalé. Tout un mélange qui rend unique la ville, à l'image du pays.

"Je dois t'avouer un truc... Oui, j'ai besoin de fringues, mais c'est aussi pour repérer différents points de la circulation que je voulais venir..." En effet, il n'a pas mis les pieds dans cette ville depuis des années, et il doit se mettre à jour. Y a-t-il des caméras de sécurités? Si oui, où? Les patrouilles de police, quelles sont leurs zones effectives? Est-ce qu'il y a des plaques d'égouts condamnées et donc inutilisables? Des voies ont-elles aussi été fermées à la circulation? Tout ce genre de détail qu'il doit vérifier afin d'être prêt le jour où ils déroberont le sabre qu'Alexei convoite. Mais ce n'était en rien incompatible avec un peu de shopping. Et si ça peut lui plaire à elle... Tant mieux!

Allait-elle lui en vouloir? L'avait-elle seulement entendu, elle qui a le regard qui brille comme mille étoiles quand il se pose sur les différentes vitrines des boutiques? Ce n'en est même pas sûr. Quoi qu'il en soit, Alex imprime mentalement la disposition des caméras qu'il parvient à repérer. C'est déjà ça de fait.
Code by AMIANTE





Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Sep 2014 - 22:14
Invité
Invité
Anonymous






❝ Welcome to Japan! ❞
~ ALEXEI S. & LORELEI ~



Pendant qu’Alexei prend sa douche et je change j’ai eu le temps de regarder les dernières affaires qu’il me reste dans mon sac pour enfiler un short en jean, ma paire de basket ainsi qu’un haut cropped bleu moulant. Ma fois on fait avec ce que l’on a. Je prends mon sac avec mes papiers de Liesmith entreprise et ma carte bleu qui va certainement chauffé ! Une fois Alexei prêt je le suis sourire aux lèvres derrière la maison vers une grande bâche où se caché une veille moto qui avait de l’allure. Alex monte dessus, je prends sa main pour monter derrière lui, enfile le casque sur ma tête et passe mes bras autour de sa taille pour le tenir.

On part en direction de la ville, Tokyo, si j’avais bien compris la capitale du Japon. Le New York qu’on avait vu en sortant de l’aéroport. Une fois arrivé, Alexei gare la voiture sur un parking au alentour de la ville, je prends mes lunettes de soleil que je dépose sur mon nez tout en regardant autour de moi. Il y a des hommes et des femmes de partout ca grouille vraiment dans toutes les rues comme dans une fourmilière bien pire qu’à New York ! Levant les yeux sur les buildings aussi gros qu’au USA, avec des couleurs bien plus flashante, bien plus unique, ça en fait presque mal aux yeux. Leur écriture est aussi tout aussi particulaire et incompréhensible ! Je relève mes lunettes pour les mettre sur mon crane, pour mieux voir autour de moi. « Je dois t'avouer un truc... Oui, j'ai besoin de fringue, mais c'est aussi pour repérer différents points de la circulation que je voulais venir... » Je l’écoutais sans vraiment l’écouter. Mes yeux se rivant sur chaque vitrine que je croisais comme une abeille attiré par des fleurs ! Je tourne enfin mon visage vers Alexei.

« Je m’en doute bien. Je ne te vois pas passer une après-midi à me regarder essayer la moitié des magasins et faire de même. »

Je le regarde avec un air mutin et à la fois taquin. Je ne vois tellement pas Alexei passer une journée entière à faire les magasins pour le plaisir d’acheter des vêtements ! Ô que non ! Bien plus que part nécessité. Tout le monde ne s’appelle pas Loki, Stark ou Johnny Storm ! Alex est un soldat, c’est un homme de guerre, un bout de muscle entrainé à tuer. C’est peut-être ça que j’aime finalement il n’est pas un homme comme les autres, à mes pieds, débordant d’un amoureux presque écœurant. Il est secret, personnelle, ni collant. Il est, ce qu’il est et finalement j’aime ça. Car il me tien tête. C’est peut-être de ça que j’avais besoin depuis toutes ces années. Un homme qui me tienne tête face a mes caprices, face a mes colères.

On marche, pendant qu’il regarde un peu partout pour repérer les lieux comme il voulait le faire, moi je regarde les vitrines des magasins. Se tenant main dans la main, ca m’était venu naturellement. Puis entre temps j’écoutais ce qu’Alex me disait sur une statue que l’on voyait, une coutume qui lui venait. Plein de petite chose inutile pour les gens je dirais normaux mais qui m’intéresser moi. Je trouvais ça étonnant leur visage, leurs yeux bridés, leur cheveux noir tous identiques… Vous me direz je ne trouve pas étonnant de voir un Kree, un elfe noir ou un habitant de Nova. Un humanoïde rouge comme vert. Mais alors un humain, petit cheveux noir, la peau pâle et les yeux tirés je trouve ça des plus surprenants. Je prends mon téléphone portable, j’avais un message d’Amora. Je fais un selfie dans les rues de Tokyo, sourire aux lèvres, lunettes de soleil sur la tête. Une preuve que je suis toujours en vie et que je m’amuse. Je lui envoie la photo avec un : Tu vois je suis vivante et je m’éclate ! C’est sur qu’avec en fond des magasins de fringue sur une grande rue populaire de Tokyo ça a de la classe ! Elle va jalouser ! Ca c’est certain et ça m’amuse ! Je tombe sur un magasin de vêtement masculin tout à fait charmant, je m’arrête pour regarder lâchant la main d’Alexei qui avait continué quelque pas.

« T’aime ? » Lui demandais-je, si oui on entrait obligé !





Fiche par Joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Sep 2014 - 10:35
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Japan!
Ft. Lorelei


Il s'en doutait, la raison principale qui l'avait conduit à Tokyo ne chagrinait pas Lorelei. Non, pas si elle a de quoi faire péter le plafond de sa carte de paiement. C'est une bonne chose, elle va pouvoir passer un peu de bon temps, profiter. Et lui avec. Même s'il est constamment sur ses gardes en fait. Il ne sait pas d'où la prochaine tuile va tomber, et il préfère être prêt. Il ne porte sur lui qu'une petite matraque télescopique, prêtée par Shiro avant qu'ils ne partent pour la capitale.

Pourquoi était-il aussi avenant avec lui? On pourrait croire que la nature de la relation unissant le père Matsurada et Alexei éveille de la jalousie chez Shiro, qui connait Alex depuis sa naissance. Mais non. Peut-être est-ce que l'affection des Matsurada vis à vis de Red Guardian a finit par déteindre sur lui, et qu'il se sent de faire de même, qui sait? Quoi qu'il en soit, en cette période sombre pour Shostakov, savoir qu'il lui reste quelques alliés sur lesquels il peut compter est important. Mais revenons-en au petit couple, qui se promène comme s'il était là uniquement pour profiter de ce que Tokyo a à leur offrir.

Ils se baladent, et Alex explique deux ou trois trucs à Lo', concernant cette culture qui lui est encore inconnue. Il achète des boulettes de viandes marinées dans une échoppe ambulante, lui parle des statues qu'ils peuvent croiser. Sa mémoire peut parfois lui jouer des tours, il avoue donc franchement ne plus se souvenir des histoires contées par Shiro en ce qui concerne telle ou telle chose.

Quand Lorelei s'arrête devant une vitrine de vêtements pour homme, elle demande à Alex si ce qu'il voit lui plait. D'un coup d’œil rapide, il fait un balayage des vêtements en exposition, et fait une petite grimace, et un non de la tête. "Allons plutôt chercher des trucs pour toi..." Ainsi, pensait-il pour lui-même, elle pourrait se faire plaisir, et lui imprimer mentalement divers parcours et croisements qu'il sera peut-être obligé d'emprunter plus tard.

Les voici donc devant un magasin de trois étages, entièrement dédié à la mode pour femme. Le début du carnage va donc commencer dans 3... 2.. 1... Maintenant. A peine eut-elle franchi les porte du magasin, qu'avec une vitesse presque surhumaine, Lorelei se déplace. Choisit. Prend des vêtements. Et ne s'arrête pas. Pendant ce temps, Alex se perd dans ses pensées, songeant à la Corée du Nord, jusqu'à ce que son regard croise celui d'un homme typé hispanique. Et c'est avec un sourire complice que cet étranger s'adresse à lui, un sourire qui veut dire "Ah? Toi aussi?" et que n'importe quel homme faisant les magasins avec sa chère et tendre a déjà eu le (dé)plaisir de faire ou de recevoir...
Code by AMIANTE






Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Sep 2014 - 15:43
Invité
Invité
Anonymous






❝ Welcome to Japan! ❞
~ ALEXEI S. & LORELEI ~



Non de non ! Alex m’entraîne devant un énorme magasin, trois étages remplie de vêtement féminin de la nouvelle mode, que de grande collection. Je vais devenir complètement folle ! C'est mort je ne pourrais pas ressortir d'ici sans d’innombrable sac débordant de vêtement tous aussi chère les uns que les autres et tout aussi distingué me connaissant. Une fois pénétré dans le magasin c'est fini je suis incontrôlable et je suis même déçu que ma sœur ne soit pas là elle aurait vraiment aimer venir ici, je lui en toucherai mot on reviendra toutes les deux.

Je me déplace dans les rayons, repérant assez rapidement les vêtements qui me plaît, les formes, les couleurs, coupes, motifs tout passe. Entre des pantalons, des jupes, des shorts, des robes et des hauts. Je dois avoir au moins une vingtaine de vêtement dans mes bras, riant avec d'autre humaine dans les rayons lorsque l'on râlait qu'il n'y a pas notre taille ou encore non non je vous le déconseille ça ne vous irez pas du tout. J'aime trop le bon goût pour laisser faire des choses susceptible d'être juger par la police de la mode ! Tournant de temps en temps mon regard vers Alexei qui se tenait près d'un autre homme, certainement en train de se désolé à deux de se retrouver ici abandonné de tous. L'enfer des hommes, les magasins de vêtement !

Bon, maintenant que j'ai mes vêtements il faut que je les essaies. Et oui bien que j'ai une taille de guepe et que je peux me permettre de tout porter il y a toujours des vêtements que : ah non ça me va pas, ah non ça me grossi... Tu trouves pas que ça m’aplatis les fesses... enfin bref le baratin de nana obligatoire. Je m'approche d'Alex, qui était près d'une des fenêtres regardant dehors la circulation et ce qu'il y avait d'intéressant à retenir.

«  Je vais essayer tout ça, tu n'es pas obligé de m'accompagner si tu préfères rester là. »

Oui je suis une femme très indépendant, je n'ai jamais besoin de personne. C'est d'ailleurs souvent pour cela qu'il m'arrive des problèmes. Une fierté en béton et l'illusion que je suis une grande fille indépendant qui n'a besoin de personne. Et puis c'est pas un truc de mec ça les gonfles vites d'attendre qu'on se change pour toujours dire d'une hypocrisie sans nom : Non mais t'es belle ma chérie. Alors que le jean que l'on porte nous fais un cul comme la porte d'Aix. Sur ces belles paroles je ne l'attends pas pour me rendre en direction des cabines d'essayage. Je rentre et me déshabille rapidement pour essayer un par un les vêtements que j'ai choisi.

Mince, vous connaissez ce sentiment de doute?le doute absolu de quand vous portez quelque chose et que vous êtes incapables de savoir si c'est bien ou non ?! Et bien je suis en plein de dans !! En robe moulante dans la cabine, assez courte s’arrêtant mi-cuisse, décolleté plongeant de couleur rouge avec de fin motif noir asiatique comme des arabesques sur les cotes... Je sais pas franchement, tant pis. Je prends mon téléphone portable et me prend en photo dans la cabine d'essayage et je l'envoie à ma sœur... puis en regardant mon téléphone et mon reflet dans le miroir je  décide de l'envoyer à Alexei sur son téléphone avec ce message. « J'arrive pas à me décider, bien ou non ? »




Fiche par Joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Sep 2014 - 13:57
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Japan!
Ft. Lorelei


Alex finit par se perdre. Non pas dans le magasin, mais dans ses propres pensées. Il repasse en détail les événements récents et se demande à quel moment les choses auraient pu être différentes. Et il percute. Lorsqu'il est allé attaquer sa femme dans sa planque, c'est à ce moment-là que tout aurait pu basculer. Ainsi, si au lieu d'une attaque de front, malgré l'événement de surprise, il s'était contenté de lui loger une balle entre les deux yeux à l'aide d'un fusil longue portée, il serait par la suite retourné en Russie pour reprendre sa petite vie de Red Guardian.

Mais les choses étaient tout autre, et il se retrouvait maintenant dans un magasin de vêtements, au cœur de l'une des villes les plus incroyables. Et alors qu'il se repasse les événements, tout en observant autour de lui, une vibration le tir de sa pseudo-rêverie. C'est son portable. Shiro lui en a confié un au cas où Lorelei et lui venaient à se séparer par mégarde, et la déesse et Alex avaient échangé leurs numéros.

C'était donc elle. Une petite photo, avec un petit message l'accompagnant. Un petit sourire en coin s'affiche quand Alex lui envoie la réponse. "Mieux sans. Prend-la quand même..." Est-ce que cette... relation? On peut dire ça? Bref, ont-ils un avenir ensemble? Difficile à dire, et Alex avait déjà formulé ses doutes dans la chambre d'hôtel en Russie. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait profiter de ce petit moment de calme avant la tempête. De faire un peu "comme tout le monde", même si pas tout le monde traverse un continent pour acheter des robes et manger du riz.

Un homme bouscula Alexei, sans le faire exprès, et s'en excusa aussitôt. D'un signe de la main, il lui fit comprendre que ce n'était pas grave. Suite à quoi Alex se mit en marche, histoire de zoner un peu, mais aussi pour voir à travers les grandes vitrines qui donnaient sur l'extérieur quels genres de magasins il y avait autour de ce grand immeuble vitré. Un fast food. Une librairie. Rien de bien folichon ni d'utile au sud de sa position. Il faut qu'il traverse le magasin pour aller voir dans les autres directions ce qu'il y a. Il en aura certainement le temps, vu que Lorelei n'est vraisemblablement pas prête d'avoir fini...
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Sep 2014 - 1:31
Invité
Invité
Anonymous






❝ Welcome to Japan! ❞
~ ALEXEI S. & LORELEI ~



Mon téléphone vibra, le plus rapide fut Alexei. « Mieux sans. Prend-la quand même... » OK ! Ça s’est dit et fait. Il ne faut pas me le dire deux fois. Comme ça je suis mieux sans rien, intéressant je prends note de cette information dans un coin de ma tête, cela peut toujours servir de savoir ce genre de chose quand on veut faire plaisir. Après avoir essayé tous les vêtements que j’avais sélectionnés je me rhabille de mes vêtements d’origine et me rend à la caisse la plus proche avec les vêtements que je prenais. Je sorti ma carte bancaire pour tout payer. Alors que certaine faisait la grimace en passant leur carte j’arborai un sourire éclatant. L’argent est loin d’être un problème pour nous… il faut dire que Loki en brasse des billets verts ! Tous ces bouts de papier n’ont aucune importance à nos yeux et pourtant ils font vivre tous ses humains et leur système monétaire fort… étrange. Mais leur monde est comme tel, pour avoir quelque chose il faut ces billets verts alors s’est débrouiller pour en avoir toujours et toujours plus. Jusqu’à devenir l’empire le plus producteur et plus grand que cette pauvre lopette de diva Stark.

Sacs en main, je marche tranquillement dans les allées du magasin pour retrouver Alexei sans mal, je le suis à l’odeur. Je vous le dit les sens développés c’est vraiment utile. Je m’approche d’une baie vitré, il était là il y a encore peut… Hum. Je devrai le retrouver assez facilement. Un homme d’une trentaine d’année un peu bedonnant me bouscule mais je parviens à l’esquiver au dernier moment et le laisse tomber au sol sans l’aider. Je fais mine de m’excuser et d’être désolé. Lui demandant si ça va bien, il se relève me sourit et s’en va. Je remarque qu’une jeune femme qui était dans les cabines avec moi me regardait discrètement même ici … elle me suivait ou quoi ? Je fais genre de rien. Je continue d’avancer tranquillement à l’intersection d’une cloison je change d’apparence prenant celle d’une jeune femme brune, coupe a carré, lunette de soleil, un jean et un t shirt assez basique pour passer inaperçu, adossé contre la cloison.

Je vois l’homme qui m’avait bousculé me chercher et passer devant moi, la jeune femme que je pensais me suivre arriva et gifla sous mes yeux l’homme. C’était en réalité sa femme qui l’avait surpris à draguer une blonde. Genre tu te crois invisible je t’ai vu la suivre ! Et moi je restai là, à les regarder…  Dans un certain sens je suis soulagé de savoir qu’il ne me cherche pas moi et Alexei. Rien à voir, heureusement. Je fini par toussotai … dans le genre vous dérangez. Le couple s’éloigne en se criant dessus, la jeune femme avait l’air remonté… quel pauvre type ! Je m’assure qu’il n’y est personne dans les alentours et reprend mon allure et mes vêtements.

En marchant je fini par tomber sur Alexei. Mine de rien j’approche derrière lui, glissant mon bras autour du sien pour le tenir près de moi. « J’ai créé une… scène de ménage comme vous dite je crois. Un type ma suivit dans le magasin a fait semblant de me bousculer pour me parler. Sa femme est arrivé derrière et lui en a collé une. » Je me mis à rire. Jetant un regard complice à Alexei. « Qu’importe la planète vous êtes tous aussi décevant pour aborder une femme… » Un sourire amusé éclaire mon visage, lançant mon regard autour de moi, puis je tourne la tête vers Alexei.

« Tu as peux regarder ce que tu voulais ? »





Fiche par Joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-