Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement de modérateurs

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 11:39
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de modérateurs



Chers membres

:12:

Le forum évoluant de jour en jour, nous avons besoin de vous.

Votre mission si vous l'acceptez : aider les administrateur dans leur travail sur le forum
- Vérifier la mise à jour des différentes listes (Bottin des avatars, pouvoirs pris, doubles compte, etc.)
- Aider à comptabiliser les points membres sur les top-sites

Le modérateur choisi aura également un rôle à jouer dans l'élaboration des intrigues et autres activités du forum ! ♥️

Pour envoyer votre candidature, il suffit de poster à la suite de ce message le formulaire qui se trouve ci-dessous.

Si vous avez la moindre question, le staff reste à votre disposition.

Le formulaire :

Code:

[b]♦️ Pseudo ; [/b]ici
[b]♦️ Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur Marvel Evolution Reborn ? ; [/b]ici
[b]♦️ Quels sont les trois mots qui vous définirons ? ; [/b]ici
[b]♦️ Quelle est votre expérience ? ; [/b]ici
[b]♦️ Que pensez vous apportez à Marvel Evolution Reborn ? ; [/b]ici

Bonne chance à tous ♥️
Codage & apparence par ©️ SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 17:34
Invité
Invité
Anonymous
♦ Pseudo ; Akiko Braddock
♦ Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur Marvel Evolution Reborn ? ; En fait, je ne souhaiterais poser ma candidature que pour aider à faire l'histoire, mais je n'ai malheureusement pas vraiment le temps pour les autres tâches de modo
♦ Quels sont les trois mots qui vous définirons ? ; J'ai toujours la tête qui fourmille d'idée et j'adore faire des histoires ou aidé à en créé. J'aimerais beaucoup participer à l'évolution du forum et à sa vie.
♦ Quelle est votre expérience ? ; Je fait des forums depuis 15 ans, j'ai été administratrice de plusieurs forums et modo d'encore plus.
♦ Que pensez vous apportez à Marvel Evolution Reborn ? ; Beaucoup d'idée farfelu ou nouvelle, différente pour le forum. J'aime beaucoup l'univers marvel et si je ne suis pas une encyclopédie, j'en connais malgré tout beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 18:28
Invité
Invité
Anonymous
♦ Pseudo ; Alexei A. Shostakov
♦ Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur Marvel Evolution Reborn ? ; Parce que je passe beaucoup de temps ici. Et que si le quart de ce temps était mis à profit, ce serait bénéfique pour tout le monde! Parce que j'ai le temps de le faire. Et parce que j'aime bien ce forum, qui mérite d'être plus connu qu'il ne l'est
♦ Quels sont les trois mots qui vous définiront ? ; Présence, dans un premier temps (vous avez vu le temps que je "perds" en section Flood?). En deux: connaissances (de l'Univers Marvel -films comme Comics). Et pour finir orthographe. C'est pas pour m'envoyer des fleurs, mais je ne pense pas faire trop d'étourderies en écrivant. (Alors que par exemple, il y en a deux dans les questions de ce formulaire "définirons" et "apportez")
♦ Quelle est votre expérience ? ; J'ai été admin, je joue sur plusieurs forum actuellement. Et je fais cela depuis quinze ans maintenant.
♦ Que pensez vous apporter à Marvel Evolution Reborn ? ; Une aide supplémentaire, mais aussi et surtout la possibilité de rectifier quelques étourderies qui peuvent se glisser dans telle ou telle annonce. C'est peut-être un détail, mais moi, en tant que joueur, si j'arrive sur un forum dont les messages du staff sont pas carrés niveau orthographe, cela ne me donne pas envie de m'inscrire. La façon dont on écrit, c'est le reflet du forum, l'exigence que l'on demande, tout ça.
Ensuite, je connais assez bien l'univers Marvel. Les films: par cœur. Les comics: très bien, que ce soit du cosmic (Annihilation, GoG) X-Men, Avengers, Spidey, etc... Et oui... Je suis un geek...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 19:00
Invité
Invité
Anonymous
♦ Pseudo ; Eve H. Davis
♦ Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur Marvel Evolution Reborn ? ; Parce que je suis actuellement au chômage, que j'actualise le forum environ toutes les 30 secondes, alors je me dis qu'il vaut mieux en faire profiter le forum. :) Plus sérieusement, j'aimerais mettre la main à la pâte et faire profiter le forum de mon temps libre (tant que j'en ai encore). Et si ça peut éviter au forum de sombrer, alors j'suis votre homme ! Enfin, femme ! Enfin, truc quoi...
♦ Quels sont les trois mots qui vous définiront ? ; Rafraîchissement de la page assez souvent dans la journée, donc une présence quasi tout au long de la journée. Porte-parole et médiatrice, je propose de filer un coup de main pour répondre aux questions des nouveaux venus tout comme de référer à l'Etat Major (les admins' quoi) le moindre problème des membres et à y trouver une solution. Enfin, joviale un peu névrosée, j'apporterai la joie et la bonne humeur et exécuterais les tâches qui me sont confiées avec ce même état d'esprit.
♦ Quelle est votre expérience ? ; J'ai fais un peu de modération de forum sur deux ou trois RPG, je trifouille ça depuis quelques années maintenant même si j'avais un peu abandonné ce genre de responsabilité à cause de la Fac.
♦ Que pensez vous apporter à Marvel Evolution Reborn ? ; Un brin de folie ? Sinon, je dirais simplement deux yeux et deux oreilles supplémentaires, ainsi qu'une paire de mains qui adorent pianoter sur un clavier d'ordinateur.
PS : Je vote pour Alexei ! Son CV me plaît ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Oct 2014 - 14:36
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous :21: On en prend bonne note, et on vous annonce ça dans très peu de temps :13:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Oct 2014 - 15:20
Invité
Invité
Anonymous
Génial, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-