Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Maintenance du 28/09 - Récap.

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 16:16
Marvel
Admin
Marvel


Maintenance du 28/09/14


Bonjour à tous et à toutes ! La maintenance est enfin terminée ! Afin de ne pas vous perdre et de ne rien rater des nouveautés, voici une petite récapitulation des choses qui ont changé sur le forum !

Tout d’abord, suite à la fin violente de la précédente intrigue, nous avons décidé de calmer un peu le jeu, afin de reprendre sa place dans la société en toute tranquillité avant de nouveaux évènements. Dans ce contexte préparé spécialement pour vous, le gouvernement responsable de la Purge est parti et un nouveau président a été élu ! Je vous laisse découvrir les détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

Ensuite, afin de ne pas vous égarer dans les changements de contexte et les revirements subit à cause du mouvement anti-mutant, nous vous avons préparé un récapitulatif détaillé pour chaque groupe, afin que vous puissiez placer vos personnages dans le nouveau contexte de la meilleure manière possible ! C’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe !

Nouveauté également, les PVs des Gardiens de la Galaxie ! Ce n’est pas parce qu’ils sont tous présents qu’il faut les négliger, d’autant qu’avoir le pouvoir en place, il risque d’y avoir du grabuge au niveau interplanétaire ! C’est ainsi que s’ouvre sur le forum la possibilité de jouer Ronan et sa camarade Nébula ainsi que quelques membres de la Nova Corps placés sur Terre ! Venez donc jeter un coup d’œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir de quoi il en retourne exactement !

Suite à la destruction de l’Institut lors de la précédente intrigue, il a été décidé d’offrir une nouvelle école aux élèves mutants, désormais placé au centre même de New-York ! Située sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle permettra de reprendre la vie étudiante là où elle s’était arrêtée avec la Purge !

En dehors du jeu, également, et même s’il n’y a pas eu de membre du mois pour août, nous nous rattrapons en vous offrant sur un plateau le membre du mois de Septembre ! Venez lui faire des câlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si vous l’osez !

Egalement, vous l’aurez peut-être déjà vu, mais nous sommes à la recherche de modérateurs pour nous aider dans notre tâche ! N’hésitez pas à poser votre candidature sur le sujet prévu à cet effet, qui se situe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  

Voilà qui conclut notre maintenance mes chers ! N’hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce message afin de nous faire part de ce que vous aimez, de ce que vous n’aimez pas, du nouveau contexte ou bien de n’importe quoi ! Au nom du staff, je vous souhaite bon jeu dans ce nouveau contexte et à bientôt pour une nouvelle intrigue !

Le Staff de Marvel Evolution Reborn.
Codage & apparence par © Elorin







Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 17:15
Invité
Invité
Anonymous
Très joli la nouvelle bannière (surtout avec Vic en image) :60:
Ahahah on va tous mourir T-T !... C'est super les résumés des groupes pour pouvoir se situer un peu mieux.

Bravo pour le boulot :15:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 17:46
Invité
Invité
Anonymous
Je lirais davantage quand j'aurais du temps, mais personnellement sur le coup, je ne vois pas de grande différence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 18:16
Invité
Invité
Anonymous
J'aime ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 18:21
Invité
Invité
Anonymous
Citation :
je ne vois pas de grande différence ^^

C'est gentil pour le staff et pour le travail accomplit depuis ce matin ...

Ravie que cela vous plaise et encore pleins de bravos pour le nouveau design :7:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 18:23
Invité
Invité
Anonymous
Design magnifique! Nouveau contexte super! ... que dire à part J'ADORE!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
Natasha A. Romanoff a écrit:
Citation :
je ne vois pas de grande différence ^^

C'est gentil pour le staff et pour le travail accomplit depuis ce matin ...

Ravie que cela vous plaise et encore pleins de bravos pour le nouveau design :7:

Bien non je suis honnête c'est pas méchant, c'est juste mon avis, faut pas le prendre mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
On a pas changé le design pour pouvoir aller plus vite, j'ai juste fait des Bannières exprès pour qu'on puisse vous réouvrir le forum rapidement, c'est pour ça que, si tu ne lis pas, tu ne vois pas de différence ^^

Heureuse que ça vous plaise d'ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 19:48
Invité
Invité
Anonymous
Je ne savais pas ;) les bannières sont sympas comme tout, avec le fonds de New-York c'est beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Sep 2014 - 20:52
Invité
Invité
Anonymous
bon travail a vous tous, bannière excellente et contexte pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-