Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ven 28 Nov 2014 - 10:44
Invité
Invité
Anonymous
Pseudo : Haziel
Je reste [ ] et je m'engage à être actif avec l'ensemble de mes comptes, à suivre et à placer les intrigues et quêtes dans lesquelles je m'inscris avant mes propres RPs afin de ne pas bloquer l'avancée du forum.
Je pars [ ]

Je préfèrerais changer de perso [X] J'avais fait ce perso à l'image du contexte précédent donc je souhaite changer pour en faire un autre à l'image du futur contexte, et pourquoi pas un PV ! (si possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Nov 2014 - 12:28
Invité
Invité
Anonymous
Alice : Pour Gamora, pas de problème si elle t'inspire plus :21: Il faudra juste refaire une fiche et nous dire par quoi/quand changer ton pseudo :21:

Peter : Pour Leo Fitz, pareillement, aucun soucis ! Quant au SHIELD il est plus ou moins comme il l'est actuellement : il existe toujours mais est quelque peu en disgrâce/mal vu et risque de changer de main, mais les agents du SHIELD sont toujours jouables et attendus :13:

Haziel : Aucun problème, il faut juste nous tenir au courant de ce que tu feras, du coup. Les pvs c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Nov 2014 - 14:37
Invité
Invité
Anonymous
Okey je refais la fiche quand le forum changera de face je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Nov 2014 - 23:33
Invité
Invité
Anonymous
Pseudo :Angrboda

Je pars [X]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Nov 2014 - 9:26
Invité
Invité
Anonymous
Alice : oui ça sera le plus simple pour ne pas avoir à retoucher la fiche ensuite :21:


Pseudo :
   Je reste [ x ] et je m'engage à être actif avec l'ensemble de mes comptes, à suivre et à placer les intrigues et quêtes dans lesquelles je m'inscris avant mes propres RPs afin de ne pas bloquer l'avancée du forum.
   Je pars [ ]
   Je préfèrerais changer de perso [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Nov 2014 - 14:24
Invité
Invité
Anonymous
Pseudo : Jennifer Walters
Je reste [ X] et je m'engage à être actif avec l'ensemble de mes comptes, à suivre et à placer les intrigues et quêtes dans lesquelles je m'inscris avant mes propres RPs afin de ne pas bloquer l'avancée du forum.
Je pars [ ]
Je préfèrerais changer de perso [X ]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Nov 2014 - 15:12
Invité
Invité
Anonymous
Pseudo : Natasha
Je reste [ x ] et je m'engage à être actif avec l'ensemble de mes comptes, à suivre et à placer les intrigues et quêtes dans lesquelles je m'inscris avant mes propres RPs afin de ne pas bloquer l'avancée du forum.
Je pars [ ]
Je préfèrerais changer de perso [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Déc 2014 - 14:23
Invité
Invité
Anonymous
Une petite mise à jour a été faite concernant les choix de chacun. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Déc 2014 - 11:25
Invité
Invité
Anonymous
Pseudo : Viola Andersen
Je reste [ ] et je m'engage à être actif avec l'ensemble de mes comptes, à suivre et à placer les intrigues et quêtes dans lesquelles je m'inscris avant mes propres RPs afin de ne pas bloquer l'avancée du forum.
Je pars [X]
Je préfèrerais changer de perso [ ]

ça fait deux mois que j'ai décroché du forum et que je n'arrive pas à m'y remettre :9:
Donc je vais vous quitter, et je vous remercie de m'avoir accueillie ces quelques mois. Une communauté sympathique avec des joueurs tout aussi adorables :42: Je surveillerai ME après la maj du fo et si l'envie revient, je reviendrais =)
Je m'excuse auprès de Neil et John pour les avoir fait attendre et pour laisser nos rps inachevés :(
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Déc 2014 - 17:59
Invité
Invité
Anonymous
Je ne sais pas si cela est nécessaire sachant que je suis à peine inscrit et en cours de création de fiche, mais au cas où, je préfère en faire trop que pas assez.


Pseudo : Einar Mortensen
Je reste [X] et je m'engage à être actif avec l'ensemble de mes comptes, à suivre et à placer les intrigues et quêtes dans lesquelles je m'inscris avant mes propres RPs afin de ne pas bloquer l'avancée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-