Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fiche de récapitulation des personnages !

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Déc 2014 - 12:30
Marvel
Admin
Marvel


Marvel (R)évolution


Les choses ont changé dans le contexte, ce qui implique les choses ont changé pour vos personnages ! Dans ce sujet, venez poster ce qu'il s'est passé pour eux durant ces sept mois durant lequel le nouveau président a instauré sa loi.

Attention, ne postez ici que vos résumés de personnage, le flood ne sera pas toléré afin de garder le sujet lisible. Le message sera édité afin de ranger les résumés afin que la recherche soit facilitée.

Code:
[u]Nom et prénom du personnage :[/u] [u]
Résumé des sept mois :[/u]


Ils nous racontent leur histoire !

RONAN ADDAMS
Spoiler:

JOHN CARPENTER
Spoiler:


CHELSEA WALKER
Spoiler:

AZRAEL J. VEHUELSON
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Déc 2014 - 14:51
Invité
Invité
Anonymous
Nom et prénom du personnage : Ronan Addams
Résumé des sept mois : Suite à une discussion avec la jeune Eve, Ronan a passé ces 7 derniers mois a milité pour la cause mutante, en effet, il a lancé sur internet des messages pirates pour les droits des mutants avec des slogans tel que "Mutants, restez solidaires !!", "Nous nous reconstruisons mais jamais nous n'oublions" etc...

à coté de cette campagne informatique Ronan Addams recherche le maximum de mutant pour les unifier (de près ou de loin) autour d'une organisation surnommé "Dies Irae" en référence à la précédente purge qui prône une idée principal: d'une seule et même idée : la nécessité d'être reconnu aux yeux de tous comme étant une race à part entière et donc pour se faire, la nécessité d'obtenir une Déclaration des Droits de l'Homme et du Mutant.

Ses idées sont nombreuses et repose sur le potentiel des mutants, comparé à l'homme les mutants peuvent accomplir de grandes choses pour ce monde mais au prix d'une union, si les mutants sont persécuté quelques part sur la planète ce sont tout les autres mutants du reste du monde qui doivent se liguer contre la menace. Malgré les divergences d'opinions ils doivent travailler mains dans la mains.

Donc Ronan a parcouru plusieurs pays pour essayer de se faire un maximum de contact mais aussi de trouver les grands groupes mutants (la confrérie des mutants, les x-mens etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Déc 2014 - 15:10
Invité
Invité
Anonymous
Nom et prénom du personnage : John Carpenter
Résumé des sept mois :
Durant ces sept derniers mois, John s'est mit à essayer de regagner toute les parts de marché qu'il avait perdu durant la grande Purge et aussi de se procurer de nouveaux client en se lançant dans une campagne contre Oscorp et sa participation tendancieuse auprès du gouvernement de la purge, pour cela il a jouer carte sur table expliquant aux média que la N.A.C.E fournissait aussi du matériel au gouvernement des Etats-Uni mais quand John s'est aperçu des atrocités que faisait le gouvernement avec en detournant l'utilisation première de sa technologie, il a arrêté de servir le gouvernement , ce qui lui a fallu plusieurs tentative de meurtre (photo et video à l'appuie) or le comportement cupide et inhumain de Oscorp doit être puni et travailler avec Oscorp c'est afficher haut et fort sa haine envers la race mutante et son approbation pour tout les humains civiles sacrifié lors de la purge.

En parallèle a se combat, militant pour la cause mutante et bien décidé a venger la mémoire de la seule femme qu'il eut jamais aimé assassinée lors de la purge pour avoir protégé leur fille unique, John a déposé un discours télévisé ou il demande a ceux qui en ont le pouvoir de demander la poursuite devant le tribunal international des Nations Unis du précédent gouvernement et de ses fidèles pour "tentative de Génocide" sur les mutants, "assassinat" de mutants et humains , "enlèvement" de mutant et humains, etc...


Dans un autre registre John est en train de faire construire des orphelinats pour les orphelins de la purges (un sur new york, un sur Los Angeles, un a Chicago et un à Mineapolis). En parallèle de la construction John essaye de contacter les anciens X-Men pour savoir s'il y a un projet de reconstruction de l'institut Xavier car il aimerait contribuer au projet d'une école pour jeune mutant.

Dans un plan plus personnel , John a tendance depuis la purge a avoir un peu la main lourde sur la bouteille et cela ne va pas en s'arrangeant. Jamais ivre mais il peut rester parfois enfermé plusieurs jours dans son appartement à boire et ne parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Jan 2015 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
Nom et prénom du personnage :Chelsea Walker
Résumé des sept mois :
Suite à sa rencontre avec Byleist, notre jeune mutante est resté dans l'anonymat, puisqu'elle était recherchée par la police avec l'incident passé dans le centre commercial, plus la mort de tous ces policiers dans la ruelle près de chez elle, quelques semaines après. Elle a continué à quand même chercher son frère, mais jamais au grand jour, pour ne pas se faire remarquer. Sortant presque toujours le soir ou la nuit tomber. Si non, si elle sortait le jour, elle était toujours habiller de façon a se que l'on voit pas son visage, ou sous la forme d'un petit chaton. Ne voulant guère avoir d'attention sur elle.
Donc pendant sept mois, elle n'a fait qu'a son habitude, ayant un dieu de cacher chez elle, par contre. En gros sa vie n'a pas trop changé...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Jan 2015 - 12:54
Invité
Invité
Anonymous
Nom et prénom du personnage : Azraël J. Vehuelson
Résumé des sept mois : Pour faire simple, très simple ... Et bien j'ai principalement changé de métier. J'ai quitté mon agence de mannequinat internationale pour subir une nouvelle formation en accélérée (bon soit, j'ai graissé une patte ou deux à ma façon - sans débiter un putain de centime - pour que cela se fasse plus rapidement). Je suis désormais l'agent officiel de relations publiques de Sir Liesmith en plus d'être l'un de ses diplomates. Comme quoi il suffit d'avoir une belle gueule et une élocution digne d'un gentleman pour que l'on vous ouvre toutes les portes. Bien entendu, j'ai gardé mon nom humain, à savoir Lilian Alexander. Ça sonne mieux qu'Azraël pour une fois.
A part cela ... hé bien... Mhm. Je compte demander Fandral en mariage, mais apparemment cela devra encore attendre un peu, puisque Eilis a disparu une semaine avant que l’électronique ne fonde un boulon. Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-