Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Journal de Eilis Archer

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Jan 2015 - 15:18
Invité
Invité
Anonymous
Yeah =) tu es sauvée ! o/

Amber → Oui effectivement, Amber ne va pas trop avoir calculé Eilis a l’époque donc il n’y a que ton perso qui pourrait reconnaître le mien. Et oui, on peut donc partir sur une relation de méfiance au départ ^^ On peut se baser sur ça, c’est assez vague xD (oui on peut voir avec Rocket si ça l’intéresse)

Sleip → (vouiii :3) Quelle tendre enfance *-* Elle allait au bar ? Euh tu veux dire pas quand elle était petite quand même (avec tonton Neil alors )? o_o (oui mais comme Loki est président, je ne sais pas qui reprend le bar. Je sais que l’ancienne Amora, y bossait aussi). Ils se seraient vus là-bas alors ? Bien sûr qu’il la reconnaîtra (à l’odeur :P), il serait même capable de ne pas se poser de question sur le fait qu’elle ait grandi. (Va pour les papouilles alors…) Oh ben Sleip ne dirait pas non à des gâteaux évidemment, ils iront manger des trucs sucrés ensemble. Eilis n’est pas un danger pour sa famille donc tant que c’est le cas, il n’a aucune raison de ne pas se montrer aimable avecla mutante.

Rosa → Ah donc elles peuvent discuter en français aussi. D’accord et Rosa est très douée avec les armes à feu ou le tir à l’arc (par contre pas du tout avec les armes blanches, c’est une cata ambulante). Rose est gentille mais elle est assez bornée sur ces idéaux pour le moment. Pourtant, elle est principalement entourée de personnes avec des dons mais elle n’en sait rien. Donc oui, elle peut apprécier Eilis mais prendrait du recul si elle sait que c’est une mutante et donc du coup, si elle la voit en quasi adulte et proche de sa sœur, elle va être un peu réticente. Bon elle ne fera rien parce que c’est la nièce de Neil. Oui Eilis pourrait être un soutien pour Kendra puisqu’elle a vécu une situation similaire. Il n’y a que Jör qui sait que la petite soeur est mutante (avec la mémoire eidétique, Eilis parlerait un peu la langue des signes ?) donc ça ferait du bien à la cadette de pouvoir en « parler ».

Oui c’est vrai qu’il y a l’intrigue. Je sais pas trop comment je vais positionner mes perso dedans d’ailleurs… Oh ça va être explosif pour Eilis xD Après je serais toujours partante pour rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Jan 2015 - 23:39
Invité
Invité
Anonymous
Je suis sauvée, jusqu'au réveil de demain vu le boulot que j'ai à faire :arrow:

Amber ; du coup c'est une affaire réglée pour le moment owo il suffira juste d'aller enquiquiner Rocket (à la limite ça je peux m'en charger).

Sleip : N'est-ce pas ? :face: (faudra que je relise l'Edda à ce propos.) Et oui elle allait au bar petite ... Pour faire simple niveau explication, il arrivait que Neil demande à Azraël (mon DC donc, qui est un vieil asgardien ayant babysitté Thor petit, avant de finir exilé sur Midgard. Il connait très bien Neil et a été son amant un temps; il est actuellement en colocation & en couple avec Fandral) de garder la puce. Sauf que parfois Zaz' avait des trucs à régler en parallèle donc il lui arrivait de déposer la gosse dans le bar et de venir la rechercher après, sans rien dire à Neil d'ailleurs. Mais il savait qu'en la déposant là la puce ne risquait rien (elle a rencontré Hel comme ça XD).
Je pense que dans le futur, Eilis aurait fini par bosser dans ce même bar (dans l'idée elle aurait travaillé pour Loki à partir de ses 16 ans, comme ça).
Si tu préfères autre chose que les papouilles ça me va :face: Ca va être la tournée de trucs sucrés dans tous les cas XD Je pense que Sleip pourrait être l'une des rares personnes en qui Eilis a vraiment confiance.

Rosa
: oui du coup :3 Eilis ne sait pas faire du tir à l'arc, se serait drôle que Rosa lui apprenne. Après elle est du genre à avoir un karma potentiellement foireux donc ... Le coté borné c'est de famille donc Eilis peut comprendre ça XD Neil aussi est principalement entouré de personne ayant des dons (le pauvre). Au besoin si Eilis sent une distance, je pense qu'elle l'acceptera et qu'elle laissera le temps à Rosa. Au pire elle tentera de discuter avec elle, mais si ça ne passe pas elle n'ira pas chercher la petite bête plus - elle ne veut faire de mal à personne.
Je pense que du coup, oui, Eilis va apprendre la langue des signes owo Je vois bien Kendra la reprendre de temps à autres XD Ça pourrait donner de drôles de situations.

Pour l'intrigue j'ai mis Az' en ville (groupe 2) et Eilis du coup avec son oncle dans le groupe 3. Les retrouvailles ne vont pas être comme elle s'y attendait mais bon XD Pauvre Neil surtout :arrow: Du coup je te réserve les places pour rp ♥️ *w* (j'ai hâte now)

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Jan 2015 - 1:55
Invité
Invité
Anonymous
Oh courage pour demain.

Ok alors je te laisse embêter la boule de poil :face :

Sleip → Oh je vois (quel irresponsable ce Az) ! Ben quand Sleipnir est arrivé sur terre et qu’il n’y connaissait rien, il passait pas mal de temps au Burlesque, histoire d’éviter de causer des catastrophes dans la ville. Euh… bon socialement parlant, il est pas très habitué tu sais donc les papouilles, c’est bizarre, mais c’est Eilis, ça passe. Oui oui, on se goinfrera de trucs sucrés (de toute façon quitte à passer pour la honte de la famille, autant le faire bien /Sbaff/) Oui pourquoi pas, elle peut, dans une certaine mesure même si l’inverse est plus difficilement possible mais si elle a besoin de quelque chose et que Sleipnir peut l’aider, il le ferait.

Rosa → Oui elle lui apprendrait si Eilis en a envie (oh ben tu mets une dague dans les mains de Rosa et elle se blesse vite donc bon ^^’ question karma XD). Donc oui, il se peut que Rose prenne froidement de la distance avec ton perso mais elle accepterait de discuter. Enfin t’as peu de chance qu’elle change soudainement d’avis juste avec un dialogue. Voilà t’as plus qu’à apprendre la langue des signes en effet et Kendra lui montrera :P (c’est une ado gentille, douce, naïve mais très craintive, une grande curieuse et séductrice)

Ouais… moi je sais vraiment pas mais du coup, je risque d’en mettre deux dans le même groupe ou aucune idée >.< kyah ! Je plains sincèrement Neil (Rosa est de tout cœur avec lui XD) Oh voui tu me réserves des places hein ♥️ :14:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Jan 2015 - 10:38
Invité
Invité
Anonymous
Merci merci :17:


Sleip
: Promis Eilis restera raisonnable avec lui :face: (et ouais,Az est parfois irresponsable :arrow:, mais il adore Eilis et il ne la mettrait pas dans un endroit où elle serait en danger. Eilis (du haut de ses huit ans) serait du genre à aller le voir si il est tout seul, et genre lui tendre un cookie et lui dire qu'il ne faut pas être triste (adulte, elle va se retenir de ne pas lui faire un câlin direct hrm. Et y'a pas de honte à aimer les cookies, les cookies c'est la vie :arrow:) Après si Sleip à besoin d'Eilis pour quelque chose (outre que pour lui offrir des trucs sucrés), il pourra compter sur elle au besoin.

Rosa Eilis est pas très dague non plus XD Elle préfère le flingue (et elle vise très bien) et les arts martiaux (parce que c'est plus drôle). Elle utilise les couteaux seulement en cuisine :arrow: Pour la suite il n'y a aucun problème, elle en est bien consciente, mais sera malgré tout reconnaissante envers ce que Rosa lui a appris (et si elle reste quand même amie avec Neil en sachant ça). L'apprentissage de la langue des signes va être drôle xD C'est un rp à faire, elles vont très bien s'entendre.

Tu as encore un peu le temps de voir owo Et oui pour Neil (mais la famille a un karma de merde donc XD) Et vouiiii ♥️ ♥️ ♥️ :42:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Jan 2015 - 15:21
Invité
Invité
Anonymous
Cookies Oh ce n'est pas aimer les cookies qui est une honte ... :nom: (mais ça n'arrange rien je suppose). Sinon tout ça me va :D [Les terribles enfants de Loki...]
Et Rosa ne va pas soudainement détester Neil (l'inverse peut-être xD). Effectivement ce serait drôle mais c'est un peu galère comme genre de rp étant donné que Kendra est un pnj xD

Oui j'ai du temps. à la limite pour Sleip et Amb, je sais mais c'est Rosa que je sais pas trop où caser u_u justement. :*:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai 2015 - 13:38
Invité
Invité
Anonymous
Je sais pas trop comment résumer. Sœurs de cœur et amies, ajoute a tout ça un soupçon de sacrifice et de tragédie, de l'innocence et des rires, des chevaux et le soleil qui se couche sur les collines au Kansas et je crois que tu as notre lien....^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai 2015 - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
... JE T AIIIME ! Je sais déjà quoi écrire :face: Je te rajoute avant la fin du w-e ma Phi :amour:

(on va manger des glaces et parler mustang toute la sainte après midi :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Aoû 2015 - 17:18
Invité
Invité
Anonymous
hey Je veux un lieeeeen ! :amour: Maispasdestonnesd'idées

Bon, Heidi est sourde, déjà (mais je crois que tu le sais :arrow: ), elle lit sur les lèvres et parle, et elle bosse chez Rick (avant elle bossait au Queen's, mais Billy lui a dit "tu vas bosser à la pâtisserie", alors elle écoute le big boss :arrow: ). 🇭🇲 C'est une sportive : elle court/fait du vélo tous les deux jours, elle fait de la boxe française et du judo, elle fait du tir à l'arc et de l'escalade quand elle a le temps et, plus jeune, elle a fait de l'escrime et aimerait s'y remettre 🇭🇲

C'est une grande fan de tout ce qui touche aux étoiles, à l'Univers. D'ailleurs, elle aimerait énormément aller en campagne une nuit pour photographier les étoiles, mais elle a pas encore osé le faire :arrow: Et elle adore tout ce qui touche à l'univers donc ; même les petits hommes vert et plus généralement, l'inconnu, l'étrange, l'irrationnel, l'ésotérisme, l'astrologie... Même si son domaine de prédilection reste l'astronomie. Elle continue à faire du piano malgré sa surdité, d'ailleurs 🇭🇲 En général ça s'entend qu'elle est pas anglaise ; son accent anglais est correct mais comme elle s'entend pas, son accent autrichien a tendance à ressortir un peu.

Quoi d'autre quoi d'autre quoi d'autre... Elle a un chien, un Husky, Altaïr, grâce auquel elle évite de se faire écraser par les voitures -vuqu'ellenelesentendpas- mais j'ai envie qu'un jour elle se fasse rentrer dedans (ouais je suis sadique) parce qu'elle l'aura pas pris. Elle vit assez mal d'être sourde, du coup elle essaie souvent de faire comme si elle l'était pas. Elle a perdus ses parents dans l'accident (enfin, accident... :face: ), et elle pense que son frère est mort (sauf que non, faut que je fasse un scénar :arrow: ) Niveau mutant, elle s'en fiche pas mal :arrow: Fin elle a pas d'avis négatif, pas d'avis positif, pour elle se sont des gens quoi.

Je crois que je voulais dire un autre truc et j'ai oublié :arrow: En attendant c'est pas mal :52: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Sep 2015 - 14:25
Invité
Invité
Anonymous
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour:

Aloreuh. Déjà, Lil' connait le langage des signes. Donc elle pourront communiquer sans problèmes si jamais quelque chose ne va pas. Si elle bosse chez Rick, elles ont du se croiser. Eilis ne fait pas de boxe, plus des sports de combat, mais elle serait pas contre des courts d'escalade :v: elle est super agile, mais un peu d'entrainement ne fait jamais de mal. Elle va aussi courir donc elles pourraient y aller ensemble de temps à autres ? (Même si Lis se lève très tôt pour courir, surtout quand elle part avec Neil).

Ensuite, elles s'entendront par rapport à l'univers :52: Eilis pourra lui parler de ses croyances, de l'Edda en long large et travers et comme elle pleint et fait de la photographie (souvent seule, parfois avec Phillys), elle pourrait prendre Heidi avec elle ? Comme Lis tient pas en place et sort souvent (nuit comme jour), y'a moyen qu'elle emmène Heidi en cambrousse pour prendre les étoiles en photo. Et comme elles ont perdus leurs parents toutes les deux, ça pourrait les rapprocher ... Sachant que la mère d'Eilis (Alice Archer) était une romancière et le père (Ash Donovan) était musicien - reconnus mondialement tous deux (mais ils bossaient aussi pour le SHIELD). :v:

Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre 🇭🇲 et puis avoir des copines de son âge (ou presque) c'est cool (et nouveau) donc ... Complicité et tout le toutim ? Eilis évitera de la toucher par contre, puisque dernièrement son nouveau pouvoir fait des siennes et qu'elle ne le maîtrise pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-