-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

We are part of this "quiet" world [pv Hida & Ezy]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Jan 2015 - 21:18
Invité
Invité
Anonymous
Hidalgo, Ezekiel & Amber


 And now I live a normal life    

Ces derniers temps, tout était revenu à la normale. Il avait fallut pas mal de patience, surtout pour refonder la discothèque d’Ezekiel qui avait pas mal souffert dans ces périodes de crises mais désormais la vie reprenait un cours normal. Un rythme tellement classique que c’en était presque perturbant car depuis de si longues années, elle n’avait pas souvenir d’avoir vécu des moments si calmes, si banals. Elle avait toujours voulu que ce soit ainsi, reposant, mais bizarrement maintenant que c’était le calme plat, elle avait du mal à s’adapter. Elle ne savait pas quoi faire d’une vie qu’elle avait longtemps gâchée par stupidité infantile et ne se voyait pas entamer une vie d’adulte avec sérieux. Reprendre des études aurait pu être judicieux si elle n’avait pas eu un niveau aussi bas et s’il ne fallait pas rester toute une journée assise à écouter des personnes. Quant à trouver un boulot… à part dans tout ce qui n’était pas très légal, elle n’avait pas d’expérience et se voyait mal devoir suivre les ordres d’une quelconque hiérarchie alors elle se contentait de donner un coup de main à Ezekiel quand elle le voulait bien. Elle pouvait bien être barmaid après tout, elle connaissait bien les alcools et ceux depuis l’adolescence déjà. Combien de fois avait-elle berné des gens en faisant des paris d’alcool quand elle avait environ 15-16 ans ? Ezy le savait bien, vu qu’à l’époque, c’était ses clients qu’elle entourloupait. Maintenant, elle était de l’autre côté du bar et cela lui plaisait un peu mais … temporairement. On ne pouvait pas garantir qu’elle soit bien fiable de ce point de vue. Son humeur était trop changeante, peut-être à cause de tout ce qu’il se passait de nouveau dans son quotidien.

Depuis qu’elle avait retrouvé un fragment de famille en la présence d’Hidalgo, elle était sans cesse tiraillée entre deux sentiments : le fait de ne pas avoir envie que son oncle la considère comme une « délinquante » et d’un autre côté, se tenir à carreau était quelque chose de carrément ennuyeux et ça la démangeait de ne pas faire de bêtises. Ne pas dérober quelque chose en sa présence était un calvaire. Au départ, elle ne savait pas si c’était une bonne idée de nouer des liens qu’ils n’avaient presque jamais eu de toute façon mais au fond, elle sentait qu’elle ne pouvait pas effacer comme ça quelqu’un qui appartenait à son passé. Pas au passé nébuleux qu’elle avait si mal vécu mais plutôt une lueur d’espoir dans celui-ci. Elle avait raconté cette rencontre incroyable à Ezekiel. Elle avait eu peur qu’il ne soit pas partant pour  « accueillir » Hidalgo à bras ouvert mais comme d’habitude, elle oubliait que son compagnon était bien plus sociable qu’elle et plus ouvert sans doute. Enfin… dans ce genre de situation. Il n’avait pas eu droit aux chiens qui lui tournaient autour ! Quoique son mutant préféré n’avait pas la même crainte qu’elle des animaux enfin bref !  Depuis, elle essayait tant bien que mal de ne pas avoir affaires aux boules de poil mais c’est qu’il y tenait affreusement à ces petits monstres. Aujourd’hui, ils allaient tous les trois se retrouver et manger ensemble comme des personnes parfaitement normales. Ce qui n’était pas si simple pour deux mutants et un homme vivant avec 36 000 chiens. Elle avait décidé de tenter le coup et de donner rendez-vous à son oncle dans un petit restaurant sans prétention, dont l’intérieur chaleureusement décoré lui convenait. Elle n’aimait pas les lieux austères où elle se sentait épiée et où les gens se souciaient de vos moindres faits et gestes. Ils auraient pu aller dans un fastfood mais c’était un peu trop… bruyant ? Disons qu’elle n’avait tout simplement pas envie de ça.

Elle avait fait un effort vestimentaire pour l’occasion. C'est-à-dire légèrement moins débraillée que d’habitude quant à Ezy, eh bien… le sujet est tabou. Elle ne donnerait pas son avis sur le sujet, c’était toujours le même que depuis qu’ils étaient ensemble. Ils formaient un drôle de couple tous deux et ils avaient quelques années d’écart. Amber avait eu peur qu’il se lasse mais il était encore à ses côtés et elle avait parfois du mal à saisir ce qui les liait si fortement. Elle regarda l’heure, il était 11h35 précisément et elle commençait déjà à s’impatienter alors qu’il n’était pas encore midi. Ils s’étaient dit midi et eux deux étaient déjà là. La jeune femme regarda Ezekiel de ses yeux bleus et sourit doucement.

- J’espère qu’il ne va pas avoir finalement choisi de venir avec un chien… encore moins avec Jekyll ! Je préfèrerais qu’il vienne… accompagné. Tu crois qu’il arrivera à oublier ma tante un jour ? Ah c’est pas lui là-bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Jan 2015 - 21:19
Invité
Invité
Anonymous

 

 
 
Hidalgo, Ezekiel & Amber

 
" We are part of this "quiet" world "

 

Sept mois se sont écoulés et tant de choses ont changé. Voilà à quoi je pense tandis que je lance un coup d’œil à ma montre, pour vérifier l'heure et être sûr de ne pas arriver en retard au lieu de rende-vous. Ma nièce, Amber, m'a invité, pour que l'on se retrouve, elle, on ami et moi, autour d'une table. Puisque l'on ne s'est pas revu depuis quelques mois, je me dis que ce sera l'occasion de lui raconter - et lui montrer - tous les changements qui ont eu lieu dans ma vie, pendant cette période de silence. Lui raconter comment, en retrouvant mon meilleur ami, un jour, au cimetière, ce dernier m'a proposé du travail à la section animale de son laboratoire, lui raconter que je viens d'emménager à New-York, me rapprochant donc d'elle, lui montrer que je ne me laisse plus aller, que je prends soin de moi et merde, tout bonnement, la remercier d'être entrée dans ma vie...
Je range ma blouse blanche au casier, et referme la porte et tandis que je tourne les talons, Jeckyll me barre le passage. Quand s'est-elle échappée de son box ? Petite futée. J'esquisse un sourire amusé car je sais exactement ce qu'il se passe dans sa tête. Elle sait que je vais partir et j'ai l'impression qu'elle sent quand je dois voir Amber. Allez savoir pourquoi, cette boule de poils à comme le béguin pour ma nièce qui pourtant à une trouille bleue des chiens.
« Allons chérie, tu lui fiches la trouille...»
Elle comprend ce que je dis car affichant un air déçu, et poussant un léger gémissement, elle me lance un regard digne d'un cocker dépressif. Elle sait y faire, le bourreau des cœurs. Et je soupire, m'avouant vaincu.
« Amber ne va pas aimer ça... Allez, viens.»
Je salue mes collègues en les croisant dans les couloirs : John a fait en sorte que les chiens et moi soyons confortablement installés, en me privatisant une cour pour les chiens ainsi qu'un appartement qui m'es réservé, afin d'être avec mes chiens. Les autres chercheurs en prennent également soin, et l'on fait en sorte de les familiariser au gène mutant pour qu'ils n'aient plus de réaction agressive. Seule Izel semble encore réfractaire au programme, mais elle se sociabilise avec les autres canidés, et c'est déjà un bon début.
Je sors et accompagné de Jeckyll, je me mets en route, hélant un taxi.
J'arrive au point de rendez-vous à 11h40, environ, et je paye mon taxi. Je sors, Jeckyll sur mes talons, je m'avance vers le restaurant, distinguant Amber et son compagnon. J'ai toujours une certaine raideur en pensant que c'est son petit-ami, mais ça, c'est une déformation de papa, je pense... Mais tant qu'il prend soin d'elle, alors je respecterai cet homme. Je croise le regard d'Amber et lui sourit, passant une main un peu gêné dans mes cheveux coupés, entretenus. Je n'ai visiblement plus rien à voir avec l'épave qu'elle avait laissée dans le Nevada.
J'arrive à leur niveau et, ouvrant les bras comme pour mieux me présenter,
« Hrem... Tadaam !»
J'enlace ma nièce et dépose un baiser sur sa joue, tandis que Jeckyll jappe, réclamant déjà sa partenaire de jeu.
« Navré, elle a insisté pour venir, elle voulait te voir. »
Je lui souris, puis tend la main à Ezekiel pour le saluer, lui adressant également un sourire.
« Alors, comment allez-vous, tous les deux ? »



 
   

Phantasmagøria

   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Jan 2015 - 22:29
Invité
Invité
Anonymous

Amber Hidalgo Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY

En fait depuis cette nouvelle élection présidentielle les choses allaient de bon train pour moi. En fait c’était même carrément beaucoup mieux pour moi. Mon camarade d’affaire avait enfin passé président et il m’avait donné une totale carte blanche pour refaire ma discothèque et je pouvais enfin respirer en paix. C’était comme un second souffle pour moi sur ce coup là et je retrouvais enfin ma vie d’avant. Mais aux jours d’aujourd’hui j’avais enfin terminé la construction de mon nouveau bâtiment et je comptais enfin m’occuper de moi et surtout d’Amber. Alors que j’avais passé beaucoup de temps ces temps ci au travail je pouvais enfin souffler à présent. Puis avec le départ de Magneto il n’y avait plus vraiment de Confrérie alors je pouvais respirer. Puis après tout qu’est ce que pourrait faire la Confrérie alors que le système politique est à notre avantage ?

Pour ce qui est d’aujourd’hui j’avais un rendez vous assez important pour Amber et je comptais être à la hauteur. On devait voir son oncle, par alliance, anciennement marié à sa défunte tante. Elle avait l’air d’être attaché à cette homme et c’était son unique famille connue alors je ne pouvais pas me permettre de les séparer. Il était à présent dans notre famille et je voulais tout faire pour qu’il y soit bien. Alors on prit un rendez vous dans un restaurant assez modeste afin de ne pas trop lui faire peur que ce soit par une restauration rapide ou un grand étoilé. Il fallait rester décontracter et surtout ne pas se mettre la pression pour autant. Enfin moi j’avais un léger stresse en fait. Je ne savais vraiment pas comment me comporter avec les humains. Ce n’était pas une chose facile pour moi, j’avais pour habitude de tuer les humains contre nous et je connaissais le passer de cet homme… Enfin le passer c’était le passer n’est ce pas ? Enfin je me préparais comme je le pouvais, je ne voulais pas choquer l’homme de par mon accoutrement habituel alors je fis un minimum d’effort dans cette histoire !

On était déjà sur le lieu du rendez vous. Il ne manquait plus que notre invité. Enfin dans cette histoire je ne savais plus vraiment qui était l’invité. Mais je fis en sorte d’être correct et puis ce na me déranger pas de tout payer.

- Dis donc Miss Amber. Ne voudriez vous pas faire un rendez vous arrangé a votre oncle par hasard ? Si oui je suis partant !

Pour ce qui était de son arriver je le vis alors avec un chien. En fait je vis plus le chien que le maitre. Contrairement à Amber j’étais un grand fan des canidés et je cherchais alors la race de celui-ci. Au vu de son enthousiasme pour Amber je compris qu’il devait être ce ou cette fameu(x/se) Jekyll. Je n’avais pas bien compris la nature de l’animal. Alors que je me leva de bon train je tendis ma main ver Hidalgo avec sourire.

- Très bien, merci. Et vous ? Dis moi, c’est quel race ? Il est magnifique !

Oui je semblais plus passionné par les animaux que les humains. Mais disons que j’ai appris a mes dépens que les animaux sont plus tolérant que l’Homme. La Purge en était la preuve… Mais j’avais confiance au jugement d’Amber. Si elle l’appréciait alors ce sera le cas pour moi également !

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Jan 2015 - 0:54
Invité
Invité
Anonymous
Hidalgo, Ezekiel & Amber


 And now I live a normal life    

Elle ne tenait pas trop en place, les rencontres familiales, ça la rendait nerveuse. Une nervosité plutôt positive cependant. Elle sourit doucement à la remarque d’Ezekiel car oui, c’était exactement à ça qu’elle pensait. Elle savait parfaitement que son oncle avait aimé et aimait encore fortement sa défunte tante Lily. Elle se souvenait de leur rencontre au cimetière et ce qui l’avait le plus marqué c’était sans doute la façon dont il avait parlé d’elle et l’émotion qu’il avait témoigné. Il avait perdu une femme et une petite fille mais il était encore plutôt jeune alors, oui, il fallait qu’il commence à doucement tourner la page. Juste un petit peu au moins, pas forcément du sérieux mais de quoi ouvrir de nouvelles perspectives. Sauf que dans le domaine social, n’étant pas très douée, elle aurait forcément besoin d’un petit coup de main alors elle ne pouvait compter que sur Ezy. Elle acquiesça avec un immense sourire quand il lui répondit qu’il était partant et elle lui déposa un baiser sur la joue en riant. Elle regarda de nouveau sa montre alors qu’elle apercevait déjà la silhouette d’Hidalgo à l’horizon. Elle préféra tout de même dire deux mots sur les sujets, il ne faudrait pas plomber totalement l’ambiance du repas. Ils étaient là pour se revoir après un petit moment et passer un bon repas ensemble.

- C’est un peu ça Ezy, je ne veux pas qu’il finisse « vieux gars » !  Enfin, on amènera ça tout en délicatesse bien sûr…

Même si la délicatesse n’était pas sa principale qualité, avec Hidalgo, elle s’efforçait d’avoir un minimum de tact mais le naturel revenait au galop. Amber se demanda comment réagirait son oncle quand il comprendrait « le mini-piège » mais elle espérait juste qu’il ne leur en voudrait pas. Elle l’observa tandis qu’il venait dans leur direction et constata qu’il avait un peu changé. Il prenait plus soin de lui, cela se voyait et il avait un air beaucoup moins triste qu’avant. C’était une bonne chose, elle se demandait à quoi était du tout cela mais elle était ravie. Nettement moins quand elle vit Jeckyll se balader fièrement au côté de son maître. Elle répond néanmoins au sourire qui lui est adressé  et le regarde passer sa main dans ses cheveux, se disant que cette coupe lui va bien. Elle ne s’est pas avancée vers lui un peu freinée par la présence de la chienne, qu’elle observe du coin de l’œil.

- Tu… tu as changé dis donc.

Elle laisse Hidalgo faire le premier pas et puis elle n’est pas tellement habituée aux embrassades. Elle se sent mal à l’aise avec ça alors  elle l’enlace maladroitement et sursaute au jappement de la chienne à qui elle tente en vain de ne pas prêter attention. Honnêtement, elle doute des propos de son oncle et suppose surtout qu’il ne voulait pas venir sans son chien et qu’il est venue avec elle, parce qu’il sait que c’est celle qui accepte le plus Amber même si la réciproque ne l’est pas.

- Tu me fais marcher, elle ne pouvait pas savoir que tu venais me voir voyons. Et un chien dans un restaurant…  

Elle se tourne vers Ezekiel et attrape sa seconde main, tandis que les deux hommes se saluaient. Ils ne se connaissaient pas tant que ça à bien y réfléchir mais tant qu’ils ne se détestaient pas, la jeune femme serait sereine. Comme elle s’en doutait, le mutant avait l’air fasciné par l’animal. Elle ne comprenait vraiment pas l’intérêt qu’il portait aux bestioles. Franchement, qu’est que ça avait d’attendrissant ? Enfin, Amber ne trouvait pas grand-chose « d’attendrissant » : ni les animaux, ni les enfants, ni les trucs dits « mignons ». C’était une notion totalement étrangère à ses yeux et elle ne savait pas si elle l’assimilerait un jour. Elle, elle se fichait complètement de quel race était la chienne mais par contre, elle ne pu s’empêcher de reprendre Ezy. On sait jamais, que Jeckyll décide de se vexer, déjà qu’Amber évitait de trop s’en approcher.

- Elle. C’est une femelle, Ezy. Sinon vous avez faim ? Discuter le ventre vide, c’est pas simple pour moi alors je vais bien MAIS j’ai l’estomac creux.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Jan 2015 - 10:16
Invité
Invité
Anonymous

 

 
 
Hidalgo, Ezekiel & Amber

 
" We are part of this "quiet" world "

 

Amber m'enlace maladroitement et sursaute au jappement de Jekyll qui semble réclamer l'attention de celle qu'elle estime être SA partenaire de jeu et j'esquisse un léger sourire amusé, surtout lorsque Amber suppose que je la fais marcher. Eh bien, ça peut être difficile à croire mais les chiens sentent beaucoup plus de choses que nous, c'était entre autres, mon sujet de thèse. J'intime gentiment à Jekyll de se calmer et d'arrêter de faire la folle et cette dernière retourne se planquer dans mes jambes, non sans lancer un regard intéressé à Amber puis à Ezekiel. A son comportement, je ne fais que confirmer ce que je supposais déjà : il s'agit également d'un mutant. J'esquisse un sourire : alors je suis rassuré, elle n'est pas seule et elle peut être elle-même sans crainte, avec lui. Du moins, c'est ce que j'imagine...
Laissant naturellement ma main caresser Jekyll derrière les oreilles, cajoles dont elle raffole, je m'adresse d'abord à Amber, un sourire à la fois amusé et énigmatique au coin des lèvres :
« Tu n'imagines même pas de quoi sont capables les chiens alors... Et ne t'en fais pas pour le restaurant, elle ne posera pas de problème.»
Je ferai en sorte de ne pas l'avoir à table, Jekyll est exceptionnellement intelligente, déjà de par sa race naturellement vive d'esprit mais également grâce à l'entraînement qu'elle a reçu. Je la ferai attendre à l'entrée du restaurant, à l'intérieur, si sa présence pose problème. Je sais qu'elle ne bougera pas.
Enfin, je me retourne vers Ezekiel à qui je sers la main. Je n'ai pas le temps de répondre à sa question que ma nièce le reprend déjà gentiment pour lui signifier que Jekyll est une femelle. C'est bête, mais ça compte pour moi : au fond, je suis sûr que ma terreur bipolaire s'est attiré un petit peu d'affection de la part d'Amber. Je souris et répond au compliment :
« Merci pour elle, Ezekiel. Cette demoiselle est un Border Collie.»
Comme consciente d'être au centre de l'attention, Jekyll incline légèrement la tête sur le côté, d'un air interrogatif : c'est vrai que le démon est magnifique. Son caractère colle si bien à sa robe bicolore, en particulier sa tête où l'on a l'impression qu'elle porte un demi-masque noire.
« Jekyll, ça vient de Dr. Jekyll et M. Hyde. Je suppose que ça en dit long sur sa personnalité...»
Je ris un peu, et ma nièce intervient pour manifester son envie de manger quelque chose assez rapidement alors je souris de plus belle et acquiesce.
« Alors allons-y ! »
Je ne sais pas trop quoi dire afin de relancer la conversation, à vrai dire, en dehors de biologie, etc, je n'ai pas parlé de choses ... communes dira-t-on, depuis quelques temps. Alors je me contente de les suivre en silence, Jekyll trottinant à côté de nous, lançant parfois quelques regards en travers à Ezekiel lorsque ce dernier s'approchait un peu trop d'Amber. Jamais vu un chien avec un béguin comme le sien. Encore moins aussi jalouse... Jekyll, tu ne cesseras jamais de m'étonner...




 

Phantasmagøria

   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Fév 2015 - 15:11
Invité
Invité
Anonymous

Amber Hidalgo Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY

Délicatesse ? C’était tout moi. Enfin j’étais assez doué pour jouer les cupidons. En fait je me souviens aussi du temps ou je venais à peine de rentrer chez les Confrériste j’avais malencontreusement créé un couple. Un couple gay je vous l’accorde mais je ne m’attendais surtout pas à ce résultat surtout que ce n’était certainement pas mon intention je vous l’accorde. Enfin je voyais surtout que c’était très important pour Amber alors je serais là pour elle dans la joie et la folie de l’amour !

- Mais euh sinon c’est quoi son type de femme ?

Mais lorsque l’homme arriva je souriais et observait du coin de l’œil Amber qui semblait tétaniser par le chien. Je savais qu’elle n’était pas vraiment à l’aise avec tout ceci mais cela semblait plus m’amusait qu’autre chose. Surtout que son oncle la pris dans ses bras. Heureusement qu’il était de la famille sinon je sentais bien qu’elle l’aurait tué sur place en un clin d’œil. Amber et l’affection… Elle prit alors ma main et je sentais que c’était un appel a l’aide face au canin. Enfin je me sentais surtout bien bête car en vérité ce chien était une chienne. En même temps avec pour nom Jekyll je me sentais un peut malin sur le coup… J’avais envie de m’exclamait que ce n’était pas normal d’appeler une femelle de la sorte mais je me retins et me contenta de caresser le chien, du moins j’essayais car je ne le connaissais pas vraiment ce chien là…. Et si elle était mauvaise avec les gens comme nous ? Puis elle ne semblait pas vraiment amicale avec moi, légèrement déçu je n’osais pas insister plus sur ce point là. Ca viendra sans doute avec le temps. Mais sa race était encore des plus intéressantes et je compris surtout en la voyant que son nom venait sans doute de ses taches. En fait cette race avait pour habitude d’être blanc taché de noir et certains on surtout le visage portant les deux couleurs. Enfin le nom me semblait assez approprier dans l’ensemble. Mais l’explication du maitre me laissait quand même à désirer… Sa personnalité schizophrène donc ? Cool une amie ! Alors qu’il me dit ça je ne pu m’empêcher de me mettre au niveau du chien avec beaucoup d’humour et lui tendit la main.

- Enchanté Jekyll ! Moi c’est Ezy, j’ai aussi le même souci que toi tu sais… Dis-je dans un léger et faux chuchotement.

Alors qu’Amber insistait sur le fait qu’elle avait faim je ne pouvais m’empêcher de lancer une petite phrase sur un air assez taquin.

- Ne t’inquiète pas petite Amber, on ne va pas tarder à manger, voyons !

Alors que j’invitais tous le monde à entrer vers notre table je vis le regard du patron un peu insistant sur le chien. Mais le miens de regard, que je lui lançais en échange le fit vite changer de chemin pour aller voir ailleurs si nous y étions comme je le disais si bien. Lorsque nous nous mettions enfin à table je tentais de faire un minimum de conversation avec ce Hidalgo.

- Alors dites nous un peu ! Vous comptez vivre proche de nous ?

Car oui je me souvenais qu’Amber me disait qu’il venait d’assez loin et je ne me doutais guère qu’il avait déjà emménager ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Fév 2015 - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
Hidalgo, Ezekiel & Amber


 And now I live a normal life    

Son type de femme ? La jeune mutante resta bouche-bée et n’eut même pas le temps de lui répondre qu’Hidalgo les avait déjà rejoints. Elle supposait qu’elle devrait se questionner sur ce qu’il lui plaisait chez sa tante, qu’il avait tant aimé. Finalement, cette histoire de mettre en couple risquait de s’avérer assez compliqué. Il faut dire qu’elle avait déjà bien du mal à savoir quels sentiments elle ressentait exactement et ce que c’était que l’amour. Bien sûr qu’elle aimait Ezekiel mais elle avait toujours du mal à mettre des mots sur tout ça. Alors, elle était bien mignonne à vouloir jouer les cupidons pour son oncle mais en fait, elle n’était pas sûr d’être douée dans ce rôle. Elle espérait surtout qu’Ezy était plus doué et elle lui jeta donc un regard un peu perdu avant de hausser les épaules. Ils allaient devoir tâter le terrain. On verrait si la discussion leur en apprendrait un peu plus. Amber supposait qu’il valait mieux éviter de viser parmi les mutantes disponibles et à priori, il valait mieux ne pas avoir la trouille des chiens parce qu’il y tient à ces monstres. D’ailleurs il paraît que cette petite peste de Jekyll est bien plus intelligente que prévu. La jeune femme n’a effectivement aucune connaissances en matière canine mais ça la rassure encore moins de se dire que cette chienne est ici parce qu’elle a compris que son maître allait la voir. Par contre, elle reconnaissait volontiers que les animaux de son oncle étaient bien dressés. Malicieux mais dressés.

- Tu as sans doute raison, j’y connais que dalle !

Les deux hommes se saluent dans la politesse d’usage mais Amber se dit soudain qu’elle aimerait beaucoup savoir ce que chacun pense de l’autre. Elle se rend déjà compte qu’Ezekiel a déjà plus d’amitié pour la chienne que pour l’être humain mais ça elle s’en doutait déjà sauf qu’elle a un peu peur que la réciproque ne soit pas valable et que Jekyll ne soit pas très encline à apprécier le mutant. Quant à Hidalgo, elle a beau l’avoir retrouvé et renouer le contact… elle ne le connaît pas assez pour savoir s’il apprécie son compagnon. De toute façon, elle ne leur demandera pas de s’aimer mais simplement de se supporter. Tandis qu’ils discutent canin, Amber reste accroché au manipulateur d’ombres en observant la boule de poil qui semble très fière de faire parler d’elle. Apparemment, elle est effectivement très dégourdie et ça fait encore plus frissonner la jeune femme. Elle sentit qu’Ezekiel aurait bien aimé être apprécié par la Border Collie et elle aurait volontiers échangé son rôle avec lui. Par contre quand il tendit la main en direction de Jekyll, la demoiselle fit doucement un pas en arrière et fit la moue. Enfin on ne se présente pas à un chien. Pourtant, au cimetière, quand elle avait rencontré Hidalgo et que les chiens l’avaient entourée, elle leur avait parlé directement. Maintenant, elle trouvait ça absurde. Elle lança un regard à son oncle :

- Tu aurais du opter pour Hyde, quitte à choisir un des deux.

Elle préféra couper là la discussion puisqu’ils étaient là pour diner ensemble et autant dire qu’elle avait vite faim. Elle avait retrouvé l’appétit depuis qu’elle vivait avec lui et non plus dans les égouts de New York. Elle était bien plus vivante qu’avant, un peu moins sauvage et avait bon appétit. Ça allait peut-être de paire avec sa grande consommation de boissons, qui sait ? Toujours est-il qu’elle avait manifesté sa faim et qu’ils acquiescèrent. Ezy en profita pour la qualifier de petite et elle lui lança en regard noir parce qu’elle n’aimait pas qu’il la traite de petite. C’est vrai qu’ils avaient quand même 7 ans d’écart… mais elle détestait qu’il lui parle comme une gamine alors qu’honnêtement, il n’était pas toujours mieux. Amber lançait quelque fois des regards inquiets à la chienne qui semblait l’observer et … surveiller Ezekiel ? Elle se faisait des films sans doute. Ils entrèrent dans le restaurant et s’installèrent tranquillement. Amber posa sa main sur l’épaule d’Hidalgo et alla s’asseoir avec son compagnon. Comme elle s’y attendait, ce fut ce dernier qui entama la conversation : les deux autres n’étaient pas très doués dans ce domaine… La question était pertinente, elle aurait bien aimé qu’il soit un peu plus présent. Elle sourit à Ezy et se tourna vers Hidalgo en attendant sa réponse mais elle ajouta :

- C’est vrai que ça fait loin le Nevada, si je me trompe pas d’endroit. Et puis je me demande ce que tu as bien pu faire pendant ces derniers mois. Je te revois et on ne dirait plus le même oncle que j’avais rencontré !

Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Fév 2015 - 12:43
Invité
Invité
Anonymous




We are part of this “quiet” world
Amber, Ezekiel & Hidalgo

Je ne connais pas Ezekiel depuis longtemps, mais son intérêt pour les chiens lui fait gagner beaucoup de points : peut-être arriverait-il, avec le temps, à changer l’avis de ma nièce, qui sait ! On entre dans le restaurant et j’intime d’un geste et d’un ordre à Jekyll de nous attendre à l’entrée du restaurant et de ne pas bouger. Elle se couche, nichant sa tête entre ses pattes, obéissante mais déçue de ne pas pouvoir se joindre au repas. Je lui souris et la caresse derrière l’oreille, pour la féliciter de son obéissance et aussi pour l’encourager. Le temps d’un repas, après tout, ce n’est pas si long. Alors que je m’approche du patron, pour lui demander si la présence de Jekyll ne dérange pas et pour lui assurer qu’elle ne causerait aucun problème, ce dernier nous lance un regard réprobateur et ma solution ne semble pas lui plaire, jusqu’à ce qu’il croise le regard d’Ezekiel. En ronchonnant, le patron me dit qu’il n’y a pas de problème, mais je sens que ça le fait chier, clairement… Il retourne déjà à son travail et je ne peux pas lui proposer d’alternative. Je hausse un peu les épaules et échange un regard avec ma nièce et son compagnon.
« Bon… Bah, j’imagine que ça veut dire qu’elle peut rester.»
Je ne sais pas ce qu’Ezekiel a fait, mais il a l’air plutôt persuasif. Peut-être est-il connu de ce restaurant, ou peut-être seulement du patron… J’en sais rien, et très franchement, je ne me pose pas plus de questions que ça, trop ravi de me retrouver avec ma petite Amber. Je les regarde s’installer, se sourire, Amber fusiller du regard son compagnon à la mention de ‘petite’ et ça me fait sourire. Elle a bien grandit, notre nièce, ma Lily. Je suis sûr que notre Nina l’aurait adorée. Je retire ma veste et la pose sur le dossier de ma chaise, avant de m’installer à table.
« Oh, tu peux me tutoyer. » Je souris à Ezekiel. Au moins, il sait lancer les conversations, mieux qu’Amber et moi-même. Après un sourire à son ami, ma nièce reprend le fil de la conversation. Je me passe une main derrière ma nuque, en souriant avant de répondre – tout de même content que ces deux-là souhaitent que je vienne vivre dans les parages.
« Oulah, par où commencer… J’ai renoué contact avec mon grand ami de la Fac qui est devenu PDG – rien que ça – d’une entreprise de recherches technologiques et bioniques. Il s’avère qu’il avait besoin d’un biologiste animalier, pour un poste de responsable. Je supervise le bien-être des animaux greffés, veille à ce que les implants bioniques soient les plus ergonomiques et qu’ils répondent au handicape de l’animal. Bref, ça me plaît… »
Une serveuse nous apporte des menus et une carafe d’eau. Je la remercie poliment et attend qu’elle soit repartie pour reprendre.
« Je me suis dit qu’il était temps de changer… » J’esquisse un sourire à Amber, car si j’ai voulu changer, c’est grâce à elle. Si j’ai voulu me relever, c’est parce qu’elle est arrivée dans ma vie. « Ca fait donc un peu plus d’un mois que je suis de retour sur New-York. Jusqu’ici, je vivais au boulot, avec l’autorisation de John, mon ami et patron. Mais, je vais bientôt emménager dans un autre studio, en collocation.»
Je ne peux retenir un petit ricanement : j’ai encore du mal à croire que je vais me retrouver en collocation avec cette timbrée d’Erika. Les circonstances de notre rencontre étaient pour le moins … peu banales. Mais on avait finalement eut les atomes plus crochus que l’on ne l’avait soupçonné. On a gardé contact, et ça fait du bien de trouver quelqu’un comme elle. C’est un pote. Des fois, j’ai l’impression que l’on est des potes de Fac, tous les deux, et que cette collocation va virer à un beau chaos… On verra bien.
« Du coup, les boules de poils et moi, on déménage d’ici une semaine. Et j’espère que vous pourrez venir me rendre visite. Je ne pense pas que ça pose de problème à Rik.»
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Fév 2015 - 13:50
Invité
Invité
Anonymous

Amber Hidalgo Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY

Les choses se passaient plutôt bien pour le moment. Il n’y avait aucun problème de la sorte et surtout j’avais la chance de pouvoir rencontrer enfin la famille d’Amber, du moins ce qu’il peut en rester. Car je doute que sa famille soit si accueillante envers les mutants mais soit. Je compris aisément que la chienne reconnaissait les mutants et à ce moment là je me mis à douter sur le passe temps du monsieur. Si la chienne avait du mépris pour des gens comme moi alors il a due avoir une mauvaise aventure avec l’un d’entre nous. Mais la situation politique actuelle du pays me donnait envie de faire les choses autrement qu’a mon habitude. C'est-à-dire que je devais d’abord apprendre à connaitre le Monsieur afin de savoir si oui ou non il chassait les mutants. Après je ferais surtout en sorte que tout ce passe bien pour Amber et si il savait pour elle alors ça me soulagerait d’autant plus.

Puis il ne semblait pas être une mauvaise personne mais surtout de la même trempe qu’Amber, tout aussi gêné par ce genre de situation, cela pouvait me faire rire mais je comptais bien bousculer les deux parents plus ou moins proche ! Pour ce qui est de son travail je fut largement surpris. En fait je me disais que je m’étais totalement tromper à son sujet, il n’a absolument rien à voir avec Amber ! Sans doute pas du même sang qui jouait beaucoup. Parce que pour qu’Amber s’intéresser aux animaux… Même un Zoo deviendrait son pire cauchemar après mon frère. Mais ce travail était bien et …mignon en quelque sorte. Alors que la serveuse nous offrit les menus je continuais un peu la conversation.

- C’est ce que j’appel un travail respectable ça !

Car oui avec nos travails assez nocturne et qui se basait sur le besoin d’alcool des clients …. On ne pouvait pas être vraiment fier mais pourtant je l’étais. Car pour moi l’amusement était le minimum syndical pour survivre psychologiquement dans ce monde. En tout cas pour son jugement je pu comprendre que c’était un peu pour sa nièce qu’il avait changé. Sans doute qu’elle n’avait pas vraiment apprécié sa précédente tenue …. La connaissance c’était probablement le cas, elle aimait que rarement mes tenues alors bon. Mais c’était déjà une bonne nouvelle qu’il emménage ici, il pouvait passer quand il le voulait à la maison et si il avait un souci de logement aussi. Mais il répondit bien vite à ce problème de logement et je tombais directement dans le panneau de ‘’Rik’’.

- Voila une autre bonne nouvelle. Et votre ami Rik, il fait quoi lui dans la vie ?

Oui enfin on pourrait croire que j’étais trop boulot mais quand on ne connait pas la personne on choisissait un sujet au hasard…. Enfin comme ce que je pris à manger, un parfait hasard ! Puis j’en avais oublié la politesse de suivre son invitation au tutoiement. En fait j’avais vraiment du mal avec ce genre de chose avec des inconnus !

- Désolé, je reprend : Et ton ami il fait quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mar 2015 - 23:42
Invité
Invité
Anonymous
Hidalgo, Ezekiel & Amber


 And now I live a normal life    

Elle n’est apparemment pas la seule à ne pas apprécier les chiens car le patron du restaurant ne paraît pas ravie que Jeckyll soit postée devant son établissement. Il faut dire qu’elle serait bien capable d’effrayer la clientèle mais bon elle est tout de même bien dressée. De ce point de vue, Amber devait bien avouer que son oncle faisait du beau boulot. Ils étaient tous relativement bien obéissants. La jeune femme toisa le patron du restaurant de haut en bas, Ezekiel eut juste à croiser son regard pour que celui-ci se résigne aussitôt à accepter l’évidence. La chienne restera couchée tranquillement sur l’asphalte, à l’entrée. Amber sourit à son oncle tandis qu’il suppose que Jeckyll peut rester là. Elle sait que pour lui, c’est un léger soulagement même s’il préfèrerait sans doute que la chienne entre avec eux. Ils s’installent tous ensemble et c’est étrange de se retrouver à prendre le repas dans un tel lieu et avec une telle compagnie. C’est tellement inhabituel pour la demoiselle mais elle apprécie… pour le moment. Elle aurait bien aimé que sa tante Lily soit là avec eux et la petite Nina. C’était bien la seule enfant qu’elle pouvait bien supporter, les autres gosses fallait pas lui en parler. Quoi qu’il en soit, elle avait quand même de la chance qu’il lui reste un membre de sa famille qui veuille encore lui parler, qui ne la considère pas comme une nuisible. Ce qu’elle est pourtant ! Elle ne compte pas lui dévoiler ces occupations principales de toute façon, après tout ce n’est pas forcément très rassurant. En tout cas, elle est ravie de voir que son  oncle fait des efforts pour accepter Ezekiel et d’un autre côté, Ezy fait très bien la conversation. Ça permet à la jeune femme de se détendre et de pouvoir elle aussi discuter paisiblement, prendre des nouvelles. Elle voudrait comprendre ce qui avait changé dans la vie de ce dernier. Apparemment il avait rencontré d’anciennes connaissances, décidément. Il disait avoir trouvé un travail et dans un sens, elle était contente pour lui mais c’était encore une histoire d’animaux… Enfin c’est sans doute parfait pour lui, il a l’air d’avoir une bonne place dans cette entreprise et c’est tout ce qui compte, qu’il soit bien et il dit lui-même que ça lui plait. Amber attrape un menu qu’on lui tend et fait mine de l’ouvrir pendant que la serveuse s’éloigne. Elle continue d’écouter Hidalgo et lâche le menu rapidement quand il lui dit qu’il revient sur New York et qu’il va y emménager. Elle ne capte pas tout de suite le mot colocation, elle est bien trop étonnée par cette nouvelle. Elle pose les mains à plat sur la table.

- Plus d’un mois ? Mais pourquoi tu n’as pas prévenu !!! Alors tu … tu vas rester sur New York ? Vraiment ? Je suis contente que tu aies trouvé un emploi, c'est super si c'est quelque chose qui te convient en plus.

Et donc il emménageait et avec  toutes ses chiens dans un appartement… ici et avec un colocataire. Elle se demandait qui était ce Rik et surtout si c’était quelqu’un digne de confiance car il était hors de question qu’elle laisse son oncle entre les mains de n’importe qui alors oui elle espérait bien que ça ne pose pas de problèmes qu’elle vienne lui rendre visite. Elle ne posa pas de question à ce sujet car Ezy s’en chargea alors elle en profita pour plonger le nez dans les menus en attendant la réponse. Elle tendait l’oreille car elle était curieuse de connaître la réponse et de savoir qui il fréquentait. Passant son doigt sur les lignes du menu, elle réfléchit à ce qu’elle voulait manger mais tout cela la troublait pas mal au final. Suffisamment pour qu’elle lève le nez du menu sans avoir eu le temps de choisir quoi que ce soit, qu’elle regarde Ezekiel avec de grands yeux puis se replonge dans le menu. Il l’avait tutoyé : une chose qu’il avait naturellement fait avec Amber mais qu’elle savait difficile avec les autres. Elle trouvait vraiment appréciable d’avoir un compagnon qui faisait tant d’efforts pour elle, surtout qu’elle n’était pas toujours aussi conciliante pour lui. Elle avait du caractère…

- Tout ça, ça fait beaucoup de nouvelles un peu trop vite. D'où tu connais cette personne... Rik... d'abord ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-