-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sam 20 Déc 2014 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Mackenzie Foy & Alice Englert
Eilis B. Archer

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Eilis Brooklyn Donovan Archer
   
Nom de code:
Aucun pour le moment.
   
Date & lieu de naissance:
17/02/2006; Helena (Montana)
   
Âge:
18 ans presque 19.
   
Emploi/occupation:
Etudiante à l'institut de Xavier et artiste / photographe en amateur.
   
Centres d'intérêts:
s'entrainer à tirer avec Neil, les arts martiaux, cuisiner, flâner, jouer du piano, lire, courir.
   
Statut:
Célibataire
   
Groupe:
Mutante.
   

   
Caractère
Si ma mère était encore parmi nous, elle dirait que nous vivons dans un monde de fous, et qu'ainsi nous devons tous l'être un peu pour continuer à nous battre comme nous le faisons. Je tiens cette énergie là d'elle, ce désir de ne jamais renoncer, cette opiniâtreté à continuer quoi qu'il arrive, cette façon de vivre à fond chaque moment. On ne sait pas de quoi demain sera fait, alors autant en profiter un maximum, non ?
Maintenant, si vous demandiez à mon dernier petit ami en date, il vous expliquerait que je suis quelqu'un de joyeuse en apparence, farfelue, curieuse, colorée. Un peu espiègle, avec beaucoup d'humour aussi, sans compter le faire que je sois inventive et débrouillarde. Enfin ... ça c'est ce qu'il vous aurait appris avant. Aujourd'hui il changerait plutôt ses propos pour préférer dire de moi que je suis totalement folle et bonne à enfermer. Un monstre, un être trop étrange, qui avait bien raison de rester discrète. Au final, le coté rêveur et toujours la tête dans les étoiles coule autant de là que de mon enfance. A l'heure actuelle, je suis surtout trop renfermée sur moi même.
Comme la majorité, je n'ai pas choisit de naître mutante, et j'ai appris à mes dépends à ne pas me laisser approcher aussi facilement que ce que je semble montrer et à cacher ce coté monstrueux qui terrorise les plus grands. Le coté méfiant va de pair avec le caractère bien trempé et le repli sur soi-même, c'est de famille, même si pour ma part je l'ai développé en grandissant. J'ai beau aimer les gens et être ouverte d'esprit, il est souvent difficile de communiquer correctement avec ceux qui sont prompts à juger les différences, c'est pourquoi je reste souvent seule.
D'ailleurs, je pense que si vous demandiez à mon oncle ce qu'il en pense, il dirait certainement qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Même si on en souffre et qu'il regrette parfois la tournure des choses.

Ceci mis à part ... Je suis toujours arachnophobe, mais moins, et comme tonton Allen est pareil, je me sens un peu moins stupide devant les soupirs consternés de Neil. La vue du sang en revanche, c'est terminé, par contre la claustrophobie ... A empiré. Je fais également des crises d'angoisses depuis un évènement en particulier, mais j'ai appris à gérer ça. Pour le reste, je n'ai pas tant changée. Toujours aussi possessive et protectrice lorsqu'il s'agit de ma famille, loyale au possible et ce qui n'a rien à voir ... très gourmande. Vive les cookies !

   

Pouvoirs & capacités

Mutation type reptilienne;
Cette mutation héréditaire et transmise par mon père consiste à la création d'une carapace écailleuse extrêmement résistante lorsque je me sens en danger. Ma peau se craquèle alors délicatement pour laisser place à une peau reptilienne faite d'écailles dures, fines, douces, polies et à l'occasion tranchantes. D'une couleur rouge ocre, elles recouvrent mon corps comme une seconde peau sur sa quasi totalité et mes yeux se fendent à l'occasion et prennent une couleur doré, ce qui me permet une vision accrue. Ce pouvoir se manifeste parfois naturellement (de lui-même) lorsque je dors, ou malgré moi lorsque je suis éveillée. Heureusement, je commence petit à petit à le contrôler.
Je peux également maîtriser et réguler la température de mon corps, pouvant ainsi l'augmenter ou la faire chuter, mais cela requière toujours beaucoup de concentration - même si je commence à contrôler. A rajouter que, comme les reptile, je suis dotée d'une très grande agilité, sans compter d'un pouvoir de régénération (cf pouvoir de guérison/régénération de Logan) que je peux transmettre aux autres par le biais du toucher - un simple contact suffit même si toucher la plaie reste mieux. Malheureusement, plus la blessure est sérieuse, plus mon corps aura besoin de temps pour récupérer l'énergie dépensée.
Enfin, je sens quelques minutes a l'avance les changements de pression atmosphérique et les changements de températures.

Immunité aux poisons et aux allergies (de toutes sortes)
Cette immunisation est liée de près à mon don de régénération constant. En effet, mon système immunitaire trouve un anti poison de lui même, quelque soit le poison, et mes cellules endommagées se régénèrent quels que soient les dommages subits selon un labs de temps qui varie. L'on pourra donc me considérer comme immortelle de ce point de vue. Comme pour ma mutation reptilienne, il s'agit là de l'extension de ma volonté inconscience, comme une inspiration après une expiration, mais contrairement au pouvoir précédent cela me fatigue énormément. Note, si je peux le transmettre par le biais d'un contact physique ou en étant suffisamment proche de la personne, la dépense d'énergie reste considérable et l'effet ne dure que le temps qu'un labs de temps restreint.
De plus, il est a noté je reste sensible aux changements climatiques. Même si je suis plus robuste qu'à mes huit ans, je supporte toujours autant mal les températures extrêmes (condition de lézard powa). En revanche, tomber malade reste aujourd'hui assez rare - dieu merci.

Mémoire eidétique depuis ses 8ans;
Ceci n'est pas un pouvoir, mais une faculté que j'ai pu débloquer après un terrible choc émotionnel (la mort de mes parents). Depuis l'accident, je n'oublie plus rien, pas un visage, pas une parole, pas un cauchemar : ce qui peut-être à la fois extrêmement pratique comme dérangeant - et surtout très fatiguant à la longue. Aujourd'hui, je sais pourtant le maîtriser dans son intégralité, même si lorsque je force trop sur un souvenir, il m'arrive d'avoir une migraine carabinée par la suite.

édit du 15/06, suite à l'intrigue Attilan : Capacité de montrer ses souvenirs par le biais du toucher;
Si la mémoire eidétique est une capacité que j'ai développé malgré moi suite à un choc traumatique, le pouvoir de montrer mes souvenirs par le biais du toucher est, en revanche une capacité innée que j'ai depuis ma naissance, bien que je ne l'ai découvert qu'après mon passage sur Attilan.
C'est un pouvoir que je ne maîtrise absolument pas, malheureusement. Il s'agit là de partager mes souvenirs avec une tierce personne, à n'importe quel moment, par le biais d'un simple contact physique - une poignée de main suffit par exemple, et cela dure tant que le contact physique n'est pas rompu. Lorsque cela se déclenche, la personne que j'entraine avec moi dans l'un de mes nombreux souvenirs se fait totalement happer par cette nouvelle réalité et entre alors en "transe", tout comme moi : c'est à dire que nous nous écroulons physiquement et notre regard devient complètement vague jusqu'au retour à la réalité. Le temps réel et les évènements qui peuvent se passer autour nous sont alors complètements inconnus, et nous sommes aussi mous et réactifs qu'une poupée de chiffon.
En règle générale, nous "revivons" mon souvenir (il est très rare que je le choisisse de moi-même) comme à l'époque où il s'est passé, sans pouvoir interagir plus que cela.
C'est un pouvoir assez dangereux car très couteux en énergie d'une part, d'autre part nous sommes totalement à la merci du premier venu dans la réalité lorsque la transe se produit. Enfin, vu ma mémoire eidétique, le souvenir est tellement précis que l'on peut régulièrement le confondre avec la réalité actuelle, ce qui ne laisse jamais indemne au réveil. Heureusement, dans la majorités des cas, je parviens moi-même à cesser le processus. Dans les cas les plus courants, je finis avec une bonne migraine, bien qu'il soit également arrivé que je me mette à saigner du nez,voir même de tomber inconsciente lorsque le souvenir est trop fort ou trop long. La personne tierce, quant à elle, s'en tire bien tant qu'elle peut psychiquement supporter le choc de ce voyage.

Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦ Shadow, Sweety-Lil' ou encore Gabi.  
   Âge ♦ 21 /o
   Scénario ou inventé ♦ Inventéééé
   Comment as-tu atterri ici  ♦ *pointe Tonton Allen du doigt*
   Fréquence de connexion ♦ Régulière
   Remarque(s) ♦ Je suis restée sur les fesses en lisant le nouveau contexte et les annexes. C'est du très très bon boulot !
   Code règlement ♦ J'ai une armée, nous on a un hulk !

   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Déc 2014 - 19:37
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Euh ... En quelle année sommes nous déjà ? .... Ah, oui. C'est vrai. Hem. Celui mis en place aujourd'hui reste bien plus soft que celui qui suivra dans une dizaine d'années, mais c'est normal puisqu'il ne s'agit là que du début. Je dirais donc que pour le moment ... ça peut aller. Enfin après je n'ai que dix-huit ans donc vous savez, moi et la politique ... Ceci dit le retour au calme est le bienvenue, et ceci reste tout de même grâce Lok ... Liesmith. Ou quelque soit le prénom qu'il veuille bien se donner.


  Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
 
... Comment ça le problème mutant ? Je suis un problème ? J'avoue que j'ai un peu de mal à me resituer encore dans l'espace donc mes idées son confuses ... Mais pour répondre à cette question (ou tout du moins essayer), non, le problème n'est pas réglé. Et allez vous faire foutre si vous entendez par là qu'il faut nous éliminer.


  Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

 
Ah ah ah .. C'est une blague, n'est-ce pas ? Bien sûr que non. Tonton Azraël et tonton Fandral pourront vous le confirmer, sans parler de Loki. Et puis, histoire d'en rajouter une petite couche, je connais très bien Rocket, et petite j'aimais énormément le regarder construire ses armes qui explosent les murs (sans mettre au courant tonton Neil, évidemment). Sans parler de Groot ou encore Gamora qui m'a prise sous son aile et m'a enseignée les arts martiaux. Enfin bref. Non, nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Mais ça coulait de source, non ?


  Votre histoire
 
Et bien ... vous ne me croirez si je vous la raconte. Mais comme vous avez l'air d'insister ... Ne me dévisagez pas par la suite en revanche. Merci.
 
Je suis née dans le Montana, le 17 Février 2006. Ma mère, une anglaise pure souche, était une écrivaine célèbre et était en tournée lorsqu'elle m'a mise au monde. Mon père, un photographe et musicien australien prisé, aimait suivre ma mère dans ses déplacements. Jusque là rien d'extraordinaire, vous me direz.
Je suis donc née dans la petite ville d'Helena, où mes parents décidèrent de s'installer. De ma famille je n'ai toujours connu qu'eux d'eux, à cause de broutilles qui les avaient séparés des siens bien avant ma naissance. Une enfance simple, joyeuse, de nombreux voyages lorsque les vacances scolaires se présentaient.
J'ai découvert Londres j'avais huit ans, toute excitée que j'étais, mais les vacances ne se sont pas déroulées comme prévu. Maman était très agitée, papa de même, et si à l'époque je ne comprenais pas pourquoi ils étaient aussi anxieux, j'en connais désormais la cause. Ils se sont fait assassiner une semaine après notre arrivée, devant mes yeux, alors que j'étais cachée dans le placard. En réponse à ce choc traumatique, ce même soir, j'ai développé la faculté de mémoire eidétique - mais je ne m'en suis rendue compte que quelques jours plus tard.

Pourquoi dire de cet incident qu'il s'agissait d'un assassinat, me demanderez-vous. Tout simplement car mon père, comme ma mère, travaillaient en réalité pour le S.H.I.E.L.D ... et que mon père était un mutant nouvellement recherché.
Ceci dit, c'est grâce à cela que j'ai rencontré mon oncle Neil. Baladée de services en services jusqu'à être rapatriée aux Etats-Unis, à New-York, il était le seul membre de ma famille dont j'avais entendu parlé ... Et surtout le seul en état de m'accueillir après ce traumatisme. Le truc drôle, avec mon oncle Neil, c'est que les gosses, ça n'a jamais été son truc. Et bien qu'il ne sache pas cuisiner et qu'il soit plutôt taciturne ... C'est un papa du tonnerre et je n'en voudrais pas d'autre. Parce que oui. Pour moi, mon tonton Neil est mon père de substitution, même si je ne l'appelle comme ça que dans ma tête. Bien. Donc, bordel administratif et valise récupérée plus tard ... Et bien je me suis installée avec mon oncle, chez lui. Au début ce fut un peu dur, compliqué à gérer pour lui. Mais il a tout fait pour que je sois à l'aise, et il a franchement réussit. Je ne lui dirais jamais combien je l'aime, et surtout combien je lui suis reconnaissante ... A lui et aussi tonton Allen - son voisin du dessus et son amant/petit-ami/relation compliquée et prise de tête qu'il aime à crever par dessus tout malgré tout.
Vous voulez savoir le plus drôle ? Oncle Neil travaillait à l'époque pour la Purge, détestait les mutants ... Et moi comme tonton Allen en étions, des mutants. Enfin moi je n'étais pas encore au courant pour mes pouvoirs, mais Allen, lui, bossait pour Magneto. Le karma aime bien nous envoyer des fleurs et se foutre de nous. Bien évidemment, ils ont finis par être au courant du boulot que faisaient l'un et l'autre, et je vous passe la crise. Je vous passe également la découverte de mes propres pouvoirs. Je peux vous rassurer sur un point malgré tout, il y a eu un happy end, après un long moment de peur, de tentatives de suicide de la part de tonton Allen, de cris, de larmes, et autre joyeux bordel.

Ensuite ... J'ai continué de grandir, naturellement. J'ai rencontré tout un tas de gens, et l'école s'est transformée en cours par correspondance, car c'était plus facile ainsi. Liesmith a fini président comme aujourd'hui. Je me rends compte que je devrais peut-être finir mon histoire ici, mais ... non. Je suis née en 2006, de ce fait je devrais avoir 8 ans, bientôt 9. Le problème c'est que je n'en ai pas 8 ... Mais 18. Presque 19. Ouais. Le Karma a définitivement une dent contre ma famille.
Je ne sais pas trop comment vous expliquer ce qui s'est passé. Je peux toujours vous résumer dans les grandes lignes ma vie ... Vous dire que Tonton Neil s'est finalement marié avec Tonton Allen après moult disputes. Que nous avons déménagé tous ensemble, dans une maison plus grande, mais toujours à New York. Qu'il m'a offert ma première arme à mes treize ans, suite à ma première rupture, et que nous nous entrainions tous les deux en cachette. Que j'ai changé de nom de famille pour reprendre celui de Neil et celui que ma mère portait à sa naissance, à savoir Archer. Que mes pouvoirs se sont manifestés d'un coup d'un seul et pour la protection de tous, je suis partie étudier à la nouvelle institut Charles Xavier (sans pour autant rejoindre les X-mens) lorsque je ne rentrais pas à la maison le week-end. Que ma mémoire eidétique m'a fait sauter une classe ou deux, et que je suis entrée en fac plus tôt que prévu -j'ai d'ailleurs eu mon master en Histoire de l'Art récemment. Que j'ai réussis à guérir tonton Neil en partie de ses allergies au pollen et que désormais oncle Allen s'amuse à développer une serre à la maison. Que la dernière fois que j'ai vu ma famille au complet, nous étions en plein dans les valises. Londres nous manquait, et le climat politique instauré par Liesmith ne nous convenait plus. En réalité, c'est un peu plus compliqué que ça, car j'ai été sous ses ordres (oui malgré mon jeune âge) durant un moment, de façon incognito ... Un agent-double ou appelez ça comme vous voulez. Je l'ai été, jusqu'à ce qu'une nouvelle guerre se déclare. Je voulais protéger ma famille. J'aurais peut-être dû me protéger moi-même en prime et faire plus attention. Au lieu de cela, je me suis faite avoir comme une bleue par un mutant / extra terrestre / je ne sais quoi d'autre qui a manipulé ma ligne spacio-temporelle et ... et lorsque j'ai ré-ouvert les yeux, la neige tombait sur mon visage, et le gros titre des journaux affichait le 28 Décembre 2014 ... Ainsi que le portrait d'une gosse de huit ans disparue depuis une semaine. Mon portrait.
Bienvenue dans le passé; Eilis.

Et maintenant ? Maintenant, j'ai cherché dans ma mémoire jusqu'à retrouver l'adresse de l'ancien petit appartement de mon oncle. J'ai gravit les escaliers quatre à quatre avec la peur au ventre. Il n'y a pas vraiment d'autre solution. Je n'ai pas vraiment le choix. Le vrai problème ce n'est pas connaitre sa réaction. Le vrai problème serait plutôt de trouver le moyen de rentrer, avant que mon moi du passé certainement envoyé dans le futur ne cause des dégâts ... ou ne décède prématurément.
Il ne me reste plus qu'inspirer, expirer. Toquer à la porte .... Et prier tous les dieux existants.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Déc 2014 - 19:49
Invité
Invité
Anonymous
Re-bienvenue :15: Tu refais ta fiche avec Eilis en plus grande ? :61:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Déc 2014 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
Ammmmmmmmbeer :7: :7: :7: :21: :21: :21:

Merci. Et oui mais pas exactement en fait :face: C'est plus drôle de la jouer ado, et je me suis débrouillée que cela reste plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Déc 2014 - 21:16
Invité
Invité
Anonymous
Oh alors j'ai hâte de voir de ce que ça va donner ♥️ Bon courage pour la suite de la fiche :52:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Déc 2014 - 21:54
Invité
Invité
Anonymous
*s'arrache les cheveux, regarde ses cheveux virer au blanc et se ronge les sens*

JE SUIS PAS PRET A JOUER LES PAPAS D UNE ADO MOI J AI RIEN DEMANDE :78: :78: :peur: :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Déc 2014 - 1:45
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc 2014 - 1:13
Invité
Invité
Anonymous
*fourre une tasse de thé et des scones dans les mains de Neil et le pousse un peu plus loin* Calme-toi trésor, tu vas avoir des cheveux blancs prématurément. :v: *fuit*

MA P'TITE PRINCESSE :21: :36: :42: *trucidera le premier qui l'approche, peu importe les moyens pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc 2014 - 1:31
Invité
Invité
Anonymous
Merciiiiiiiiiiii :7: :7: :42: :42: :42:

Tonton Neil : ne t'inquiète pas, je suis autonome :*:  Mais je t'aime quand même très très très fort .. même si tu vas finir chauve à ce rythme :*:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:
Tonton Allen : MON TONTOOOONNN ! :52: :52: :52: :86: *aime son tonton même si elle préfèrerait que ses prochains petits amis restent en vie*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Déc 2014 - 11:31
Invité
Invité
Anonymous
Re-bienvenue ! :3

* donne un flingue à Neil * Voilà, et dès qu'un mâle s'approche, PAN ! :mwahaha:

Bon courage les gars ! :p Et bon courage à toi aussi Eilis, avec ces deux-là sur le dos ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-