Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

KITTY ◮ I remembered somebody saying last week that her fantasy was to live in a chocolate house.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Oct 2012 - 8:47
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Il ne te reste plus que demain pour terminer ta fiche. Désires-tu un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2012 - 14:02
Invité
Invité
Anonymous
Hm ouais, jusque lundi si possible, vu que j'ai quelqu'un chez moi ce week-end. :3 merci d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2012 - 14:17
Invité
Invité
Anonymous
Pas de problème, tu as jusqu'à lundi :21:

Bon courage :14:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2012 - 0:30
Invité
Invité
Anonymous
Hm, je tiens à m'excuser mais je pense que jouer Kitty ne me botte plus autant qu'avant... Ça ou le fait que je sais que je n'aurais pas le temps de gérer complètement un personnage supplémentaire lorsque les cours reprendront. Bref, je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous mais je pense que finalement, je vais devoir laisser tomber cette fiche et les idées de liens qui avaient déjà germé dans ma tête, en raison d'un manque de temps évident à venir et du fait que je ne souhaite pas devenir un membre fantôme par la suite. C'est ce à quoi j'ai pensé tout du long de la rédaction de mon début de fiche (j'ai tous sur mon pc, je voulais pas poster par petits bouts ici) et j'avoue que ça m'a pas mal repoussée. Donc voilà, je suis vraiment désolée mais dans le doute, je préfère ne pas tenter, rien que par respect pour ce personnage que j'apprécie tant mais aussi pour le staff qui ne mérite pas d'avoir à lire une fiche inutilement, pour avoir à supporter un membre fantôme par la suite. Aussi, peut-être que je reviendrais si je vois que j'ai encore assez de temps pour rp ici lorsque les cours auront repris, mais en attendant, je ne vois pas l'utilité de poster ma fiche terminée ici pour ensuite n'être active que sur une durée d'une semaine. Voilà, encore désolée, en espérant que vous comprendrez ce qui me pousse à vous dire cela, et peut-être au plaisir de vous revoir par la suite. $:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-