-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

You were not supposed to be here - [Pv Leo Fitz]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Fév 2015 - 22:29
Invité
Invité
Anonymous
Il était encore très tôt quand John se prépara pour se rendre à la N.A.C.E dans son salon privé, quand il finit de se mettre de l’eau sur le visage il vit l’heure et soupira… encore moins de sommeil qu’à l’habitude. Voilà quelques mois que John n’arrivait presque plus à dormir et que les seuls moments où il y parvenait n’étaient rythmé que par des cauchemars qui provoquaient chez lui des terreurs nocturnes. Les démons de sa vie le tourmentaient de plus en plus fort lui faisant revivre l’enfer de sa jeunesse, il ne pouvait plus fermer les yeux sans revoir son père lui écraser une cigarette dans le dos ou encore un des multiples hommes qui l’avait « loué » pour payer la dose de sa mère…
Sans savoir pourquoi tout ceci venait le hanter ces temps-ci et non avant, John s’était réfugié dans l’alcool et plus précisément dans l’ingurgitation massive d’alcool. Bien sûr c’était échanger un mal pour un autre mais il estimait que se réveiller en terreur était mieux que de passer des nuits entières à avoir des hallucinations de son calvaire, au moins avec l’alcool il ne pensait plus à rien, ne rêvait pas …
John se regarda dans le miroir de la salle de bain, ses traits étaient tirés et son visage avait vieillit de dix ans, il continua à se rafraîchir, mit du fond de teint pour cacher cette état de fatigue physique et émotionnel comme il le faisait si bien durant ces derniers mois et se prépara à se téléporter.

John s’avança dans le salon, rajusta son costume et visualisa son salon privé de la N.A.C.E, étrangement il n’était pas vide. John stoppa le rapprochement des deux points spatiale et observa, deux jeunes gens étaient là endormit l’un contre l’autre et ayant pour seule couverture que des serviettes, il reconnut Eve et Léopold, son nouvel employé, un vrai petit génie en son genre… John sourit devant ce spectacle guimauve, il ne voyait pas du tout sa fille avec ce type de garçon… Après tout elle était comme çà mère…

La pensée envers Jade, la mère d’Eve, lui sera le cœur et l’instant de tendresse qu’il avait eu en regardant ce petit couple fit place à une déprime sans nom, son cœur se serra et une larme s’écrasa au sol. Il avait raté tant de chose de sa vie et surtout il avait raté la chance d’être heureux avec la femme de sa vie, la seule femme qu’il ait jamais aimé…

John éloigna les deux lieux, arrêta la vision du point d’arrivé et se jeta dans son fauteuil, la main sur le visage, incapable de retenir ses larmes. Tout ceci faisait trop mal, il enleva sa main, regarda la petite table à sa droite, attrapa la bouteille de whisky, la dévissa …

* Profite ma chérie, profite.... La nuit sera longue *
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-