Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Riley Spencer Handerson - Une histoire c'est juste une partie de ta vie rien de plus

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Fév 2015 - 10:26
Invité
Invité
Anonymous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lyndsy Fonseca
Riley S. Handerson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Rhydian Spencer surnommée Riley & Handerson
Nom de code:
Rusalka il fut un temps c'était Voda ou Aquarilla.
Date & lieu de naissance:
17 mars 1987
Âge:
27 ans
Emploi/occupation:
Je suis pompier, avant j'étais militaire mais j'ai finis par quitter ses andouilles.
Centres d'intérêts:
Aider les autres, démontrer aux gens qu'on et humain malgré le fait qu'on soit un peu différent
Statut:
Célibataire divorcée depuis 6 ans donc je peux le dire, je suis célibataire depuis ce temps, même si cela ne m'empêche pas d'aller draguer de temps à autre.
Groupe:
Mutant

Caractère

Présentez-nous ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. Donnez-nous ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s'il a eu des évolutions de caractères, etc.


Pouvoirs & capacités

Pour les personnages inventés: L'humain évolue depuis la nuit des temps parait-il, donc je trouve ça assez cool que nous évoluons même si certaines personnes ne méritent pas de l'avoir, vu tout le mal qu'ils font aux autres. Parce que oui, j'ai beau avoir un mauvais caractère, je ne fais pas non plus de mal aux gens qui n'ont absolument rien fait.
Mes pouvoirs : je manipule l'eau sous presque tous ses formats, en simple la glace, liquide ou encore vapeur. Ou encore comme de la neige et oui, il n'y a pas que la nature qui peut le faire et puis la neige, je n'arrive pas du tout à maîtriser le truc parfois ça arrive, et d'autres fois bah non. Du coup des fois, je me retrouve souvent tremper de la tête aux pieds, ce qui est blasant quand on essaie après trente ou quarante fois... J'arrive aussi à me réparer les petits bobos grâce à l'eau, un bleu une éraflure quoi... Mais par exemple, je me fais tirer dessus (comme ça met déjà arriver) j'arrive au moins à arrêter le saignement, mais il me faudra l'aide d'un docteur quand même. Je suis loin d'être une warrior...

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦️ BB.Starbuck  
Âge ♦️ 26ans
Scénario ou inventé ♦️ inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦️ Par une nana toute verte 
Fréquence de connexion ♦️ entre 3/5 jours par semaine et parfois tout les jours mais comme je suis une marmotte parfois je dors.
Remarque(s) ♦️ Outre le fait que ça soit trop noir dans certains coin j'aime bien. :21:
Code règlement ♦️ J'ai une armée... Nous on a un Hulk!

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Fév 2015 - 10:26
Invité
Invité
Anonymous


Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Votre histoire

Moi, je suis née un beau matin de printemps le 17 mars 1987 à Moscou en Russie et oui, je suis Russe d'origine, mais je suis aussi Américaine de par mon père. D'où le fait que je ne m'appelle pas Dushkov, mais Handerson comme mon père, par contre j'aurai bien aimé avoir des prénoms un peu plus de filles. Parce que mon Rhydian Spencer ce n'est pas très fille, mais je ne m'en plaint pas au contraire c'est une force si je puis dire... Bon en Russie cela ne ma pas trop aider puisque je suis souvent resté chez moi. Enfin là, je pense que j'ai oublier quelques années, j'ai était élever par des nourrices car mon père étant diplomate il n'était la que le soir et ma mère étant actrice partait à l'autre bout de la planète. Donc rester moi et mes nourrices, même si avec le temps, ce fut une nourrice et pleins de professeurs particuliers... Je n'étais que très rarement en contact avec les enfants des autres. Enfin avec ceux de mes professeurs, mais ils ne venaient pas souvent...

J'avais beau faire mes cours à la maison et bien, j'ai appris pleins de choses, j'ai même appris l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, le polonais aussi et c'est déjà pas mal non ? J'aurai bien appris plus, mais papa, c'est dit que c'était déjà vraiment pas mal, et puis pour moi, c'était suffisant... Surtout que j'ai déjà ennuyé mon père pour avoir mes cours de self-défense de Krav-maga et aussi un professeur en self-contrôle, parce que faut le dire j'ai jamais était vraiment patiente au contraire. En fait je me suis toujours dit qu'heureusement maman ne m'avait eu que moi, sinon mon petit frère ou ma petite sœur que j'aurai eus, serait sans doute mort de peur et je l'aurais sans nul doute traumatisée à vie...

Il n y à pas que des sports ou encore des activités dangereuse que je fais depuis enfant, j'ai apprit à jouer de la guitare avec ma nourrice... J'ai appris aussi à faire du patin à glace, j'étais plutôt doué. C'était aussi une des rares activités que mon père et moi partagions, ma mère elle n'en parlons pas je préfère l'éviter grandement et puis plus je suis loin d'elle mieux je me porte voyez-vous... Enfin revenons en au fait que j'ai toujours était très proche de mon père, j'adorai ça d'ailleurs...
Je patinais souvent avec lui quand nous étions en Russie, c'était devenu notre rituel se prendre un petit week-end tous les deux, même si Kendra rester souvent dans le coin... Je ne voyais maman qu'une fois ou deux dans le mois, rien de plus.

Le moment ou tout à changer :

Je ne sais plus trop comment cette journée à commencer en fait tout ce dont je me souviens, c'est de la neige qui tomber ce jour-là... Beaucoup de neige d'ailleurs. Papa ne voulait pas qu'on aille faire du patin, car trop dangereux selon lui, mais moi, j'avais que 11 ans à l'époque donc imaginer bien que j'avais envie de ne rien écouter. J'avais envie d'aller sous la neige, profiter de la glace... C'était le moment pour moi après noël de profiter du temps... Aller savoir pourquoi depuis enfant, j'adore ça la neige. Pourtant beaucoup de monde de mon pays adore le soleil, essaie d'en profiter un minimum... Moi ne s'était pas mon cas plus j'étais loin du soleil ou alors entourer de neige et de glace ça aller.

J'étais donc sur la glace, je passa mon temps à faire des ronds, mais surtout, j'étais seule sans surveillance... Et je ne sais pas trop ce qui m'a pris sans doute une folie. Mais je suis resté longtemps sur la glace, presque jusqu'à la nuit... C'est en rentrant que j'ai eu peur d'une ombre qui n'était rien d'autre que Kendra. Qui me passa un sacré savon, selon elle, j'aurai dû savoir depuis moment que je devais rentrer... Mais j'en voulais tellement à papa que je n'avais pas envie de rentrer, quand je suis passé dans le couloir de l'entrée mon père ma engueuler comme jamais en même temps en 9 ans puisque je ne compte pas les deux premières années de ma vie, je n'avais fait aucune bêtise. Tout du moins de grosses bêtises ou même encore me barrer un soir sans rien dire, non ça, je ne l'ai jamais fait. Je l'ai sentie passer la colère, mais surtout beaucoup d'inquiétude. Le lendemain matin après la belle engueulade de papa et Kendra sur moi, on est partie en ville faire des courses, je m'amuser avec Kendra, on s'envoyer des boules-de-neige. Devant la banque, quand sans faire attention, j'ai glissé sauf que je suis tombé devant une voiture qui arriver et sans mi attendre en mettant mes mains devant moi comme pour me protéger.

J'avais créé une sorte de glace qui à geler les pneus devant moi un truc de fou, ma première réaction fut de rester à buger devant les pneus avant que Kendra me chope par le bras pour m'amener sur le côté en me faisant comprendre de ne rien dire. Le conducteur resta en état de choc avant de finalement m'engueuler, qui fut surpris quand Kendra s'énerva à son tour pour bien le remettre à sa place.

Moi j'étais assise sur un truc en bois (j'ai jamais su ce que c'était réellement) et je regardais la glace disparaître... Le conducteur traita Kendra de nana incapable qui avait besoin de s'occuper mieux de sa fille, qu'elle n'était qu'une femme bref le genre de chose pas très jolie à entendre... Vous imaginez bien que ma nounou lui d'aller se faire voir chez les Grecs.

L'homme et repartit en grognant un peu, disant qu'elle aller entendre parler de lui que ce n'était pas fini... Kendra se tourna vers moi avant de lever les yeux au ciel en disant que l'autre débile, il n'avait rien à nous reprocher. Je tournai mon regard vers elle comme pour essayer de reprendre mes esprits pendant que la voiture repartait comme si les pneus n'avaient rien eu...

Cette histoire m'a travaillé tout le reste de la journée, et Kendra était comme moi, elle ne comprenait absolument rien à ce qui était arrivé... On a passé l'histoire sous silence aux yeux de papa. Sachant que de toute façon, l'homme ne reviendrait pas chercher des noises, il n'avait pas nos noms...
Moi ce qui m'intrigua, c'est la douleur que j'ai ressentie en touchant la neige qui s'est transformée en glace, en plus j'étais presque sûr d'avoir hallucinée... Ou un truc du genre. Ce que je ne savais pas, c'était que par la suite, ce genre de chose aller revenir un jour.  C'était deux jours après la grande peur de ma vie, je jouais dans la piscine intérieur qu'on avais je m'éclater à faire des bombes avec Kendra qui me surveiller tout en faisant des mots croisées ou un truc du genre. J'étais sur le rebord de la piscine quand je levai la main avec de l'eau à l'intérieur tout en pensant mentalement que ça serait cool si l'eau retomber plus doucement. Et ce fut le cas... Au début, je penser que j'hallucinée encore une fois, mais nullement... Je restai plus concentrée qu'avant, enfin jusqu'à ce que Kendra ne me fasse peur et que je fasse retomber l'eau.

En cachant mes mains, elle s'est approchée en me disant qu'il fallait que j'aille à mon cours de danse... La poisse, je n'avais vraiment pas envie d'y aller... Mais je m'étais promise de revenir dans l'eau et voir ce que j'étais capable. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait juste après la danse et voyant que finalement, je n'étais pas en train d'hallucinée... Les jours sont devenus des mois. Et ainsi de suite pour finir en années, j'en viens donc à mes 15 ans l'année ou papa à eu la bonne idée de nous faire déménager en Amérique. Kendra et moi n'étions pas trop d'accords mais papa voulait que nous allions avec lui, car faire des aller retour tout au long de l'année ne lui plaisait pas et puis bon c'était bien pour moi. J'aller apprendre de nouvelles coutumes, super non ? Bon, le gros hic mon père m'envoyer au lycée... Quelle bêtise qu'il avait eu celui-là.

Le lycée fut la pire chose que j'ai dû affronter, je n'aimer pas ça... Heureusement, j'avais mes autres activités à côté celle de mes sports, danse et je ne fais pas la liste y' en à trop. En plus étant fille de diplomate donc fille de riche, j'étais loin de me faire des amis... Durant toute ma scolarité, j'ai réussi à me faire deux amis, Elyna ma meilleure amie qui me connaît par cœur et qui en plus c'est exactement comment je pense. Et Alexander qui lui était non seulement mon meilleur ami, mais aussi mon petit copain, le premier et en plus, mon premier mari... Et oui, j'ai étais mariée, mais je finis de raconter d'abord...
En fait quand j'ai eu 18 ans je suis partie pour l'armée sauf que bien entendu avant d'y être accepter je me suis marié avec Alexander, un peu sur un coup de tête... Papa n'était vraiment pas d'accord et Kendra, je ne vous en parle pas.
Pourtant, je l'ai fait tout aller bien entre nous, sauf qu'il aurait bien voulu que je me pose un instant pour devenir maman et qu'il s'occupe de notre enfant pendant que je partait au front. Sérieusement, je me voyais mal être mère d'un petit bout et devoir partir en les laissant tous les deux, mais surtout, j'étais bien trop jeune. Je n'avais que 20 ans après tout...  L'armée me prenait beaucoup la tête déjà donc ça me suffisait, entre nous ça à fini par casser. Pas que je ne l'aimais plus au contraire, c'était un amour sincère, mais sa jalousie ainsi que de faire de moi une femme de foyer, je ne le supporter absolument pas.

Ça me rendait dingue... Nous avons donc divorcé quand nous avions 21 ans, mais nous sommes rester en bon terme enfin autant que possible, Elyna quand à elle vivait comme une vrai avocate ou tout du moins elle essayer de finir sa vie en temps que tel. Après un coup de sang, j'ai quitté l'armée impossible de vivre avec des bouffons pareils, qui ne penser cas eux... Et puis surtout zut ça bousiller la terre à la fin. Oui, je n'en ai pas l'air, mais je suis devenue une vraie écolo enfin quand ça m'arrange. Après l'épisode Mariage Militaire et touti quanti... J'ai fait l'épisode, je reviens à la maison, en mode papa, j'ai besoin d'un toit et puis je suis désolée de mes conneries.

Finalement après quelques mois où je n'ai rien fait il faut bien le dire, Kendra ma suggéré d'aller trouver un boulot dans un truc qui me plait et après bien des recherches. Je me tournai vers le métier de pompier le seul truc qui me plaisait vraiment, et puis fallait le dire, c'était cool de pouvoir se servir de ses pouvoirs en discret. J'ai passé le concours haut, la main, l'entraînement militaire à pas mal aider... C'est comme ça que je suis devenue pompier depuis cinq ans enfin j'entre dans ma cinquième année et j'adore ça, même si parfois les gens te remercient assez moyennement.

Je vis encore chez papa plus pour la simplicité que pour l'argent en plus je ne trouve pas mon bonheur donc pour l'instant, c'est pratique... Je ne suis pas retombé amoureuse depuis Alexander, mais je sors avec des hommes et des femmes aussi. Ça m'arrive oui... Mais passons sous silence hein, j'en ai vu des choses de passer depuis que je suis à New-York certaines choses que je préfère oublier... De plus du moment qu'on me laisse en paix et que je ne suis pas obligé de me servir de mon pouvoir tout ira pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Fév 2015 - 10:44
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi ! :7:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai, ou des questions, le staff est à ta disposition :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Fév 2015 - 10:49
Invité
Invité
Anonymous
merciiiiiiiiiiiii ** c'est partie je la commence ce soir ** après la journée de taf *sauf si je meurs entre temps*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Fév 2015 - 11:09
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nouuuuus ! :36: :36:

(Lyndsyyy *w*)
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :45:
Bon courage pour ta journée aussi (:face:) Des bisous, des licornes et plein de cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Fév 2015 - 15:18
Invité
Invité
Anonymous
Merciiiiiiiiiiii Eilis **
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Fév 2015 - 16:06
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum :12: Bon courage pour ta pitite fiche :61: !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Fév 2015 - 16:22
Invité
Invité
Anonymous
Amber merci haaaaan bon choix la jolie Ksenia Solo **
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Fév 2015 - 0:01
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu parmi nous petite mutante ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Fév 2015 - 0:42
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum ♪ Lyndsy est un très bon choix d'avatar ** Un pompier, c'est rare de voir ce corps de métier, bon courage à toi :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-