Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Riley Spencer Handerson - Une histoire c'est juste une partie de ta vie rien de plus

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Fév 2015 - 10:26
Invité
Invité
Anonymous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lyndsy Fonseca
Riley S. Handerson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Rhydian Spencer surnommée Riley & Handerson
Nom de code:
Rusalka il fut un temps c'était Voda ou Aquarilla.
Date & lieu de naissance:
17 mars 1987
Âge:
27 ans
Emploi/occupation:
Je suis pompier, avant j'étais militaire mais j'ai finis par quitter ses andouilles.
Centres d'intérêts:
Aider les autres, démontrer aux gens qu'on et humain malgré le fait qu'on soit un peu différent
Statut:
Célibataire divorcée depuis 6 ans donc je peux le dire, je suis célibataire depuis ce temps, même si cela ne m'empêche pas d'aller draguer de temps à autre.
Groupe:
Mutant

Caractère

Présentez-nous ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. Donnez-nous ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s'il a eu des évolutions de caractères, etc.


Pouvoirs & capacités

Pour les personnages inventés: L'humain évolue depuis la nuit des temps parait-il, donc je trouve ça assez cool que nous évoluons même si certaines personnes ne méritent pas de l'avoir, vu tout le mal qu'ils font aux autres. Parce que oui, j'ai beau avoir un mauvais caractère, je ne fais pas non plus de mal aux gens qui n'ont absolument rien fait.