-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Changement au sein du staff !

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Fév 2015 - 18:49
Marvel
Admin
Marvel



CHANGEMENT DE STAFF
Bien le bonjour mes très chers membres de Marvel Evolution Reborn ! Aujourd'hui est un jour spécial ! Un grand jour, je l'espère, pour le forum. Vous n'avez pas manqué de remarquer que vos admins adorés (Natasha, Loki, Natalia et moi-même) ne sont plus très présents sur le forum. Boulot, manque de motivation, absences à répétitions, un beau melting-pot d'excuses qui ont des répercussions sur le forum, son activité, vous.

Suite à cette situation et le fait que malgré tout, nous tenons au forum (qui est notre seconde maison depuis bientôt deux ans et demi) et que c'est la dernière chose que nous souhaitons voir que de le voir fermer ses portes, mes collègues et moi-même avons pris une décision. Nous quittons l'administration du forum, mais pour ne pas aller très loin, rassurez-vous. Nous prenons les places de modérateurs pour aider vos deux nouveaux admins dans leur tâche ! Ils sont motivés, plus présents que nous et apportent un regard nouveau au forum ! Merci à Bruce et Eve de reprendre là où nous nous arrêtons ! Si le travail d'équipe est toujours de mise et que le changement ne se fera peut-être pas sentir tout de suite, j'ai espoir que ce changement permette une nouvelle approche et redynamise le forum, le relançant sur les rails et qu'il reprenne du poil de la bête !

En quelques mots, j'ai été très fier d'avoir fait partie de cette équipe, mais les temps changent et il faut savoir passer les rênes pour que les choses continuent à évoluer ! Bruce, Eve, à vous la charge de Marvel Evolution Reborn, bon courage, bonne chance et puis surtout, n'hésitez pas à nous solliciter pour n'importe quoi !

Longue vie au forum !

Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Fév 2015 - 20:56
Invité
Invité
Anonymous
Bon.

Bah un gros merci au staff pour la confiance qu'il nous accorde. J'espère que nos décisions, nos idées, etc... Tout cela permettra au forum de continuer au moins deux ans de plus, et que cela convaincra nos membres de rester!

:12:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Fév 2015 - 22:57
Invité
Invité
Anonymous
La grosse bête verte a tout dit ! :51:
Marchiiii :39:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Fév 2015 - 23:54
Invité
Invité
Anonymous
Bon courage aux nouveaux admins :out:

Félicitations à vous et merci pour votre implication :12: :14: :14: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Fév 2015 - 9:51
Invité
Invité
Anonymous
Hiiii Eve et Bruce ont eu une promotion !  :52:  :42:  :43:  :36:  :7:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations les chéris ! Je vous souhaite beaucoup de courage (parce que mine de rien c'est du boulot) mais je suis certaine que vous poutrerez des licornes violettes à paillettes ! ♥️

Merci encore à tout le staff pour leur boulot et leur motivation, parce que si nous aimons ce forum c'est avant tout grâce à eux   :<3:  :love:  Vous êtes formidables, restez comme vous êtes !  :calinou:  :102:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Fév 2015 - 12:00
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations à vous deux :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Fév 2015 - 12:48
Invité
Invité
Anonymous
Merci les p'tits loups ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-