Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GWEN • with great power comes great responsability.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Fév 2015 - 18:13
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ! J'attends de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage qui s'annonce fort intéressant ! Et puis, quelqu'un de l'univers Spiderman, ça fait toujours plaisir (surtout comme je joue Harry Osborn *ahem* )

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Fév 2015 - 18:56
Invité
Invité
Anonymous
Ouiiiiii bienvenue sur le forum :12: bon courage pour la suite de ta fiche :61:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Fév 2015 - 8:00
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous mesdames et messieurs!
Votre accueil est vraiment motivant :D

ERIKA • Peter est inscrit aussi, il n'est pas en bonne voix de validation? Ce serait cool de l'avoir pour te cogner dessus! En fin moi j'dis ça... J'dis rien :19:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Fév 2015 - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
Malheureusement sans nouvelle, je le relance en espérant qu'il revienne mais des problèmes personnels le retiennent. Et pourquoi avoir besoin de Peter, tu as peur de faire face à Harry seule :face: :out: ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Fév 2015 - 7:57
Invité
Invité
Anonymous
Mouahahaha!!! Que neni! C'pas ce p'tit bonhomme tout vert qui va m'faire peur... :1: :28: :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Fév 2015 - 18:19
Invité
Invité
Anonymous
Excusez moi du DP...

Alors je viens à vous pour une chose assez importante, ce qui a fait que je n'ai pas avancé dans ma fiche.
Tout d'abord, je souhaitais lire le comics (qui est chose faite, et il est très bien) avant de me lancer histoire de coller au maximum au personnage. Mais je me rends maintenant compte que ce que j'ai pu résumer dans mes questions doit modifier et je veux avoir votre avis.

Est-ce que je garde mon idée initiale (tirée de marvel.wikia qui depuis a été modifié) comme quoi Gwen est un clone?
Ou alors je prends l'idée originale qui dit que : Gwen est une Spider de Earth-65 qui serait venu aider l'armée de Spider UK et Spider-Man lors de la Great Hunt...? Dans son univers l'histoire entre elle et Peter serait inversée en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Fév 2015 - 22:58
Invité
Invité
Anonymous
Alors. Dans la mesure où le personnage est "mort" sur "notre" terre, le fait que ton personnage soit une version venant d'un univers parallèle n'est en rien dérangeant.
L'idée du clone est aussi bonne. En définitive, tu as le droit de faire l'un comme l'autre. A toi de voir quelle histoire te sied le mieux et quels faits te permettront de t'intégrer le plus facilement au contexte.

La question pour d'autres perso, comme le Spidey 2099 ou Mimic des Exilés serait un peu plus épineuse dans la mesure où ces persos sont (pour l'instant) libres sur notre forum et dans leurs versions "classiques", donc pas besoin de piocher dans des persos venus d'ailleurs.

J'espère que la réponse te convient et te permettra d'avancer la rédaction de la fiche de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Fév 2015 - 9:37
Invité
Invité
Anonymous
Ok, super ^^
Merci beaucoup pour ces réponses.
Je vais donc pouvoir m'atteler à la rédaction de ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mar 2015 - 19:30
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir. Où en est la rédaction ? Est-ce que tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mar 2015 - 9:22
Invité
Invité
Anonymous
C'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup le perso et ce que j'avais lu, mais le temps est écoulé et la fiche non terminée. Tu pourras recommencer si tu le souhaites, la fiche sera gardée dans les archives, il suffira de te réinscrire.

J'archive et supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-