Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ecoutez cet orage ! C'est le dieu Thor qui combat !

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Mar 2015 - 20:09
Invité
Invité
Anonymous
Voila j'ai fais tout ce que vous m'aviez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mar 2015 - 15:50
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mar 2015 - 16:17
Invité
Invité
Anonymous
merci beaucoup puisse mes rp être long , rapide et intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mar 2015 - 9:14
Invité
Invité
Anonymous
Bon, j'ai lu et il y a encore des choses qui ne vont pas.

Pour l'histoire, je ne me souviens pas avoir écrit dans la chrono du forum les évènements de Thor 2 : The Dark World (Loki ne se sacrifie pas, Frigga ne meurt pas, Jane n'est pas possédée etc...). Et dans ta fiche, je ne vois pas aucune mention aux évènements propres du forum qui contredisent d'ailleurs les events de Thor 2 : L'attaque d'Asgard, l'exil des asgardiens et l'occupation Jotuns d'Asgard tandis qu'Odin est tombé dans son sommeil.

Je reviens (encore !) sur les centres d'intérêts. Thor n'est pas qu'une machine à combat et à honneur et même s'il est considéré comme un dieu sur Terre, il n'en reste pas moins un prince asgardien. Pour moi, cerner le personnage, c'est le comprendre et réussir à voir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas et c'est ce qu'il aime faire (en dehors de protéger le monde) qui nous intéresse. Alors, je te le redemande, peux-tu rajouter d'autres centres d'intérêts sans éluder ma demande par "il n'en a pas d'autres.".

Il s'agit de ton dernier essai pour le personnage, si cela ne convient pas après ce second changement, tu pourras tenter un autre personnage si tu le souhaites.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar 2015 - 12:58
Invité
Invité
Anonymous
Bien le bonjour ! Conformément au règlement, nous avons jugé les deux fiches et nous avons choisi de valider l'autre fiche de Thor, également du fait qu'il est un nouveau membre et que nous préférons favoriser les nouveaux membres. Tu peux retenter un autre personnage si tu le veux, ou attendre pour faire ton TC, c'est comme tu le veux.

Je déplace donc ta fiche dans les refusées/abandonnées sans supprimer le compte. Il te suffira de poster ta nouvelle fiche avec le perso choisi et je changerais le pseudo. Si tu ne souhaites pas prendre un autre personnage, envoie moi un MP et je supprimerais le compte.

Cordialement, le Staff de MER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-