Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Journal de Billy F. de Kerangal ▬ The Traveler

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Sep 2015 - 19:59
Invité
Invité
Anonymous
:2: :face:

Rosa > :mwahaha: Alors oui, ils ont sans doute déjà dû se croiser, et même discuter un peu, Billy est assez... Ouvert et va beaucoup vers le autres xD J'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient vu au cours de la Purge sans forcément savoir qui ils sont :face: Billy est pas souvent sortit, mais quand il le faisait il avait toujours sa cagoule (et il l'a quasiment toujours quand il passe en mode confré d'ailleurs), et oui j'ai compris ce que tu voulais dire, et ça pourrait être marrant en effet qu'ils se détestent sans savoir qui est l'autre, et qu'en publique ils s'apprécient/se supportent xD

Eliane > Ca me va parfaitement aussi :*: Billy a pas été très actif durant la Purge. Fin, en fait, si, mais il restait discret parce qu'il hébergeait/cachait au dernier étage tous les mutants qui venaient le voir dans son hôtel. Il a réussit à tous les sauver, sauf un petit groupe qu'Ash est venu intercepter (et Billy a été sauvé de justesse par Neil qui le pensait humain X'D) 🇭🇲 Mais ça me va parfaitement :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Sep 2015 - 23:13
Invité
Invité
Anonymous
Pour Rosa, adjugé ^^ ! Ils se connaissent et s’apprécient (au moins un minimum) mais ils ne connaissent pas la seconde identité de l’autre et se détestent secrètement. C’est sympa :bwah :

Pour Eliane > pas besoin qu’il ait été actif pendant la purge du coup puisqu’il la connaîtrait d’un peu avant et c’est elle qui reviendrait vers lui. Se réfugier éventuellement ou lui ramener des mutants aussi d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Nov 2016 - 18:51
Invité
Invité
Anonymous
Journal de Billy F. de Kerangal ▬ The Traveler - Page 2 4205100543 Collègue de Confrérie rrrr. Je viens quémander un petit lien ofc. Je pensais peut-être à une base positive vu leur camp mais si jamais tu as besoin de liens négatifs on peut s'arranger aussi :*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-