-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mar 5 Mai 2015 - 18:46
Invité
Invité
Anonymous



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Tom Cruise
John Clancy

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
John Clancy   
Nom de code:
Destroyer John   
Date & lieu de naissance:
Los Angeles, 12 mars 1975
   
Âge:
45 ans
   
Emploi/occupation:
Disciple du capitaine de l'unité tactique du SWORD
   
Centres d'intérêts:
J'ai un amour profond et vrai pour les voitures de course. Je les collectionne en figurine et les nettoie au moins une fois par semaine. De plus, je possède deux belles voitures ayant pas mal de chevaux sous le capot après avoir longuement économisé. Ce sont mes fierté et je n'hésite pas à aller me faire quelques pistes en solo sur des routes désertes.
   
Statut:
Célibataire endurcis
   
Groupe:
Humain/ Gouvernement
   

   
Caractère

  John est une personne plutôt ouverte d'esprit, mais refuse de s'engager dans l'inconnu lorsque cela n'est pas nécessaire. Il a une peur bleue de ce qui pourrait lui tomber dessus s'il ne gardait pas un minimum de contrôle dans sa vie, son quotidien. Que sa vie fut bouleversé autant par le SWORD fut une véritable calamité pour lui. Cependant, il essaie de garder une certaine tranquillité d'esprit afin de suivre l'entraînement mortel de son maître sans mourir. Sinon, il apprécie énormément les enfants, c'est vraiment ce qu'il regrette le plus en étant célibataire: le fait de ne pas en avoir encore eu. Pourtant, il n'est pas assez bête pour engrosser la première venue, il veut la femme idéale, celle qui saura le comprendre ou tout du moins, passer outre ses mauvais côtés. Ce n'est pas particulièrement un battant, mais en cas de besoin, on peut compter sur lui pour lutter de toutes ses forces. C'est ce qui fait que, malgré ses performances plutôt médiocres en aptitude physique, il soit encore vivant aujourd'hui pour combattre toute menace extraterrestre potentielle.

   

Pouvoirs & capacités

   Pour les personnages inventés: Hypermnésie: John n'oublie jamais rien, ça aurait dû le rendre rancunier, mais loin de là. Bien au contraire, il chérit chaque souvenir qu'il porte en lui, des plus mauvais aux meilleurs. Même s'il aimerait éviter de refaire les mêmes erreurs, chose assez facile quand on oublie rien.

Régénération rapide: Depuis qu'il a ce ver extraterrestre dans le ventre, John a une capacité de régénération d'une grande efficacité, capable de le sauver des blessures les plus graves, sauf les blessures mortelles. J'entends par là que si son coeur est touché, il meurt, mais si c'est à côté, ça guérira à vue d'oeil. C'est ce ver qui l'a rendu hypermnésique.

De plus, Il a droit à une armure de combat qui n'a rien à voir avec celle de Stark, mais tout aussi utile. Elle lui permet de démolir des rochers à coup de poings et de se déplacer comme Hulk: avec des bonds vertigineux. De plus, sa vitesse de course est largement amplifiée lorsqu'il mets la direction automatique, ce qu'il ne fait pas souvent à cause de problème de synchronisation une fois en combat. Cette machine garde une tonne de munition que John utilise à loisir, bien qu'il garde une hache plutôt impressionnant dans le dos au cas où. En effet, le jeune soldat peut soulever de lourdes charges de plusieurs tonnes comme un Asgardien dans cet état et les manipuler avec facilité. Et bien sûr, tout comme le capitaine, l'homme possède la puce psychique plutôt pratique.

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦ Thor Odinson  
   Âge ♦ 21 ans
   Scénario ou inventé ♦ Inventé
   Comment as-tu atterri ici  ♦ Je suis un DC o/  
   Fréquence de connexion ♦ Le plus souvent possible owo
   Remarque(s) ♦ Nada!
   Code règlement ♦ Jle retrouverai si vous voulez XD

   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2015 - 19:13
Invité
Invité
Anonymous


Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Étant membre du SHIELD, je dirai que oui. Mais en même temps, si le gouvernement faisait toujours bien son boulot, on aurait pas besoin d'une organisation aussi tordue que la mienne pour protéger le monde. Donc, oui on a merdé avec les événements de ces dernières années concernant les mutants et les héros, mais au final, c'est de nous que le monde a le plus besoin, pas du gouvernement et de sa politique de l'autruche.


Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Je me fiche des mutants, ce sont des gens comme vous et moi qui ont leur vie à gérer et qui n'arrivent parfois pas à trouver leur place. Comme tout un chacun, au final. De là à dire qu'il faut absolument leur tenir la main, il y a des limites. J'entends par là qu'on devrait plutôt se concentrer sur les menaces extraterrestres pesantes qui me semblaient lointaines à une certaine époque. Seulement, en intégrant le SWORD bien malgré moi, j'ai appris que les étoiles en avaient après nous depuis la nuit des temps, et qu'il fallait rapidement faire quelque chose avant qu'on se retrouve rayé de la carte universelle. Avec ça, qui se préoccupe des mutants à part les autruches?


Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

Si je dis non, j'aurais le droit à un bonbon? Nous ne sommes pas seuls, c'est bien pour ça qu'on me fait régulièrement enfiler une armure des plus contraignante pour e battre, non?


Votre histoire
Mon enfance n'intéresse personne, elle est tout aussi ordinaire que moi. Elle m'a façonné comme la mer façonne les galets. J'ai grandi dans l'optique de devenir quelqu'un d'important, c'était ce qui me motivait à travailler deux fois plus que les autres à l'école malgré mes facilités. Je n'aimais pas les jeux, ils masquaient ma détermination, avant de totalement la faire s'envoler. Alors, personne ne voulait jamais me côtoyer, sauf une fille très étrange que je nommais "sans cervelle".

Je ne cessais de lui dire à quel point sa présence m'agaçait, que sa vie ne m'intéressait, mais elle trouvait, je ne savais où, la force de rester me faire la conversation. Même pendant que j'étudiais, elle ne s'arrêtait jamais de parler. Je devais l'avouer, je croyais la détester profondément. Puis elle ne revint plus me voir, je crus avoir la paix. Mais ce fut tout le contraire, en une semaine je ne pensais plus qu'à elle, inquiet de ce qui la retenait de revenir m'embêter.

Heureusement, elle n'avait qu'une grippe, j'étais plutôt gêné d'avoir dû chercher son adresse, puis aller la voir chez elle comme si j'étais son ami. Bien qu'elle fut dans un état lamentable, son premier geste en me voyant fut de se jeter dans mes bras. Cette fille était totalement stupide. Nous avons depuis lors commencé à sortir ensemble, avant que je ne lui demande de m'épouser après avoir obtenu mon diplôme. C'était une promesse, que lorsque j'aurai atteint l'importance que je recherchais, elle deviendrait ma femme. Je lui avais même offert une bague.

Les années passant, cette promesse passa à la trappe, je l'avais totalement oubliée. Par contre, je fus recruté par le SHIELD en tant que scientifique biologiste. Ils voulaient me former à étudier les vies extraterrestres et ce qu'on pourrait y apprendre. A la fin de ma formation, bien que je n'étais que dans la vingtaine d'année, j'entamais des recherches avec l'aide d'autres scientifiques de mon âge et plus vieux.

Arrivant dans la trentaine, je quittai peu à peu les laboratoires pour aller sur le terrain avec des agents ressemblant plus à des soldats qu'autre chose, plus fort que la plus part des gars de l'armée.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-