Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Erik lehnsherr

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Mai 2015 - 23:10
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi, Erik ! :43: Comme pour Al', il nous faudra un lien, parce qu'avec Al', on a été tes chouchous, sisi c'est vrai. :51:


Nous étudions ta fiche, on te tient au courant. :34:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai 2015 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
Avec un train de retard, je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum :12: !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai 2015 - 0:36
Invité
Invité
Anonymous
Eve H. Carpenter a écrit:
Bienvenue à toi, Erik ! :43: Comme pour Al', il nous faudra un lien, parce qu'avec Al', on a été tes chouchous, sisi c'est vrai. :51:


Nous étudions ta fiche, on te tient au courant. :34:

c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte un lien avec toi, parlons nous en mp de ce qui a rapproché ou non eve et erik et ce qu'ils ont pu se dire par le passé.

Amber> je te remercie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mai 2015 - 7:45
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum Magneto ! Voilà qui fait plaisir que de voir un tel personnage pris !

Avant de te valider, cependant, j'ai quelques remarques à faire :

- Il faudrait corriger les fautes dans ta fiche, elles sont nombreuses et gênantes à la bonne lecture de la fiche. S'il le faut, n'hésite pas à utiliser le correcteur Word, ainsi que des sites comme Bonpatron, Reverso ou Scribens mais sache qu'une relecture pourrait déjà supprimer quelques-unes des fautes.

- Pour l'histoire, j'aimerais un peu plus de détail : L'histoire est certes longue mais tu résumes en quelques lignes des années et des années d'histoire. Aussi, j'aimerais lire du détail concernant les intrigues précédentes.

Un fois tout cela fait, je te laisse poster ici afin de prévenir que ta fiche est terminée. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai 2015 - 2:36
Invité
Invité
Anonymous
tu entnd quoi par "j'aimerais lire du détail concernant les intrigues précédentes. " ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai 2015 - 10:46
Invité
Invité
Anonymous
Je parle de ce qui s'est passé pour Erik entre le moment où il a rencontré Charles-Xavier et aujourd'hui, mais également des évènements de la Grande Purge, ainsi que l'entrée chez les Dark Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai 2015 - 13:02
Invité
Invité
Anonymous
serait-ce possible que l'on m'envoit exactement comment çà se déroule chez les dark avengers car la description qui en est faite est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai 2015 - 13:41
Invité
Invité
Anonymous
C'est présent à la fin de la chronologie ici : https://me-reborn.forumactif.com/t1716-annexe-1-la-chronologie-du-forum Ils sont là pour remplacer les Vengeurs et effectuer des missions comme le précédent groupe, ainsi que pour une tâche secrète qui est de retrouver la pierre d'Infinité cachée sur Terre (cet objectif n'étant toujours pas réalisé.)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mai 2015 - 11:25
Invité
Invité
Anonymous
fiche fini , dites moi si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juin 2015 - 14:58
Invité
Invité
Anonymous
JE M'ENNUIE !!!!!!!!!! Ma fiche est bonne ou pas ??? m'oubliez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-