-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journal d'Amora ▬ Honey, there is no right way.

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Juin 2015 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
Amber; Pas de soucis, voyons ça en détail :bwah:

Billy; C'est tout à fait ça o/ Amora "supporte" Victoire car elle est l'hôte de Sigyn et uniquement pour cela. Pour ne pas brusquer Loki, je pense qu'Amora serait plutôt du genre à y aller de manière douce (à moins que ça ne gène pas Loki :face:) Du coup, c'est comme tu le dis : Sigyn serait déjà en train de prendre le dessus sur l'esprit de Victoire (déesse contre mortelle, facilement pensable) et Amora ne ferait que donner un coup de pouce/préparer le corps de Victoire pour la transition, cherchant peut-être un moyen de rendre à Sigyn son aspect de déesse et non pas un corps très fragile d'une humaine (je pense notamment à un petit voyage en Enfer pour faire trempette dans le Styx si c'est faisable :face: ), autrement, il faudrait voir pour utiliser une pierre d'Infinité, quitte à ramener le corps de Sigyn pour qu'elle le réintégre et délaisse celui de Victoire (mais là, ça commence à devenir très gros, bien que ça passerait dans les comics :arrow: ).

A terme, c'est comme tu veux, mais le coup de Sigyn absorbe Victoire me semble toujours le plus probable, on a déjà le cas avec Fatalis/Emily, bien que la cohabitation se fasse entre les deux, Fatalis restant malgré tout un humain au contraite de Sigyn.

T'as un parking à moto au Queen's ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juin 2015 - 21:49
Invité
Invité
Anonymous
:face: Coupine :face: :59:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juin 2015 - 22:28
Invité
Invité
Anonymous
:face: Salut toi coquin, parait que tu as fait des trucs de fou pendant que je pourrissais dans les geôles de ton paternel :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-