Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.   Sam 27 Oct 2012 - 11:06
Mon Clintounet chérie, bah toi t'es mon tout tu le sais bien. :52:
Merci mon gros faucon que j'aime tant ♥️
Un lien ? Mais bien sûr, avec plaisir même. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.   Sam 27 Oct 2012 - 11:09
Bienvenue à toi sur Marvel Evolution Reborn.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.   Sam 27 Oct 2012 - 11:45
Oh merci beaucoup mon p'tit loup ♥
Je pense que ça ira, merci tout de même ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.   Sam 27 Oct 2012 - 12:12
Quelle rapidité O_O
Bienvenue :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.   Sam 27 Oct 2012 - 12:22
Oh merci, j'avais pensé à ce personnage il n'y a pas très longtemps mais je brûlait d'envie de le faire, en plus j'ai de l'inspi' en ce moment, alors j'en profite. (a)

Merci ma louloute, au plaisir de te voir à l'institut ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.   Sam 27 Oct 2012 - 12:46
Pourrais-tu développer encore quelques lignes ton pouvoir, le nombre de ligne actuelle est trop juste. Après ça je te valide

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.   Sam 27 Oct 2012 - 13:14
Oui, je vais faire ça, j'en ai discuté avec Daniel.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.   Sam 27 Oct 2012 - 13:21
Voilà, j'ai modifié. Je pense avoir enfin terminé pour de bon. ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.   Sam 27 Oct 2012 - 13:26
Tu as convaincu le staff, félicitations ! ♥

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Vérifie tout de même que nous n'ayons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.   

La folie fait partie de l'être vivant, donc, on peut effectivement dire que je suis folle. ~ Sidney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2