Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Then finish it. 'Cause I'm with you 'til the end of the line | Steve.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Aoû 2015 - 17:47
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi mon jumeau spirituel *_* (genre que, je vais clairement te demander un lien) !!! Aurons-nous enfin un Captain América :7: !?! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Très hâte de te voir en RP Then finish it. 'Cause I'm with you 'til the end of the line | Steve. - Page 2 1270737306 !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Aoû 2015 - 19:24
Invité
Invité
Anonymous
James + Hellow Wolwy ! De même et avec plaisir, entre amis de guerre. Merci :*:

Lucy + .. C'est très poétique ! (Comme pour les autres avant toi, aucun soucis pour ça x)) Il semblerait que oui.. Merci beaucoup et au plaisir de te croiser :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Aoû 2015 - 10:55
Invité
Invité
Anonymous
Alors alors... Honnêtement, ta fiche est vraiment géniale ! :7: Je me suis régalée à la lire, c'était un véritable plaisir. :amour: Tu sembles avoir bien intégré le personnage, et je ne doute pas que tu nous feras des RPs en or :21: Ceci dit, je vais peut-être un peu chipoter, mais à la fin de ton histoire j'aimerais que tu rajoutes quelques lignes, qu'on sache où se situe Steve en ce moment. Avec l'élection de Liesmith, le retour au calme après la fin de la Grande Purge, les mutants et anormaux qui semblent à nouveau être acceptés, tout ça...

Dès que tu auras ajouté ça, je te valide ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Aoû 2015 - 15:33
Invité
Invité
Anonymous
C'est techniquement bon, je ne me suis pas étalée de peur de faire de bêtises :19:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Aoû 2015 - 15:49
Invité
Invité
Anonymous
Parfaiiiiit :amour: Au plaisir de te croiser en RP ! :21:

   



   Bienvenue, tu es validé !

   Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

   
La Paperasse

   ♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
   
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

   ♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
   
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
    Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

   ♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

   ♠️ Remplis ton profil au maximum !


   

Pour rp, je fais quoi ?

   ♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

   ♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

   ♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

   ♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

   ♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

   Et après ?
   

   ♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   



   
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

   
Codage par Elorin

   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû 2015 - 9:42
Invité
Invité
Anonymous
STEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :13: :14:
STEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :14: :7: :7:
:36: :36:   :69: :78: :78: :52:  
*lui saute dessus et s'accroche en koala* Liens, rps, je veux, bienvenue :52: :52: J'adore, j'adule ta fiche elle est juste parfaite :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-