Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Journal d'Heidi B. von Fraydenegg - Can you repeat slowly, please ?

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Aoû 2015 - 22:35
Invité
Invité
Anonymous
+1 pour moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû 2015 - 22:35
Invité
Invité
Anonymous
+ 1 pour les rps
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû 2015 - 22:35
Invité
Invité
Anonymous
+1 pour les beaux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû 2015 - 22:36
Invité
Invité
Anonymous
+1 pour les dignes dames
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû 2015 - 22:36
Invité
Invité
Anonymous
+1 encore au cas où j'ai oublié un truc. Sinon, a vous :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep 2015 - 3:31
Invité
Invité
Anonymous
Je viens te demander des ptits liens. J'ai essayé de réfléchir :face: (j'vais te dire ça à chaque fois!)

Heidi peut avoir croiser Sleipnir dans la pâtisserie de Rick et il aurait donc souvent eu affaire à elle. Depuis qu'Eilis l'a rendu accro au sucre, il en décroche plus ... et puis il lui arrive d'aller se pointer dans sa famille avec du gâteau et innocemment :*: Bon ben même s'il se rend compte de son handicap, il est possible qu'il l'oublie fréquemment. Après... uh je sais pas trop...

Je vois mal Amber et Heidi se connaître. Difficile avec Eliane je pense... 🇭🇲

Sinon avec Rosanna. Elles sont toutes deux sportives, détestant être inactive donc elles ont pu se connaître par ce biais. Elles ont été élevées par des familles aisées mais ne sont pas des petites filles modèles. Rosa à une petite soeur d'environ 19 ans qui est muette, elle peut comprendre qu'Heidi n'aime pas parler de son "handicap" mais elle pourrait avoir tendance à se montrer néanmoins maternelle vu que Heidi est légèrement plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Sep 2015 - 19:06
Invité
Invité
Anonymous
hey :amour:

Alors alors :amour: Pour Sleip', oui, ils ont déjà dû se croiser dans la pâtisserie :*: Elle aurait même pu le servir, et le snober sans faire exprès parce qu'il aurait pu lui demander un truc au moment où elle lui tournait le dos x'D Je suis sûr que ça lui arrive plein de fois ces conneries ! Altaïr (le Husky) a bien dû sentir aussi que Sleip avait une odeur de... cheval :huhu: (je suppose ? xD)

Pour Rosa j'aime beaucoup aussi :*: C'est vrai en plus qu'Heidi aime pas en parler, et même pire, elle essaie de faire comme si elle entendait encore. 🇭🇲 Heidi risquerait de râler un peu au début si Rosa la materne un peu, mais au fond ça lui fera plaisir et elle la laissera vite faire :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Sep 2015 - 23:07
Invité
Invité
Anonymous
Donc voui, il pourrait croire qu’elle est un peu hautaine parce qu’elle ne répond pas spécialement quand il lui parle xD et oui évidemment, il reste un équidé malgré l’apparence humaine donc Altaïr peut parfaitement se rendre compte qu’il y a quelque chose qui cloche mais Sly aime bien les animaux.

Ah ben si Heidi fait comme si elle entendait encore, il est fort possible que Rosa lui « crie » un peu dessus, qu’elle tente de lui faire comprendre qu’elle peut pas faire semblant. Rosa s’offusquera pas si Heidi est grognon. Kendra l’est aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-