Journal de Thomas S. Koenig - Feuer.

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Aoû 2015 - 22:25
Invité
Invité
Anonymous

 
Thomas Severus Koenig
Bosse dans une boutique de fringue ○ 27 ans ○ Ouvertement Gay ○ Célibataire ○ Ne prend ni partit des X Men, ni de la confrérie.

Froid ○ Distant ○ Agressif dans ses pires jours ○ Impulsif ○ Franc ○ Direct ○ Rongé par la culpabilité ○ Solitaire ○ Observateur ○ Vicieux ○ Ouvert avec les personnes que tu connais.

Liens à ajouter + bla bla bla
Pyrokinésie. Ton pouvoir, que dire de ton pouvoir ? Oh, il est relativement puissant, oui, tu peut réduire en cendres ce que tu souhaite, comme tu le désire. Tu maitrise le feu, cet élément destructeur, ravageur, il ne signifie plus rien, tu en a le contrôle total. Il te suffit d'y penser pour faire vaciller une simple flamme ou faire s'éteindre une bougie, ce n'est pas bien compliqué pour toi, pas après toute ses années. Mais parfois tu a besoin d'aide alors tu utilise les gestes et tu arrive à contrôler le feu en plus grande quantité, tu peut lui faire prendre la forme que tu veux et décider de son intensité comme bon te semble. Oh, tout est simple, cela fait des années que tu t'y entraine et tu peut presque tout faire à présent.

Résistance à la Chaleur. Découlant de ton pouvoir, ton corps supporte extrêmement bien la chaleur et y est même indifférent. Tu peut passer tes doigts dans la flemme d'une bougie sans ressentir la moindre douleur. La chaleur elle, est présente -bien qu'atténuée- mais la douleur n'hésite pas, et ta peau n'a aucune réaction face au feu. Cependant et il doit bien s'agir la de ton plus grand point faible, tu supporte très mal le froid et l'hiver est donc une période rude pour toi durant laquelle tu te sens moins puissant, tes pouvoirs semblent s'éteindre et il est pour toi plus difficile de les utiliser.

Modification physique liée au pouvoir. A tu déjà regarder tes yeux Thomas ? Oh non, pas en temps normal, lorsqu'ils sont d'un bleu pâle envoutant, mais lorsque tu utilise ton pouvoir, quand les flammes prennent possession de ton être et que tu les manipules à volonté. Oh, tu n'a jamais regardé ? Et bien tes yeux prennent une belle teinte orangée, mais redeviennent de leur couleur originel dés que tu arrête d'utiliser ton pouvoir.
liens recherchés
(m) lien
bla bla bla
(m) lien
bla bla bla
(f) lien
bla bla bla
(f) lien
bla bla bla

So, en attendant, n'hésitez pas à proposer toute sorte de liens farfelus °° !
fiche de night sky. / avatar de puppy. / gif de tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû 2015 - 22:26
Invité
Invité
Anonymous


prénom
nom
nature du lien
description blablabla.
© avatar night sky.
prénom
nom
nature du lien
description blablabla.
© avatar night sky.


prénom
nom
nature du lien
description blablabla.
© avatar night sky.
prénom
nom
nature du lien
description blablabla.
© avatar night sky.


prénom
nom
nature du lien
description blablabla.
© avatar night sky.
prénom
nom
nature du lien
description blablabla.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû 2015 - 22:26
Invité
Invité
Anonymous


 
Richard
de Kerangal
Ami et pas plus
Vous avez la France en commun. Tout deux originaires du beau pays européen, son accent dont il n'arrive pas à se débarrassé, et ton prénom aux consonances trop peu Américaine. Voilà sans doute ce qui vous a rapproché dans un premier temps. Puis il y a eu l'attirance, tu as tenté ta chance, tu le savais déjà attirer par les hommes, mais il semblerait que son cœur (et son corps) soit possédé par un autre, alors tu t'es excusé, ne voulant pas causer de problèmes dans son couple et l'incident fut oublié, faisant aujourd'hui de vous deux simples amis.
© avatar night sky.
Bobby
Drake
la tentation
Bobby, c'est l'attirance, la tentation, ton opposé total, et pourtant. L'expressions indiquant comme quoi les opposés s'attirent semble véridique. UC.
© avatar night sky.


 
Allen
Levy
Comme chien et chat
blabla description du lien.
© avatar night sky.
Leif
Ridog
Ancien Amant & Ami
blablabla description du lien.
© avatar night sky.


 
prénom
nom
nature du lien
blabla description du lien.
© avatar night sky.
prénom
nom
nature du lien
blablabla description du lien.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû 2015 - 22:26
Invité
Invité
Anonymous
+3 A vous ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû 2015 - 22:40
Invité
Invité
Anonymous
MWA MWA MWA MWAAAAA :7:  Hum.

Alors alors. Pour commencer, je te propose Rick, Richard J. de Kerangal pour son nom complet. Français, né dans un l'une des familles les plus anciennes et nobles du pays, ses parents et la plupart de sa famille vit dans le château familial, près de Bordeaux. Rick est donc pâtissier, et fiancé à Billy. :v: C'est un peu un bisounours (moins que Bobby :face:), même s'il a son petit caractère, et bien qu'il soit un humain sans pouvoirs, il a aidé les mutants à échapper aux autorités lors de la Grande Purge. Si Thomas aime le sucré, dans la pâtisserie de Rick c'est le paradis. :bwah:

Ensuite, nous avons Allen D. Levy. Mutant étant un genre de Poison Ivy au masculin au sang empoisonné, il est pas franchement sociable, et nettement bipolaire. En tant qu'Allen il est touuuut meugnon, mais en mode Crimson Poison (son nom de code), ça devient une machine à tuer. Il a quitté la Confrérie il y a peu alors qu'il était un lieutenant assez proche de Magneto. Allen est un phobique du feu. :face:

Comme Thomas aime la lecture, je peux te proposer Leif S. Ridog. Un mutant neutre d'origine finnoise se changeant en loup au poil doré, qui gagne sa vie en tant qu'écrivain et prof de violon au conservatoire. Il est assez populaire auprès des lecteurs de polar fantastiques. Assez porté sur la mode, il adore relooker tout le monde et déconne souuuvent. :bwah:

Eeeeeet... Bobby, évidemment. :face: A voir, là. 🇭🇲

Bref, comme je te l'ai dit sur la bobox, va zieuter les journaux, ça te donnera des idées de ce que je cherche. Et si tu cherches des liens en particulier, hésite pas. :*:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû 2015 - 23:00
Invité
Invité
Anonymous
Alooors °°

Pour Rick je te propose quelque chose comme amis, ils ont l'origine française en commun et Thomas aurait pu noté sont accent français (Ou rick tilter sur le prénom de Thomas qui fait pas si américain que ca ah ah). Ce serait une chose qui les auraient rapprochés tout deux ? Et pourquoi pas imaginer que Thomas ait tenté quelque chose au près de Rick mais a vite abandonner en se rendant compte que son petit cœur en sucre était pris ? :52: Il se serait excusé et ils auraient pu repartir sur de bonnes bases quand même.

En se qui concerne Allen, je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée, tout les opposes à priori. Donc soit on part sur une amitié réellement insolite soit ... bah je sais pas en faite xd

Lief So, je dois t'avouer que la phrase la "Bisexuel avec une tendance à préférer les hommes." résume un peu tout le lien que j'imagine en eux ah ah. Peut être pas de l'amour mais ils pourraient se voir de temps à autres ? Si son cœur (ou ses fesses) est (sont) toujours libre °°

Et pour terminer, Bobby. La aussi il y a clairement une opposition entre les deux, déjà par le pouvoir. Oh, j'imagine bien un lien qui fait qu'un jour, ils peuvent s'entendre comme un charme et le lendemain se détester et se lancer des piques (j'imagine plus ca venant de Thomas qui a un caractère assez ... froid :rip:). Mais cela pourrait cacher quelque chose ? Sentiments ? Attirance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû 2015 - 23:20
Invité
Invité
Anonymous
Pour Rick, le lien que tu me proposes... J'adore xD Ils pourraient tout à fait être amis, malgré le caractère parfois un peu distant et froid de Thomas, ça passerait bien je pense. :v: Faudra juste qu'il fasse attention à Billy et sa possessivité, parce que même s'ils sont amis et rien de plus, si jamais le fiancé jaloux de la mort apprend qu'y a eu d'autres idées en tête, ça risque de grincer des dents. :face:

En ce qui concerne Allen, donc. Peut-être pourrait-on partir sur un lien plus neutre ? Allen a très peur du feu, donc il se méfierait de Thomas comme de la peste. Oui, il est un peu parano ce petit... Surtout depuis quelques temps. *toussotte* On pourrait dire que lorsqu'ils se croisent, ils se regardent un peu en chien de faïence, sans trop avoir quoi faire ou penser l'un de l'autre ? Une méfiance mutuelle, en gros. 🇭🇲

Alors Leiiiif... J'aurais dû le préciser, mais ça fait presque deux ans maintenant (bordel qu'il est patient), qu'il court après Sleipnir. Le poney divin comprend rien aux sentiments humains, dooooonc il galère grave, MAIS. Il s'accroche. Il a la patience d'un saint, ce nordique... Si si... Ceci dit, ça n'empêche pas qu'ils aient pu occasionnellement s'envoyer en l'air avant qu'il rencontre Sleipnir :bwah: *fuit loin* Pour ce qui est de leur lien actuel, je les vois bien s'entendre. Ensuite, je sais pas trop dans quelle mesure vu le caractère de Thomas. 🇭🇲

Et l'iceberg sur pattes. :face: Effectivement, l'idée qu'un jour ils soient comme larrons en foire et le lendemain qu'ils se tapent limite dessus, ça semble logique, et j'aime beaucoup. Sachant que Bobby risque d'être assez déstabilisé de ces sautes d'humeur, lui étant d'un naturel assez constant et doux, au final.
Après, il est vrai que Bobby a déjà un certain... Passif avec les pyrokinésistes. Avec le recul, je pense qu'il devait avoir des sentiments pour John dans un coin, genre trèèèèèèès profondément, mais comme à l'époque il avait pas conscience (ou ne voulait pas voir) de son homosexualité, il a passé sous silence. Donc, il est parfaitement probable qu'il ait développé ce même genre de sentiments pour Thomas, mais que totalement LARGUE dans ce domaine, il préfère faire mine de rien, en attendant que ça passe ou que... Bah, il sait pas lui-même. *facepalm devant la stupidité de son propre perso'*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû 2015 - 23:37
Invité
Invité
Anonymous
Du coup pour Rick on part sur ca ? °° Et ne t'en fais pas, le fiancé jaloux n'en saura rien :bwah:

Pour allen ca me va, de toute manière j'avais du mal a imaginer une amitié (parce que faut le dire, une plante amie avec un mec qui peut foutre le feu à ce qu'il veux, voilà) mais aussi quelque chose de négatif, du coup neutre me va parfaitement.

So, Leif, (bordel la patience XD) du coup ca me va aussi, ils se seraient vus quelques fois avant qu'il ne rencontre son cheval chéri, donc anciens amant & amis ? (Sachant que Thomas est beaucoup moins froid et beaucoup plus ouvert avec les gens qu'il connaît)

Et bobby (le meilleur pour la fin) du coup ce lien me plait énormément °° Et puis Thomas sera toujours la pour lui faire quelques avances dans ses bon jours :bwah:

Maintenant, parlons choses sérieuses, tu me dois un rp °° Je veux Bobby <3.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Aoû 2015 - 0:40
Invité
Invité
Anonymous
"Je veux Bobby", ça sonne tellement... :huhu: :hehe: *se fait frapper par sa joueuse*

Je veux des liens :7: Alors tu es prêts ? :face:

On a d'abord, forcément, Billy. Même s'il n'a jamais été officiellement au courant des arrières-pensées que Thomas a pu avoir, il est loin d'être idiot (180 de QI qui lui serve pas forcément pour les bonnes choses :arrow:) et est souvent pas loin de Rick, même dans un coin de la pâtisserie en train de bosser sur son ordi. Il sait que parfois y'a des clientes qui viennent plus pour son fiancé que pour les pâtisseries -etilaimepaaaas- donc, il a certainement remarqué qu'il y avait quelque chose de louche un moment, même si ce n'était que des suppositions et qu'après il a pu se dire qu'il s'était trompé en les voyant amis. N'empêche qu'il garderait Thomas à l'oeil et que même s'il fait des efforts pour pas paraître... Froid ? je pense qu'il aura du mal a vraiment l'apprécier de son côté xD Après ce qu'il y a à savoir sur mon petit Billy, c'est qu'il est patron d'un hôtel de luxe à Manhattan (le Queen's Hotel), et qu'il est la troisième fortune de NY :arrow: Il vient du futur aussi, mais ça il le cache, y'a que Rick qui le sait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a des tendances jalouses et possessif, il a perdu tout ce qu'il avait avec cet accident temporel qui l'a envoyé presque un siècle dans le passé, et... Ca l'a un peu marqué (beaucoup même xD). Après niveau mutation etc, en gros, il peut devenir invisible, contrôler les ombres, passer à travers. Mais si tu veux plus de précisions, je t'envoie vers sa présentation :amour: (Je pourrais parler de Billy pendant des heures, c'est mon chouchou, help, faut m'arrêter).

Bref, la suite xD J'ai Heidi (alias Heidi B. von Fraydenegg), dont le vrai prénom est Adelheid mais tout le monde l'appelle Heidi et, pour tout avouer, le pseudo était trop long pour forumactif :arrow: Elle est sourde, et c'est une autrichienne. Elle lit sur les lèvres. Je pense que l'un ou l'autre aurait pu tiquer au nom de l'autre (Koenig, ça fait un peu allemand), et elle travaille chez Rick so, elle a dû le voir plus d'une fois :face: (etavertirBilly? :arrow: ). C'est une humaine normale, elle a perdu l'ouïe et toute sa famille dans un accident de voiture. Elle fait pas mal de sport (boxe française, course, vélo, tir à l'arc, escalade, elle a fait de l'escrime...), a un chien qui lui évite de se faire écraser par les voitures quand elle sort, et elle vit en colocation avec un ex-purgiste. Mais elle n'a aucun avis sur les mutants, ce sont des gens comme les autres, avec un peu plus de chance peut-être :v:

J'ai Victoire S. Liesmith, femme du président :face: Mutante qui contrôle le feu et sait quand on lui ment. (Et elle est en train de devenir Sigyn à cause / grâce à Amora, mais c'est compliqué) :arrow: Avant tout ça elle était juste bibliothécaire, sans histoire, et comme ils ont pas tant d'années d'écart que ça, je me disais qu'ils pourraient peut-être se connaître depuis un petit bout de temps, avant qu'elle tombe sur Loki / qu'elle devienne Première Dame ? 🇭🇲

Après il me reste C. Anna Grant une archéologue... Qui était une homme autrefois, mais elle s'assumait pas donc elle a fait une chirurgie et hop c'est une femme :arrow: Mutante, qui voit le passé et réveille les momies... Peut-être les morts tout court, elle a pas tenté :face:

Et sinon j'ai encore Johnny, la Torche humaine :face: et Rhane Sinclair (Félina, ou Wolfsbane), élève x-men qui connait bien Bobby :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Aoû 2015 - 1:04
Invité
Invité
Anonymous
no ... no NO NOP. :neil:

Donc, avec Billy je suis d'accord pour le lien, il aurait pu remarquer quelque chose mais en faite ... non XD. Cependant Thomas ne serait pas non plus a aller lui faire des câlins (déjà qu'il fait pas de câlins XD) et serait assez distant de lui, le respectant parce que toussa toussa c'est le fiancé de son ami mais ca s'arrête la ?

Pour Heidi ils est vrais qu'ils auraient pu se rapprocher ainsi (So, Koenig c'est Alsacien, pas Allemand mais je t'en veux pas, tout le monde confond XD). Du coup je pense qu'on pourrait partir sur Amis ? J'ai plus trop d'autre idées à cette heure ci... :rip:

Victoire je les vois bien amis, ils ont le pouvoir en commun et effectivement si elle était bibliothécaire ils auraient pu se rencontrer et sympathiser, amis donc ?

Pour les autres perso', désolée mais mon cerveau commence vraiment a tourner au ralentis donc je te dirais ca un autre jour si j'ai un peu plus d'inspi :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-