Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ruby tout comme ton sang mon ami

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Sep 2015 - 13:35
Invité
Invité
Anonymous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Rose McIver
Ruby Jill Valentine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Ruby Jill Valentine
Nom de code:
Bloody
Date & lieu de naissance:
Le 12 août 1990 à New-York
Âge:
25 ans
Emploi/occupation:
Médecin légiste (encore en formation)
Centres d'intérêts:
Les films d'horreur, les histoires, les contes, légendes, le cinéma, les jeux vidéo, les séries, les vampires, les créatures imaginaires, Tim Burton, la musique, le rock, le métal, l'art gothique, les rats, les chats, le sport, les arts martiaux, le steak tartare, son métier, la danse, le profilage, s'amuser et faire la fête.
Statut:
Célibataire
Groupe:
Mutant

Caractère

Ne jamais se fier aux apparences, Ruby peut paraître gentille et adorable elle est aussi une véritable petite peste qui est tout à fait capable de mordre. Malicieuse, fourbe et sournoise, elle aime mettre son nez dans les affaires des autres, le sang des autres aussi d'ailleurs. Elle possède un humour extrêmement morbide, elle est sarcastique et cynique, sans oublier qu'elle est moqueuse. Par contre, s'il y a bien une qualité qu'on peut remarquer chez elle sait sa force de caractère. C'est une battante, loyal envers les personnes qu'elle aime, mais elle est aussi égoïste, elle ne viendra pas aider une personne qu'elle ne connaît pas, sauf si l'odeur de son sang est envoûtante. Elle est manipulatrice certes, mais elle est aussi très studieuse et érudite ce qui fait d'elle une très bonne médecin légiste, elle se passionne pour tout, elle bouge beaucoup on la voit même comme hyperactive et casse-cou, enfin pour résumer, cette fille est une véritable boule de feu.


Pouvoirs & capacités

Pour les mutants et héros:  La miss à dû flaire, mais en rien elle n'est comme un loup, disons plutôt un vampire qui est attiré par l'odeur savoureuse du sang. Elle est capable de reconnaître grâce à son odorat si la personne est un mutant ou une mutante. Elle est apte aussi à suivre à la trace une personne grâce à l'odeur du sang de la personne et la retrouver.

Encore plus étrange, si elle goûter le sang, en rien cela ne la répugne d'ailleurs, elle trouve que c'est un véritable délice, elle prend les tocs des personnes, seulement il faut que les personnes dont elle a goûté le sang soient mortes. Parfois il lui arrive de se nourrir de viande fraîche, elle se retient aussi de prendre davantage du sang des morts, mais elle aime ce petit goût de fer sous la langue, un peu comme une sorte de drogue ou une barre chocolatée, c'est son petit plaisir. Par contre elle subit les effets, si cette personne est arachnophobe, elle le sera aussi, enfin heureusement pour un court laps de temps. Selon la quantité de sang qu'elle a dégustée, ça peut aller d'une journée à une semaine.


Pour les personnages inventés: vous avez le droit à trois dons. Chacun d'entre eux doit avoir un lien avec les autres, même minime, sinon il ne sera pas accepté. Prenez en compte le fait que vous pourrez faire évoluer la maîtrise de votre personnage au fil de vos rps, inutile de viser la classe 4 directement (:
Pour les autres: tout être vivant a des aptitudes particulières, mêmes minimes. C'est aussi le cas pour votre personnage, dîtes nous s'il est bon en calcul mental ou autre ! ;)

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Eowin
Âge ♦ 25 ans
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ J'étais une moutarde, je voulus faire Clintou mais partons pour une mutante ;)
Fréquence de connexion ♦ Souvent
Remarque(s) ♦ Retour au source
Code règlement ♦ Billy l'a emporté

Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Sep 2015 - 13:36
Invité
Invité
Anonymous


Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
Je ne peux pas dire que je connaissais bien le début des Avengers, donc c'est difficile de m'exprimer sur la seconde équipe. Si j'arrive à bien me rappeler, les premiers Avengers sont intervenus pour sauver New York, ensuite je ne sais pas trop, j'étais dans mon boulot mais ce n'est vrai qu'une seconde équipe qui arrive du jour au lendemain, après la purge en plus ... C'est étrange, de plus je ne donne pas ma confiance comme ça, je préfère encore me débrouiller moi-même, de toute façon, ce monde sent la magouille à plein nez, donc je vais répondre non à cette question, du moins, tant que je ne les connais pas.


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
Hein ? ça se mange au moins . Non je plaisante, quoique ... En ce moment je mange de tout, enfin surtout quand la personne est morte, d'ailleurs je me demande quel goût aurait Thor s'il était mort ... Oups je pars loin là, non je connais pas les inhumains, déjà pour moi les mutants je croyais que c'était classé inhumain, alors je me demande ce que c'est.


Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Fatalis, le mec il devait vraiment être en manque d'imagination pour se trouver un nom pareil, encore une fois je pars ailleurs. Donc si ce serait lui qui serait la cause de la coupure de courant, honnêtement je n'en sais rien du tout, mais si c'est lui, faut que j'aille lui en coller une parce qu'il a fait foirer ma connexion internet, alors que j'étais en train d'écrire un rapport d'autopsie très important.


Votre histoire

Ruby est née à New-York le 12 août 1990, sa mère ne voulait pas d'enfant, bien trop exigeante, stricte et hautaine, seulement ce n'était pas le cas de son père qui voulait plus que tout un enfant. Lorsque le nourrisson venait à pleurer, en rien la mère n'y prêta attention, finalement au bout d'un certain temps elle engagea une nourrice. Le père de Ruby n'avait jamais vu sa femme sous cet angle-là, lui qui était un père plus que protecteur, n'aurait jamais imaginé que sa femme n'aurait pas d'instinct maternel, il venait même à se demander comment il ne l'avait pas vue plus tôt. Le couple n'allait pas tenir c'était une évidence, plus la fillette grandissait plus la mère s'éloignait pour prendre du bon temps dans des bars et cabarets. Très vite le père de famille du abandonné son travail s'il voulait s'occuper de sa fille en père dévoué, il était prêt à tout, d'ailleurs celui-ci c'était mis en tête d'avoir une discussion avec sa femme.
Hors de question que cette situation ne dur plus longtemps, il demanda le divorce à sa femme et très vite, celle-ci comprit qu'elle allait perdre sa vie de femme "sans travail" qui profité du bon métier de son mari. Effectivement le père était directeur d'un commissariat de police, lui-même ancien policier mais ne pouvant plus aller sur le terrain, il reste très souvent demandé pour ses conseils et sa sagesse. Seulement le divorce fut vite réglé, les voisins avaient bien vu que la mère ne s'occupait pas de sa fille, qu'elle ne cessait de quitter le domicile familial, en rien la garde ne lui revenait (heureusement pour elle d'ailleurs) et en rien elle ne toucherait quelque chose. Pour preuve que son ex-mari n'était pas un tyran, il lui laissa la maison et déménagea avec sa fille dans une nouvelle maison, un lieu bien plus vivant d'ailleurs, c'est là que Ruby ayant maintenant 3 ans grandit.

Ruby est une enfant hyperactive, elle aime la danse, la musique et la gymnastique. Il lui arrive de fouiller dans les affaires de son père, mais celui-ci ne veut pas qu'elle touche aux armes, une petite fille ne touche pas aux armes à feu. Elle va aussi au commissariat ou son père travail, elle connaît tout le monde et devient rapidement la petite mascotte.

C'est vers l'âge de 15 ans que Ruby découvre quelque chose de nouveau chez elle, petit à petit son odorat ce développe, voila qu'elle arrive à reconnaître des personnes grâce à l'odeur de leur sang. Si la personne est différente des humains, tout comme elle d'ailleurs, elle peut aussi le sentir, mais jamais elle ne pourra dire si une personne fera le bien ou le mal, non, c'est juste l'odeur de l'hémoglobine qui lui chatouille les narines.
Evidemment elle ne va pas le crier sur tout les toits, alors Ruby garde ce changement étrange pour elle.

Ruby adore son père, elle est très protectrice envers lui tout comme lui est protecteur envers sa fille. La jeune adolescente devient bientôt une jeune femme qui possède un caractère de feu. Elle dit ce qu'elle pense, elle n'hésite pas à foncer dans le tas et si une personne vient l'embêter, elle sait parfaitement se battre. Ruby est toujours aussi sportive, elle pratique beaucoup de sport et il lui arrive d'accompagner son père chez des collègues possédants des grandes salles d'entraînement, Ruby a alors ses professeurs particuliers rien que pour elle. Elle arrive facilement à se faire des amis, tout comme elle arrive facilement à les effrayer, oui il lui arrive de sentir d'un peu trop près une personne, seulement l'odeur du sang est parfois tellement alléchante que ses yeux commencent à tourner au rouge, son pouvoir grandit et elle commence à s'effrayer elle-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'il est déjà étrange de pouvoir sentir l'odeur du sang, puis d'être attiré par cette odeur, la suite n'est pas mieux. Ruby regarde la télévision évidemment, mais ce qu'il s'st passé à New York était vraiment digne d'un film de science-fiction. Un extraterrestre, enfin un dieu nordique, bref ce n'était pas un Terrien, arrive et s'impose avec une armée et voila qu'ensuite New York est attaqué par des bêtes très laides. Effectivement, ce Dieu nordique ressemblait à un humain, mais alors son armée, on aurait dit des grosses bêtes baveuses et répugnantes. La ville a été ravagée, les habitants de la ville ses bousculaient c'était un véritable enfer pour tout le monde et Ruby se faisait toute petite. Par la suite sont arrivés les Avengers, une bien grandes découvertes pour beaucoup de monde, des super-héros, comme dans les bandes dessinées. C'est là que Ruby a appris que les Avengers existaient ainsi que les extraterrestres, ainsi que Loki et Thor, des dieux nordiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par la suite elle trouve son chemin en fac de médecine, puis très vite elle veut devenir médecin légiste. Éplucher des énigmes, Ruby adore, elle est encore une étudiante mais elle peut exercer son "futur" métier sans problème, parfois elle se rend aussi sur les lieux pour récupérer la personne décédée et faire un premier examen. Puis un jour ... Une chose qui réussit à l'effrayer elle-même vint se produire, ses yeux étant alors couleur vert-chocolat tournent au rouge et une envie irrésistible de sang lui fait face, elle ne peut s'empêcher de prendre du sang du cadavre alors que son tuteur n'est pas encore présent, puis bois le sang avec gourmandise. Ruby fuit le laboratoire avant d'avoir des envies d'alcool, elle est même obligée de s'arrêter dans des bars et bois jusqu'à en être ivre, heureusement le barman a pris le soin d'appeler son père et le lendemain de ce "cauchemar", en plus de se faire gronder (oui même adulte), elle apprend que la personne décédée dont elle a bu le sang était alcoolique.

Quelque chose ne va pas chez elle ... Ruby fait des longues recherches avant que Charles Xavier ne vienne en personne, heureusement celui-ci lui explique et même si pour le coup elle n'arrive pas à le croire, elle sera bien obligée, elle devra aussi apprendre à se contrôler ... Elle passe un peu de temps à l'institut, avant de reprendre confiance en elle et de reprendre son travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La purge a été une période horrible pour Ruby, elle peut facilement cacher son don, malheureusement le fait de recevoir autant de cadavres à la morgue la rendait triste. Finalement Ruby n'est pas resté sans rien faire, elle a passé son permis de tir chez un collègue à son père, avant de s'acheter des berettas. Elle a éliminé tous ceux qui étaient contre les mutants, la plupart du temps en sortant la nuit, se cachant parmi les ombres, elle pouvait les repérer facilement grâce à l'odeur de leur sang. Parfois après avoir tué une personne pour la purge, elle ne pouvait s'empêcher de se délecter de son sang, parfois elle devenait alors un sniper, une tireuse d'élite ne ratant jamais sa cible, puis lorsque la purge prit fin, Ruby voté pour Mr Liesmith qui était tout même pas mal de fois intervenu, maintenant il est président, il y a eu énormément de changement et elle doit se faire à l'idée que ce n'est sans doute pas fini.



Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Sep 2015 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenu à nouveau ma loutte!!


J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Sep 2015 - 17:06
Invité
Invité
Anonymous
Merci ma loutte :14: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep 2015 - 0:28
Invité
Invité
Anonymous
Je demande un délais supplémentaire si possible, hier j'étais sur Paris, demain j'ai rdv à l'hôpital et mercredi j'ai une radio à passer, donc je n'aurais pas le temps de m'occuper de ma fiche :77:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep 2015 - 8:57
Invité
Invité
Anonymous
hey Rebienvenue sur le forum ! Hâte de voir ce que ce perso va donner :amour:

:amour: Ton rendez-vous c'est aujourd'hui ou la semaine prochaine ? 🇭🇲 Parce que si je te donne un délais jusqu'à mercredi prochain sauf que justement c'est ton rendez-vous :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep 2015 - 13:52
Invité
Invité
Anonymous
Merci :14:
Mon rendez-vous est cet après-midi (d'ailleurs faut que je me prépare pfff) et demain je passe la radio
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep 2015 - 18:42
Invité
Invité
Anonymous
D'acc ! Je te laisse jusqu'à mercredi prochain alors ♡
Et courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep 2015 - 21:35
Invité
Invité
Anonymous
Merci :12:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep 2015 - 17:19
Invité
Invité
Anonymous
hey je te souhaite la re-bienvenue sur le forum :61:

Je vais m'occuper de ta fiche :*:  !

Bon il y a quelques fautes mais je comprends. Fais juste attention quand tu rp à tes constructions de phrases de temps en temps et aux mots oubliés. Je pense que c'est peut-être de l'inattention.

Ce qui m'embête un peu plus c'est vis-à-vis du don de ton personnage : Qu'elle puisse flairer le sang des autres n'est pas un souci. C'est le fait de détecter les mutants qui me questionnent pas mal  : serait-elle capable de distinguer les inhumains, les asgardiens et autres "aliens" ? Et savoir qui est bon ou non (ça n'est pas lisible dans le sang) : personne n'est tout blanc et tout noir et ça dépend souvent du vécu, de l'éducation, des fréquentations plutôt que d'un héritage. Si tu veux qu'on discute de cette partie de ton pouvoir, que je t'aide et de ce qu'il pourrait faire, tu peux m'envoyer un mp ! :60:

Un petit détail rapide à modifier également : Ruby ne peut pas avoir pris entièrement connaissance de ses pouvoirs à 6 ans. Généralement, les dons se déclenchent plutôt vers 12-13 ans (voire plus tardivement) au moment où des changements apparaissent, sous le coup des émotions par exemple...  Lors de l'adolescence.

Sinon, j'ai vu que Ruby est née à New York, elle y vit. J'aimerais donc que tu rajoutes quelques lignes par rapport à l'attaque de New York, à la période de la purge et avec le contexte actuel. Ton personnage en a forcément été affectée d'une manière ou d'une autre.  Tu as le temps pour finir ta fiche. On t'a laissé un délai :amour:

Bon courage ! N'hésite pas à me mp !
:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-