Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mia a une coupe bizarre mais elle est gentille vous verrez! ♥

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Sep 2015 - 10:33
Invité
Invité
Anonymous
Combien de participants ? Peu importe, 1 minimum? 🇭🇲
Membre d'un groupe en particulier ? Tous les personnages seront les bien venus! :12:
Quel type de RP ? Rencontre, pas rencontre, combat, pacifique... Je viens d'arriver alors tout me tente. :23:
Autre ? Je viens d'arriver avec ma petite Mia qui n'a pas encore de liens précis. Du coup les rp peuvent vraiment être de tout type. On peut faire une rencontre tout comme on peut définir un lien au préalable et lancer le rp sur cette base. Mia est tatoueuse, donc si vous voulez que votre perso fasse un petit passage par sa boutique pour se faire encrer vous êtes les bienvenus! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Sep 2015 - 11:43
Invité
Invité
Anonymous
MOI MOI MOIIII JE VEUX :amour:

Riley a fait l'armée et elle vient de rentrer au SHIELD, et elle a sa façon à elle de fêter les évènements 🇭🇲 du coup je la vois bien se faire un petit tatouage ... Ou au moins venir se renseigner :v:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Sep 2015 - 12:10
Invité
Invité
Anonymous
Une cliente déjà! :27: A vrai dire je ne pensais pas que Mia aurait l'occasion de tatouer un perso si tôt! :7: Tu pense que tu pourrais commencer? Je pense que ce serait mieux de commencer par l'arriver de Riley pour qu'elle lui parle de son idée de tatouage etc. 🇭🇲

Dit moi ce que tu en penses! (On peut aussi parler par mp si tu préféres)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Sep 2015 - 14:34
Invité
Invité
Anonymous
Cha me va :amour: Je poste le rp d'ici demain :v: (mp ou Cb as you want ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Sep 2015 - 17:50
Invité
Invité
Anonymous
Yey! ♥️ :7: Merci d'avoir répondu si vite à ma recherche de rp! Si jamais on ne se croise pas sur la cb je veux bien un petit mp! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Sep 2015 - 22:26
Invité
Invité
Anonymous
Oh mais c'est toujours un plaisir de rp avec toi :face: *huggy* le prochain message que tu recevras se sera pour t'annoncer que j'ai posté le rp :v: Des bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-